+ 86 (1360 2568149 info@phcoker.com

Poudre brute d'ester phénéthylique d'acide caféique (104594-70-9)

L'ester phénéthylique brut d'acide caféique est l'ester d'alcool phénéthylique de l'acide caféique et un bioactif …… ..


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité: 1180kg / mois

Description

Poudre brute d'ester phénéthylique d'acide caféique (104594-70-9) vidéo

Poudre brute d'ester phénéthylique d'acide caféique (104594-70-9) Spécifications

Nom du produit Poudre brute d'ester phénéthylique d'acide caféique
Nom chimique Poudre brute d'ester phénéthylique d'acide caféique;

Phényléthyle cafféate; Phenethyl Caffeate; 2-ester phényléthylique d'acide caféique; β-phényléthyle cafféate;

2-phényléthyl (2E) -3- (3,4-dihydroxyphényl) acrylate

Marque Name Aucune donnée disponible
Classe de drogue Inhibiteurs de tyrosine kinase, inhibiteurs
Numero CAS 104594-70-9
InChIKey SWUARLUWKZWEBQ-VQHVLOKHSA-N
Moléculaire Formula C17H16O4
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique 284.31 g · mol − 1
Fusion Ppinte 125-126ºC (déc.)
Point d'ébullition 498.6 ± 45.0 ° C à 760 mmHg
Demi-vie biologique Pas de données disponibles
Couleur blanc
SOlubilité Soluble dans l'acétate d'éthyle à 50mg / ml. Soluble dans le DMSO et l'éthanol.
Ss'emporter TEmperature Magasin à 0 ° C
Poudre brute d'ester phénéthylique d'acide caféique APplication Agent cytotoxique contre les lignées de cellules cancéreuses. Inhibiteur de l'ornithine décarboxylase et de la protéine tyrosine kinase. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un inhibiteur spécifique du facteur de transcription nucléaire, NF-kB. Il a également été démontré qu’il supprimait de manière significative la voie de la lipoxygénase du métabolisme de l’acide arachidonique au cours de l’inflammation.

Poudre brute d'ester phénéthylique d'acide caféique (104594-70-9) Description

L'ester phénéthylique brut d'acide caféique est l'ester d'alcool phénéthylique de l'acide caféique et un composant bioactif de la propolis pour ruche d'abeilles domestiques, aux activités antinéoplasiques, cytoprotectrices et immunomodulatrices. Lors de l'administration, la poudre d'ester phénéthylique d'acide caféique brut (CAPE) inhibe l'activation du facteur de transcription nucléaire NF-kappa B et peut inhiber les voies de signalisation pilotées par p70S6K et Akt. En outre, le CAPE inhibe la prolifération induite par le PDGF des cellules du muscle lisse vasculaire par l'activation de la protéine kinase activée par le mitogène p38 (MAPK) et par le facteur induit par l'hypoxie (HIF) -1alpha, puis par l'induction de l'heme oxygenase-1 (HO-1) .

L'ester phénéthylique d'acide caféique aurait des propriétés anticancéreuses, anti-inflammatoires et immunomodulatrices. Le CAPE inhibe également l’intégrase VIH-1. On pense que les caractéristiques anti-inflammatoires sont dues à la suppression de la voie de la lipoxygénase du métabolisme de l'acide arachidonique par le CAPE. Des études ont également démontré que le CAPE était un puissant inhibiteur spécifique de l’activation du facteur de transcription nucléaire NF kappa B, qui est un complexe protéique contrôlant la transcription de l’ADN. Le phénéthylester d'acide caféique est un inhibiteur de l'ODC et de la tyrosine kinase

