Poudre brute monohydratée d'hémisulfate de tianeptine (1224690-84-9)

30 Octobre 2018
SKU: 1224690-84-9

Le sulfate de tianeptine, également appelé poudre de monohydrate d'hémisulfate de tianeptine brute, est un …… ..


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité : 1350kg / mois

Poudre brute de monohydrate d'hémisulfate de tianeptine (1224690-84-9) vidéo

 

Spécifications d'hémisulfate de tianeptine brut en poudre (1224690-84-9) Spécifications

Nom du produit Poudre brute monohydratée d'hémisulfate de tianeptine
Nom chimique Hémisulfate de tianeptine monohydraté; 1224690-84-9; Acide heptanoïque,
Marques Name Stablon, Coaxil
Classe de drogue Intermédiaires et chimie fine
Numero CAS 1224690-84-9
InChIKey KVVMXNNJBVTOSX-UHFFFAOYSA-N
Moléculaire Formula C42H56Cl2N4O14S3
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte  1800 ℃
Ébullition Ppinte 269.8 ° C à 760 mmHg
Demi-vie biologique N/A
Couleur poudre blanc cassé
SOlubilité  Freetly soluble dans l'eau et le méthanol et le dichlorométhane
Ss'emporter TEmperature  Endroit sec et frais
APplication La tianeptine sodique peut être utilisée dans les composés tricycliques avec un psychostimulant

La tianeptine sodique a des propriétés anti-ulcéreuses et anti-émétiques. Antidépresseur

 

Poudre brute d'hémisulfate monohydraté (THM) de Tianeptine (1224690-84-9)

L'hémisulfate de tianeptine en poudre monohydratée, également appelé sulfate de tianeptine, est une version améliorée de la forme sel de sodium de la tianeptine. Il est non hygroscopique, plus facile à manipuler, s’efface plus facilement et dure deux fois plus longtemps. Il a tous les mêmes avantages que Tianeptine Sodium, seule la forme sulfate ayant une demi-vie de 5-6 heures, donc deux fois plus longtemps que la tianeptine sodique. Pour cette raison, les chercheurs auront besoin de 2-3 fois la quantité de sulfate pour obtenir les résultats souhaités qu’ils apprécient avec le sodium. Le sulfate est également moins volatil en goût et en viscosité.

L'hémisulfate monohydraté de tianeptine est classé dans la catégorie des activateurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (SSRE) utilisés pour traiter la dépression. La Tianeptine a été développée en France sur les 1960 et a été utilisée tout au long de la dernière partie des 2000.

Il est également parfois utilisé pour traiter le syndrome du côlon irritable ou l'asthme. À fortes doses, il est rapporté que les effets récréatifs de type opioïde tels que la sédation et la stimulation, l'amélioration de la motivation et l'euphorie lors de l'administration.

Poudre d'hémisulfate monohydraté (THM) de tianeptine (1224690-84-9) Mode d'action

L’un des principaux modes d’action de l’hémisulfate de tianeptine monohydraté consiste à augmenter l’absorption de la sérotonine (5-HT) dans le cerveau et dans les plaquettes. Contrairement à la plupart des composés tricycliques, la tianeptine ne semble pas être associée à une diminution des performances cognitives ou de la fonction motrice. Il semble avoir une activité sur le système glutamatergique, qui est supposé être un nouveau mécanisme antidépresseur.

En augmentant l'absorption de sérotonine, l'hémisulfate de tianeptine monohydraté a un mécanisme opposé aux ISRS traditionnels. Des études récentes ont examiné les effets de la tianeptine dans le cadre de l'hypothèse de neuroplasticité de la dépression, dans laquelle elle peut avoir une certaine activité. Des recherches récentes montrent également que la tianeptine peut interagir avec les récepteurs de l'adénosine A1.

En outre, des recherches très récentes publiées dans 2014 suggèrent que la tianeptine pourrait agir comme un agoniste des récepteurs m-opioïdes (MOR). Les chercheurs ont utilisé des dosages fonctionnels basés sur la liaison de radioligand et sur des cellules pour identifier la Tianeptine comme un agoniste efficace du MOR. C'est aussi un agoniste d-opioïde complet mais avec une affinité beaucoup plus faible. La tianeptine était inefficace aux sites récepteurs des opioïdes k.

Utiliser de poudre d'hémisulfate monohydraté (THM) de Tianeptine (1224690-84-9)

▪ Trouble dépressif

▪ Qualités anti-anxiété et antidépresseur et nootropique

▪ Performance cognitive et capacité d'apprentissage améliorée

▪ Douleurs musculaires

▪ TDAH

Poudre recommandée d'hémisulfate monohydraté (THM) de Tianeptine (1224690-84-9) Posologie

La posologie de l'hémisulfate monohydraté de tianeptine est généralement de 25 mg une ou deux fois par jour. Même en commençant avec une faible dose, il est préférable de la limiter à 2 ou 3 jours par semaine avec au moins 3 à 4 jours entre les deux.

