Astaxanthine naturelle (472-61-7)

28 février 2020

L'astaxanthine naturelle (472-61-7) est un caroténoïde naturel que l'on trouve dans la nature principalement en milieu marin ……


Statut: En production de masse
Synthétisé et Personnalisé Disponible
Capacité: 1277kg / mois

Vidéo sur l'astaxanthine naturelle (472-61-7)

Astaxanthine naturelle (472-61-7) Spécifications

Nom du produit Astaxanthine naturelle
Nom chimique Ovoester; L'astaxanthine; (3S, 3'S) -Astaxanthine; 3,3′-dihydroxy-β, β-carotène-4,4′-dione
Numero CAS 472-61-7
InChIKey MQZIGYBFDRPAKN-SODZLZBXSA-N
Formule moléculaire C40H52O4
Masse moléculaire 596.83848
Masse monoisotopique X
Point de fusion 215-216 °C
Point d'ébullition 568.55 ° C (estimation approximative)
Demi-vie biologique N/A
Couleur rose à violet très foncé
Solubilité DMSO: soluble1mg / mL (chauffé)
Température de stockage -20 ° C
Application L'astaxanthine naturelle, également connue sous le nom d'astacine, est une sorte d'ingrédients de santé précieux, utilisée pour le développement afin d'améliorer l'immunité, l'anti-oxydation, l'anti-inflammatoire, la santé des yeux et du cerveau, la régulation des lipides sanguins et d'autres produits naturels et sains. À l'heure actuelle, le principal utilisé comme matière première pour les aliments et les médicaments pour la santé humaine; l'aquaculture (actuellement le principal saumon, la truite et le saumon), l'additif pour l'alimentation des volailles et les additifs cosmétiques.

Histoire de l'astaxanthine

C'est au XVIIIe siècle que l'algue Haematoccus pluvialis a été découverte, mais ce n'est qu'au milieu du XXe siècle que l'Astaxanthine qu'il produit a été détectée. Ces dernières années, des recherches approfondies sur ses avantages potentiels pour la santé ont été menées et les gens ont réalisé à quel point une astaxanthine antioxydante est vraiment puissante. Chaque année, une centaine de nouvelles études sont réalisées et environ 18 ont déjà été publiées.

L'astaxanthine est produite par les algues lorsqu'elles subissent des conditions environnementales difficiles et un stress. Cela peut être dû à une combinaison de choses comme un manque de nourriture, une absence d'eau, un ensoleillement intense et des changements de température. En raison du stress, les cellules des algues ont hyper accumulé le pigment rouge Astaxanthine, qui sert de «champ de force» pour les protéger.

Types d'astaxanthine sur le marché

Il existe deux types d'astaxanthine; la forme naturelle que l'on trouve dans les poissons et les algues sauvages et la forme synthétique fabriquée à partir de produits pétrochimiques. L'astaxanthine naturelle est beaucoup plus puissante que la synthétique, qui n'en a que ca. un tiers de la capacité antioxydante de l'astaxanthine naturelle. Chez Pure Natura, nous utilisons bien sûr les algues d'eau douce Haematococcus Pluvialis. En plus de l'astaxanthine, les algues contiennent également beaucoup d'acides gras oméga-3. Les algues sont cultivées de manière durable en Islande et cultivées en utilisant l'air pur, l'eau et l'énergie renouvelable de l'Islande. La poudre naturelle d'astaxanthine sera fournie par nous et elle est très populaire sur le marché.

Qu'est-ce que l'astaxanthine naturelle?

L'astaxanthine naturelle (472-61-7) est un caroténoïde naturel présent dans la nature principalement dans les organismes marins tels que les microalgues, le saumon, la truite, le krill, les crevettes, les écrevisses et les crustacés, etc. L'astaxanthine, surnommée le «roi des caroténoïdes» est rouge et est responsable de la coloration rose du saumon, du crabe, du homard et des crevettes. Chez les crustacés, il est entouré d'une protéine et libéré par la chaleur, c'est pourquoi les crevettes et les homards deviennent rouges lorsqu'ils sont cuits.

