+ 86 (1360 2568149 info@phcoker.com

Poudre de sel de sodium brute de Tianeptine (30123-17-2)

Le sel de sodium en poudre de Tianeptine est un composé tricyclique, facilitant sélectivement l'absorption de 5-HT (sérotonine; sc-201146) in vitro….


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité: 1290kg / mois

Description

Poudre brute de sel de sodium Tianeptine (30123-17-2) vidéo

Poudre de sel de sodium brute de Tianeptine (30123-17-2) Spécifications

Nom du produit Tianeptine brute, sel de sodium en poudre
Nom chimique Tianeptine sodique; Tianeptine sel de sodium; 30123-17-2; Stablon; Le coaxil;
Marque Name N/A
Classe de drogue N/A
Numero CAS 30123-17-2
InChIKey HNTRDGDHBBFLPG-UHFFFAOYSA-M
Moléculaire Formula C21H24ClN2NaO4S
Moléculaire Whuit 458.93
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 1800C
Ébullitioning Ppinte 609.2 ° C à 760 mmHg
Demi-vie biologique N/A
Couleur Poudre blanche à blanc cassé
SOlubilité DMSO: ≥20mg / mL
Ss'emporter TEmperature Desiccate at RT
APplication La poudre de sel de sodium Tianeptine est un sel de Tianeptine.

La tianeptine est un antidépresseur.

Poudre de sel de sodium brute de Tianeptine (30123-17-2) Description

Le sel de sodium de Tianeptine est un sel de Tianeptine. La tianeptine, un composé tricyclique, est un facilitateur sélectif de l'absorption de 5-HT (sérotonine; sc-201146) in vitro et in vivo. De plus, la tianeptine agirait comme un inhibiteur sélectif de l'absorption de dopamine et est similaire à l'amineptine. La tianeptine n'a pas d'effet notable sur l'absorption de monoamine. Dans une étude utilisant des synaptosomes purifiés du cerveau de rat, il a été rapporté que la tianeptine augmentait l'absorption de sérotonine dans des régions cérébrales sélectives. Des synaptosomes purifiés ont été obtenus chez des rats et incubés avec du 5-HT marqué au tritium et de la Tianeptine in vitro. Les synaptosomes ont ensuite été analysés pour l'absorption et la libération de 5-HT via un compteur à scintillation liquide.

La poudre de sel de sodium brute de Tianeptine est un antidépresseur atypique avec diverses actions, notamment sur le système glutamatergique. Il atténue la libération de glutamate et module la fonction du récepteur AMPA.La Tianeptine agit également comme un agoniste du récepteur μ-opioïde (EC50s = 194 641 nM pour les récepteurs humains et murins, respectivement). Il est aussi efficace que la fluoxétine dans la gestion du trouble de stress post-traumatique.

Le sel de sodium de Tianeptine a des capacités nootropes en ce qui concerne les individus dont les troubles cognitifs ont un impact négatif sur la cognition et peut également améliorer la concentration et la concentration des individus ayant une capacité d'attention médiocre.

Tianeptine sel de sodium en poudre (30123-17-2) Mécanisme d'action

Des études récentes suggèrent que la tianeptine agit comme un agoniste complet du récepteur opioïde de type mu (MOR). La tianeptine a contesté l'hypothèse monoaminergique de la dépression, ainsi que les mécanismes monoaminergiques largement soutenus, expliquant l'action des antidépresseurs les plus connus. Plus précisément, on pense que ce médicament modifie de manière persistante l'éclatement du récepteur du glutamate de la synapse d'association commissurale CA3 de l'hippocampe. Les recherches actuelles suggèrent que la tianeptine produit ses effets antidépresseurs par la modulation de l'activité des récepteurs du glutamate (par exemple, les récepteurs AMPA et les récepteurs NMDA) et affecte la libération du facteur neurotrophique dérivé du cerveau (BDNF), qui a un impact sur la plasticité neurale. Des études plus récentes soutiennent le rôle de la tianeptine dans la modulation de l'activité glutaminergique dans l'amygdale, région émotionnelle du cerveau associée aux souvenirs.

La tianeptine réduit la réponse hypothalamo-hypophyso-surrénalienne au stress et évite ainsi les problèmes de comportement liés au stress. Chez les rongeurs, le stress de la contention aiguë augmente les niveaux extracellulaires de glutamate dans l'amygdale basolatérale, un effet qui a été inhibé par la tianeptine. Fait intéressant, le fluoxétine ISRS a augmenté les niveaux de glutamate extracellulaire dans l’amygdale basolatérale, quelles que soient les conditions de stress. Ces données démontrent que le mécanisme d'action de la tianeptine est distinct des ISRS et confortent l'hypothèse selon laquelle le mécanisme d'action de la tianeptine est lié à la modification de l'activité glutaminergique de l'amygdale et de l'hippocampe.

