+ 86 (1360 2568149 info@phcoker.com

Poudre brute de Tianeptine (66981-73-5)

La tianeptine en poudre est un amplificateur de la recapture de la sérotonine (SSRE) sélectif pour les antidépresseurs. C'est généralement en …… ..


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité: 1190kg / mois

Description

Poudre de Tianeptine brute (66981-73-5) vidéo

Poudre brute de Tianeptine (66981-73-5)

La poudre de tianeptine brute est un antidépresseur doté d'un nouveau profil neurochimique. La poudre de tianeptine brute ne semble pas être associée à des effets indésirables sur les plans cognitif, psychomoteur, du sommeil, cardiovasculaire ou du poids, et présente une faible propension à la consommation. La poudre de tianeptine brute a un profil pharmacocinétique comparativement favorable. Il n'est pas sujet au métabolisme hépatique de premier passage, a une biodisponibilité élevée et une distribution limitée, et est rapidement éliminé. Bien que cela offre des avantages pour la poudre de tianeptine brute par rapport aux antidépresseurs tricycliques en termes de titration de la dose, de changements de traitement et d'interactions médicamenteuses potentielles, son élimination rapide rend le respect des schémas posologiques plus important. La poudre de tianeptine brute se distingue de la plupart des antidépresseurs par le fait qu’elle n’est pas principalement métabolisée par le système hépatique du cytochrome P450, ce qui indique moins de risque d’interactions médicamenteuses; c'est particulièrement intéressant pour les patients âgés.

Poudre brute de Tianeptine (66981-73-5) Spécifications

Nom du produit Poudre de tianeptine crue
Nom chimique Tianeptine brute en poudre; 66981-73-5; 72797-41-2; Tianeptine en poudre brute acide; Poudre de tianeptine crue
Marque Name Yocon
Classe de drogue épisodes dépressifs
Numero CAS 66981-73-5
InChIKey JICJBGPOMZQUBB-UHFFFAOYSA-N
Moléculaire Formula C21H25ClN2O4S
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 148
Point d'ébullition 609.2
Demi-vie biologique Pas de date disponible
Couleur Poudre blanche à blanc cassé
SOlubilité Pas de date disponible
Ss'emporter TEmperature Réfrigérateur
APplication C'est un médicament utilisé pour traiter les épisodes dépressifs majeurs (légers, modérés ou graves).

Tianeptine brute en poudre (66981-73-5) Description

La poudre de tianeptine est un médicament principalement utilisé pour atténuer les symptômes du trouble dépressif majeur (TDM). Il a également été utilisé pour aider le syndrome du côlon irritable et l'asthme. Structurellement, il est classé comme antidépresseur tricyclique (TCA). Cependant, il possède des propriétés pharmacologiques différentes de celles des antidépresseurs tricycliques classiques. Tianeptine a été découverte et brevetée par la société française de recherche médicale dans les 1960. Ses noms de marque incluent Stablon, Coaxil. Tatinol, Tianeurax et Salymbra.

La poudre de tianeptine ne semble pas être associée à des effets indésirables sur les plans cognitif, psychomoteur, du sommeil, cardiovasculaire ou pondéral et a une faible propension à la maltraitance. La poudre de tianeptine brute a un profil pharmacocinétique comparativement favorable. Il n'est pas sujet au métabolisme hépatique de premier passage, a une biodisponibilité élevée et une distribution limitée, et est rapidement éliminé. Bien que cela offre des avantages pour la poudre de tianeptine brute par rapport aux antidépresseurs tricycliques en termes de titration de la dose, de changements de traitement et d'interactions médicamenteuses potentielles, son élimination rapide rend le respect des schémas posologiques plus important. La poudre de tianeptine brute se distingue de la plupart des antidépresseurs par le fait qu’elle n’est pas principalement métabolisée par le système hépatique du cytochrome P450, ce qui indique moins de risque d’interactions médicamenteuses; cela présente un intérêt particulier pour les patients âgés.

Tianeptine est récemment disponible dans les pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Sud. Il est interdit au Royaume-Uni et n'est pas prescrit par des médecins aux États-Unis.

Tianeptine en poudre (66981-73-5) Mécanisme d'action

Des études récentes suggèrent que la tianeptine agit comme un agoniste complet du récepteur opioïde de type mu (MOR). Les récepteurs opioïdes mu sont actuellement à l’étude en tant que cibles efficaces des traitements antidépresseurs. On pense que les effets cliniques de la tianeptine sont dus à sa modulation de ces récepteurs. En plus de son action sur le récepteur opioïde, des études antérieures devaient son action à son effet sur les récepteurs de la sérotonine récepteurs de la dopamine (D2 / 3) et les récepteurs du glutamate.

La poudre de tianeptine est un antidépresseur et un anxiolytique unique qui stimule l'absorption de sérotonine (5-hydroxytryptamine; 5-HT) et d'acide 5-hydroxyindolacétique (5-HIAA) dans les tissus du cerveau.

Bien que les neurotransmetteurs monoaminergiques, la sérotonine (5-HT), la noradrénaline (NA) et la dopamine (DA) soient liés à la survenue de troubles dépressifs, il est maintenant reconnu que les déficits en monoamine ne suffisent pas à expliquer le mécanisme d'action des antidépresseurs. médicaments.

Application de poudre de Tianeptine (66981-73-5)

▪ La tianeptine atténue les symptômes du trouble dépressif majeur (TDM).

▪ La tianeptine aide le syndrome du côlon irritable et l'asthme

▪ La Tianeptine améliore l'humeur et apaise l'anxiété.

▪ La tianeptine augmente la quantité de sérotonine absorbée par le cerveau

▪ La tianeptine améliore la motivation, la concentration et les capacités cognitives, supprime l'anxiété et le rajeunissement et réduit la fatigue cognitive.

Tianeptine en poudre recommandée (66981-73-5) Posologie

La poudre de tianeptine est généralement prescrite à une dose de 12.5 mg et à prendre trois fois par jour. Contrairement aux autres ATC et aux inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS), il n’est pas nécessaire d’augmenter lentement les doses de tianeptine et il n’est pas nécessaire d’atténuer progressivement la posologie à l’arrêt du traitement.

Effets secondaires de la poudre de Tianeptine (66981-73-5)

Les effets secondaires de la poudre de tianeptine sont étonnamment limités. Par rapport aux autres ATC et même à la classe d'antidépresseurs ISRS, la poudre de tianeptine ne présente pratiquement aucun effet secondaire. Malgré son faible profil d’effets secondaires, il est important de ne pas associer la tianeptine à des inhibiteurs de la monoamine oxydase ou à d’autres antidépresseurs, ces associations pouvant mettre la vie en danger. La tianeptine ne doit pas non plus être mélangée avec des anesthésiques et son utilisation doit cesser 24-48 avant toute intervention chirurgicale nécessitant un anesthésique ou un hypnotique. Voici quelques-uns des effets secondaires les plus courants associés à la tianeptine.

Constipation

Diarrhée

Indigestion

Vomissement

Bouche sèche

Fatigue

Insomnie

Changements d'appétit

Vertiges

Dépression respiratoire

Envie de dormir

Une vision floue

Diminution de la libido

Mal de tête

Démangeaisons

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.


Shangke Chemical est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les intermédiaires pharmaceutiques actifs (API). Pour contrôler la qualité pendant la production, un grand nombre de professionnels expérimentés, un équipement de production de premier ordre et des laboratoires sont les points clés.

Contactez-Nous

+86(1812)4514114 info@phcoker.com

Raw Tianeptine powder (66981-73-5)

(1 customer review)

Tianeptine powder is a nootropic and an antidepressant selective serotonin re-uptake enhancer (SSRE). It is generally in ……..


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 1190kg/month

Description

Raw Tianeptine powder (66981-73-5) video

Raw Tianeptine powder (66981-73-5)

Raw Tianeptine powder is an antidepressant agent with a novel neurochemical profile.Raw Tianeptine powder does not appear to be associated with adverse cognitive, psychomotor, sleep, cardiovascular or bodyweight effects and has a low propensity for abuse. Raw Tianeptine powder has a comparatively favourable pharmacokinetic profile. It is not subject to first-pass hepatic metabolism, has high bioavailability and limited distribution, and is rapidly eliminated. While this offers advantages for Raw Tianeptine powder over the tricyclic antidepressant agents in terms of dose titration, treatment changes and potential drug interactions, its rapid elimination makes adherence to dosage schedules more important. Raw Tianeptine powder differs from most antidepressants in that it is not primarily metabolised by the hepatic cytochrome P450 system, indicating less likelihood of drug-drug interactions; this is of particular interest for elderly patients.

