+ 86 (1360 2568149 info@phcoker.com
Peptide Degarelix en poudre, un médicament authentique utilisé pour le cancer de la prostate
PEPTIDE

Peptide Degarelix en poudre: un médicament authentique utilisé contre le cancer de la prostate

13,509 Vues
1. Qu'est-ce que Degarelix?
2. À quoi sert la poudre de Degarelix?
3. Degarelix powder Mécanisme d'action
4. Interactions Degarelix
5. Y a-t-il un risque si je manque une dose ou un surdosage de Degarelix?
6. Quels effets secondaires et quels avertissements Degarelix peut-il causer?
7. Conclusion
8. Informations complémentaires

MetaDescription

Le cancer contemporain de la prostate est devenu l'une des maladies qui menacent la santé physique et mentale des hommes. La prévention et le traitement précoces sont nécessaires pour traiter cette maladie. Degarelix en poudre est un médicament efficace pour le traitement du cancer de la prostate et nous devons prendre l’initiative de comprendre certaines informations importantes à ce sujet afin de pouvoir l’utiliser correctement et en toute sécurité.

1. Qu'est-ce que Degarelix?Phcoker

Degarelix (214766-78-6) est un médicament utilisé pour le traitement de l'hormone qui minimise la quantité d'hormones dans le corps, y compris la testostérone. Il est classé dans une classe de médicaments appelés antagonistes des récepteurs de la gonadolibérine (GnRH). Ce médicament dérivé d'un peptide synthétique est connu sous son nom de marque «Firmagon». Voici ses spécifications:

  • Classe de drogue: Analogue de GnRH; Antagoniste de la GnRH; Antigonadotrophine
  • Formule chimique: C82H103ClN18O16
  • Masse molaire: 1630.75 g / mol g · mol − 1
  • Biodisponibilité: 30-40%
  • Voies d'administration: injection sous-cutanée
  • Excrétion: matières fécales (70-80%), urine (20-30%)
  • Demi-vie d’élimination: jours 23-61

2. À quoi sert la poudre de Degarelix?Phcoker

Degarelix en poudre est utilisé pour traiter le cancer avancé de la prostate. La FDA a approuvé le médicament pour le traitement du cancer avancé de la prostate chez les patients américains sous 24th Décembre, 2008. Sur 17th Février, 2009, la Commission européenne, a emboîté le pas et approuvé l’utilisation du médicament Degarelix chez les hommes adultes atteints d’un cancer de la prostate avancé.

Notez que Injection de Degarelix devrait être administré par un médecin ou une infirmière dans un établissement médical. Degarelix peut également être utilisé à d'autres fins. En Suède, par exemple, le médicament est étudié pour être utilisé comme agent de castration chimique à injecter aux délinquants sexuels. Le traitement du cancer du sein Degarelix est également envisagé comme traitement alternatif du cancer du sein chez les hommes.

Votre médecin peut recommander ce médicament pour d’autres conditions. Si vous ne savez pas pourquoi vous prenez ce médicament, il est important que vous en parliez à votre médecin. Comme avec les autres médicaments, vous ne devez pas administrer Degarelix à des tiers, même s'ils présentent les mêmes symptômes que vous. C'est parce que le médicament peut être nocif s'il est pris sans l'avis du médecin.

(1) Vous devez savoir quelque chose en plus avant de prendre Degarelix

Voici quelques informations importantes à connaître avant de prendre ce médicament:

  • Degarelix peut causer l'infertilité masculine. Si vous avez hâte de devenir père à l'avenir, il est important que vous en parliez à votre médecin. Vous voudrez peut-être envisager de stocker le sperme avant de commencer le traitement.
  • Ce médicament n'est pas approuvé pour utilisation par les femmes. Les femmes enceintes ne devraient pas utiliser ce médicament. C'est parce que le médicament peut nuire au fœtus. Les femmes qui allaitent, ou celles qui ont l'intention d'avoir des enfants, devraient également éviter de prendre ce médicament. En fait, les femmes en général ne devraient pas utiliser Degarelix.
  • Il n'est pas prudent de prendre Degarelix si vous avez un problème de santé sous-jacent. Assurez-vous d'informer votre médecin si vous avez le syndrome du QT long, qui est un problème cardiaque rare pouvant provoquer un évanouissement, un rythme cardiaque irrégulier ou une mort subite. Vous devez également informer votre médecin si vous avez une maladie du coeur, des reins ou du foie. Informez également votre médecin si votre taux de sodium, de magnésium, de potassium ou de calcium est élevé ou faible.
  • Il est également important d'informer votre pharmacien ou votre médecin si vous êtes allergique à certains médicaments ou ingrédients. Cela leur permettra de savoir si vous êtes allergique à l’injection de Degarelix.

(2) Degarelix Dosage Injection

Degarelix se présente sous deux formes:

  • Flacon de 120 mg: chaque flacon à usage unique contient 120 mg de Degarelix en poudre sous forme d’acétate de Degarelix.
  • Flacon de 80 mg: chaque flacon à usage unique contient 80 mg de Degarelix en poudre sous forme d'acétate Degarelix.

Degarelix se présente sous forme de poudre, qui doit être mélangée à un liquide et injectée sous la peau dans la région de l’estomac, quelque part entre les côtes et la taille. La première fois que vous recevez ce médicament, vous recevrez deux injections de Degarelix. Après la dose initiale de Degarelix, vous ne recevrez qu'une injection lors de vos visites de suivi mensuelles.

La dose initiale est généralement de Degarelix 240 mg, administrée sous forme d'injections sous-cutanées de Degarelix 2 mg chacune à une concentration de 120 mg / mL. Après la dose initiale, vous ne recevrez qu'une seule injection sous-cutanée de 40 mg à une concentration de 80 mg / mL tous les jours 20.

Lorsque vous allez recevoir une injection de Degarelix, évitez de porter des vêtements serrés, une ceinture ou une ceinture autour du ventre, à l'endroit où l'injection sera administrée. Après avoir reçu une injection de Degarelix, assurez-vous que votre ceinture ou votre ceinture n’exerce aucune pression sur la zone d’injection. Vous devez également éviter de frotter ou de gratter la zone où le médicament est injecté.

Le traitement des symptômes du cancer de la prostate dépendant de la testostérone pour sa croissance nécessite un niveau constant de suppression des hormones. Pour ce faire, il est impératif que l’acétate de Degarelix soit administré conformément aux recommandations du médecin.

Pour vous assurer que le médicament Degarelix améliore votre état, vous devrez peut-être subir des analyses de sang régulièrement. Assurez-vous de respecter tous vos rendez-vous de suivi avec votre médecin.

Vous devez également noter que l’injection de Degarelix peut affecter les résultats de certains tests médicaux. Une fois que vous prenez ce médicament, assurez-vous d'informer votre médecin que vous avez reçu ce médicament lors de vos tests médicaux ultérieurs.

Degarelix, un médicament authentique utilisé pour le cancer de la prostate

3. Degarelix powder Mécanisme d'actionPhcoker

L'hormone mâle, la testostérone, alimenterait la croissance des cellules cancéreuses dans la prostate. Les médicaments qui empêchent les testicules de produire de la testostérone sont connus pour ralentir ou arrêter la croissance des cellules cancéreuses dans la prostate. Il existe également des médicaments qui bloquent l'action de la testostérone en coupant l'approvisionnement en hormone masculine des cellules cancéreuses.

Degarelix en poudre (214766-78-6) agit en réduisant la quantité de testostérone produite naturellement par l'organisme. Pour ce faire, il bloque les récepteurs de la GnRH dans l'hypophyse du cerveau. Cela empêche la production de l'hormone luiteinisante et empêche ainsi les testicules de produire de la testostérone.

4. Interactions DegarelixPhcoker

Tout comme les autres médicaments anticancéreux, Degarelix peut interagir avec d'autres médicaments et produits à base de plantes. Voici certains types de médicaments susceptibles de provoquer une interaction lorsqu'ils sont utilisés avec Degarelix:

  • Anti-psychotiques
  • Médicaments anti-émétiques
  • Certains inhibiteurs de protéine kinase
  • Les antidépresseurs tricycliques
  • Antifunglas
  • Antibiotiques macrolides
  • Inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine
  • L'alfuzosine
  • L'amiodarone
  • La buprénorphine
  • Hydrate de chloral
  • Chloroquine et
  • Disopyramide, entre autres.

Utilisés avec Degarelix, certains médicaments peuvent augmenter le risque d'apparition d'un type de rythme cardiaque anormal appelé allongement de l'intervalle QT. Vous présentez un risque accru de développer cette maladie grave et ses complications si vous:

  • Êtes une personne âgée (années 65 et plus)
  • Avoir des antécédents familiaux de rythme cardiaque anormal ou de maladie cardiaque
  • Avoir des antécédents de mort cardiaque subite
  • Avoir un pouls ou une fréquence cardiaque lente
  • Prolongement congénital de l'intervalle QT
  • Sont diabétiques
  • Avoir eu un accident vasculaire cérébral
  • Avoir de faibles niveaux de calcium, de magnésium ou de potassium

Si vous présentez l'une des affections ci-dessus ou si vous prenez certains médicaments pour gérer un problème de santé, il est important que vous en informiez votre médecin avant d'utiliser le médicament Degarelix. Assurez-vous d'informer votre pharmacien ou votre médecin de la prescription, des médicaments en vente libre, des suppléments nutritionnels, des produits à base de plantes et des vitamines que vous prenez ou prévoyez de prendre. Cela vous aidera à éviter les médicaments pouvant causer des interactions avec Degarelix.

Il est important de discuter avec votre médecin de vos conditions médicales et des médicaments que vous prenez éventuellement pour plusieurs raisons. Premièrement, cela permettra au médecin de discuter avec vous des effets de l’utilisation de ce médicament sur d’autres médicaments sur votre état de santé. Votre médecin vous expliquera également comment votre état de santé peut influer sur la posologie ainsi que sur l'efficacité de Degarelix. Votre médecin vous informera également si une surveillance particulière sera nécessaire.

5. Y a-t-il un risque si je manque une dose ou un surdosage de Degarelix?Phcoker

Il n’existe aucune expérience clinique concernant les risques associés à l’absence ou à la surdose de Degarelix. Néanmoins, vous ne devez pas arrêter de prendre ce médicament sans consulter votre médecin. Si vous manquez un rendez-vous pour votre injection de Degarelix, appelez votre médecin pour obtenir des instructions.

Depuis que Acétate de Degarelix doit être administré par un médecin, il est très rare qu’une surdose puisse survenir. En cas de surdosage par Degarelix, il est toutefois important que vous appeliez votre centre anti-poison ou que vous consultiez un médecin immédiatement. Soyez prêt à montrer ou à dire ce que vous avez pris, combien vous en avez pris et à quel moment.

Peptide Degarelix en poudre, un médicament authentique utilisé pour le cancer de la prostate

6. Quels effets secondaires et quels avertissements Degarelix peut-il causer?Phcoker

Comme de nombreux autres médicaments, Degarelix peut provoquer divers effets secondaires. Les effets secondaires de Degarelix peuvent être légers ou graves, et ils peuvent aussi être temporaires ou permanents. Ce qui suit sont les communs Effets secondaires de Degarelix, dont beaucoup ne seront pas expérimentés par tous ceux qui prennent ce médicament:

  • Mal au dos
  • Des frissons
  • Constipation
  • Diminution de la libido
  • La dysfonction érectile
  • Diminution de la taille des testicules
  • Diarrhée
  • Vertiges
  • Besoin accru d'uriner fréquemment
  • Mal de tête
  • Les bouffées de chaleur
  • Nausée
  • Urination fréquente
  • Réaction cutanée au site d'injection, telle que douleur, rougeur, dureté, gonflement
  • Transpiration
  • Fatigue
  • Insomnie
  • Faiblesse
  • Le gain de poids

Bien que la plupart des effets secondaires susmentionnés de Degerelix ne soient pas graves, ils pourraient entraîner de graves problèmes s’ils persistaient longtemps. Il est important de consulter un médecin si vous remarquez les effets indésirables rares, mais graves suivants:

  • Gonflement anormal
  • Fractures ou douleurs osseuses
  • Malaise et gonflement des seins
  • Symptômes pseudo-grippaux, tels que toux, fièvre, léthargie et mal de gorge
  • Pointe de cholestérol dans le sang
  • Pointe de tension artérielle

Étant donné que Degarelix réduit la production de testostérone, il peut provoquer une diminution du nombre de globules rouges, une condition connue sous le nom d'anémie. Les symptômes de l'anémie comprennent les vertiges, la peau pâle, une fatigue inhabituelle et / ou un essoufflement; il est important que vous contactiez votre médecin immédiatement. Votre médecin effectuera des analyses de sang de temps à autre pour surveiller le nombre de globules rouges dans votre sang.

Degarelix augmenterait également le risque de diabète. Si vous êtes diabétique, il est important que vous subissiez des tests réguliers pour surveiller votre glycémie.

Degarelix augmenterait également le risque d'ostéoporose. Cela peut amincir l'os et le casser plus facilement. Si vous souffrez déjà d'ostéoporose, il est important que vous en informiez votre médecin afin que l'on puisse déterminer de quelle manière votre condition médicale pourrait influer sur la posologie de Degarelix.

Certains patients peuvent présenter des effets indésirables de Degarelix autres que ceux énumérés ci-dessus. Si vous ressentez un symptôme qui vous rend mal à l'aise ou vous inquiète, il est préférable de consulter votre médecin sans délai.

Votre médecin peut vous conseiller d’arrêter de prendre les injections de Degarelix si vous présentez des symptômes d’une crise cardiaque. Ces symptômes peuvent inclure une douleur thoracique soudaine, une douleur irradiante dans le dos, une sensation de pression ou une sensation d'oppression thoracique, des nausées sévères, des vomissements, une sudation et / ou de l'anxiété.

Votre médecin peut également vous conseiller d’arrêter de prendre Degarelix si vous présentez des signes de réaction allergique grave. Ces symptômes peuvent inclure un œdème de Quincke, qui se caractérise par de l'urticaire, une difficulté à respirer et un gonflement du visage, de la bouche, des mains et / ou des pieds.

Il existe divers Avertissements Degarelix garder à l'esprit. L’un d’eux est que ce médicament peut passer par les fluides corporels (vomissure, urine, sueur, matières fécales). Par conséquent, vous devez éviter de laisser vos fluides corporels entrer en contact avec vos mains, la peau d'une autre personne ou d'autres surfeurs pendant au moins 48 heures après avoir reçu une injection de Degarelix.

Les soignants sont invités à porter des gants de protection en caoutchouc lors du nettoyage des liquides corporels du patient et lors de la manipulation de linge ou de couches contaminés. Les vêtements et les draps souillés doivent également être lavés séparément des autres vêtements.

Bien que certains effets secondaires de Degarelix soient à prendre en compte, certains avantages de Degarelix doivent être pris en compte lors de l'utilisation de ce médicament. Lors d'études cliniques, il a été démontré que l'injection de Degarelix offre une réduction plus rapide du taux de testostérone par rapport aux autres traitements par hormonothérapie par convection. Ce médicament ne provoque généralement pas la poussée initiale de testostérone susceptible d’aggraver de façon transitoire les symptômes.

Un autre avantage de Degarelix est que le médicament est généralement bien toléré, excepté Une étude a révélé que des réactions au site d'injection se produisaient dans 40 pour cent des groupes du groupe Degarelix regroupés par rapport à <1 pour cent du groupe du leuprolide. Ces réactions étaient pour la plupart légères ou modérées et se sont produites principalement après la première injection.

Les données préliminaires de plusieurs études cliniques indiquent que, par rapport aux agonistes de la LHRH, Degarelix était lié à une survie globale considérablement plus élevée au sein de 1.st année de traitement. Le fait que les chances de succès du traitement du cancer de la prostate soient meilleures avec ce traitement est l’un des avantages de Degarelix qui fait de ce médicament un essai incontournable.

Degarelix et alcool

La prise d'alcool en petites quantités ne semble pas affecter l'utilité ou la sécurité de degarelix. Cependant, vous devriez toujours éviter de prendre de grandes quantités d'alcool lorsque vous prenez ce médicament.

7. ConclusionPhcoker

Si vous ou un être cher êtes atteint d'un cancer de la prostate, la chimiothérapie Degarelix est sans aucun doute l'une des meilleures options de traitement que vous puissiez choisir. La seule raison envisageable pour laquelle vous pourriez opter pour une intervention chirurgicale plutôt que pour une hormonothérapie telle que Degarelix serait son coût. Néanmoins, toute différence de coût serait éclipsée par les avantages de Degarelix.

