+ 86 (1360 2568149 info@phcoker.com

Poudre brute d'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) (6384-92-5)

Les antagonistes bruts des récepteurs de poudre d’acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) appartiennent à la classe …………


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité: 1530kg / mois

Description

Poudre brute d'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) (6384-92-5) vidéo

Poudre brute d’acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) (6384-92-5) Description

La poudre brute d’acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) est un dérivé d’acide aminé agissant en tant qu’agoniste spécifique du récepteur de la poudre NMDA et imite donc l’action du glutamate de neurotransmetteur sur ce récepteur. Contrairement au glutamate, le NMDA se lie au récepteur NMDA et le régule uniquement, sans effet sur les autres récepteurs du glutamate.

L'acide méthylique D-aspartique est un récepteur peu connu que l'on trouve dans les neurones et dans les organes de régulation hormonale du corps. Il a été jugé responsable de l'incroyable augmentation du débit hormonal expérimenté pendant la puberté, ce qui entraîne un développement musculaire et sexuel rapide. Cet état hormonal est le plus souhaitable pour la construction de la masse musculaire et même utile pour améliorer tous les aspects de la performance sexuelle. Ce nouveau récepteur, lorsqu'il est puissamment activé par un ingrédient à base d'acides aminés appelé poudre NMDA, provoque de profondes élévations des hormones anaboliques en circulation.

La poudre brute d’acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) joue un rôle important dans la régulation neuroendocrinienne. Il avec une concentration appropriée peut affecter le système endocrinien de l'organisme, en particulier favoriser la sécrétion hormonale significative de l'organisme animal pour augmenter le niveau de sang. Il peut également affecter l'activité de prolifération cellulaire en inhibant la synthèse de l'ADN des cellules PC12.

Poudre brute d’acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) (6384-92-5) Spécifications

Nom du produit Poudre brute d’acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA)
Nom chimique n-méthylaspartate; n-méthyl-d-aspartate; n-méthyl-d-asparticaci; HD-MEASP-OH; HD-MEASP-OH HCl;
Marque Name Poudre brute d’acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA)
Classe de drogue Récepteur du glutamate; glutamate; acides aminés; Les inhibiteurs; Pyridines
Numero CAS 6384-92-5
InChIKey HOKKHZGPKSLGJE-GSVOUGTGSA-N
Moléculaire Formula C
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Point de fusion 187-192 °C
Ébullitioning Ppinte 267.21 ° C (estimation approximative)
Demi-vie biologique N/A
Couleur blanc
SOlubilité légèrement soluble
Ss'emporter TEmperature Magasin à RT
APplication La poudre d’acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) est largement utilisée dans l’industrie pharmaceutique, alimentaire et chimique.

Brut Acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) poudre (6384-92-5)

La poudre d'acide N-méthyl-D-aspartique ou le N-méthyl-D-aspartate (NMDA) est un dérivé d'acide aminé qui agit comme un agoniste spécifique du récepteur NMDA imitant l'action du glutamate, le neurotransmetteur qui agit normalement au niveau de ce récepteur. Contrairement au glutamate, le NMDA se lie uniquement au récepteur NMDA et le régule, sans effet sur les autres récepteurs du glutamate (tels que ceux de l'AMPA et du kainate). Les récepteurs NMDA sont particulièrement importants quand ils deviennent hyperactifs lors du sevrage de l'alcool, car ils provoquent des symptômes tels qu'une agitation et parfois des crises épileptiformes.

Le récepteur NMDA est très important pour contrôler la plasticité synaptique et la fonction de mémoire. Le NMDAR est un type spécifique de récepteur ionotrope du glutamate. Le récepteur NMDA est ainsi nommé parce que la molécule agoniste le N-méthyl-D-aspartate (NMDA) se lie sélectivement à celui-ci et non à d'autres récepteurs du glutamate.

Acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) poudre (6384-92-5) Mécanisme d'actions?

Comment fonctionne la poudre d'acide n-méthyl-d-aspartique? Il n'y a pas beaucoup d'informations scientifiques sur ce domaine, mais nous devons expliquer les actes d'une manière simple.

L'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) agit comme un agoniste spécifique du récepteur NMDA et imite donc l'action du glutamate, un neurotransmetteur, sur ce récepteur. Comme nous le savons, le glutamate est le neurotransmetteur excitateur que l'on trouve dans la plupart des synapses du système nerveux central, et les pharmacologues ont conçu cet analogue pour activer un sous-type de récepteurs du glutamate. Puisqu'il existe plusieurs récepteurs du glutamate, vous pouvez les distinguer pharmacologiquement avec différents médicaments, et la poudre de NMDA est l'un de ces médicaments. Contrairement au glutamate, le NMDA se lie au récepteur NMDA et le régule uniquement, sans effet sur les autres récepteurs du glutamate.

L'acide D-aspartique se décompose en acide N-méthyl-D-aspartique via une réaction de transfert de méthyle appelée NMDA Synthétase. Le N-méthyl-D-Aspartate stimule ensuite l'hypothalamus-hypophyse et les testicules pour qu'ils produisent des hormones. Par conséquent, si vous prenez l'acide D-aspartique, c'est l'acide N-méthyl-D-aspartique, qui y parvient par la conversion, qui fait le travail en augmentant les niveaux de testostérone ainsi que l'hormone de croissance et l'hormone lutéinisante.

Les avantages de l'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) poudre (6384-92-5)

L'acide N-méthyl-d-aspartique est généralement complété en tant que stimulant de la testostérone, activateur de la testostérone, amplificateur de la testostérone et est donc bon pour augmenter la force musculaire et d'autres améliorations de la musculation.

Culturisme à l'acide N-méthyl-d-aspartique

Ici, lorsque nous parlons de la relation entre l’acide N-méthyl-d-aspartique et le bodybuilding, nous parlons en fait de la relation entre la testostérone et le bodybuilding. La testostérone améliore non seulement les performances sportives, renforce les muscles de masse, mais améliore également la mémoire, stimule la libido, améliore les niveaux d'énergie et la perte de graisse, etc., qui constituent le contenu principal des exercices de musculation. Alors gardez à l'esprit que l'acide N-méthyl-d-aspartique est d'augmenter la testostérone dans le corps humain seulement. Les femmes peuvent ne pas avoir besoin de testostérone.

Recommandé Acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) poudre (6384-92-5) Dosage

La poudre d’acide N-méthyl-d-aspartique est un très puissant activateur de testostérone. À une faible dose de 30 mg à 50mg, elle est très efficace pour les bodybuilders et il est relativement sûr d’être complétée par d’autres acides aminés et extraits de plantes telles que le brassaiopsis glomerulata. extrait.

Les effets secondaires de l'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) poudre (6384-92-5)

Toutes les rumeurs sur les effets secondaires des forums de musculation ne sont pas vraies et aucun rapport scientifique sur ses effets secondaires graves pour le moment.

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.


Shangke Chemical est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les intermédiaires pharmaceutiques actifs (API). Pour contrôler la qualité pendant la production, un grand nombre de professionnels expérimentés, un équipement de production de premier ordre et des laboratoires sont les points clés.

Contactez-Nous

+86(1812)4514114 info@phcoker.com

Raw N-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder (6384-92-5)

Raw N-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder receptor antagonists are a class of …………


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 1530kg/month

Description

Raw N-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder (6384-92-5) video

 

Raw N-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder (6384-92-5) Description

Raw N-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder, is an amino acid derivative acting as a specific agonist at the NMDA powder receptor, and therefore mimics the action of the neurotransmitter glutamate on that receptor. In contrast to glutamate, NMDA binds to and regulates the NMDA receptor only, with no effect on other glutamate receptors.

N Methyl D-Aspartic acid is a little known receptor found in neurons and hormone regulating organs of the body. It has been deemed responsible for the incredible increase of hormonal output experienced during puberty, which results in rapid muscular and sexual development. This hormonal state is most desirable for building muscle mass and even useful in enhancing every aspect of sexual performance. This newly found receptor, when powerfully activated by amino acid based ingredient called NMDA powder, elicits profound elevations of circulating anabolic hormones.

Raw N-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder plays an important role in the neuroendocrine regulation. It with suitable concentration can affect the organism endocrine system, especially promote the hormone significantly(GH)secretion of animal organism to increase blood GHlevel. It also can affect cell proliferation activity by inhibiting DNA synthesis of PC12 cells.