En plus des mécanismes ci-dessus, la tianeptine est un antidépresseur et anxiolytique unique qui stimule la capture de sérotonine (5-hydroxytryptamine; 5-HT) et d'acide 5-hydroxyindoleacétique (5-HIAA) dans les tissus cérébraux.

Bien que les neurotransmetteurs monoaminergiques, la sérotonine (5-HT), la noradrénaline (NA) et la dopamine (DA) soient liés à la survenue de troubles dépressifs, il est maintenant reconnu que les déficits en monoamine ne suffisent pas à expliquer le mécanisme d'action des antidépresseurs. médicaments.

Les avantages of Tianeptine sel de sodium en poudre (30123-17-2)

  • Le sel de sodium de Tianeptine peut traiter les troubles dépressifs majeurs.
  • Le sel de sodium de Tianeptine a des qualités anti-anxiété et antidépresseur et nootropique.
  • Le sel de sodium de Tianeptine améliore l'humeur et améliore l'état mental.
  • Le sel de sodium de Tianeptine pourrait bloquer les attaques de panique.
  • Tianeptine sel de sodium traiter la douleur associée à la fibromyalgie.
  • Sel de sodium de tianeptine utilisé dans le traitement de la dépression chez les hommes présentant un dysfonctionnement.
  • Le sel de sodium de Tianeptine a une efficacité légère contre le TDAH.
  • Le sel de sodium de Tianeptine favorise également la neuroplasticité.

Recommandé Tianeptine sel de sodium en poudre (30123-17-2) Posologie

La tianeptine sodique a une demi-vie courte, ne dépassant pas environ 2.5 heures14, et nécessite deux doses au cours de la journée. La posologie de tianeptine sodique est de 12.5 en mg, pris trois fois par jour, pour un total de 37.5mg par jour.

Ne pas dépasser 50mg de Tianeptine sodique en une journée. Cela pourrait ouvrir la porte à d'autres abus et à un potentiel de dépendance.

Les effets secondaires de poudre de sel de sodium Tianeptine (30123-17-2)

La poudre de sel de sodium de Tianeptine interagit avec de nombreuses parties du cerveau, y compris les récepteurs de l’opiod, qui peuvent créer l’effet secondaire de l’euphorie. Les autres effets indésirables plus ou moins fréquents sont les suivants:

Maux de tête (jusqu'à 18%)

Vertiges (jusqu'à 10%)

Insomnie / terreurs nocturnes (jusqu'à 20%)

Somnolence (jusqu'à 10%)

Sécheresse de la bouche (jusqu'à 20%)

La constipation, la nausée, l’anxiété ou la toxicité hépatique sont d’autres effets secondaires. Des préoccupations plus graves incluent le retrait après l'abus et environ 0.1 - 0.3% des utilisateurs auront ce problème. Cependant, comme vous pouvez le constater, les effets secondaires du sel de sodium de Tianeptine vont dépendre de la biochimie individuelle et personnelle.

Il est à noter que:

Les patients plus âgés doivent prendre une dose plus faible de sel de sodium Tianeptine, de même que les patients insuffisants rénaux. La posologie ne doit pas être ajustée chez les patients alcooliques ou atteints d'insuffisance hépatique ou chez les patients dialysés. Les antidépresseurs, comme la tianeptine, ont augmenté le risque de toxicité hépatique.

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.


Shangke Chemical est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les intermédiaires pharmaceutiques actifs (API). Pour contrôler la qualité pendant la production, un grand nombre de professionnels expérimentés, un équipement de production de premier ordre et des laboratoires sont les points clés.

Contactez-Nous

+86(1812)4514114 info@phcoker.com

Raw Tianeptine sodium salt powder (30123-17-2)

Tianeptine sodium salt powder is a tricyclic compound, is a selective facilitator of 5-HT (serotonin; sc-201146) uptake in vitro….


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 1290kg/month

Description

Raw Tianeptine sodium salt powder (30123-17-2) video

 

Raw Tianeptine sodium salt powder (30123-17-2) Specifications

Product Name Raw Tianeptine sodium salt powder
Chemical Name Tianeptine sodium; Tianeptine sodium salt; 30123-17-2; Stablon; Coaxil;
Brand Name N/A
Drug Class N/A
CAS Number 30123-17-2
InChIKey HNTRDGDHBBFLPG-UHFFFAOYSA-M
Molecular Formula C21H24ClN2NaO4S
Molecular Weight 458.93
Monoisotopic Mass 458.104 g/mol
Melting Point  1800C
Boiling Point 609.2 °C at 760 mmHg
Biological Half-Life N/A
Color White to off-white powder
Solubility  DMSO: ≥20mg/mL
Storage Temperature  Desiccate at RT
Application Tianeptine sodium salt powder is a salt of Tianeptine.

Tianeptine is antidepressant.

 

Raw Tianeptine sodium salt powder (30123-17-2) Description

Tianeptine sodium salt is a salt of Tianeptine. Tianeptine, a tricyclic compound, is a selective facilitator of 5-HT (serotonin; sc-201146) uptake in vitro and in vivo. Additionally, Tianeptine is reported to act as a selective inhibitor of dopamine uptake and is similar to amineptine. Tianeptine does not have a noted effect on monoamine uptake. In a study utilizing purified synaptosomes from rat brain, Tianeptine was reported to enhance serotonin uptake in selective brain regions. Purified synaptosomes were obtained from rats and incubated with tritium-labeled 5-HT and Tianeptine in vitro . The synaptosomes were then analyzed for uptake and release of 5-HT via a liquid scintillation counter.

Raw Tianeptine sodium salt powder is an atypical antidepressant with diverse actions, most notably on the glutamatergic system.It attenuates glutamate release and modulates the function of the AMPA receptor.Tianeptine also acts as an agonist of the μ-opioid receptor (EC50s = 194 and 641 nM for human and mouse receptors, respectively). It is as effective as fluoxetine in the management of post-traumatic stress disorder.

Tianeptine sodium salt has nootropic abilities in regards to individuals whose cognition is negatively impacted by mood disorders and has the ability to improve focus and concentration in individuals who have poor attention spans as well.

Tianeptine sodium salt powder (30123-17-2) Mechanism of Action

Recent studies suggest that tianeptine acts as a full agonist at the mu-type opioid receptor (MOR). Tianeptine has challenged the monoaminergic hypothesis of depression, as well as the widely supported monoaminergic mechanisms whereby the action of most known antidepressants have been explained. Specifically, this drug is thought to persistently alter glutamate receptor bursting of the hippocampal CA3 commissural associational synapse. Current research suggests that tianeptine produces its antidepressant effects through the modulation of glutamate receptor activity (for example, AMPA receptors and NMDA receptors) and affect the release of brain-derived neurotrophic factor (BDNF), which impacts neural plasticity. More recent studies by support the role of tianeptine in the modulation of glutaminergic activity in the amygdala, the emotional region of the brain associated with memories.

Tianeptine reduces the hypothalamic-pituitary-adrenal response to stress, and thus prevents stress-related behavioral issues. In rodents, the stress of acute restraint increases extracellular levels of glutamate in the basolateral amygdala an effect that was inhibited by tianeptine. Interestingly, the SSRI fluoxetine increased extracellular glutamate levels in the basolateral amygdala regardless of stress conditions. These data demonstrate that the mechanism of action of tianeptine is distinct from SSRIs and support the hypothesis that the mechanism of action of tianeptine relates to alteration of glutaminergic activity in the amygdala and the hippocampus.

In addition to the above mechanisms, tianeptine is a unique antidepressant and anxiolytic medication that stimulates the uptake of serotonin (5-hydroxytryptamine; 5-HT), and 5-hydroxyindoleacetic acid (5-HIAA) in brain tissue.

Although the monoaminergic neurotransmitters serotonin (5-HT), noradrenaline (NA) and dopamine (DA) are proven to be related to the occurrence of depressive disorders, it is now recognized that monoamine deficits are not sufficient to explain the mechanism of action of antidepressant medications.

Benefits of Tianeptine sodium salt powder (30123-17-2)

  • Tianeptine sodium salt can treat major depressive disorder.
  • Tianeptine sodium salt has anti-anxiety and antidepressant and  and nootropic qualities.
  • Tianeptine sodium salt enhance mood and improve mental status.
  • Tianeptine sodium salt could block panic attacks from occurring.
  • Tianeptine sodium salt treat pain associated with fibromyalgia.
  • Tianeptine sodium salt used in treatment of depression in men with dysfunction.
  • Tianeptine sodium salt has mild efficacy for ADHD.
  • Tianeptine sodium salt also promotes neuroplasticity.

Recommended Tianeptine sodium salt powder (30123-17-2) Dosage

Tianeptine Sodium has a short half-life at only about 2.5 hours14, and requires two redoses throughout the day. The tianeptine sodium dosage is 12.5 mg taken three times daily, for a total of 37.5mg per day.

Do not exceed 50mg of Tianeptine Sodium in one day. Doing so can open the door for further abuse and addiction potential.

Side effects of Tianeptine sodium salt powder (30123-17-2)

Tianeptine sodium salt powder interacts with many parts of the brain including the opiod receptors, which can create the side effect of euphoria. Other side effects with varying frequency include the following:

 Headache (up to 18%)

 Dizziness (up to 10%)

 Insomnia / night terrors (up to 20%)

 Drowsiness (up to 10%)

 Dry mouth (up to 20%)

Other side effects include things like constipation, nausea, anxiety or Liver Toxicity. More severe concerns include withdrawal after abuse and an estimated 0.1 – 0.3% of users will have this problem. How ever, as you can see, the side effects of Tianeptine sodium salt are going to depend on the individual and personal biochemistry.

It is worth noting that:

Older patients should take a smaller dosage of Tianeptine sodium salt, as should patients with renal failure. Dosage does not need to be adjusted in patients with alcoholism or hepatic impairment, or patients on dialysis .While Antidepressants, like tianeptine, increased the risk of liver toxicity.

 


=