8. Informations complémentairesPhcoker

Vous vous interrogez probablement sur le coût de Degarelix. Le coût annuel moyen du traitement par Degarelix est d’environ 4,400 $. Cela correspond au coût des autres traitements hormonaux disponibles pour le cancer avancé de la prostate. Le prix d’injection de Degarelix pour l’injection de 80 mg se situe autour de $ 519 pour un approvisionnement d’une poudre pour injection. Le coût dépendra également de la pharmacie que vous visitez.

Vous pouvez également trouver un “Degarelix acheter en ligne" publicité. Vous devrez toutefois faire très attention lorsque vous achetez le médicament en ligne. Assurez-vous de bien vérifier les antécédents et la diligence requise avant de commander le médicament auprès d'un vendeur en ligne. Assurez-vous que le fournisseur ou la pharmacie en ligne est légitime et que ce qu'ils vendent est la forme légale et pure du médicament.

Degarelix doit être conservé à la température ambiante. Assurez-vous de protéger ce médicament de la lumière et de l'humidité. Comme avec les autres médicaments, maintenez Degarelix hors de la portée des enfants.

Ne jetez pas la poudre de Degarelix dans les ordures ménagères ou dans les eaux usées, par exemple dans les toilettes ou dans l’évier. Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien de vous débarrasser des médicaments périmés ou dont l’utilisation est terminée.

Les références

  1. Van Poppel H, Tombal B et al (October 2008). Degarelix: un nouvel agent bloquant les récepteurs de la gonadolibérine (GnRH) - résultats d'une étude de phase II multicentrique, randomisée et de phase 2 sur la détermination de la posologie dans le traitement du cancer de la prostate. EUR. Urol. 54: 805-13.
  2. US National Library of Medicine, National Institutes of Health, Une analyse coût-utilité de Degarelix dans le traitement du cancer de la prostate hormono-dépendant avancé au Royaume-Uni, Lee D1, Porter J, N Brereton, Nielsen SK, 2014 Avril; 17 (4) ): 233-47.
  3. Gittelman M, Pommerville PJ, Persson BE et al (2008). Une étude randomisée de phase II, ouverte, de phase II et de 1, sur le degarelix pour le traitement du cancer de la prostate en Amérique du Nord. J. Urol. 180: 1986-92.

Shangke Chemical est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les intermédiaires pharmaceutiques actifs (API). Pour contrôler la qualité pendant la production, un grand nombre de professionnels expérimentés, un équipement de production de premier ordre et des laboratoires sont les points clés.

Contactez-Nous

+86(1812)4514114 info@phcoker.com
Peptide Degarelix powder A Genuine Drug Used For Prostate Cancer
PEPTIDE

Peptide Degarelix powder: A Genuine Drug Used For Prostate Cancer

2,778 Views
  1. What is Degarelix?
  2. What is Degarelix powder Used For?
  3. Degarelix powder Mechanism of Action
  4. Degarelix Interactions
  5. Is there any risk if I miss a Degarelix dose or overdose?
  6. What Side Effects and Warnings can Degarelix Cause?
  7. Conclusion
  8. Further Information

Metadescription

Contemporary, prostate cancer has become one of the diseases that threaten the physical and mental health of men. Early prevention and treatment are necessary to treat this disease. Degarelix powder is an effective drug for the treatment of prostate cancer, and we should take the initiative to understand some important information about it so that we can use it properly and safely.

1. What is Degarelix?Phcoker

Degarelix (214766-78-6) is a hormone therapy drug that minimizes the amount of hormones in the body, including testosterone. It is classified under a class of medications known as gonadotropin-releasing hormone (GnRH) receptor antagonists. This synthetic peptide derivative drug is known by its brand name “Firmagon”. The following are its specifications:

  • Drug Class: GnRH Analogue; GnRH antagonist; Antigonadotropin
  • Chemical Formula: C82H103ClN18O16
  • Molar Mass: 1630.75 g/mol g·mol−1
  • Bioavailability: 30-40%
  • Routes of Administration: Subcutaneous injection
  • Excretion: Feces (70-80%), Urine (20-30%)
  • Elimination Half-Life: 23-61 days

2. What is Degarelix powder Used For?Phcoker

Degarelix powder is used to treat advanced prostate cancer. The FDA approved the medication for the treatment of advanced prostate cancer in U.S. patients on 24th December, 2008. On 17th February, 2009, the European Commission followed suit and approved Degarelix drug for use in adult male patients with advanced prostate cancer.

Note that Degarelix injection should be administered by a doctor or nurse in a medical facility. Degarelix may also be used for other purposes. In Sweden, for instance, the drug is studied for use as a chemical castration agent to be injected on sex offenders. Degarelix breast cancer treatment is also being considered as an alternative treatment for breast cancer in males.

Your doctor may recommend this medication for other conditions. If you are not sure why you are taking this medication, it is important that you talk to your doctor. As with other medications, you should not give Degarelix to anyone else, even if they have the same symptoms as you do. This is because the drug can be harmful if taken without the doctor’s say-so.

(1) You should know something Extra before taking Degarelix

The following are some important things to know before taking this medication:

  • Degarelix may cause male infertility. If you are looking forward to become a father in the future, it’s important that you talk to your doctor. You may want to consider storing sperm before starting treatment.
  • This drug is not approved for use by women. Pregnant women should not use this medication. This is because the drug may harm the fetus. Breastfeeding women, or those who intend to have children, should also avoid using this medication. In fact, women in general should not use Degarelix.
  • It’s not safe to take Degarelix if you have an underlying health condition. Be sure to inform your doctor if you have long QT syndrome, which is a rare heart problem that may cause fainting, irregular heartbeat, or sudden death. You should also inform your doctor if you have a heart, kidney, or liver disease. Also tell your doctor if you have either high or low levels of sodium, magnesium, potassium, or calcium in your blood.
  • It’s also important to tell your pharmacist or doctor if you are allergic to certain medications or ingredients. This will enable them to know if you are allergic to Degarelix injection.

(2) Degarelix Injection Dosage

Degarelix comes in two forms:

  • 120 mg vial: Each single-use vial contains 120 mg of Degarelix powder as Degarelix acetate.
  • 80 mg vial: Each single-use vial contains 80 mg of Degarelix powder as Degarelix acetate.

Degarelix comes in powder form, which should be mixed with liquid and injected under the skin in the stomach area, somewhere between the ribs and the waistline. The first time you receive this medication, you will be given two Degarelix injections. After the initial Degarelix injection dosage, you will receive only one injection during your monthly follow-up visits.

The initial dose is usually Degarelix 240 mg administered as 2 subcutaneous injections of Degarelix 120 mg each at a concentration of 40 mg/mL. After the initial dose, you will receive only one subcutaneous injection of 80 mg at a concentration of 20 mg/mL every 28 days.

When going to receive Degarelix injection, you should avoid wearing tight clothing, waistband or belt around your stomach where the injection will be administered. After you receive a Degarelix injection, ensure that your waistband or belt does not put pressure on the injection area. You should also avoid rubbing or scratching the area where the drug is injected.

Treating the symptoms of prostate cancer that is dependent of testosterone for growth requires a constant level of hormone suppression. To achieve this, it’s imperative that Degarelix acetate should be administered exactly as recommended by the doctor.

To ensure that Degarelix drug is helping your condition, you may need to undergo blood tests on a regular basis. Be sure to keep all your follow-up appointments with your doctor.

You should also note that Degarelix injection can affect the results of certain medical tests. Once you are under this medication, be sure to tell your doctor that you have received this drug when taking subsequent medical tests.

Peptide Degarelix A Genuine Drug Used For Prostate Cancer

3. Degarelix powder Mechanism of ActionPhcoker

The male hormone testosterone is said to fuel the growth of cancer cells in the prostate. Drugs that prevent the testes from producing testosterone are known to slow or stop the growth of cancer cells in the prostate. There are also drugs that block the action of testosterone by cutting off the supply of the male hormone to the cancer cells.

Degarelix powder (214766-78-6)works by reducing the amount of testosterone produced naturally by the body. It does so by blocking GnRH receptors in the pituitary gland in the brain. This prevents the production of luiteinising hormone, thus prevents the testes from producing testosterone.

4. Degarelix InteractionsPhcoker

Just like other cancer drugs, Degarelix can interact with other medications and herbal products. The following are some of the types of drugs that may cause an interaction when used together with Degarelix:

  • Anti-psychotics
  • Anti-emetic medications
  • Certain protein kinase inhibitors
  • Tricyclic antidepressants
  • Antifunglas
  • Macrolide antibiotics
  • Selective Serotonin Reuptake Inhibitors
  • Alfuzosin
  • Amiodarone
  • Buprenorphine
  • Chloral hydrate
  • Chloroquine and
  • Disopyramide, among others.

When used together with Degarelix, certain medications can increase the risk of a type of abnormal heart rhythm known as QT prolongation. You are at an increased risk for this serious condition and its complications if you:

  • Are a senior (65 years and older)
  • Have a family history of abnormal heart rhythms or heart disease
  • Have a history of sudden cardiac death
  • Have a slow pulse or heart rate
  • Have congenital prolongation of the QT interval
  • Are diabetic
  • Have had a stroke
  • Have low calcium, magnesium, or potassium levels

If you have any of the above conditions, or are taking certain medications to manage any health condition, it is important that you tell your doctor before using Degarelix drug. Be sure to inform your pharmacist or doctor about the prescription, over-the-counter medications, nutritional supplements, herbal products and vitamins you are taking or plan to take. This will help to prevent you from medications that can cause Degarelix interactions.

It’s important to discuss with your doctor about your medical conditions and medications you may be taking for a number of reasons. Firstly, it will enable the doctor to discuss with you how using this medication with other medications may affect your medical condition. Your doctor will also inform you how your medical condition may affect the dosing, as well as the effectiveness of Degarelix. Your doctor will also inform you whether any special monitoring will be needed.

5. Is there any risk if I miss a Degarelix dose or overdose?Phcoker

There is no clinical experience with the risks associated with missing or overdosing on Degarelix. Nevertheless, you should not stop taking this medication without consulting your doctor. In case you miss an appointment for your Degarelix injection, call your doctor for instructions.

Since Degarelix acetate should be administered by a doctor, it is very rare that an overdose can occur. In the event of a Degarelix overdose, however, it is important that you call your poison control center or seek medical care immediately. Be ready to show or tell what you took, how much of it you took, and when you took it.

 

Peptide Degarelix powder A Genuine Drug Used For Prostate Cancer

 

6. What Side Effects and Warnings can Degarelix Cause?Phcoker

As with many other medications, Degarelix can cause various side effects. Degarelix side effects can be mild or severe, and they can also be temporary or permanent. The following are the common Degarelix side effects, which many not be experienced by everyone who takes this medication:

  • Back pain
  • Chills
  • Constipation
  • Decreased libido
  • Erectile dysfunction
  • Decreased size of testicles
  • Diarrhea
  • Dizziness
  • Increased need to urinate frequently
  • Headache
  • Hot flashes
  • Nausea
  • Frequent urination
  • Skin reaction at the injection site, such as pain, redness, hardness, swelling
  • Sweating
  • Tiredness
  • Insomnia
  • Weakness
  • Weight gain

Although most of the above Degerelix side effects are not serious, they could lead to serious problems if they persist for a long time. It is important that you seek medical help in case you notice the following rare, but serious side effects:

  • Abnormal swelling
  • Bone fractures or pain
  • Breast discomfort and swelling
  • Flu-like symptoms, such as cough, fever, lethargy, and sore throat
  • Spike in blood cholesterol
  • Spike in blood pressure

Since Degarelix reduces testosterone production, it may cause low levels of red blood cells, a condition known as anemia. Symptoms of anemia include dizziness, pale skin, unusual tiredness and/or shortness of breath, it’s important that you contact your doctor immediately. Your doctor will perform blood tests from time to time to monitor the number of red blood cells in your blood.

Degarelix is also said to increase the risk of diabetes. If you are diabetic, it is important that you undergo regular tests to monitor your blood sugar levels.

Degarelix is also said to increase the risk of osteoporosis. It may cause the bone to become thinner and break more easily. If you already have osteoporosis, it is important that you inform your doctor so that it can be determined how your medical condition may affect Degarelix dosing.

Some patients may experience Degarelix side effects other than the ones listed above. Should you experience any symptom that makes you uncomfortable or worries you, it is best to see your doctor without delay.

Your doctor may advice you to stop taking Degarelix injections in case you experience symptoms of a heart attack. These symptoms may include sudden chest pain, pain radiating to your back, sensation of pressure or tightness of the chest, severe nausea, vomiting, sweating, and/or anxiety.

Your doctor may also advice you to stop using Degarelix in case you experience signs of a serious allergic reaction. These symptoms may include angioedema, which is characterized by hives, difficulty breathing, and swelling of the face, mouth, hands and/or feet.

There are various Degarelix warnings to keep in mind. One of them is that this medication can pass through body fluids (vomit, urine, sweat, feces). Therefore, you should avoid allowing your body fluids to come into contact with your hands or another person’s skin and other surfers for at least 48 hours after receiving a Degarelix injection.

Caregivers are advised to wear protective rubber gloves while cleaning up a patient’s body fluids and when handling contaminated laundry or diapers. Soiled clothing and linens should also be washed separately from other laundry.

While there are some Degarelix side effects to worry about, there are also some Degarelix benefits to look forward to when using this medicine. In clinical studies, it has been demonstrated that Degarelix injection offers quicker reduction in testosterone levels than other convectional hormonal therapy treatments. This medication does not usually cause the initial testosterone surge that potentially causes transient worsening of symptoms.

Another Degarelix benefit is that the drug is generally well tolerated, in exception A study revealed that injection-site reactions occurred in 40 percent of pooled Degarelix group verses < 1 percent of the leuprolide group. These reactions were mostly mild or moderate, and they occurred predominantly after the first injection.

Preliminary data from several clinical studies indicate that compared to LHRH agonists, Degarelix was linked to considerably higher overall survival within the 1st year of treatment. The fact that the chances of successfully treating prostate cancer are higher when using this treatment is one of the Degarelix benefits that make this medication a must-try.

Degarelix and alcohol

Taking alcohol in small amounts doesn’t seem to affect the usefulness or safety of degarelix. However, you should always avoid taking high amounts of alcohol when taking this drug.

7. ConclusionPhcoker

If you or a loved one has prostate cancer, Degarelix chemotherapy is undoubtedly one the best treatment options that you can choose. The only conceivable reason why you might choose surgery over a hormonal therapy like Degarelix would be cost. Nevertheless, any cost differential would be overshadowed by the Degarelix benefits.

8. Further InformationPhcoker

You are probably wondering about the Degarelix cost. The average annual cost of treatment with Degarelix is approximately $4,400. This is in line with the cost of other available hormone treatments for advanced prostate cancer. Degarelix injection price for 80 mg injection is ranges around $519 for a supply of one powder for injection. The cost will also depend on the pharmacy you visit.

You can also come across a “Degarelix buy online” advert. You’ll however need to be very cautious when buying the drug online. Make sure you do proper background checks and due diligence before you order the drug from an online seller. Make sure that the supplier or the online pharmacy is legit and that what they are selling is the legal and pure form of the drug.

Degarelix should be stored at room temperature. Be sure to protect this medication from light and moisture. As with other medications, keep Degarelix out of the reach of children.

Do not dispose of Degarelix powder in household garbage or in wastewater, e.g. in the toilet or down the sink. Ask your doctor or pharmacist how to dispose medications that have expired or no longer in use.

 

References

  1. Van Poppel H, Tombal B, et al (October 2008). Degarelix: a novel gonadotropin-releasing hormone (GnRH) receptor blocker–results from a one-year, multicentre, randomised, phase two dosage-finding study in the treatment of prostate cancer. Eur. Urol. 54: 805-13.
  2. US National Library of Medicine National Institutes of Health, A cost-utility analysis of degarelix in the treatment of advanced hormone-dependent prostate cancer in the United Kingdom, Lee D1, Porter J, Brereton N, Nielsen SK, 2014 Apr;17(4):233-47.
  3. Gittelman M, Pommerville PJ, Persson BE, et al (2008). A 1-year, open label, randomized phase II dose finding study of degarelix for the treatment of prostate cancer in North America. J. Urol. 180: 1986-92.

Shangke Chemical is a high-tech enterprise specializing in active pharmaceutical intermediates (APIs). To control the quality during production, a large number of experienced professionals, a first-class production equipment and laboratories are the key points.

Contact Us