Raw N-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder (6384-92-5) Specifications

Product Name Raw N-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder
Chemical Name n-methylaspartate;n-methyl-d-aspartate;n-methyl-d-asparticaci;H-D-MEASP-OH;H-D-MEASP-OH HCL;
Brand Name Raw N-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder
Drug Class Glutamate receptor;Glutamate;amino acids; Inhibitors; Pyridines
CAS Number 6384-92-5
InChIKey HOKKHZGPKSLGJE-GSVOUGTGSA-N
Molecular Formula C5H9NO4
Molecular Weight 147.13 g/mol
Monoisotopic Mass 147.053 g/mol
Melting Point 187-192 °C
Boiling Point  267.21°C (rough estimate)
Biological Half-Life N/A
Color white
Solubility  slightly soluble
Storage Temperature  Store at RT
Application N-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder is widely used on medicine, food and chemical industry.

 

Raw N-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder (6384-92-5)

N-Methyl-D-aspartic acid powder or N-Methyl-D-aspartate (NMDA) is an amino acid derivative that acts as a specific agonist at the NMDA receptor mimicking the action of glutamate, the neurotransmitter which normally acts at that receptor. Unlike glutamate, NMDA only binds to and regulates the NMDA receptor and has no effect on other glutamate receptors (such as those for AMPA and kainate). NMDA receptors are particularly important when they become overactive during withdrawal from alcohol as this causes symptoms such as agitation and, sometimes, epileptiform seizures.

The NMDA receptor is very important for controlling synaptic plasticity and memory function. The NMDAR is a specific type of ionotropic glutamate receptor. The NMDA receptor is so named because the agonist molecule N-methyl-D-aspartate (NMDA) binds selectively to it, and not to other glutamate receptors.

N-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder (6384-92-5) Mechanism of actions?

How does n-methyl-d-aspartic acid powder work? There is no much scientific information on this area, but we are to explain the acts in a simple way.

N-methyl-D-aspartic acid (NMDA) acts as a specific agonist at the NMDA receptor, and therefore mimics the action of the neurotransmitter glutamate on that receptor. As we know, glutamate is the excitatory neurotransmitter found in most synapses of the central nervous system, and pharmacologists made this analogue to activate a sub-type of glutamate receptors. Since there are multiple glutamate receptors, you can distinguish between them pharmacologically with different drugs, and NMDA powder is one of those drugs. In contrast to glutamate, NMDA binds to and regulates the NMDA receptor only, with no effect on other glutamate receptors.

D-Aspartic Acid breaks down into N-Methyl-D-Aspartic acid via a methyl transference reaction called NMDA Synthetase. N-Methyl-D-Aspartate then stimulates the Hypothalamus-Pituitary and testes to produce hormones. Therefore, if you take D-Aspartic Acid, it is the N-Methyl-D-Aspartic Acid, which gets there through conversion that actually does the work by increasing testosterone levels as well as growth hormone and luteinizing hormone.

Benefits ofN-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder (6384-92-5)

N-methyl-d-aspartic acid is usually supplemented as a testosterone booster, testosterone enhancer, testosterone amplifier and thus good for increasing muscle strength, and other bodybuilding enhancements.

N-methyl-d-aspartic acid bodybuilding

Here when we talk about the relationship between N-methyl-d-aspartic acid and bodybuilding, in fact, we talk about the relation between testosterone and bodybuilding. Testosterone not only enhances athletic performance, builds mass muscles, but also sharpens memory, boosts libido, improves energy levels, and fat loss, etc, which are the main content of bodybuilding exercises. So keep it in mind that N-methyl-d-aspartic acid is to increase testosterone in the human bodies-male only. Women may don’t need testosterone.

Recommended N-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder (6384-92-5) Dosage

N-methyl-d-aspartic acid powder is a very powerful testosterone enhancer and at a low dosage of 30 mg to 50mg is very effective for bodybuilders, and it is relative safe to be supplemented with other amino acids and herbal extracts such as brassaiopsis glomerulata extract.

Side effects ofN-Methyl-D-aspartic acid (NMDA) powder (6384-92-5)

All the side effects rumors from bodybuilding forums are not true and no scientific reports on its serious side effects yet.

 


=