Présentation du J-147

J-147 poudre a vu le jour en 2011 au laboratoire de neurobiologie cellulaire de l'institut Salk. Depuis sa création, de nombreuses études ont confirmé son efficacité dans le traitement de la maladie d'Alzheimer et l'inversion du processus de vieillissement.

Le Dr Dave Schubert et ses collègues chercheurs de l'Institut Salk ont ​​joué un rôle important dans l'étude de la curcumine J-147. En 2018, les neurobiologistes ont dévoilé le mécanisme d'action du J-147 du nootropique et son rôle dans la gestion des maladies neurodégénératives. 

L'étude et la recherche de ce médicament sont centrées sur son importance dans la gestion de Alzheimer état. Cependant, les utilisateurs en bonne santé se sont intéressés aux avantages du J-147 tels que l'amélioration de la mémoire, l'augmentation de la capacité d'apprentissage et le rajeunissement des neurones.

En 2019, les pharmaciens ont entrepris d'expérimenter l'antidote J-147 Alzheimer sur l'homme.

 

Qu'est-ce que la poudre Nootropic J-147?

J-147 poudre dérive de la curcumine et du cyclohexyl-bisphénol A. Le médicament intelligent possède à la fois des propriétés neuroprotectrices et neurogéniques. Contrairement à la plupart des nootropiques, le J-147 anti-âge compléter améliore la cognition sans affecter les enzymes acétylcholine ou phosphodiestérase.

La curcumine est un constituant actif du curcuma et elle est bénéfique dans la gestion des maladies neurodégénératives. Cependant, ce polyphénol ne traverse pas efficacement la barrière hémato-encéphalique. En conséquence, le J-147 nootropic est devenu le sous-marin ultime en traversant la barrière hémato-encéphalique avec facilité. 

 

Comment fonctionne le J-147?

Jusqu'en 2018, l'effet J-147 sur la cellule est resté mystérieux jusqu'à ce que les neurobiologistes du Salk Institute décodent le puzzle. Le médicament agit en se liant à l'ATP synthase. Cette protéine mitochondriale module la production d'énergie cellulaire, contrôlant ainsi le processus de vieillissement.

La présence du supplément J-147 dans le système humain prévient les toxicités liées à l'âge qui résultent de mitochondries dysfonctionnelles et d'une surproduction d'ATP.

Mécanisme d'action du J-147 augmentera également les niveaux de divers neurotransmetteurs, y compris le NGF et le BDNF. En outre, il agit sur les taux de bêta-amyloïde, qui sont toujours élevés chez les patients Alzheimer et la démence.

Les effets J-147 incluent le ralentissement de la progression Alzheimer, prévenant le déficit de la mémoire et augmentant la production de cellules neuronales.

 

Les avantages potentiels du J-147

Booste la cognition

Le supplément J-147 améliore la mémoire spatiale et à long terme. Le médicament corrige les défauts cognitifs chez les personnes âgées aux prises avec des troubles cognitifs. Le J-147 à vendre est disponible en vente libre et la jeune génération le prend pour augmenter sa capacité d'apprentissage.

Prise J-147 anti-âge les médicaments amélioreront également la mémoire, la vision et la clarté mentale.

 

Prise en charge de la maladie d'Alzheimer

j-147

Le J-147 profite aux patients atteints de la maladie d'Alzheimer en ralentissant la progression de la maladie. Par exemple, en prenant le compléter réduit les niveaux de bêta-amyloïde soluble (Aβ), conduisant à un dysfonctionnement cognitif. En outre, la curcumine J-147 module la signalisation de la neurotrophine pour garantir la survie neuronale, d'où la formation de la mémoire et la cognition.

Les patients atteints de MA ont moins de facteurs neurotrophiques. Cependant, prendre le supplément J-147 Alzheimer augmente à la fois le NGF et le BDNF. Ces neurotransmetteurs aident à la formation de la mémoire, à l'apprentissage et aux fonctions cognitives.

 

Neuroprotection

J-147 nootropique empêche la mort neuronale due au stress oxydatif.

Ce supplément bloque également la suractivation des récepteurs NMDA (N-méthyl-D-aspartate), qui est responsable de la neurodégénérescence.

La prise du médicament J-147 augmentera les facteurs neurotrophiques dérivés du cerveau (BDNF) et les facteurs de croissance nerveuse (NGF). Ces deux neurotransmetteurs réduisent les maladies neurodégénératives telles que la maladie d'Alzheimer et la démence. De plus, le BDNF est important dans la neurogenèse. 

 

Améliore la fonction mitochondriale

j-147

La prise du médicament J-147 améliorera indirectement les niveaux d'ATP en augmentant les fonctions mitochondriales.

Le vieillissement est responsable d'une diminution des mitochondries en raison de dysfonctionnements et d'une augmentation des espèces réactives de l'oxygène. cependant, Supplément J-147 combat ce mécanisme en inhibant l'ATP5A synthase. D'innombrables études comptent sur le médicament pour allonger la durée de vie de l'homme.

 

J-147 et anti-âge

Selon les chercheurs de Salk, le supplément anti-âge J-147 donne aux cellules vieillissantes une apparence plus jeune.

Les mitochondries dysfonctionnelles accélèrent le processus de vieillissement. L'homéostasie cellulaire réduira, par conséquent, une diminution de l'activité physiologique. En outre, des dommages cellulaires et une détérioration mitochondriale s'ensuivront en raison de la production de ROS (espèces réactives de l'oxygène). La prise de poudre J-147 contrera cet effet, ralentissant ainsi la sénescence.

Le vieillissement est également associé à un déclin cognitif et à des troubles neurodégénératifs. Cependant, plusieurs Expériences J-147 confirmer l'efficacité du médicament pour inverser la perte de mémoire, améliorer les capacités cognitives et traiter la démence, Alzheimeret d'autres maladies liées à l'âge.

 

Dose standard de J-147

(1) Dose régulière

Une dose quotidienne typique de J-147 se situe entre 5 mg et 30 mg. Vous pouvez diviser le Dosage J-147 Entre deux. De préférence, votre dose doit être dans la plage inférieure et l'augmenter en fonction de la tolérance de votre corps.

Ce supplément est actif par voie orale. Vous devriez vous abstenir de le prendre plus tard dans la soirée ou la nuit, car certains examens du J-147 indiquent qu'il pourrait perturber votre rythme de sommeil. 

 

(2) Dose patient

Les chercheurs ont utilisé 10 mg / kg de dose de J-147 pour traiter Alzheimer maladie chez les modèles murins.

Cependant, votre dose doit dépendre de votre état. Prenez, par exemple, si vous cherchez à améliorer votre cognition, vous devez vous assurer de prendre 5 mg à 15 mg. Au contraire, pour la protection neurologique et la gestion des troubles neurodégénératifs, vous pouvez augmenter la dose à environ 20 mg et 30 mg.

In Essais cliniques J-147, les sujets prendraient la dose immédiatement après le jeûne nocturne de 8 heures.

 

La différence entre J-147 et T-006

T-006 est un dérivé de J-147 nootropique. Le composé a été conçu en remplaçant le groupe méthoxyphényle de la poudre de curcumine J-147 par la tétraméthylpyrazine.

complétant avec T-006 pendant près de trois mois réduira le brouillard cérébral et augmentera l'énergie globale. De plus, la poudre augmente l'acuité verbale et rend l'utilisateur plus calme. Au contraire, les expériences du J-147 incluent une amélioration de la mémoire, de la vision et de l'odorat.

Malgré ces différences insignifiantes, les deux suppléments ont les mêmes effets.

 

Le J-147 est-il sûr lors de son utilisation?

Le médicament J-147 est sans danger. Il a passé avec succès les tests de toxicologie sur les animaux, comme l'exige la Food and Drug Administration (FDA). En outre, les essais cliniques du J-147 sont en cours depuis un certain temps.

Il n'y a aucun enregistrement de Effets J-147 dans les essais précliniques et humains.

 

Essai clinique J-147

La phase initiale de l'essai clinique J-147 a débuté au début de 2019, sponsorisé par Abrexa Pharmaceuticals, Inc. Le but de l'étude était de peser l'innocuité et la tolérabilité de la prise du nootropique et ses propriétés pharmacocinétiques chez des sujets sains.

L'étude clinique a impliqué à la fois des jeunes et des personnes âgées. Le groupe de recherche a été randomisé, en double aveugle et contrôlé par placebo avec des doses ascendantes uniques.

À la fin de l'essai sur l'homme, les scientifiques doivent établir le résultat en se basant sur les effets indésirables, la fréquence cardiaque et le rythme, les changements physiques et Avantages du J-147 sur le système neurologique.

j-147

Avis des utilisateurs / expériences après l'utilisation du J-147

Voici quelques-unes des critiques du J-147;

Le Capybara dit;

«… Il peut aussi y avoir une sensation de trop d'énergie au départ. Pas une énergie de type caféine ou amphétamine, mais plutôt une énergie naturelle. J'ai apprécié cette phase car j'ai pu penser à faire quelque chose comme le vélo, puis le faire sans aucune hésitation ni avoir à me convaincre pour commencer. Me motiver était sans effort. Cela s'est largement dissipé au bout de quelques semaines, et bien que j'aie apprécié ce sentiment, d'autres peuvent ne pas l'être, et j'en parle donc comme un effet secondaire potentiel.

F5fireworks dit;

«Cela ressemble à un nootropique intéressant et prometteur. Il y a eu apparemment une étude clinique aux États-Unis l'année dernière.

Un autre utilisateur dit;

«D'accord, je l'ai eu hier et j'ai déjà pris 10 mg pour 3 doses. Je l'ai pris par voie sublinguale et il s'est dissous assez bien. Ça n'a pas mauvais goût. L'effet immédiat a commencé très vite pour moi. Ma vision et mon esprit semblaient aiguisés d'une manière ou d'une autre, mais cela pourrait être juste un placebo. Cela ne semble pas avoir d'effet négatif du tout, mais il est trop tôt pour le dire ... J'ai tout senti bien et je suis plein d'énergie toute la journée avec 10 mg supplémentaires le matin vers 6 heures du matin.

Fafner55 dit;

«Je continue de prendre J147 sans bénéfice apparent autre que la réduction de l’inflammation et de l’enflure précédemment constatées.»

 

Où pouvons-nous obtenir de la poudre J-147?

La légalité de ce nootropique est toujours une pomme de discorde mais cela ne vous empêchera pas d'acquérir des produits légitimes. Après tout, J-147 Alzheimer des essais cliniques sont en cours. Vous pouvez acheter la poudre dans les magasins en ligne car vous avez le privilège de comparer les prix du J-147 chez différents vendeurs. Cependant, vous devez vous assurer de magasiner auprès de fournisseurs valides avec des tests de laboratoire indépendants.

Si vous en voulez J-147 à vendre, enregistrez-vous avec notre magasin. Nous fournissons de nombreux nootropiques sous contrôle qualité. Vous pouvez acheter en gros ou faire des achats uniques en fonction de votre objectif psychonautique. Notez que le prix du J-147 est convivial uniquement lorsque vous achetez en grande quantité.

 

Les références
  1. Lapchak, AP, Bombien, R., et Rajput, SP (2013). J-147, un nouveau composé de plomb d'hydrazide pour traiter la neurodégénérescence: CeetoxTM Analyse de l'innocuité et de la génotoxicité. Journal de neurologie et neurophysiologie.
  2. Prior, M. et coll. (2013). Le composé neurotrophique J147 inverse les troubles cognitifs chez les souris âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer. Recherche et thérapie sur la maladie d'Alzheimer.
  3. Le médicament contre la maladie d'Alzheimer fait reculer l'horloge dans Powerhouse of Cell. Institut Salk.Janvier 8, 2018.
  4. Qi, Chen. Et coll. (2011). Un nouveau médicament neurotrophique pour l'amélioration cognitive et la maladie d'Alzheimer. Bibliothèque publique des sciences.
  5. Daugherty, DJ et coll. (2017). Un nouveau dérivé de curcumine pour le traitement de la neuropathie diabétique.
  6. Lejing, Lian., Et coll. (2018). Effets de type antidépresseur d'un nouveau dérivé de curcumine J147: implication de la 5-HT1A Neuropharmacologie.
  7. POUDRE RAW J-147 (1146963-51-0)

 

Contents [show]

J-147 Overview

J-147 powder came into being in 2011 at the Cellular Neurobiology Laboratory of the Salk Institute. Since its inception, there have been numerous studies that affirmed its efficiency in treating Alzheimer’s disease and reversing the aging process.

Dr. Dave Schubert with his fellow researchers at the Salk Institute have played significant roles in the study of J-147 curcumin. In 2018, the neurobiologists unraveled the J-147 mechanism of action of the nootropic and its role in managing neurodegenerative diseases. 

The study and research of this drug are centered on its significance in the management of Alzheimer’s condition. However, healthy users have been interested in the J-147 benefits such as memory enhancement, boosting the learning capacity, and rejuvenation of the neurons.