Raw Tianeptine powder (66981-73-5) Specifications

Product Name Raw Tianeptine powder
Chemical Name Raw Tianeptine powder; 66981-73-5; 72797-41-2; Raw Tianeptine powder Acid; Raw Tianeptine powder
Brand Name Yocon
Drug Class depressive episodes
CAS Number 66981-73-5
InChIKey JICJBGPOMZQUBB-UHFFFAOYSA-N
Molecular Formula C21H25ClN2O4S
Molecular Weight 436.951 g/mol
Monoisotopic Mass 436.122 g/mol
Melting Point  148
Boiling Point 609.2
Biological Half-Life No date available
Color White to off-white powder
Solubility  No date available
Storage Temperature  Refrigerator
Application It is a drug used for treating major depressive episodes (mild, moderate, or severe).

 

Raw Tianeptine powder (66981-73-5) Description

Tianeptine powder is a drug primarily used to improve the symptoms of major depressive disorder (MDD). It has also been used to help irritable bowel syndrome and asthma. Structurally, it is classified as a tricyclic antidepressant (TCA), however, it possesses different pharmacological properties than typical tricyclic antidepressants. Tianeptine was discovered and patented by the French society of Medical Research in the 1960s. It’s brand names include Stablon, Coaxil. Tatinol, Tianeurax, and Salymbra.

Tianeptine powder does not appear to be associated with adverse cognitive, psychomotor, sleep, cardiovascular or bodyweight effects and has a low propensity for abuse. Raw Tianeptine powder has a comparatively favourable pharmacokinetic profile. It is not subject to first-pass hepatic metabolism, has high bioavailability and limited distribution, and is rapidly eliminated. While this offers advantages for Raw Tianeptine powder over the tricyclic antidepressant agents in terms of dose titration, treatment changes and potential drug interactions, its rapid elimination makes adherence to dosage schedules more important. Raw Tianeptine powder differs from most antidepressants in that it is not primarily metabolised by the hepatic cytochrome P450 system, indicating less likelihood of drug-drug interactions; this is of particular interest for elderly patients.

Recently, Tianeptine is available in European, Asian, and South American countries. It is banned in the United Kingdom and is not medically prescribed by doctors in the United States.

Tianeptine powder (66981-73-5) Mechanism of Action

Recent studies suggest that tianeptine acts as a full agonist at the mu-type opioid receptor (MOR). The mu opioid receptors are currently being studied as effective targets for antidepressant therapies. It is believed that the clinical effects of tianeptine are owed to its modulation of these receptors. In addition to its actions on the opioid receptor, previous studies have owed its action to its effect on the serotonin receptor dopamine (D2/3) receptors and glutamate receptors.

Tianeptine powder is a unique antidepressant and anxiolytic medication that stimulates the uptake of serotonin (5-hydroxytryptamine; 5-HT), and 5-hydroxyindoleacetic acid (5-HIAA) in brain tissue.

Although the monoaminergic neurotransmitters serotonin (5-HT), noradrenaline (NA) and dopamine (DA) are proven to be related to the occurrence of depressive disorders, it is now recognized that monoamine deficits are not sufficient to explain the mechanism of action of antidepressant medications.

Application of Tianeptine powder (66981-73-5)

▪ Tianeptine improve the symptoms of major depressive disorder (MDD)

▪ Tianeptine help irritable bowel syndrome and asthma

▪ Tianeptine improve mood and soothes anxiety.

▪ Tianeptine increases how much serotonin the brain absorbs

▪ Tianeptine enhance motivation, focus and cognitive, suppress anxiety, rejuvenation and reduce cognitive fatigue.

Recommended Tianeptine powder (66981-73-5) Dosage

Tianeptine powder is generally prescribed at a dose of 12.5 mg and taken three times per day. Unlike other TCAs and selective serotonin reuptake inhibitors (SSRIs), tianeptine doses do not need to be increased slowly and a taper when the medication is discontinued is not required.

Side effects of Tianeptine powder (66981-73-5)

The side effects of tianeptine powder are surprisingly limited. Compared to other TCAs and even the SSRI class of antidepressants, tianeptine powder is almost free of side effects. Despite its mild side effect profile, it is important not to mix tianeptine with monoamine oxidase inhibitors or other antidepressants as the combinations could be life threatening. Tianeptine should also not be mixed with anesthetics and its use should cease 24-48 prior to surgical intervention requiring anesthetics or hypnotics. Here are a few of the more common side effects associated with tianeptine.

 Constipation

 Diarrhea

 Indigestion

 Vomiting

 Dry mouth

 Fatigue

 Insomnia

 Changes in appetite

 Dizziness

 Respiratory depression

 Sleepiness

 Blurred vision

 Decreased sex drive

 Headache

 Itching

 


=

1 review for Raw Tianeptine powder (66981-73-5)

  1. phcoker

    Got Raw Tianeptine powder to test, test result show very high quality and purity!

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *