+ 86 (1360 2568149 info@phcoker.com

Pyrroloquinoline quinone disodium salt (122628-50-6)

Le PQQ est un nouveau type de vitamines hydrosolubles, a été découvert pour la première fois comme cofacteur pour …….


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Description

Spécifications du sel disodique de pyrroloquinoléine quinone (122628-50-6)

Nom du produit Pyrroloquinoline quinone disodium salt (122628-50-6)
Nom chimique Sel de sodium de pyrroloquinoléine quinone; disodium4,5-dihydro-4,5-dioxo-1h-pyrrolo (2,3-f) quinoline-2,7,9-tricarboxylate; PQQ, sel disodique pyrrolo-quinoléine-quinone; sodiuM 9-carboxy-4,5 -dioxo-4,5-dihydro-1H-pyrrolo [2,3-f] quinoléine-2,7-dicarboxylate; PQQ disodique
Numero CAS 122628-50-6
InChIKey UFVBOGYDCJNLPM-UHFFFAOYSA-L
SMILE C1=C(C2=C(C(=O)C(=O)C3=C2NC(=C3)C(=O)O)N=C1C(=O)[O-])C(=O)[O-].[Na+].[Na+]
Formule moléculaire C14H4N2Na2O8
Masse moléculaire 374.17
Masse monoisotopique X
Point de fusion > 300 ℃ (décomposé pendant le test)
Couleur Orange rougeâtre à poudre fine brun rougeâtre
Temp de stockage 2-8 ° C
Solubilité Soluble dans l'eau
Application Il est proposé d'utiliser le sel disodique de pyrroloquinoléine quinone (PQQ) en raison de sa valeur nutritive aux États-Unis (É.-U.) dans les aliments, tels que les boissons énergétiques, sportives et isotoniques; boissons de remplacement de repas sans lait; eau (en bouteille, enrichie, enrichie); boissons de remplacement de repas à base de lait; barres de céréales et de céréales; et de l'énergie, des substituts de repas et des barres enrichies.

Qu'est-ce que le sel disodique de pyrroloquinoléine quinone (sel disodique PQQ)?

Le PQQ est un nouveau type de vitamines hydrosolubles, a été découvert pour la première fois comme cofacteur pour les réactions enzymatiques chez les bactéries, dans lequel il remplit une fonction similaire à celle des vitamines B pour les humains. Il s'agit d'une oxydoréductase, présente dans certains micro-organismes, plantes et tissus animaux, non seulement impliquée dans l'oxydation catalytique de la réaction corporelle, mais possède également une activité biologique et une fonction physiologique particulières. La trace de PQQ peut améliorer le métabolisme des tissus biologiques et la fonction de croissance, très précieuse.

Comment Pyrroloquinoline quinone sel disodique?

Le sel de pyrroloquinoline quinone disodique peut impliquer une action directe sur les enzymes clés impliquées dans les compartiments producteurs d'énergie de nos cellules - les mitochondries, theapy améliore la production d'énergie. Pyrroloquinoline quinone disodium salt En plus d'avoir un puissant effet antioxydant, il peut également protéger contre les dommages mitochondriaux. Non seulement protège les mitochondries du stress oxydatif, mais elle favorise également la génération spontanée de nouvelles mitochondries dans les cellules vieillissantes.

Les avantages du sel de pyrroloquinoléine quinone disodique

Le sel disodique de pyrroloquinoléine quinone est un composé naturel qui existe déjà dans nos cellules, il présente de bons avantages chez l'homme:

- Aide à améliorer les fonctions immunitaires et supérieures du cerveau;

- prévenir et traiter les dommages au foie;

- Réduire les dommages des radicaux libres au corps humain;

- Réguler diverses maladies neurologiques;

- romoter l'absorption des acides aminés;

- prévenir et traiter la maladie d'Alzheimer;

- Cellules NK actives, améliorent l'activité antitumorale;

- Amélioration de la qualité et de la durée du sommeil ainsi que d'autres paramètres secondaires à l'amélioration du sommeil;

- Augmentation des facteurs de transcription qui activent les voies antioxydantes;

- Améliore la formation de nouvelles mitochondries et augmente la production d'énergie cellulaire.

L'application de Pyrroloquinoline quinone disodium salt

Le sel disodique de pyrroloquinoline quinone est le sel disodique de pyrroloquinoline quinone, sa fonction est la même que celle de pyrroloquinoline quinone.