L'hémisulfate de tianeptine monohydraté se présente sous forme de capsule ou de poudre. Il est recommandé de commencer avec une dose faible et d'augmenter par petites quantités jusqu'à ce que la dose correcte soit atteinte. De plus, des doses plus faibles réduisent le potentiel de dépendance, de sevrages sévères et de tolérance.

Des doses de 50 à 75 mg peuvent être stimulantes. Une dose récréative d'hémisulfate monohydraté de tianeptine> 100 mg peut provoquer une forte sensation d'hémisulfate monohydraté de tianeptine.

Avantages de la poudre d'hémisulfate monohydraté (THM) de Tianeptine (1224690-84-9)

♦ L'hémisulfate monohydraté de tianeptine améliore la neuroplasticité cérébrale et diminue la dépression. La neuroplasticité est la capacité du cerveau à s'adapter et à changer lors de l'apprentissage; contribuer à de meilleures performances cognitives et à une capacité d'apprentissage améliorée.

♦ Une étude portant sur 90 patients atteints de SSPT a montré des résultats positifs avec l'utilisation de l'hémisulfate de tianeptine monohydraté. Des études ont également montré qu'avec un traitement par sulfate de tianeptine et une réduction significative du trouble panique. Il a été démontré que l'hémisulfate monohydraté de tianeptine administré aux patients âgés améliore la fonction neurocognitive de l'anxiété et l'amélioration de l'humeur.

♦ Des études chez l'animal et chez l'homme ont été menées sur le traitement de la maladie de Parkinson par l'hémisulfate de tianeptine monohydraté, montrant des résultats prometteurs pour l'amélioration des scores de santé mentale.

♦ Une étude préliminaire de 68 patients externes atteints de TDAH a conclu que les scores moyens se sont améliorés de manière significative et que l'hémisulfate monohydrate de tianeptine est bénéfique pour permettre de meilleures capacités d'attention et une diminution des comportements hyperactifs.

♦ L'hémisulfate monohydraté de tianeptine est également un analgésique efficace (analgésique), même pour les personnes souffrant de douleurs chroniques. C'est également une méthode efficace pour atténuer les symptômes liés aux problèmes de santé intestinale.

♦ L'Institut de médecine expérimentale de Caracas a mené un essai randomisé de 52 semaines sur des enfants asthmatiques. Les patients recevant de l'hémisulfate de tianeptine monohydraté ont présenté une augmentation importante de la fonction pulmonaire.

♦ Bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires, une étude sur 237 hommes souffrant de dysfonction érectile a déterminé que la tianeptine pourrait constituer un traitement efficace.

♦ Les effets anxiolytiques de la tianeptine n’ont pas d’effet négatif sur l’acétylcholine ni sur la fonction cardiovasculaire, faisant de la tianeptine un excellent choix pour les personnes âgées ainsi que pour les autres personnes.

+86(1812)4514114 info@phcoker.com

Raw Tianeptine hemisulfate monohydrate powder (1224690-84-9)

(1 customer review)

Tianeptine Sulfate, also called Raw Tianeptine hemisulfate monohydrate powder, is an……..


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 1350kg/month

Description

Raw Tianeptine hemisulfate monohydrate powder (1224690-84-9) video

 

Raw Tianeptine hemisulfate monohydrate powder (1224690-84-9) Specifications

Product Name Raw Tianeptine hemisulfate monohydrate powder
Chemical Name Tianeptine hemisulfate monohydrate; 1224690-84-9; Heptanoic acid,
Brand Name Stablon, Coaxil
Drug Class Intermediates & Fine Chemicals
CAS Number 1224690-84-9
InChIKey KVVMXNNJBVTOSX-UHFFFAOYSA-N
Molecular Formula C42H56Cl2N4O14S3
Molecular Weight 1008.004 g/mol
Monoisotopic Mass 1006.233 g/mol
Melting Point  1800℃
Boiling Point 269.8°C at 760 mmHg
Biological Half-Life N/A
Color off-White Powder
Solubility  Freetly soluble In water and methanol and dichloromethane
Storage Temperature  Cool dried place
Application Tianeptine sodium can be used in Tricyclic compound with psychostimulant

Tianeptine sodium has function of anti-ulcer and anti-emetic properties. Antidepressant

 

Raw Tianeptine hemisulfate monohydrate (THM) powder (1224690-84-9)

Raw Tianeptine hemisulfate monohydrate powder, also calledTianeptine Sulfate, is an improved version of the tianeptine sodium salt form. It is non-hygroscopic, easier to handle, goes down easier, and lasts twice as long. It has all of the same benefits as Tianeptine Sodium, only the sulfate form has a half-life of 5-6 hours, so it lasts twice as long as tianeptine sodium. Because of this, researchers will need 2-3 times the amount of sulfate to achieve the desired results that they have come to love from sodium. Sulfate is also less volatile in both taste and viscosity.

