Poudre de pramiracétam crue (68497-62-1)

le 27 décembre 2018
SKU: 68497-62-1

La poudre de pramiracétam est un dérivé synthétique du racétam à des fins d'amélioration cognitive ...


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité : 1018 kg / mois

Vidéo de poudre de pramiracétam brute (68497-62-1)

 

Poudre de pramiracétam brute (68497-62-1) Description

La poudre brute de pramiracétam (également connue sous le nom de Pramistar) est un activateur cognitif (nootropique) synthétisée à partir du piracétam, le racétam d'origine, en substituant le groupe amide du piracétam par un groupe dipropane-2-ylaminoéthyle. Cette substitution permet à la poudre de pramiracétam cru d’être plus puissante que le piracétam.

Les mécanismes de la poudre brute de pramiracétam ne sont pas bien connus, mais il semble altérer l'activité de l'EEG chez tous les rats testés (jeunes et âgés) et pourrait peut-être augmenter l'absorption de choline de haute affinité. Il est similaire au piracétam et à d’autres racétams en ce sens que ses mécanismes semblent dépendre des glandes surrénales et de certains effets périphériques, mais au-delà, ils n’ont pas été élucidés davantage.

Poudre de pramiracétam brut (68497-62-1) Spécifications

Nom du produit Pramiracetam cru en poudre
Nom chimique Amacetam, Pramiracetam en poudre brut
Marques Name Remen (ParkeDavis)
Classe de drogue Agent anti-migraine
Numero CAS 68497-62-1
InChIKey ZULJGOSFKWFVRX-UHFFFAOYSA-N
Moléculaire Formula C14H27N3O2
Moléculaire Whuit 269.38 g / mol
Masse monoisotopique 269.38
Fusion Ppinte  47-48 ° C
Ébullitioning Ppinte bp0.15 162-164 ° C
Demi-vie biologique À propos des heures 5
Couleur Cristaux blancs
SOlubilité  H2O: soluble10mg / mL, clair
Ss'emporter TEmperature  2-8 ° C
APplication Augmenter la mémoire et améliorer la capacité d'apprentissage

 

raw Pramiracétam poudre (68497-62-1) La description

La poudre de pramiracétam est un agent stimulant du système nerveux central et nootrope appartenant à la famille des drogues racétam. Le pramiracétam est l’un des médicaments nootropiques stimulant le cerveau les plus puissants, il est 5 à 30 fois plus puissant que son parent. Il améliore la concentration, la concentration et la mémoire. Contrairement à certains autres racetams, le pramiracétam a été testé sur des adultes en bonne santé au lieu de se concentrer uniquement sur les personnes âgées qui perdent déjà leurs capacités cognitives. Plus précisément, le pramiracétam aide à développer la mémoire à long terme au cours de ces essais.

Ce nootrope agit également comme agent neuroprotecteur et peut prévenir la perte de mémoire et le déclin cognitif général.

Pramiracétam poudre (68497-62-1Mécanisme d'action

Comme la plupart des racetams, et vraiment des nootropes, le pramiracétam affecte la libération de substances chimiques du cerveau, appelées neurotransmetteurs, qui permettent la transmission de signaux entre les cellules nerveuses. Mais le pramiracétam fait les choses un peu différemment. Il ne stimule pas directement des sites récepteurs de neurotransmetteurs spécifiques, ce qui aurait pour effet de stimuler la production et la libération de ce neurotransmetteur particulier.

Le pramiracétam aide à avoir une pensée claire. Le pramiracétam agit en augmentant la choline de haute affinité dans l'hippocampe. Comme par hasard, Choline est un précurseur d'un neurotransmetteur appelé Acétylcholine, qui joue un rôle clé dans les processus cognitifs tels que la concentration, la vitesse d'apprentissage et la mémoire. Le pramiracétam modifie donc indirectement les sites récepteurs de l’acétylcholine, ce qui stimule ensuite une activité accrue de l’hippocampe. Cette activité supplémentaire améliore la formation de nouveaux souvenirs et la référence des plus anciens.

Applications of Pramiracétam poudre (68497-62-1)

La poudre de pramiracétam a été développée par Parke-Davis dans les années 1970 et brevetée aux États-Unis en 1979. Bien qu'elle ait depuis été largement étudiée comme traitement des problèmes de mémoire associés aux lésions cérébrales et aux maladies comme la maladie d'Alzheimer, la FDA ne le fait pas pour le moment. l'approuver pour toute utilisation particulière.

Cela dit, le pramiracétam a connu plus de succès en Europe. Vendu sous les marques Neupramir, Pramistar et Remen, il est couramment prescrit pour le traitement d'affections neurologiques telles que la démence, la dyslexie et le TDAH.

Recommandé Pramiracétam poudre (68497-62-1) Dosage

La posologie optimale varie d'une personne à l'autre. La posologie recommandée pour le pramiracétam est 600mg-1200mg. Il est recommandé de diviser l'apport quotidien total en deux ou trois doses, car le pramiracétam a une durée de vie d'une heure 5 à 6. Plus la dose est fractionnée de manière homogène au cours de la journée, plus le niveau de nootropie sera constant dans votre système et meilleur sera le résultat final.

Les études humaines existantes ont utilisé un apport quotidien total de 1200 mg de pramiracétam. Ce médicament s'est révélé à la fois efficace et bien toléré et pourrait constituer un bon point de référence pour déterminer les besoins posologiques individuels. Mais il est toujours sage de commencer avec la dose efficace la plus faible possible et d'ajuster les quantités si nécessaire.

Avantages of Pramiracétam poudre (68497-62-1)

  • Mémoire améliorée
  • Vulnérabilité accrue et capacité d'apprentissage accrue
  • Traitement de la démence
  • Fluidité sociale
  • Capacités Neuroprotectrices

+86(1812)4514114 info@phcoker.com

Raw Pramiracetam powder (68497-62-1)

(1 customer review)

Pramiracetam powder is a synthetic racetam derivative for the purpose of cognitive enhancement …


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 1018 kg/month

Description

Raw Pramiracetam powder (68497-62-1) video

 

Raw Pramiracetam powder (68497-62-1) Description

Raw Pramiracetam powder (also known as Pramistar) is a cognitive enhancer (nootropic) that is synthesized from piracetam, the original racetam, by substituting the amide group in piracetam with a dipropan-2-ylamino ethyl group. This substitution allows Raw Pramiracetam powder to be more potent than piracetam.

The mechanisms of Raw Pramiracetam powder are not well known, but it appears to alter EEG activity in all tested rats (young and old) and may be able to enhance high-affinity choline uptake. It is similar to piracetam and other racetams in the sense that its mechanisms seem dependent on the adrenal glands and some peripheral effects, but beyond that the mechanisms have not been further elucidated.

Raw Pramiracetam powder (68497-62-1) Specifications

Product Name Raw Pramiracetam powder
Chemical Name Amacetam, Raw Pramiracetam powderum
Brand Name Remen (ParkeDavis)
Drug Class Anti-migraine agent
CAS Number 68497-62-1
InChIKey ZULJGOSFKWFVRX-UHFFFAOYSA-N
Molecular Formula C14H27N3O2
Molecular Weight 269.38 g/mol
Monoisotopic Mass 269.38
Melting Point  47-48°C
Boiling Point bp0.15 162-164°C
Biological Half-Life About 5 hours
Color White crystals
Solubility  H2O: soluble10mg/mL, clear
Storage Temperature  2-8°C
Application Increase memory and enhance learning ability

 

Raw Pramiracetam powder (68497-62-1) Description

Pramiracetam powder is a central nervous system stimulant and nootropic agent belonging to the racetam family of drugs. Pramiracetam is one of the strongest brain boosting nootropics available, it is 5 to 30 times more potent than its relative. It improves focus, concentration, and memory. In contrast with some of the other racetams, pramiracetam has been tested on healthy adults instead of merely focusing on elderly who are already losing their cognitive abilities. Specifically, pramiracetam helps to develop long-term memory in these trials.

This nootropic also acts as a neuroprotective agent and can prevent loss of memory and general cognitive decline.

Pramiracetam powder (68497-62-1) Mechanism of Action

Like most racetams, and really most nootropics, pramiracetam affects the release of brain chemicals, called neurotransmitters, which permit the transmission of signals between nerve cells. But, pramiracetam does things a little differently. It does not directly stimulate specific neurotransmitter receptor sites, the effect of which would be a boost in production and release of that particular neurotransmitter.

Pramiracetam helps with clear thinking. Pramiracetam works by increasing high-affinity Choline in the hippocampus. As luck would have it, Choline happens to be a precursor of a neurotransmitter called Acetylcholine, which is a key player in cognitive processes like concentration, learning speed and memory. So, what pramiracetam does is indirectly modulate receptor sites for Acetylcholine, which then stimulates increased activity in the hippocampus. This extra activity improves the formation of new memories and the reference of older ones.

Applications of Pramiracetam powder (68497-62-1)

Pramiracetam powder was developed by Parke-Davis way back in the 1970s and patented in the US in 1979. While it has since been extensively studied as a treatment for memory issues associated with brain injuries and diseases like Alzheimer’s, at this time the FDA does not approve it for any particular use.

That said, pramiracetam has seen more success in Europe. Sold under the brand names Neupramir, Pramistar, and Remen, it is commonly prescribed for the treatment of neurological conditions like dementia, dyslexia, and ADHD.

Recommended Pramiracetam powder (68497-62-1) Dosage

The optimal dosage varies from person to person, the recommend pramiracetam dosage is 600mg-1200mg, it will recommend to divide the total daily intake into two or three doses, because pramiracetam has a 5 to 6 hour half life. The more evenly you split the dose over the course of the day, the more consistent the level of the nootropic will be in your system, and the better the overall result.

The existing human studies used a total daily intake of 1200 mg of pramiracetam, it was found to be both effective and well tolerated and may be a good reference point in determining personal dosage needs. But it is always wise to start with the lowest possible effective dose and adjust amounts as needed.

Benefits of Pramiracetam powder (68497-62-1)

  • Improved Memory
  • Increased Alertness and Expanded Learning Capacity
  • Dementia Treatment
  • Social Fluency
  • Neuroprotective Capabilities

=

1 review for Raw Pramiracetam powder (68497-62-1)

  1. phcoker

    Got Raw Pramiracetam powder to test, test result show very high quality and purity!

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *