Poudre brute d'Unifiram (272786-64-8)

le 28 décembre 2018
SKU: 272786-64-8

La poudre brute d'Unifiram (DM-232) est un nootropique de type AMPAkine très puissant avec des effets antiamnésiques et améliorant la cognition en…


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité : 1180kg / mois

Poudre brute d'Unifiram (272786-64-8) vidéo

 

Poudre brute d'Unifiram (272786-64-8) Description

La poudre brute Unifiram, également connue sous le nom de DM-232, est un médicament nootropique relativement nouveau. Sa structure est semblable à celle de l’ampakine et elle est étroitement apparentée à la poudre de SRaw Unifiram. La poudre brute d'Unifiram est l'un des suppléments cérébraux les plus puissants et a des effets antiamnesiques et autres, chez l'animal, avec une puissance jusqu'à mille fois supérieure à celle du piracétam. La poudre brute d'Unifiram réduit la durée de l'hypnose induite par le pentobarbital sans nuire à la coordination motrice. La poudre brute d'Unifiram est un modulateur positif des récepteurs AMPA allostériques.

Poudre brute Unifiram (272786-64-8) Spécifications

Nom du produit Poudre Unifiram crue
Nom chimique DM-232, CHEMBL140717, CTK0J2726, DTXSID00432024, AKOS017975218,2-[(4-Fluorophenyl)sulfonyl]hexahydropyrrolo[1,2-a]pyrazin-6(2H)-one;(8aR)-2-[(4-fluorophenyl)sulfonyl]hexahydropyrrolo[1,2-a]pyrazin-6(2H)-one;Pyrrolo[1,2-a]pyrazin-6(2H)-one, 2-[(4-fluorophenyl)sulfonyl]hexahydro-
Marques Name Aucune donnée disponible
Classe de drogue Nootropiques
Numero CAS 272786-64-8
InChIKey SNRTZFZAFBIBJP-UHFFFAOYSA-N
Moléculaire Formula C13H15FN2O3S
Moléculaire Whuit 298.3332032
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte  Aucune donnée disponible
Freezing Ppinte Aucune donnée disponible
Demi-vie biologique 4-6 heures
Couleur Blanc pur
SOlubilité  Soluble dans l'eau
Ss'emporter TEmperature  TEMPÉRATURE AMBIANTE
Poudre Unifiram crue APplication Démence d'Alzheimer, Traitement des troubles de la cognition, Traitement des médicaments neurologiques

 

raw Unifiram poudre (272786-64-8)

La poudre brute Unifiram, également connue sous le nom de DM-232, est un médicament nootropique relativement nouveau. Sa structure est semblable à celle de l’ampakine et elle est étroitement apparentée à la poudre de SRaw Unifiram. La poudre brute d'Unifiram est l'un des suppléments cérébraux les plus puissants et a des effets antiamnesiques et autres, chez l'animal, avec une puissance jusqu'à mille fois supérieure à celle du piracétam. La poudre brute d'Unifiram réduit la durée de l'hypnose induite par le pentobarbital sans nuire à la coordination motrice. La poudre brute d'Unifiram est un modulateur positif des récepteurs AMPA allostériques.

Unifiram poudre (272786-64-8) Mécanisme d'actions?

Unifiram est un modulateur allostérique positif de vos récepteurs AMPA. En tant qu'ampakine, Unifiram agit sur l'absorption de glutamate dans le cerveau, entraînant une meilleure transmission synaptique entre neurones.

Unifiram stimule également la production d’acétylcholine, ce qui rend son mécanisme d’action très similaire à Noopept, Pramiraceta, Oxiracetam et à d’autres nootropes du racétam.

Unifiram a fait l'objet de moins de recherches que son homologue Sunifiram, mais ces deux produits chimiques sont étroitement liés et on pense qu'ils agissent de manière presque identique.

Avantages of Unifiram poudre (272786-64-8)

Comme les Racetams, Unifiram est censé améliorer l'apprentissage, la mémoire, la concentration, l'énergie mentale et la cognition de base.

Recommandé Unifiram poudre (272786-64-8) Dosage

Les personnes qui souhaitent utiliser la poudre d’unifiram doivent commencer par prendre de petites doses tout en évaluant les effets d’Unifiram sur le fonctionnement de leur corps. La posologie peut alors être augmentée à mesure que le corps s'y habitue. Vous pouvez commencer à prendre des milligrammes de 5 par jour.

Les effets secondaires of Unifiram poudre (272786-64-8)

Dans certains cas, une augmentation du rythme cardiaque a été rapportée. Cela pourrait provoquer une hypertension artérielle. Lorsque les doses de poudre d’unifiram présentent une forte fièvre, des vertiges et des maux de tête peuvent également être ressentis. Dans les autres cas, la constipation et les selles irrégulières peuvent être enregistrés. Jusqu'à présent, il n'y a pas de contradictions concernant Unifiram et d'autres suppléments ou médicaments.

Unifiram powder

December 28, 2018

Raw Unifiram (DM-232) powder is a highly potent AMPAkine-like nootropic with antiamnesic and cognition-enhancing effects in….


Status:In Mass Production
Unit:25kg/Drum
Capacity:1180kg/month

 

Request a Quick Quote

Unifiram powder (272786-64-8) video

 

Unifiram powder (272786-64-8) Description

Raw Unifiram powder, also known as DM-232, is a relatively new nootropic drug. Its structure is like ampakine, and it is closely related to SRaw Unifiram powder. Raw Unifiram powder is one of the most potent brain supplements, and has antiamnesic and other effects in animal studies with up to a thousand times higher potency than piracetam. Raw Unifiram powder is shown to reduce the duration of hypnosis induced by pentobarbital, without impairing motor coordination. Raw Unifiram powder is a positive allosteric AMPA receptor modulator.

Unifiram powder (272786-64-8) Specifications

Product NameRaw Unifiram powder
Chemical NameDM-232, CHEMBL140717, CTK0J2726, DTXSID00432024, AKOS017975218,2-[(4-Fluorophenyl)sulfonyl]hexahydropyrrolo[1,2-a]pyrazin-6(2H)-one;(8aR)-2-[(4-fluorophenyl)sulfonyl]hexahydropyrrolo[1,2-a]pyrazin-6(2H)-one;Pyrrolo[1,2-a]pyrazin-6(2H)-one, 2-[(4-fluorophenyl)sulfonyl]hexahydro-
Brand NameNo data for available
Drug ClassNootropics
CAS Number272786-64-8
InChIKeySNRTZFZAFBIBJP-UHFFFAOYSA-N
Molecular FormulaC13H15FN2O3S
Molecular Weight298.3332032
Monoisotopic Mass298.079 g/mol
Melting Point No data for available
Freezing PointNo data for available
Biological Half-Life4-6 hours
ColorPure White
Solubility Water soluble
Storage Temperature ROOM TEMPERATURE
Raw Unifiram powder ApplicationAlzheimers Dementia, Treatment of Cognition Disorders, Treatment of NEUROLOGIC DRUGS

 

Raw Unifiram powder (272786-64-8)

Raw Unifiram powder, also known as DM-232, is a relatively new nootropic drug. Its structure is like ampakine, and it is closely related to SRaw Unifiram powder. Raw Unifiram powder is one of the most potent brain supplements, and has antiamnesic and other effects in animal studies with up to a thousand times higher potency than piracetam. Raw Unifiram powder is shown to reduce the duration of hypnosis induced by pentobarbital, without impairing motor coordination. Raw Unifiram powder is a positive allosteric AMPA receptor modulator.

Unifiram powder (272786-64-8) Mechanism of actions?

Unifiram is a positive allosteric modulator of your AMPA receptors. As an Ampakine, Unifiram effects glutamate uptake in the brain causing better synaptic transmission between neurons.

Unifiram also stimulates acetylcholine production making its mechanism of action very similar to Noopept, Pramiraceta, Oxiracetam and other racetam nootropics.

There has been less research into Unifiram than its counterpart Sunifiram, but these two chemicals are closely related and believed to work in almost identical ways.

Benefits of Unifiram powder (272786-64-8)

Like the Racetams, Unifiram is believed to improve learning, memory, concentration, mental energy and basic cognition.

Recommended Unifiram powder (272786-64-8) Dosage

People who want to use unifiram powder should start at small doses while assessing the effects that Unifiram has on their body functioning. The dosage can then be increased as the body gets used to it. You can begin at 5 milligrams of dosage daily.

Side effects of Unifiram powder (272786-64-8)

In some cases, increased heart beat rate has been reported. This could cause high blood pressure. When the unifiram powder dosages are high fever, dizziness and headaches can also be experienced. For other cases, constipation and irregular bowel movements can be registered. So far, there are no contradictions regarding Unifiram and other supplements or medications.

 

Contact Us


Unifiram powder Peptide dosage calculator