À propos de nous

ACCUEIL > À PROPOS DE NOUS

Compagnie

Xuchang Shangke Chemical Co., Ltd a été fondée à 2008, située dans le parc industriel de chimie fine de la ville de Zhangpan, à Xuchang, province du Henan, avec 10 millions de mètres carrés, un actif total de 10 millions de dollars et plus de salariés 100.

Shangke Chemical est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les intermédiaires pharmaceutiques actifs (API). Pour contrôler la qualité pendant la production, un grand nombre de professionnels expérimentés, un équipement de production de premier ordre et des laboratoires sont les points clés. Conformément à la réglementation ISO 9001: Système de qualité 2015 et gestion rigoureuse, les produits de haute qualité permettent à notre marché de s’étendre aux États-Unis, en Europe, au Japon et dans d’autres pays, pour les instituts de recherche locaux et les sociétés pharmaceutiques, et nous explorons en permanence plus de chance de servir plus de clients.

Avec sa philosophie d'innovation et de protection de l'environnement, Shangke Chemical s'engage à assumer ses responsabilités sociales pour la santé humaine, ainsi que le concept de «l'innovation scientifique et technologique, la protection de l'environnement verte, honnête et digne de confiance et le développement commun», dédié à fournir aux clients à la maison et à l'étranger avec des prix raisonnables, des produits de qualité et services techniques professionnels.

Phcoker Carousel Figure Design
phcoker Photo du fabricant
PHCOKER société image d'usine
PHCOKER société image d'usine
PHCOKER société image d'usine

Nos avantages

Les clients de Shangke Chemical se sont étendus en Amérique du Nord, en Europe, en Inde et nous explorons et travaillons constamment.
Entreprises adhérant au concept de «l'innovation scientifique et technologique, la protection de l'environnement verte, honnête et digne de confiance et le développement commun», dédié à fournir aux clients à la maison et à l'étranger des prix raisonnables, des produits de qualité et des services techniques professionnels.

Équipe R&D

20 années d'expérience dans l'industrie.

Nouvelles technologies

Usine produite

ISO9001: Certification 2000 et cGMP.

 

Nouvelles technologies

Le produit est très efficace et possède les dernières connaissances scientifiques

et les réalisations technologiques.

Excellent Service

Des produits abordables, la réduction de prix ne baisse pas le service.

+86(1812)4514114 info@phcoker.com

Company Introduction

Xuchang Shangke Chemical Co., Ltd. was founded in 2008, located in the Fine Chemical Industrial Park of Zhangpan Town, Xuchang, Henan Province, with 10 million square meters, total assets of 10 million US dollars, and more than 100 employees.

Shangke Chemical is a high-tech enterprise specializing in active pharmaceutical intermediates (APIs). To control the quality during production, a large number of experienced professionals, a first-class production equipment and laboratories are the key points. Under the regulations of ISO 9001: 2015 quality system and strictly management, the high-quality products makes helps our market expand to the United States, Europe, Japan and other countries, for the local research institutions and pharmaceutical companies, and we are constantly exploring more chance to service more clients.

With its philosophy of innovation and environmental protection, Shangke Chemical is committed to fulfilling its social responsibilities for human health, along with the concept of "scientific and technological innovation, green environmental protection, honest and trustworthy, and common development", dedicated to provide customers at home and abroad with reasonable prices, quality products and professional technical services.

phcoker Carousel Figure Design
phcoker Manufacturer's picture
https://www.phcoker.com/wp-content/uploads/2018/10/PHCOKER-company-Factory-picture-16-363x300.jpg
PHCOKER company Factory picture
PHCOKER company Factory picture

Client Testimonials

Our Advantages

Shangke Chemical's customers have expanded to North America, Europe, India, and we are constantly exploring and working hard.
Companies adhering to the concept of "scientific and technological innovation, green environmental protection, honest and trustworthy, and common development", dedicated to provide customers at home and abroad with reasonable prices, quality products and professional technical services.

R & D Team

20 years of industry experience.

Newest Technologies

The product is very effective and has the latest scientific and technological achievements.

Factory Produced

ISO9001:2000 and cGMP Certification.

Excellent Service

Affordable products, price reduction does not drop service.

0

Years Experience

0

Medicament Invented

0

Awards Winned

0

Cooperation Agency