In 2019, pharmacists set out to experiment with the J-147 Alzheimer’s antidote on humans.

 

What is Nootropic J-147 Powder?

J-147 powder derives from curcumin and Cyclohexyl-Bisphenol A. The smart drug has both neuroprotective and neurogenic properties. Unlike most nootropics, J-147 anti-aging supplement enhances cognition without affecting the acetylcholine or phosphodiesterase enzymes.

Curcumin is an active constituent of turmeric and it is beneficial in managing neurodegenerative diseases. However, this polyphenol does not cross the blood-brain barrier efficiently. As a result, J-147 nootropic became the ultimate sub as it crosses the blood-brain barrier with ease. 

 

How Does J-147 Work?

Until 2018, the J-147 effect on the cell remained mysterious until the Salk Institute Neurobiologists decoded the puzzle. The drug works by binding to ATP synthase. This mitochondrial protein modulates the production of cellular energy, hence, controlling the aging process.

The presence of the J-147 supplement in the human system prevents age-related toxicities that result from dysfunctional mitochondria and overproduction of ATP.

J-147 mechanism of action will also augment the levels of various neurotransmitters including NGF and BDNF. Besides, it acts on the beta-amyloid levels, which are always high among patients with Alzheimer’s and dementia.

J-147 effects include slowing the progression of Alzheimer’s, preventing memory deficit, and augmenting the production of neuronal cells.

 

The Potential Benefits of J-147

Boosts Cognition

J-147 supplement enhances spatial and long-term memory. The drug reverses cognitive defects among the elderly who are struggling with cognitive impairment. J-147 for sale is available as an over-the-counter dose and the younger generation is taking it to boost learning capacity.

Taking J-147 anti-aging drugs will also enhance memory, vision, and mental clarity.

 

Management of Alzheimer’s Disease

j-147

J-147 benefits patients with Alzheimer’s by slowing down the progression of the condition. For instance, taking the supplement trims down the levels of soluble beta-amyloid (Aβ), leading to cognitive dysfunction. Besides, J-147 curcumin modulates neurotrophin signaling to guarantee neuronal survival, hence, memory formation and cognition.

Patients with AD do have fewer less neurotrophic factors. However, taking J-147 Alzheimer’s supplement boosts both NGF and BDNF. These neurotransmitters aid memory formation, learning, and cognitive functions.

 

Neuroprotection

J-147 nootropic prevents neuronal death that is due to oxidative stress.

This supplement also blocks the overactivation of NMDA (N-Methyl-D-aspartate) receptors, which is responsible for neurodegeneration.

Taking J-147 drug will augment the brain-derived neurotrophic factors (BDNF) and the nerve growth factors (NGF). These two neurotransmitters drive down neurodegenerative diseases such as Alzheimer’s and dementia. What’s more, BDNF is significant in neurogenesis. 

 

Improves Mitochondrial Function

j-147

Taking the J-147 drug will indirectly improve the ATP levels by boosting the mitochondrial functions.

Aging is responsible for a decrease in mitochondria due to dysfunctionalities and an increase in the reactive oxygen species. However, J-147 supplement combats this mechanism by inhibiting ATP5A synthase. Countless studies count on the drug for lengthening the lifespan of man.

 

J-147 and Anti-aging

According to Salk Researchers, J-147 anti-aging supplement makes aging cells to appear youthful.

Dysfunctional mitochondria accelerate the aging process. Cellular homeostasis will reduce, hence, a decrease in physiological activity. Besides, cell damage and mitochondrial deterioration will ensue due to the production of ROS (reactive oxygen species). Taking J-147 powder will counter this effect, hence, slowing down senescence.

Aging is also associated with cognitive decline and neurodegenerative disorders. However, several J-147 experiences confirm the drug’s efficacy in reversing memory loss, improving cognitive abilities, and treating dementia, Alzheimer’s, and other age-related diseases.

 

Standard Dose of J-147

(1)Regular dose

A typical daily J-147 dosage lies between 5mg and 30mg. You can split the J-147 dosage into two. Preferably, your dose should be on the lower range and escalate it basing on your body’s tolerability.

This supplement is orally active. You should refrain from taking it later in the evening or at night because some J-147 reviews state that it might mess up your sleep pattern. 

 

(2)Patient dose

Researchers used 10mg/kg of J-147 dosage to treat Alzheimer’s disease in mouse models.