Dans une étude de 2009 publiée dans la revue médicale Food Style, la pyrroloquinoléine quinone a démontré sa capacité à aider à protéger. Il peut être utilisé pour protéger le déclin cognitif (perte de mémoire, difficultés d'apprentissage, etc.) en raison de l'âge, d'un accident vasculaire cérébral ou de troubles neurodégénératifs, et la protection contre les événements ischémiques cardiaques et neurologiques. Des résultats similaires ont été rapportés dans une étude de suivi de 2011 dans laquelle la pyrroloquinoléine quinone était également administrée directement comme complément alimentaire, comme des substituts de repas à base de lait.

Référence:

[1] Nakano M, Takahashi H, Koura S, Chung C, Tafazoli S, Roberts A. Études de toxicité aiguë et subchronique du sel disodique de la pyrroloquinoléine quinone (PQQ) (BioPQQ ™) chez le rat. Regul Toxicol Pharmacol. Octobre 2014; 70 (1): 107-21. doi: 10.1016 / j.yrtph.2014.06.024. En ligne du 2014er juillet 1. PMID: 24995591.

[2] Itoh Y, Hine K, Miura H, Uetake T, Nakano M, Takemura N, Sakatani K. Effet du supplément antioxydant Pyrroloquinoline Quinone Disodium Salt (BioPQQ ™) sur les fonctions cognitives. Adv Exp Med Biol. 2016; 876: 319-325. doi: 10.1007 / 978-1-4939-3023-4_40. PMID: 26782228.

[3] Nakano M, Kawasaki Y, Suzuki N, Takara T. Effets de la prise de sel de sodium de pyrroloquinoline quinone disodique sur les taux sériques de cholestérol des adultes japonais en bonne santé. J Nutr Sci Vitaminol (Tokyo). 2015; 61 (3): 233-40. doi: 10.3177 / jnsv.61.233. PMID: 26226960.

[4] Rucker R, Chowanadisai W, Nakano M. Importance physiologique potentielle de la pyrroloquinoléine quinone. Altern Med Rev. (2009)

[5] Noji N et al. Méthode simple et sensible pour l'analyse de la pyrroloquinoléine quinone (PQQ) dans divers aliments en utilisant la spectrométrie de masse en tandem par chromatographie liquide / ionisation par électropulvérisation. J Agric Food Chem. (2007)

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.


Vidéo

Vidéo sur la pyrroloquinoline quinone disodium salt (122628-50-6)

COA

Références et citations de produits

Shangke Chemical est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les intermédiaires pharmaceutiques actifs (API). Pour contrôler la qualité pendant la production, un grand nombre de professionnels expérimentés, un équipement de production de premier ordre et des laboratoires sont les points clés.

Contactez-Nous

+86(1360)2568149 info@phcoker.com

Pyrroloquinoline quinone disodium salt (122628-50-6)

PQQ is a new type of water-soluble vitamins, was first discovered as a cofactor for …….

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

 

Description

Pyrroloquinoline quinone disodium salt (122628-50-6) Specifications

Product Name Pyrroloquinoline quinone disodium salt (122628-50-6)
Chemical Name Pyrroloquinoline quinone sodium salt; disodium4,5-dihydro-4,5-dioxo-1h-pyrrolo(2,3-f)quinoline-2,7,9-tricarboxylat;PQQ, Pyrrolo-quinoline-quinone disodium salt;sodiuM 9-carboxy-4,5-dioxo-4,5-dihydro-1H-pyrrolo[2,3-f]quinoline-2,7-dicarboxylate;PQQ disodium
CAS Number 122628-50-6
InChIKey UFVBOGYDCJNLPM-UHFFFAOYSA-L
SMILE C1=C(C2=C(C(=O)C(=O)C3=C2NC(=C3)C(=O)O)N=C1C(=O)[O-])C(=O)[O-].[Na+].[Na+]
Molecular Formula C14H4N2Na2O8
Molecular Weight 374.17
Monoisotopic Mass 373.976304 g/mol
Melting Point > 300℃ (decomposed during the assay)
Color Reddish orange to Reddish Brown Fine Powder
Storage temp 2-8°C
Solubility Soluble in water
Application Pyrroloquinoline quinone (PQQ) disodium salt is proposed for use due to its nutritive value in the United States (U.S.) in foods, such as energy, sport, and isotonic drinks; non-milk based meal replacement beverages; water (bottled, enhanced, fortified); milk-based meal replacement beverages; cereal and granola bars; and energy, meal replacement, and fortified bars.

 

What is Pyrroloquinoline quinone disodium salt (PQQ disodium salt)?

PQQ is a new type of water-soluble vitamins, was first discovered as a cofactor for enzyme reactions in bacteria, in which it serves a similar function to that of B vitamins for humans. It is an oxidoreductase-based, exists in some micro-organisms, plants and animal tissues, not only involved in catalytic oxidation of the body reaction, but also has some special biological activity and physiological function. Trace of PQQ can improve the metabolism of biological tissue and growth function, very valuable.

 

How does Pyrroloquinoline quinone disodium salt work?

Pyrroloquinoline quinone disodium salt can involves a direct action on key enzymes involved in the energy producing compartments in our cells – the mitochondria, theapy improves energy production. Pyrroloquinoline quinone disodium salt In addition to having a powerful antioxidant effect, it also can protects against mitochondrial damage. Not only protects mitochondria from oxidative stress, it also promotes the spontaneous generation of new mitochondria within aging cells.

The benefits of Pyrroloquinoline quinone disodium salt

Pyrroloquinoline quinone disodium salt is a natural compound that already exists in our cells, it has good benefits in human:

– Help improve immune and higher brain function;

– Prevent and treat liver damage;

– Reduce free radical damage to human body;

– Regulate various neurological diseases;

– romote the absorption of amino acids;

– Prevent and treat alzheimer’s disease;

– Active NK cells, enhance the antitumor activity;

– Improved sleep quality and duration as well as other metrics secondary to improved sleep;

– Increased transcription factors that activate antioxidant pathways;

– Enhances the formation of new mitochondria and increases cellular energy production.

 

The application of Pyrroloquinoline quinone disodium salt

Pyrroloquinoline quinone disodium salt is the disodium salt of Pyrroloquinoline quinone, its function is same as Pyrroloquinoline quinone.

In a 2009 study published in the medical journal Food Style, Pyrroloquinoline Quinone has been shown to have the ability to help protect. It be used to protect cognitive decline (memory loss, learning difficulty, etc.) due to age, stroke or neurodegenerative disorders, and protection from cardiac and neurological ischemic events. Similar results were reported in a 2011 follow-up study in which Pyrroloquinoline Quinone was also given directly as a dietary supplement, such as milk-based meal replacement beverages.

 

Reference:

[1]Nakano M, Takahashi H, Koura S, Chung C, Tafazoli S, Roberts A. Acute and subchronic toxicity studies of pyrroloquinoline quinone (PQQ) disodium salt (BioPQQ™) in rats. Regul Toxicol Pharmacol. 2014 Oct;70(1):107-21. doi: 10.1016/j.yrtph.2014.06.024. Epub 2014 Jul 1. PMID: 24995591.

[2]Itoh Y, Hine K, Miura H, Uetake T, Nakano M, Takemura N, Sakatani K. Effect of the Antioxidant Supplement Pyrroloquinoline Quinone Disodium Salt (BioPQQ™) on Cognitive Functions. Adv Exp Med Biol. 2016;876:319-325. doi: 10.1007/978-1-4939-3023-4_40. PMID: 26782228.

[3]Nakano M, Kawasaki Y, Suzuki N, Takara T. Effects of Pyrroloquinoline Quinone Disodium Salt Intake on the Serum Cholesterol Levels of Healthy Japanese Adults. J Nutr Sci Vitaminol (Tokyo). 2015;61(3):233-40. doi: 10.3177/jnsv.61.233. PMID: 26226960.

[4]Rucker R, Chowanadisai W, Nakano M. Potential physiological importance of pyrroloquinoline quinone. Altern Med Rev. (2009)

[5]Noji N, et al. Simple and sensitive method for pyrroloquinoline quinone (PQQ) analysis in various foods using liquid chromatography/electrospray-ionization tandem mass spectrometry. J Agric Food Chem. (2007)

 

PRECAUTION AND DISCLAIMER:

This Material is Sold For Research Use Only. Terms of Sale Apply. Not for Human Consumption, nor Medical, Veterinary, or Household Uses.

 


Video

Pyrroloquinoline quinone disodium salt (122628-50-6) video

COA

References & product citations