Poudre d'ester phénéthylique d'acide caféique (104594-70-9) Mécanisme d'action

L'ester phénéthylique d'acide caféique est un constituant de la propolis des ruches d'abeilles domestiques. Il bloque l'activation de NF-κB induite par l'ester de phorbol, le céramide, l'acide okadaïque et le peroxyde d'hydrogène en empêchant la translocation de la sous-unité p65 de NF-κB dans le noyau. Dans une série de lignées de cellules tumorales, l'ester phénéthylique de l'acide caféique présente une activité antiproliférante prometteuse avec EC50 de 1.76, 3.16, 13.7 et 44.0 μM contre le colon murin 26-L5, le mélanome B16-BL6 murin, le chromanome humain HT-XN lignées cellulaires d'adénocarcinome, respectivement. L'ester phénéthylique de l'acide caféique, en tant qu'antioxydant puissant, exerce son effet anti-apoptotique sur les cellules granulaires du cervelet en bloquant la formation de ROS et en inhibant l'activité de la caspase. De plus, l'ester phénéthylique d'acide caféique atténue le phénotype pro-inflammatoire des CSH stimulées par les LPS et la sensibilisation des CSH induite par les LPS aux cytokines fibrogènes en inhibant la signalisation du NF-KB.

In vivo, l'ester phénéthylique d'acide caféique (10 mg / kg, ip) inhibe la croissance et l'angiogenèse des tumeurs primitives chez les souris C57BL / 6 et BALB / c inoculées avec des cellules de carcinome du poumon de Lewis, de carcinome du côlon et de mélanome. L'ester phénéthylique d'acide caféique (5, 10, 20 mg / kg) présente également des effets immunomodulateurs in vivo en diminuant le poids du thymus et / ou la cellularité du thymus et de la rate.

Application de la poudre d'ester phénéthylique d'acide caféique (104594-70-9)

Antinéoplasique

▪ anti-inflammatoire

▪ immunomodulateur

▪ bloqueur de NFkB

Bénéfices de Poudre d'ester phénéthylique d'acide caféique (104594-70-9)

Le phénéthylcafféate est un composé présent dans la propolis, un mélange produit par les abeilles. L'ester phénéthylique de l'acide caféique (CAPE) pourrait être efficace dans la prévention et le traitement des maladies inflammatoires, notamment la polyarthrite rhumatoïde, le lupus érythémateux disséminé et le psoriasis, de divers cancers et maladies comprenant la formation de tumeurs, la cataracte et d'autres maladies résultant du stress oxydatif. De plus, CAPE peut être utilisé pour traiter une infection par le VIH lorsqu'il est combiné à une composition pharmaceutique avec une substance qui inhibe la réplication du VIH. Il peut également être utilisé pour anti-athérosclérotique, antioxydant, cardioprotecteur, anti-obésité et antimitogène.

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.


Shangke Chemical est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les intermédiaires pharmaceutiques actifs (API). Pour contrôler la qualité pendant la production, un grand nombre de professionnels expérimentés, un équipement de production de premier ordre et des laboratoires sont les points clés.

Contactez-Nous

+86(1812)4514114 info@phcoker.com

Raw Caffeic acid phenethyl ester powder (104594-70-9)

(1 customer review)

Raw Caffeic acid phenethyl ester powder is the phenethyl alcohol ester of caffeic acid and a bioactive……..


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 1180kg/month

Description

Raw Caffeic acid phenethyl ester powder (104594-70-9) video

 

Raw Caffeic acid phenethyl ester powder (104594-70-9) Specifications

Product Name Raw Caffeic acid phenethyl ester powder
Chemical Name Raw Caffeic acid phenethyl ester powder;

Phenylethyl caffeate; Phenethyl caffeate; Caffeic acid 2-phenylethyl ester; β-Phenylethyl caffeate;

2-Phenylethyl (2E)-3-(3,4-dihydroxyphenyl)acrylate

Brand Name No data for available
Drug Class Tyrosine Kinase Inhibitors, Inhibitors
CAS Number 104594-70-9
InChIKey SWUARLUWKZWEBQ-VQHVLOKHSA-N
Molecular Formula C17H16O4
Molecular Weight 284.311 g/mol
Monoisotopic Mass 284.31 g·mol−1
Melting Point  125-126ºC (dec.)
Boiling point 498.6±45.0 °C at 760 mmHg
Biological Half-Life No Data Available
Color off-white
Solubility  Soluble in ethyl acetate at 50mg/ml. Soluble in DMSO and ethanol.
Storage Temperature  Store at 0°C
Raw Caffeic acid phenethyl ester powder Application Cytotoxic agent against cancer cell lines. Inhibitor of ornithine decarboxylase and protein tyrosine kinase. Found to be a specific inhibitor of the nuclear transcription factor, NF-kB. It has also been shown to significantly suppress the lipoxygenase pathway of arachidonic acid metabolism during inflammation.