En tant que pigment rouge-rose, l'astaxanthine naturelle peut également être trouvée dans les plumes des oiseaux, comme la caille, le flamant rose et les cigognes, ainsi que dans la propolis, la substance résineuse collectée par les abeilles. Et la microalgue verte Haematococcus pluvialis est considérée comme la source la plus riche d'astaxanthine. D'autres microalgues, telles que Chlorella zofingiensis, Chlorococcum spp. Et Botryococcus braunii, contiennent également de l'astaxanthine. En outre, certains légumes qui présentent une couleur rougeâtre en ont également.

Pour les humains, l'astaxanthine naturelle est un caroténoïde antioxydant liposoluble disponible pour compléter par l'apport de produits antioxydants dérivés de Haematococcus pluvialis. Étant donné que l'astaxanthine pourrait potentiellement améliorer les indices du métabolisme, des performances et de la récupération de l'exercice en raison de sa puissante capacité antioxydante, un complément alimentaire peut être utilisé pour faire de l'exercice chez l'homme, avec de vastes implications pour la santé.

Comment fonctionne l'astaxanthine naturelle?

L'astaxanthine naturelle est un puissant antioxydant. Les antioxydants sont un nutriment important pour lutter contre les dommages des radicaux libres.

Les radicaux libres sont des électrons non appariés qui s'accumulent dans les cellules en tant que sous-produit du métabolisme. Et le système immunitaire les utilise parfois pour combattre les virus et les bactéries.

Ils se forment également lorsque votre chien est exposé à des toxines telles que:

▪ Produits chimiques

▪ Pesticides

▪ Aliments transformés

▪ Pollution

▪ Rayonnement

Une fois que les radicaux libres se forment dans les cellules, leur électron unique les rend très instables. Ils réagissent donc rapidement avec d'autres composés pour capturer un deuxième électron. Une fois qu'ils ont le deuxième électron, ils redeviennent stables.

Et ils attaquent souvent la molécule stable la plus proche et volent son électron. Ainsi, la molécule endommagée avec l'électron manquant devient un autre radical libre… et une réaction en chaîne se déclenche. Ce processus s'appelle le stress oxydatif.

C'est ce qui cause des dommages aux cellules, aux protéines et à l'ADN dans le corps de votre chien. Et c'est pourquoi les radicaux libres sont associés à des maladies courantes telles que le cancer et le vieillissement prématuré.

Avantages naturels de l'astaxanthine

L'astaxanthine naturelle a de bons effets sur l'homme, notamment:

L'astaxanthine peut aider à soulager la douleur et l'inflammation

L'astaxanthine naturelle est un puissant anti-inflammatoire et analgésique, bloquant différents produits chimiques dans votre corps et réduisant les composés inflammatoires qui entraînent de nombreuses maladies chroniques, il peut être utilisé pour traiter les maladies de la polyarthrite rhumatoïde (PR) et du syndrome du canal carpien, etc. L'astaxanthine naturelle affecte non seulement la voie de la COX 2, elle supprime les niveaux sériques d'oxyde nitrique, d'interleukine 1B, de prostaglandine E2, de protéine réactive C (CRP) et de TNF-alpha (facteur de nécrose tumorale alpha), et tout cela a été prouvé dont l'astaxanthine naturelle s'est avérée réduire la CRP de plus de 20% en seulement huit semaines.

L'astaxanthine naturelle aide à combattre la fatigue

L'astaxanthine naturelle a une excellente récupération après l'exercice, elle peut aider les athlètes à faire de leur mieux. En outre, l'astaxanthine naturelle pure est indiquée pour la récupération des muscles, une meilleure endurance, une force accrue et des niveaux d'énergie améliorés.

L'astaxanthine naturelle soutient la santé des yeux

L'astaxanthine naturelle a la capacité unique de traverser une barrière et d'atteindre votre rétine. Les essais cliniques ont montré que l'astaxanthine aide à la rétinopathie diabétique, à la dégénérescence maculaire, à la fatigue oculaire et à la fatigue et à voir en détail. En outre, l'astaxanthine naturelle, elle peut améliorer les dommages au centre de la rétine chez les personnes atteintes de DMLA, mais elle n'améliore pas les dommages dans les zones externes de la rétine.

Ast L'astaxanthine naturelle nettoie les cellules

L'astaxanthine naturelle filtre dans toutes les cellules du corps. Ses propriétés moléculaires lipophiles et hydrophiles uniques lui permettent de couvrir toute la cellule, une extrémité de la molécule d'astaxanthine protégeant la partie liposoluble de la cellule et une extrémité protégeant la partie hydrosoluble de la cellule.

Ast L'astaxanthine naturelle peut protéger la peau

Il a été démontré que l'astaxanthine protège le plus grand organe du corps, elle réduit les dommages causés par le rayonnement ultraviolet du soleil. Les recherches montrent que la prise d'astaxanthine par voie orale pendant 9 semaines semble réduire les rougeurs et la perte d'humidité cutanée causées par les rayons du soleil appelés rayons «UV». améliorant ainsi les niveaux d'humidité de la peau, la douceur, l'élasticité, les rides fines et les taches ou taches de rousseur.

De plus, l'astaxanthine naturelle peut également être utilisée pour traiter l'infertilité masculine, les symptômes de la ménopause et la réduction des graisses sanguines appelées triglycérides et augmente la lipoprotéine de haute densité (HDL ou «bon») cholestérol chez les personnes ayant un taux de cholestérol élevé.

Basée sur le fait que l'astaxanthine naturelle peut nous apporter de nombreux avantages, la poudre d'astaxanthine naturelle a vu le jour. Un certain nombre de produits ou de suppléments naturels d'astaxanthine à base de poudre d'astaxanthine ont fait leur apparition sur le marché.

Utilisation d'astaxanthine naturelle (472-61-7)

L'astaxanthine naturelle a un grand rôle sur la santé dans le traitement des maladies.Premièrement, elle est prise par voie orale pour traiter la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, les accidents vasculaires cérébraux, l'hypercholestérolémie, les maladies du foie, la dégénérescence maculaire liée à l'âge (perte de vision liée à l'âge) et la prévention du cancer . Deuxièmement, il est également utilisé pour le syndrome métabolique, qui est un groupe de conditions qui augmentent le risque de maladie cardiaque, d'accident vasculaire cérébral et de diabète. Troisièmement, il est également utilisé pour améliorer les performances de l'exercice, réduire les dommages musculaires après l'exercice et diminuer les douleurs musculaires après l'exercice. De plus, l'astaxanthine est également prise pour améliorer le sommeil et pour le syndrome du canal carpien, la dyspepsie, l'infertilité masculine, les symptômes de la ménopause, la polyarthrite rhumatoïde, etc.

Dans le même temps, l'astaxanthine joue également son rôle dans d'autres domaines. Comme dans la peau, l'astaxanthine est appliquée directement sur la peau pour protéger contre les coups de soleil, pour réduire les rides et pour d'autres avantages cosmétiques; Dans les aliments, il peut être utilisé comme complément alimentaire et additif colorant pour la production de saumon, de crabes, de crevettes, de poulet et d'œufs; En agriculture, l'astaxanthine est utilisée comme complément alimentaire pour les poulets producteurs d'oeufs.

Dans notre entreprise, la poudre d'astaxanthine naturelle sera fournie de haute qualité, elle peut être utilisée dans des types de suppléments d'astaxanthine et de produits de soins de la peau. Si vous voulez trouver le fabricant de poudre d'astaxanthine ou faire de la poudre d'astaxanthine en gros, je suppose que PHCOKER sera un bon choix pour vous.

Référence:

  • Ambati, Ranga Rao; Phang, Siew-Moi; Ravi, Sarada; Aswathanarayana, Ravishankar Gokare (2014-01-07). «Astaxanthine: sources, extraction, stabilité, activités biologiques et ses applications commerciales - une revue». Médicaments marins. 12 (1): 128-152. doi: 10.3390 / md12010128. PMC 3917265. PMID 24402174.
  • Choi, Seyoung; Koo, Sangho (2005). "Synthèses efficaces des céto-caroténoïdes Canthaxanthin, Astaxanthin et Astacene". Le Journal of Organic Chemistry. 70 (8): 3328–31. doi: 10.1021 / jo050101l. PMID 15823009.
  • Résumé des additifs colorants à utiliser aux États-Unis dans les aliments, les médicaments, les cosmétiques et les dispositifs médicaux. Fda.gov. Récupéré le 2019-01-16.
  • Lee SJ, Bai SK, Lee KS, Namkoong S, Na HJ, Ha KS, Han JA, Yim SV, Chang K, Kwon YG, Lee SK, Kim YM. L'astaxanthine inhibe la production d'oxyde nitrique et l'expression des gènes inflammatoires en supprimant l'activation de NF-kappaB dépendant de la kinase I (kappa) B. Cellules Mol. 2003 août 31; 16 (1): 97-105. PubMed PMID: 14503852.
  • Rüfer, Corinna E .; Moeseneder, Jutta; Briviba, Karlis; Rechkemmer, Gerhard; Bub, Achim (2008). «Biodisponibilité des stéréoisomères de l'astaxanthine provenant de saumons sauvages (Oncorhynchus spp.) Et aquaculturés (Salmo salar) chez des hommes en bonne santé: une étude randomisée en double aveugle». Le British Journal of Nutrition. 99 (5): 1048–54. doi: 10.1017 / s0007114507845521. ISSN 0007-1145. PMID 17967218.
  • Yook JS et al., «La supplémentation en astaxanthine améliore la neurogenèse hippocampique adulte et la mémoire spatiale chez la souris», Molecular Nutrition & Food Research, vol. 60, non. 3 (mars 2016): 589–599.

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.

Natural Astaxanthin (472-61-7)

February 28, 2020

Natural Astaxanthin (472-61-7) is a naturally occurring carotenoid found in nature primarily in marine……

 


Status: In Mass Production
Synthesized and Customized Available
Capacity: 1277kg/month

 

Natural Astaxanthin (472-61-7) video

Natural Astaxanthin (472-61-7) Specifications

Product Name Natural Astaxanthin
Chemical Name Ovoester; Astaxanthine; (3S,3’S)-Astaxanthin;3,3′-dihydroxy-β,β-carotene-4,4′-dione
CAS Number 472-61-7
InChIKey MQZIGYBFDRPAKN-SODZLZBXSA-N
Molecular Formula C40H52O4
Molecular Weight 596.83848
Monoisotopic Mass 596.38656 g/mol
Melting Point 215-216 °C
Boiling Point 568.55°C (rough estimate)
Biological Half-Life N/A
Color pink to very dark purple
Solubility DMSO: soluble1mg/mL (warmed)
Storage Temperature −20°C
Application Natural astaxanthin also known as astacin, is a kind of precious health ingredients, is used for development to enhance immunity, anti-oxidation, anti-inflammatory, eyes and brain health, regulating blood lipids and other natural and healthy products. At present, the main used as a raw material for human health food and medicine; aquaculture (currently the main salmon, trout and salmon), poultry feed additive and additives of cosmetics.

 

History of Astaxanthin

It was in the 18th century that the algae Haematoccus pluvialis was discovered, though it wasn´t until the middle of the 20th century that the Astaxanthin that he produces was detected. In recent years, extensive research into its potential health benefits have been conducted and people have realized how powerful an antioxidant Astaxanthin really is. Every year around 100 new studies are done and by now approximately 1000 have already been published.

Astaxanthin is produced by the algae when they experience difficult environmental condition and stress. That can be due to a combination of things such a lack of food, absence of water, intense sunlight and change in temperature. As a result of the stress, the algae ´s cells have hyper accumulated the red pigment Astaxanthin, which serves as a “force-field” to protect them.

 

Types of Astaxanthin in the market

There are two types of Astaxanthin; the natural form that is found in wild fish and algae and synthetic form made from petrochemicals. The natural Astaxanthin is much more powerful than the synthetic one, which only has ca. one-third of the antioxidant capacity of natural Astaxanthin. At Pure Natura, we of course use the freshwater algae Haematococcus Pluvialis. In addition to the Astaxanthin, the algae also contains a lot of omega-3 fatty acids. The algae is grown sustainably in Iceland and cultured using Iceland´s clean air, water and renewable power. Natural Astaxanthin powder will be provided by us and it is very popular in the market.

 

What is Natural Astaxanthin?

Natural Astaxanthin (472-61-7) is a naturally occurring carotenoid found in nature primarily in marine organisms such as microalgae, salmon, trout, krill, shrimp, crayfish, and crustaceans etc. Astaxanthin, dubbed the “king of the carotenoids” is red, and is responsible for turning salmon, crab, lobster and shrimp flesh pink. In crustaceans, it is surrounded by a protein and released by heat , this is why shrimp and lobsters turn red when cooked.

As a red-pink pigment, natural astaxanthin may also be found in the feathers of birds, such as quail, flamingo, and storks, as well as in propolis, the resinous substance collected by bees. And the green microalga Haematococcus pluvialis is considered the richest source of astaxanthin. Other microalgae, such as Chlorella zofingiensis, Chlorococcum spp., and Botryococcus braunii, also contain astaxanthin.  Besides, some vegetables that feature a reddish color also has it.

For humans, natural astaxanthin is a lipid-soluble antioxidant carotenoid available to supplement through the intake of Haematococcus pluvialis-derived antioxidant products. Since astaxanthin could potentially improve indices of exercise metabolism, performance, and recovery because of its potent antioxidant capacity, so as a dietary supplement may be used for exercising humans, with broad health implications.

 

How Natural Astaxanthin Works?

 

Natural Astaxanthin is a powerful antioxidant. Antioxidants are an important nutrient to fight against free radical damage.

Free radicals are unpaired electrons that accumulate in cells as a byproduct of metabolism. And the immune system sometimes uses them to fight viruses and bacteria.

They also form when your dog is exposed to toxins such as:

▪ Chemicals

▪ Pesticides

▪ Processed foods

▪ Pollution

▪ Radiation

Once free radicals form in cells, their single electron makes them very unstable. So they react quickly with other compounds to capture a second electron. Once they have the second electron they become stable again.

And they often just attack the closest stable molecule and steal its electron. So the damaged molecule with the missing electron becomes another free radical … and a chain reaction is set in motion.This process is called oxidative stress.

This is what causes damage to the cells, proteins, and DNA in your dog’s body. And it’s why free radicals are associated with common diseases including cancer, and premature aging.

 

Natural Astaxanthin Benefits

 

Natural astaxanthin have a good efffects on human, include:

 ❶ Astaxanthin Can Help Relieve Pain and Inflammation

Natural Astaxanthin is a potent anti-inflammatory and pain reliever, blocking different chemicals in your body and reduces the inflammatory compounds that drive many chronic diseases, it can be used to treat rheumatoid arthritis (RA) and carpal tunnel syndrome etc diseases. Natural astaxanthin not only affects the COX 2 pathway, it suppresses serum levels of nitric oxide, interleukin 1B, prostaglandin E2, C Reactive Protein (CRP) and TNF-alpha (tumor necrosis factor alpha), and all of this has been proven,of which natural astaxanthin was shown to reduce CRP by more than 20 percent in only eight weeks.

 ❶ Natural Astaxanthin Helps Fight Fatigue

Natural Astaxanthin have excellent recovery from exercise, it can help athletes do their best. Besides, Pure natural astaxanthin is indicated for recovery of muscles, better endurance, enhanced strength and improved energy levels.

 ❶ Natural Astaxanthin Supports Eye Health

Natural Astaxanthin has the unique ability to cross through a barrier and reach your retina. Clinical trials have shown that astaxanthin helps diabetic retinopathy, macular degeneration, eye strain and fatigue and seeing in fine detail. Besides, natural Astaxanthin, it can improve damage in the center of the retina in people with AMD, but it does not improve damage in the outer areas of the retina.

 ❶ Natural Astaxanthin Cleans Up the Cells

Natural Astaxanthin filters into every cell of the body. Its unique molecular lipophilic and hydrophilic properties allow it to span the entire cell, with one end of the astaxanthin molecule protecting the fat-soluble part of the cell and one end protecting the water-soluble part of the cell.

 ❶ Natural Astaxanthin Can protect Skin

Astaxanthin has been shown to protect the body’s largest organ, it reduce damage caused by ultraviolet radiation from the sun. Reserches show that taking astaxanthin by mouth for 9 weeks appears to reduce redness and loss of skin moisture caused by rays of the sun called “UV” rays.  thereby improving skin moisture levels, smoothness, elasticity, fine wrinkles, and spots or freckles.

Beside, natural Astaxanthin also can be used for treating male infertility, menopausal symptoms, and reducing blood fats called triglycerides and increases high-density lipoprotein (HDL or “good”) cholesterol in people with high cholesterol.

Based on the fact that natural astaxanthin can give us so many benefits, natural astaxanthin powder came into being. A number of products or natural astaxanthin supplements based on astaxanthin powder have emerged in the market.

 

Use of Natural Astaxanthin (472-61-7)

 

Natural astaxanthin has a great health role in treating diseases.First, it is taken by mouth for treating Alzheimer’s disease, Parkinson’s disease, stroke, high cholesterol, liver diseases, age-related macular degeneration (age-related vision loss), and preventing cancer. Secondly, it is also used for metabolic syndrome, which is a group of conditions that increase the risk of heart disease, stroke and diabetes. Thirdly, it is also used for improving exercise performance, decreasing muscle damage after exercise, and decreasing muscle soreness after exercise. Also, astaxanthin is also taken to improve sleep, and for carpal tunnel syndrome, dyspepsia, male infertility, symptoms of menopause, and rheumatoid arthritis etc diseases.

At the same time, astaxanthin also plays its role in other fields. Such as in skin, astaxanthin is applied directly to the skin to protect against sunburn, to reduce wrinkles, and for other cosmetic benefits; In food, it may be used as a feed supplement and food coloring additive for salmon, crabs, shrimp, chicken, and egg production; While in agriculture, astaxanthin is used as a food supplement for egg-producing chickens.

In our company, Natural astaxanthin powder will be provided with high quality, it can be used in kinds of astaxanthin supplements and skin care products. If you want find astaxanthin powder manufacturer or do astaxanthin powder wholesale, I guess that PHCOKER will be good choice for you.

 

Reference:

  • Ambati, Ranga Rao; Phang, Siew-Moi; Ravi, Sarada; Aswathanarayana, Ravishankar Gokare (2014-01-07). “Astaxanthin: Sources, Extraction, Stability, Biological Activities and Its Commercial Applications—A Review”. Marine Drugs. 12 (1): 128–152. doi:10.3390/md12010128. PMC 3917265. PMID 24402174.
  • Choi, Seyoung; Koo, Sangho (2005). “Efficient Syntheses of the Keto-carotenoids Canthaxanthin, Astaxanthin, and Astacene”. The Journal of Organic Chemistry. 70 (8): 3328–31. doi:10.1021/jo050101l. PMID 15823009.
  • Summary of Color Additives for Use in the United States in Foods, Drugs, Cosmetics, and Medical Devices. Fda.gov. Retrieved on 2019-01-16.
  • Lee SJ, Bai SK, Lee KS, Namkoong S, Na HJ, Ha KS, Han JA, Yim SV, Chang K, Kwon YG, Lee SK, Kim YM. Astaxanthin inhibits nitric oxide production and inflammatory gene expression by suppressing I(kappa)B kinase-dependent NF-kappaB activation. Mol Cells. 2003 Aug 31;16(1):97-105. PubMed PMID: 14503852.
  • Rüfer, Corinna E.; Moeseneder, Jutta; Briviba, Karlis; Rechkemmer, Gerhard; Bub, Achim (2008). “Bioavailability of astaxanthin stereoisomers from wild (Oncorhynchus spp.) and aquacultured (Salmo salar) salmon in healthy men: a randomised, double-blind study”. The British Journal of Nutrition. 99 (5): 1048–54. doi:10.1017/s0007114507845521. ISSN 0007-1145. PMID 17967218.
  • Yook JS et al., “Astaxanthin supplementation enhances adult hippocampal neurogenesis and spatial memory in mice,” Molecular Nutrition & Food Research, vol. 60, no. 3 (March 2016): 589–599.