However, your dose should hinge on your condition. Take, for example, if you are after enhancing your cognition, you should ensure to take 5mg to 15mg. Contrariwise, for neurological protection and management of neurodegenerative disorders, you can escalate the dose to about 20mg and 30mg.

In J-147 clinical trials, the subjects would take the dose immediately after the overnight 8-hour fast.

 

The difference between J-147 and T-006

T-006 is a derivative of J-147 nootropic. The compound has been designed by replacing the methoxyphenyl group of J-147 curcumin powder with tetramethylpyrazine.

Supplementing with T-006 for close to three months will reduce brain fog and step up the overall energy. What’s more, the powder increases verbal acuity and makes the user calmer. Contrary, J-147 experiences include improved memory, vision, and smell.

Despite these insignificant differences, the two supplements have the same effects.

 

Is J-147 safe when using?

J-147 drug is safe. It has successfully passed the toxicology testing in animal trials as required by the Food and Drug Administration (FDA). Besides, J-147 clinical trials have been underway for some time.

There are no records of adverse J-147 effects in both preclinical and human trials.

 

J-147 clinical trial

The initial phase of the J-147 clinical trial kicked off in early 2019 as sponsored by Abrexa Pharmaceuticals, Inc. The purpose of the study was to weigh up the safety and tolerability of taking the nootropic, and its pharmacokinetic properties in healthy subjects.

The clinical study involved both the young and the elderly. The research group was randomized, double-blind, and placebo-controlled with single ascending doses.

At the end of the human trial, the scientists are to establish the outcome basing on adverse effects, the heart rate and rhythm, physical changes, and J-147 benefits on the neurological system.

j-147

User review/experiences after using J-147

Here are some of the J-147 reviews;

The Capybara says;

“…There can also be a feeling of too much energy at the start. Not a caffeine or amphetamine type of energy, but more a natural energy. I enjoyed this phase since I was able to think about doing something such as bike riding, and then do it without any hesitancy or having to convince myself to get started. Motivating myself was effortless. This largely dissipated after a few weeks, and while I enjoyed this feeling, other may not, and so I’m listing this as a potential side effect.”

F5fireworks says;

“It looks like an interesting and promising nootropic. There was apparently a clinical study in the US last year.”

Another user says;

“Okay, I got it yesterday and I’ve taken 10mg for 3 doses already. I took it sublingually and it dissolved pretty well. It doesn’t taste bad. Immediate effect started very fast for me. My vision and mind seemed sharpened somehow, but it could be just placebo. It doesn’t seem like to have any negative effect at all, but it is too early to tell… I felt everything fine and energized the whole day with another 10 mg in the morning at around 6 am.”

Fafner55 says;

“I continue to take J147 without apparent benefit other than the reduced inflammation and swelling previously noted.”

 

Where can we get J-147 powder?

The legality of this nootropic is still a bone of contention but it will not bar you from acquiring legitimate products. After all, J-147 Alzheimer’s clinical trials are underway. You can purchase the powder in online stores as you get the privilege to compare J-147 prices across different sellers. However, you should make sure to shop around from valid suppliers with independent laboratory testing.

If you want some J-147 for sale, check in with our store. We supply numerous nootropics under quality control. You can buy in bulk or make single purchases depending on your psychonautic goal. Note that, J-147 price is friendly only when you buy in large quantities.

 

References
  1. Lapchak, A.P., Bombien, R., and Rajput, S.P. (2013). J-147 a Novel Hydrazide Lead Compound to Treat Neurodegeneration: CeetoxTM Safety and Genotoxicity Analysis. Journal of Neurology and Neurophysiology.
  2. Prior, M., et al. (2013). The Neurotrophic Compound J147 Reverses Cognitive Impairment in Aged Alzheimer’s Disease Mice. Alzheimer’s Research & Therapy.
  3. Alzheimer’s Drug Turns Back Clock in Powerhouse of Cell. Salk Institute.January 8, 2018.
  4. Qi, Chen., et al. (2011). A Novel Neurotrophic Drug for Cognitive Enhancement and Alzheimer’s Disease. Public Library of Science.
  5. Daugherty, D.J., et al. (2017). A Novel Curcumin Derivative for the Treatment of Diabetic Neuropathy.
  6. Lejing, Lian., et al. (2018). Anti-depressant-like Effects of a Novel Curcumin Derivative J147: Involvement of 5-HT1A Neuropharmacology.
  7. RAW J-147 POWDER (1146963-51-0)

 

Contents