 

Raw Caffeic acid phenethyl ester powder (104594-70-9) Description

Raw Caffeic acid phenethyl ester powder is the phenethyl alcohol ester of caffeic acid and a bioactive component of honeybee hive propolis, with antineoplastic, cytoprotective and immunomodulating activities. Upon administration, Raw Caffeic acid phenethyl ester powder (CAPE) inhibits the activation of nuclear transcription factor NF-kappa B and may suppress p70S6K and Akt-driven signaling pathways. In addition, CAPE inhibits PDGF-induced proliferation of vascular smooth muscle cells through the activation of p38 mitogen-activated protein kinase (MAPK) and hypoxia-inducible factor (HIF)-1alpha and subsequent induction of heme oxygenase-1 (HO-1).

Caffeic acid phenethyl ester has been reported to have anti-carcinogenic, anti-inflammatory, and immunomodulatory properties. CAPE also inhibits HIV-1 integrase. The anti-inflammatory characteristics have been thought to be due to suppression of the lipoxygenase pathway of arachidonic acid metabolism by CAPE. Studies have also demonstrated CAPE to be a specific and potent inhibitor of activation of nuclear transcription factor NF kappa B, which is a protein complex that controls the transcription of DNA. Caffeic Acid Phenethylester is an inhibitor of ODC and Tyrosine Kinase

Caffeic acid phenethyl ester powder (104594-70-9)  Mechanism of Action

Caffeic acid phenethyl ester is a constituent of the propolis of honeybee hives, it blocks NF-κB activation induced by phorbol ester, ceramide, okadaic acid, and hydrogen peroxide by preventing the translocation of the p65 subunit of NF-κB to the nucleus. In a series of tumor cell lines, Caffeic acid phenethyl ester shows promising antiproliferative activity with EC50 of 1.76, 3.16, 13.7, and 44.0 μM against murine colon 26-L5, murine B16-BL6 melanoma, human HT-1080 fibrosarcoma and human lung A549 adenocarcinoma cell lines, respectively. Caffeic acid phenethyl ester, as a potent antioxidant, exerts its anti-apoptotic effect in cerebellar granule cells by blocking ROS formation and inhibiting caspase activity. Moreover, Caffeic acid phenethyl ester attenuates the pro-inflammatory phenotype of LPS-stimulated HSCs, and LPS-induced sensitization of HSCs to fibrogenic cytokines by inhibiting NF-κB signaling.

In vivo, Caffeic acid phenethyl ester (10 mg/kg, i.p.) inhibits the growth and angiogenesis of primary tumors in C57BL/6 and BALB/c mice inoculated with Lewis lung carcinoma, colon carcinoma, and melanoma cells. Caffeic acid phenethyl ester (5, 10, 20 mg/kg) also shows immunomodulatory effects in vivo by decreasing thymus weight and/or cellularity of thymus and spleen.

Application of Caffeic acid phenethyl ester powder (104594-70-9)

▪ Antineoplastic

▪ Aantiinflammatory

▪ Iimmunomodulator

▪ NFkB blocker

Benefits of Caffeic acid phenethyl ester powder (104594-70-9)

Phenethyl caffeate is a compound found in propolis, a mixture produced by bees. Caffeic acid phenethyl ester (CAPE) could be effective in the prevention and treatment of inflammatory diseases including rheumatoid arthritis, systemic lupus erythematosus and psoriasis, various cancers and diseases comprising tumor formation, cataracts, and other diseases that result from oxidative stress.  Furthermore, CAPE can be used to treat an HIV infection when combined in a pharmaceutical composition with a substance that inhibits HIV replication. It also can be used  to anti-atherosclerotic, antioxidative, cardioprotective, anti-obesity and antimitogenic.

 


=

1 review for Raw Caffeic acid phenethyl ester powder (104594-70-9)

  1. Phcoker

    Got Caffeic acid phenethyl ester powder to test, test result show very high quality and purity!

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Shangke Chemical is a high-tech enterprise specializing in active pharmaceutical intermediates (APIs). To control the quality during production, a large number of experienced professionals, a first-class production equipment and laboratories are the key points.

Contact Us