Poudre brute de MT2 (Melanotan-II) (121062-08-6)

26 février 2019
SKU: 121062-08-6
5.00 en dehors de 5 basé sur les 1 Évaluation du client

La poudre brute de MT2 (Melanotan-II) est un heptapeptide cyclique synthétique, un analogue de l’alpha-mélanotropine (4,10); capable de………


Statut: En production de masse
Synthétisé et Personnalisé Disponible
Capacité: 1277kg / mois

Poudre brute de MT2 (Melanotan-II) (121062-08-6) vidéo

Poudre brute de MT2 (Melanotan-II) (121062-08-6) Description

Melanotan II (MT-2) est un peptide de synthèse, analogue à une hormone naturelle qui renforce le bronzage à la mélanocortine (la production de mélanine par les mélanocytes, qui détermine et permet de bronzer), réduisant ainsi le risque de dommages dus au soleil et autres. effets nocifs du rayonnement solaire et du solarium.

Ce peptide MT-2 est conçu pour stimuler fortement la réponse du corps à l'exposition aux rayons uv, car la production de mélanine est suralimentée. Une exposition minimale au soleil est nécessaire pour obtenir un effet bronzant maximal. C'est la solution idéale pour les personnes à la peau claire qui souhaitent bronzer sans avoir à passer des semaines au soleil et à subir le processus de brûlure et de guérison.

Les utilisateurs de MT2 bénéficient d’un bronzage et d’une cicatrisation plus rapides des cellules de la peau endommagées par le soleil. Pour cette raison, le mélanotan II est particulièrement adapté aux peaux pâles (type de peau 1 et 2) et susceptibles de brûler au soleil.

En ce qui concerne le dosage de Melanotan II, la procédure de réception standard implique de prendre une dose unique de Melanotan II en quantité de 1 mg (le calcul exact par kilogramme n'est pas nécessaire, les doses variant considérablement), commencez par 250mkg par jour et par jour 4 ajoutez un autre 250mkg progressivement. Le quatrième jour, augmenter la dose jusqu'à 1mg et s'en tenir à ce niveau jusqu'à obtention du bronzage souhaité. Plus de détails pour acheter Melanotan II (MT-2) en ligne, s'il vous plaît n'hésitez pas à parler avec nous fournisseur de peptide.

Poudre brute de MT2 (Melanotan-II) (121062-08-6) Spécifications

Nom du produit Poudre brute de MT2 (Melanotan-II)
Nom chimique Mélanotan II; MelanotanII;

(3S,6S,9R,12S,15S,23S)-12-((1H-imidazol-5-yl)methyl)-3-((1H-indol-3-yl)methyl)-15-((S)-2-acetamidohexanamido)-9-benzyl-6-(3-guanidinopropyl)-2,5,8,11,14,17-hexaoxo-1,4,7,10,13,18-hexaazacyclotricosane-23-carboxamide

Séquence Ac-Nle-cyclo (Asp-His-DPhe-Arg-Trp-Lys) -NH2
Cultivateur Name N/A
Classe de drogue peptide
Numero CAS 121062-08-6
InChIKey JDKLPDJLXHXHNV-MFVUMRCOSA-N
Moléculaire Formula C50H69N15O9
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte > 181 ° C (subl.)
Freezing Ppinte ≥ 17.0
Demi-vie biologique 33 heure
Couleur Blanc
SOlubilité Soluble dans le DMSO
Ss'emporter TEmperature –20 ° C
APplication Le sel d’acétate Melanotan II a été utilisé pour étudier ses effets inhibiteurs sur l’alimentation et la dépense énergétique chez le rat.

Le sel d'acide acétique Melanotan II est un produit chimique fabriqué en laboratoire qui est similaire à une hormone trouvée chez l'homme. Melanotan II s'est avéré avoir des effets de mélanogenèse (bronzage) et aphrodisiaques sur les humains.

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.

Raw MT2 (Melanotan-II) powder (121062-08-6)

February 26, 2019
SKU: 121062-08-6
5.00 out of 5 based on 1 customer rating

Raw MT2 (Melanotan-II) powder is a synthetic cyclic heptapeptide, an analog of alpha-melanotropin (4,10); capable of………


Status: In Mass Production
Synthesized and Customized Available
Capacity: 1277kg/month

Raw MT2 (Melanotan-II) powder (121062-08-6) video

 

Raw MT2 (Melanotan-II) powder (121062-08-6) Description

Melanotan II (MT-2) is a synthetic peptide, the analogue of a natural hormone that enhances the melanocortin tan (the production of melanin through melanocytes, which determines and makes it possible to tan), thus reducing the risk of sun damage and other harmful effects of solar radiation and solarium.

This peptide MT-2 is a designed to highly stimulate the body’s response to uv ray exposure, because melanin production is supercharged minimum sun exposure is required to gain maximum tanning effect. This is ideal solution for those with fair skin to get tanned without having to spend weeks in the sun and going through the burn and heal process.

MT2 users experience much quicker tanning and faster healing of sun damaged skin cells. Because of this, melanotan II it is especially suited to those who’s skin is pale (skin type 1 & 2) and are prone to burning in the sun.

As for Melanotan II dosage,the standard reception procedure implies taking a single dose of Melanotan II injection in the amount of 1 mg (exact calculation per kilogram is not required, as the doses vary widely), start with 250mkg a day and within 4 days add another 250mkg gradually. On the fourth day increase the dose up to 1mg and stick to this level until the desired tan is achieved. More details about buy Melanotan II (MT-2) online, please do not hesitate to talk with us-peptide supplier.

 

Raw MT2 (Melanotan-II) powder (121062-08-6) Specifications

Product Name Raw MT2 (Melanotan-II) powder
Chemical Name Melanotan II; MelanotanII;

(3S,6S,9R,12S,15S,23S)-12-((1H-imidazol-5-yl)methyl)-3-((1H-indol-3-yl)methyl)-15-((S)-2-acetamidohexanamido)-9-benzyl-6-(3-guanidinopropyl)-2,5,8,11,14,17-hexaoxo-1,4,7,10,13,18-hexaazacyclotricosane-23-carboxamide

Sequence Ac-Nle-cyclo(Asp-His-DPhe-Arg-Trp-Lys)-NH2
Brand Name N/A
Drug Class Peptide
CAS Number 121062-08-6
InChIKey JDKLPDJLXHXHNV-MFVUMRCOSA-N
Molecular Formula C50H69N15O9
Molecular Weight 1024.198 g/mol
Monoisotopic Mass 1023.54 g/mol
Melting Point  >181°C (subl.)
Freezing Point ≥17.0
Biological Half-Life 33 hour
Color White
Solubility  Soluble in DMSO
Storage Temperature   –20 °C
Application Melanotan II acetate salt has been used to study its inhibitory effects on feeding and energy expenditure in rats.

Melanotan II Acetic Acid Salt, is a lab-made chemical that is similar to a hormone found in people. Melanotan II has been shown to have melanogenesis (tanning) and aphrodisiac effects on humans.

 

PRECAUTION AND DISCLAIMER:

This Material is Sold For Research Use Only. Terms of Sale Apply. Not for Human Consumption, nor Medical, Veterinary, or Household Uses.