Tianeptine hemisulfate monohydrate is classified as a selective serotonin reuptake enhancer (SSRE) used to treat depression. Tianeptine was developed in France in the 1960s and has been used throughout the last part of the 2000s.

It is also sometimes used to treat irritable bowel syndrome or asthma. At heavy doses it is reported to produce opioid-like recreational effects such as sedation and stimulation, motivation enhancement, and euphoria when administered.

Tianeptine hemisulfate monohydrate (THM) powder (1224690-84-9) Mechanism of Action

One of the primary modes of action for Tianeptine hemisulfate monohydrate is to increase serotonin (5-HT) uptake in the brain and in platelets. Unlike most tricyclic compounds, Tianeptine does not appear to be associated with decreases in cognitive performance or motor function. It appears to have activity on the glutamatergic system, which is hypothesized to be a novel antidepressant mechanism.

By increasing serotonin uptake, Tianeptine hemisulfate monohydrate has an opposite mechanism to traditional SSRIs. Recent studies have examined the effects of Tianeptine within the framework of the neuroplasticity hypothesis of depression, in which it may have some activity. Recent research also shows that Tianeptine may interact with adenosine A1 receptors.

Furthermore, very recent research published in 2014 suggests that Tianeptine may act as an m -opioid receptor (MOR) agonist. Researchers used radioligand binding and cell-based functional assays to identify Tianeptine as an effective MOR agonist. It is also a full d-opioid agonist but at a much lower affinity. Tianeptine was ineffective at k-opioid receptor sites.

Use of Tianeptine hemisulfate monohydrate (THM) powder (1224690-84-9)

▪ Depressive disorder

▪ Anti-anxiety and antidepressant and nootropic qualities

▪ Cognitive performance and improved learning ability

▪ Muscle pain

▪ ADHD

Recommended Tianeptine hemisulfate monohydrate (THM) powder (1224690-84-9) Dosage

Tianeptine hemisulfate monohydrate dosage is typically 25 mg once, or twice a day. Even when starting with a low dosage, it’s best to limit it to 2 or 3 days a week with at least 3 – 4 days in between.

Tianeptine hemisulfate monohydrate comes in capsule or powder form. It is recommended to start with a low dosage and increase by small amounts until the correct dosage is attained. Additionally, smaller doses reduces the potential for addiction, severe withdrawals, and tolerance.

Doses of 50 – 75 mg can be stimulating. A Tianeptine hemisulfate monohydrate recreational dose of > 100 mg may cause a Tianeptine hemisulfate monohydrate high sensation.

Benefits of Tianeptine hemisulfate monohydrate (THM) powder (1224690-84-9)

♦Tianeptine hemisulfate monohydrate improves brain neuroplasticity and decreases depression. Neuroplasticity is the brain’s ability to adapt and change when learning; contributing to better cognitive performance and improved learning ability.

♦A study of 90 patients with PTSD showed positive results with the use of Tianeptine hemisulfate monohydrate. Studies have also shown that with treatment with tianeptine sulfate and significant reduction in panic disorder. Tianeptine hemisulfate monohydrate given to elderly patients has shown to improve anxiety neurocognitive function and mood enhancement.

♦Animal and human studies have been conducted on the treatment of Parkinson’s disease with Tianeptine hemisulfate monohydrate, showing promising results in improving mental health scores.

♦A preliminary study of 68 outpatients with ADHD concluded that the mean scores improved significantly and that Tianeptine hemisulfate monohydrate is beneficial in enabling better attention abilities and decreased hyperactive behaviors.

♦Tianeptine hemisulfate monohydrate is also an effective analgesic (painkiller), even for individuals suffering from chronic pain. It is an effective method for attenuating symptoms related to intestinal health issues as well.

♦The Institute of Experimental Medicine in Caracas conducted a 52-week randomized trial of children with asthma. Patients administered Tianeptine hemisulfate monohydrate showed a major increase in lung function.

♦Although more research is required, a study of 237 men with ED determined that tianeptine could be an effective therapy.

♦Tianeptine’s anxiolytic effects does not negatively impact acetylcholine or cardiovascular function, making tianeptine an excellent option for the elderly as well as otherwis

 


=

1 review for Raw Tianeptine hemisulfate monohydrate powder (1224690-84-9)

  1. phcoker

    Got Raw Tianeptine hemisulfate monohydrate powder to test, test result show very high quality and purity!

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *