Taurate de magnésium (334824-43-0)

23 Septembre 2019

La bêta-arbutine est présente à des niveaux élevés dans les plantes des familles Ericaceae et Saxifragaceae. En effet, ……….


Statut: En production de masse
Synthétisé et Personnalisé Disponible
Capacité: 1277kg / mois

Vidéo sur le magnésium taurate (334824-43-0)

Spécifications du taurate de magnésium (334824-43-0)

Nom du produit Taurate de magnésium
Nom chimique UNII-RCM1N3D968; RCM1N3D968; SCHEMBL187693; Acide éthanesulfonique, 2-amino-, sel de magnésium (2: 1); YZURQOBSFRVSEB-UHFFFAOYSA-L;
Numero CAS 334824-43-0
InChIKey YZURQOBSFRVSEB-UHFFFAOYSA-L
SMILE C (CS (= O) (= O) [O -]) NC (CS (= O) (= O) [O -]) N. [Mg + 2]
Formule moléculaire C4H12MgN2O6S2
Masse moléculaire X
Masse monoisotopique X
Point de fusion à propos de 300 °
Couleur Blanc
Stempérature de torage N/A
Application Suppléments; Médicaments; Soins de santé; Produits de beauté;

Quel est Taurate de magnésium?

Le magnésium est le quatrième minéral le plus abondant et le plus essentiel du corps humain. Il est impliqué dans des centaines de réactions métaboliques essentielles à la santé humaine, notamment la production d'énergie, la régulation de la pression artérielle, la transmission du signal neuronal et la contraction musculaire. Maintenir des fonctions cardiovasculaires, musculaires, nerveuses, osseuses et cellulaires normales. Et la taurine est un acide aminé vital pour le cerveau et le corps. Ces deux substances stabilisent la membrane cellulaire et ont un effet sédatif et inhibent l'excitabilité des cellules nerveuses dans tout le système nerveux central. Par conséquent, lorsque ces deux substances sont combinées et ont complètement réagi, un nouveau complexe est formé de magnésium taurine. Ce nouveau complexe combine parfaitement les avantages du magnésium et de la taurine, qui ont de grands avantages pour la santé pour améliorer la fonction cognitive et prévenir les maladies telles que la migraine cardiovasculaire et la dépression.

Certaines personnes disent que la magnésium taurine est la meilleure forme de magnésium dans le système cardiovasculaire, car la taurine affecte les enzymes qui aident à la contraction du muscle cardiaque. Il peut prévenir les arythmies en limitant l'hypertrophie myocardique et la surcharge en calcium, et il peut également protéger Le cœur est protégé des arythmies causées par sa reperfusion grâce à ses propriétés de stabilisateur de membrane et de piégeur de radicaux libres d'oxygène.

Le taurate de magnésium a un grand potentiel en tant que supplément nutritionnel, donc la taurine de magnésium est un bon choix pour ceux qui recherchent à la fois des suppléments de magnésium et des suppléments pour la santé cardiaque car elle peut améliorer de nombreuses conditions de santé, telles que le traitement de la glycémie élevée et de l'hypertension.

Comment prendre Taurate de magnésium?

Le taurate de magnésium sur le marché est principalement vendu sous forme de capsules et de poudre. Pour les personnes qui ont besoin de prendre du taurate de magnésium, la meilleure dose quotidienne recommandée est de 1500 mg, qui peut être prise en trois portions. Si vous pensez que votre magnésium est trop faible, vous pouvez augmenter la dose de taurate de magnésium de manière appropriée, mais il est préférable de ne pas dépasser la dose sûre.

Les avantages de Taurate de magnésium

Le magnésium taurine est un complexe de magnésium et de taurine, qui a de grands avantages pour la santé dans la santé humaine et les activités mentales.

S La magnésium taurine est particulièrement bénéfique pour la prévention des maladies cardiovasculaires.

S La magnésium taurine peut également aider à prévenir les migraines.

S La magnésium taurine peut aider à améliorer la fonction cognitive globale et la mémoire.

Le magnésium et la taurine peuvent améliorer la sensibilité à l'insuline et minimiser le risque de complications microvasculaires et macrovasculaires du diabète.

S Le magnésium et la taurine ont tous deux un effet sédatif et inhibent l'excitabilité des cellules nerveuses dans tout le système nerveux central.

S La magnésium taurine peut être utilisée pour soulager des symptômes tels que la raideur / spasme, la sclérose latérale amyotrophique et la fibromyalgie.

S La magnésium taurine aide à améliorer l'insomnie et l'anxiété généralisée

S La magnésium taurine peut être utilisée pour traiter une carence en magnésium.

Les effets secondaires du magnésium taurate

Il y a moins d'effets secondaires avec la taurine de magnésium. Les effets secondaires actuellement connus sont la somnolence, les maux de tête et la diarrhée. Par conséquent, si vous avez peur de la somnolence après avoir pris du magnésium taurine, nous vous recommandons de le prendre le soir avant de vous coucher. Consultez également votre médecin avant de prendre de la magnésium taurine.

Référence:

  • Agarwal R, Iezhitsa I, Awaludin NA, Ahmad Fisol NF, Bakar NS, Agarwal P, Abdul Rahman TH, Spasov A, Ozerov A, Mohamed Ahmed Salama MS, Mohd Ismail N.Effets du magnésium taurate sur l'apparition et la progression du galactose- cataracte expérimentale induite: évaluation in vivo et in vitro. Exp Eye Res. 2013 mai; 110: 35-43. doi: 10.1016 / j.exer.2013.02.011. En ligne du 2013 février 18. PMID: 23428743.
  • Shrivastava P, Choudhary R, ​​Nirmalkar U, Singh A, Shree J, Vishwakarma PK, Bodakhe SH. Le taurate de magnésium atténue la progression de l'hypertension et de la cardiotoxicité contre les rats albinos hypertendus induits par le chlorure de cadmium. J Tradit Complement Med. 2018 juin 2; 9 (2): 119-123. doi: 10.1016 / j.jtcme.2017.06.010. eCollection 2019 Apr. PMID: 30963046.PMCID: PMC6435948.
  • Choudhary R, ​​Bodakhe SH. Le taurate de magnésium empêche la cataractogenèse via la restauration des dommages oxydatifs lenticulaires et de la fonction ATPase chez les animaux expérimentaux hypertendus induits par le chlorure de cadmium. Pharmacotherapie biomédicale. 2016 déc; 84: 836-844. doi: 10.1016 / j.biopha.2016.10.012. En ligne du 2016 octobre 8. PMID: 27728893.
  • Agarwal R, Iezhitsa I, Awaludin NA, Ahmad Fisol NF, Bakar NS, Agarwal P, Abdul Rahman TH, Spasov A, Ozerov A, Mohamed Ahmed Salama MS, Mohd Ismail N (2013). «Effets du taurate de magnésium sur l'apparition et la progression de la cataracte expérimentale induite par le galactose: évaluation in vivo et in vitro». Recherche oculaire expérimentale. 110: 35–43. doi: 10.1016 / j.exer.2013.02.011. PMID 23428743. Les études in vivo et in vitro ont démontré que le traitement au taurate de magnésium retarde le début et la progression de la cataracte chez les rats nourris au galactose en rétablissant le rapport Ca (2 +) / Mg (2+) et le statut redox du cristallin.
  • Shao A, Hathcock JN (2008). «Évaluation des risques pour les acides aminés taurine, L-glutamine et L-arginine». Toxicologie et pharmacologie réglementaires. 50 (3): 376–99. doi: 10.1016 / j.yrtph.2008.01.004. PMID 18325648. La méthode la plus récente décrite comme le niveau de sécurité observé (OSL) ou la dose la plus élevée observée (HOI) a été utilisée. Les évaluations des risques OSL indiquent que, sur la base des données disponibles publiées sur les essais cliniques humains, les preuves de l'absence d'effets indésirables sont solides pour Tau à des apports supplémentaires jusqu'à 3 g / j, Gln à des apports jusqu'à 14 g / j et Arg à des apports allant jusqu'à 20 g / j, et ces niveaux sont identifiés comme les OSL respectifs pour les adultes normaux en bonne santé.

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.

Magnesium Taurate (334824-43-0)

September 23, 2019

Beta-Arbutin is found in high levels in plants from the families Ericaceae and Saxifragaceae. Indeed, ……….

 


Status: In Mass Production
Synthesized and Customized Available
Capacity: 1277kg/month

 

Magnesium Taurate (334824-43-0) video

Magnesium Taurate (334824-43-0) Specifications

Product Name Magnesium Taurate
Chemical Name UNII-RCM1N3D968; RCM1N3D968; SCHEMBL187693; Ethanesulfonic acid, 2-amino-, magnesium salt (2:1); YZURQOBSFRVSEB-UHFFFAOYSA-L;
CAS Number 334824-43-0
InChIKey YZURQOBSFRVSEB-UHFFFAOYSA-L
SMILE C(CS(=O)(=O)[O-])N.C(CS(=O)(=O)[O-])N.[Mg+2]
Molecular Formula C4H12MgN2O6S2
Molecular Weight 272.6 g/mol
Monoisotopic Mass 271.99872 g/mol
Melting Point about 300°
Color White
Storage temp N/A
Application Supplments; Pharmaceuticals; Healthcares; Cosmetics;

 

 

What is Magnesium Taurate?

Magnesium is the fourth most abundant and essential mineral in the human body. It is involved in hundreds of metabolic reactions that are vital to human health, including energy production, blood pressure regulation, neural signal transmission and muscle contraction. Maintain normal cardiovascular, muscle, nerve, bone and cellular functions. And taurine is an amino acid that is vital to the brain and body. Both of these substances stabilize the cell membrane and have a sedative effect and inhibit the excitability of nerve cells throughout the central nervous system. Therefore, when these two substances are combined and fully reacted, a new complex is formed-magnesium taurine. This new complex perfectly combines the advantages of magnesium and taurine, which has great health benefits for enhancing cognitive function and preventing diseases such as cardiovascular migraine and depression.

Some people say that magnesium taurine is the best form of magnesium in the cardiovascular system, because taurine affects the enzymes that help contraction in the heart muscle. It can prevent arrhythmias by limiting myocardial hypertrophy and calcium overload, and it can also protect The heart is protected from arrhythmias caused by its reperfusion through its properties as a membrane stabilizer and oxygen free radical scavenger.

Magnesium taurate has great potential as a nutritional supplement, so magnesium taurine is a good choice for those seeking both magnesium supplements and heart health supplements because it can improve many health conditions, such as treating high Blood sugar and hypertension.

 

How to take Magnesium Taurate?

Magnesium Taurate on the market is mainly sold in capsule and powder form. For people who need to take Magnesium Taurate, the best recommended daily dose is 1500mg, which can be taken in three portions. If you think your magnesium is too low, you can increase the dose of magnesium taurate appropriately, but it is best not to exceed the safe dose.

 

The benefits of Magnesium Taurate

Magnesium taurine is a complex of magnesium and taurine, which has great health benefits in human health and mental activities.

S Magnesium taurine is particularly beneficial for the prevention of cardiovascular disease.

S Magnesium taurine may also help prevent migraines.

S Magnesium taurine may help improve overall cognitive function and memory.

S Magnesium and taurine can improve insulin sensitivity and minimize the risk of microvascular and macrovascular complications of diabetes.

S Both magnesium and taurine have a sedative effect and inhibit the excitability of nerve cells throughout the central nervous system.

S Magnesium taurine can be used to relieve symptoms such as stiffness / spasm, amyotrophic lateral sclerosis and fibromyalgia.

S Magnesium taurine helps improve insomnia and generalized anxiety

S Magnesium taurine can be used to treat magnesium deficiency.

 

The side effects of Magnesium Taurate

There are fewer side effects with magnesium taurine. The currently known side effects are drowsiness, headache and diarrhea. Therefore, if you are afraid of drowsiness after taking magnesium taurine, we recommend that you take it at night before going to bed. Also, consult your doctor before taking magnesium taurine.

 

Reference:

  • Agarwal R, Iezhitsa I, Awaludin NA, Ahmad Fisol NF, Bakar NS, Agarwal P, Abdul Rahman TH, Spasov A, Ozerov A, Mohamed Ahmed Salama MS, Mohd Ismail N. Effects of magnesium taurate on the onset and progression of galactose-induced experimental cataract: in vivo and in vitro evaluation. Exp Eye Res. 2013 May;110:35-43. doi: 10.1016/j.exer.2013.02.011. Epub 2013 Feb 18. PMID: 23428743.
  • Shrivastava P, Choudhary R, Nirmalkar U, Singh A, Shree J, Vishwakarma PK, Bodakhe SH. Magnesium taurate attenuates progression of hypertension and cardiotoxicity against cadmium chloride-induced hypertensive albino rats. J Tradit Complement Med. 2018 Jun 2;9(2):119-123. doi: 10.1016/j.jtcme.2017.06.010. eCollection 2019 Apr. PMID: 30963046.PMCID: PMC6435948.
  • Choudhary R, Bodakhe SH. Magnesium taurate prevents cataractogenesis via restoration of lenticular oxidative damage and ATPase function in cadmium chloride-induced hypertensive experimental animals. Biomed Pharmacother. 2016 Dec;84:836-844. doi: 10.1016/j.biopha.2016.10.012. Epub 2016 Oct 8. PMID: 27728893.
  • Agarwal R, Iezhitsa I, Awaludin NA, Ahmad Fisol NF, Bakar NS, Agarwal P, Abdul Rahman TH, Spasov A, Ozerov A, Mohamed Ahmed Salama MS, Mohd Ismail N (2013). “Effects of magnesium taurate on the onset and progression of galactose-induced experimental cataract: in vivo and in vitro evaluation”. Experimental Eye Research. 110: 35–43. doi:10.1016/j.exer.2013.02.011. PMID 23428743. Both in vivo and in vitro studies demonstrated that treatment with magnesium taurate delays the onset and progression of cataract in galactose fed rats by restoring the lens Ca(2+)/Mg(2+) ratio and lens redox status.
  • Shao A, Hathcock JN (2008). “Risk assessment for the amino acids taurine, L-glutamine and L-arginine”. Regulatory Toxicology and Pharmacology. 50 (3): 376–99. doi:10.1016/j.yrtph.2008.01.004. PMID 18325648. the newer method described as the Observed Safe Level (OSL) or Highest Observed Intake (HOI) was utilized. The OSL risk assessments indicate that based on the available published human clinical trial data, the evidence for the absence of adverse effects is strong for Tau at supplemental intakes up to 3 g/d, Gln at intakes up to 14 g/d and Arg at intakes up to 20 g/d, and these levels are identified as the respective OSLs for normal healthy adults.

 

PRECAUTION AND DISCLAIMER:

This Material is Sold For Research Use Only. Terms of Sale Apply. Not for Human Consumption, nor Medical, Veterinary, or Household Uses.