Catégorie: Non classé

Acides linoléiques conjugués (CLA): Que fait cet acide gras pour nous?

23 mai 2020

1.Qu'est-ce que les acides linoléiques conjugués (CLA)? Les acides linoléiques conjugués appartiennent à une famille d'acides gras obtenus à partir de produits d'origine animale tels que les produits laitiers et la viande. Ce composé est également communément appelé CLA (121250-47-3) et contient les acides gras oméga-6 bénéfiques. Les acides linoléiques conjugués sont un type de graisses polyinsaturées qui ont des effets bénéfiques sur nos cœurs selon l'AHA (American Heart Association). CLA est aussi une forme de ...

Lire la suite

Agent antibactérien naturel Lactoperoxydase: fonction, système, application et sécurité

15 mai 2020

Aperçu de la lactopéroxydase La lactopéroxydase (LPO), qui se trouve dans les glandes salivaires et mammaires, est un élément crucial de la réponse immunitaire important pour maintenir une bonne santé bucco-dentaire. Le rôle le plus vital de la lactoperoxydase est d'oxyder les ions thiocyanate (SCN-) trouvés dans la salive en présence de peroxyde d'hydrogène, ce qui donne des produits qui présentent une activité antimicrobienne. Le LPO présent dans le lait de vache a été appliqué dans les domaines médical, alimentaire et cosmétique ...

Lire la suite

Quel rôle joue l'immunoglobuline G (Igg) dans le corps humain?

avril 3

Aperçu des immunoglobulines L'immunoglobuline (un anticorps) est une molécule de glycoprotéine produite par les globules blancs. Les anticorps des immunoglobulines jouent un rôle crucial dans la détection et la fixation de certains antigènes comme les bactéries et les virus. Ces anticorps contribuent également à la destruction de ces antigènes. En tant que tels, ils forment un composant essentiel de la réponse immunitaire. Il existe cinq principaux types d'immunoglobulines chez les mammifères placentaires, selon ...

Lire la suite

Les peptides d'huîtres peuvent-ils vraiment améliorer la fonction masculine?

25 Mars, 2020

1. Présentation de l'huître 2. Qu'est-ce que le peptide d'huître? 3. Fonctions et avantages du peptide d'huître 4. Quels sont les avantages du peptide d'huître par rapport à d'autres produits d'amélioration sexuelle? 5. Comment prendre la poudre de peptide d'huître? Dosage du peptide d'huître? 6. Effet secondaire du peptide d'huître? 7. Application de poudre de peptide d'huître? 8. Les derniers mots Vue d'ensemble de l'huître L'huître, un animal marin qui est un ...

Lire la suite

L'information clé de l'effet secondaire d'acétate de leuproréline, dosage

31 Octobre 2019

1. Qu'est-ce que l'acétate de leuproréline? 2. Application d'acétate de leuprolide 3. Comment fonctionne l'acétate de leuprolide 4. Comment utiliser l'acétate de leuproréline? 5. Dosage de l'acétate de leuproréline et administration de l'acétate de leuproréline 6. Effet secondaire de l'acétate de leuproréline 7. Conclusion 1. Qu'est-ce que l'acétate de leuproréline? L'acétate de leuproréline est une sorte de peptide qui est utilisé avec d'autres médicaments pour traiter la prostate ...

Lire la suite

Principaux avantages de Semax que vous devriez connaître avant d'utiliser 7

11 Septembre 2019

1. Qu'est-ce que le peptide Semax? 2. Application Semax 3. Avantages Semax 4. Comment fonctionne Semax? 5. Comment dois-je utiliser Semax? 6. Y a-t-il des effets secondaires lorsque vous utilisez Semax? 7. Devriez-vous utiliser une pile Semax lors de l'utilisation? 8. Quelles sont les différences entre Semax et Selank? 9. Où puis-je obtenir Semax en ligne? Semax a été développé dans les années 1980 et 90, puis approuvé plus tard en Russie ...

Lire la suite

Category: Uncategorized

Why is Anandamide (AEA) Powder called "Happiness element"?

June 5, 2020

Anandamide definition Anandamide (AEA) is a crucial neurotransmitter which is derived from a polyunsaturated omega-6 fatty acid known as arachidonic acid.   1. Anandamide overview The discovery of AEA traces way back to the receptors for THC discovery. THC (tetrahydrocannabinol), is the major psychoactive component in Cannabis sativa (marijuana). Tetrahydrocannabinol receptors were first discovered in brains of mice and later in...

read more

Conjugated Linoleic Acids (CLA): What does this fatty acid do for us?

May 23, 2020

1.What Is Conjugated Linoleic Acids (CLA)? Conjugated Linoleic Acids belong to a family of fatty acids obtained from animal products such as dairy and meat. This compound is also commonly referred to as CLA (121250-47-3) and contains the beneficial omega-6 fatty acids. Conjugated Linoleic Acids is a type of polyunsaturated fat which have beneficial effects on our hearts according to the AHA (American Heart Association). CLA is also a form of...

read more

Natural Antibacterial Agent Lactoperoxidase: Function, System, Application & Safety

May 15, 2020

Lactoperoxidase overview Lactoperoxidase (LPO), which is found in salivary and mammary glands, is a crucial element of the immune response important in maintaining good oral health. The most vital role of lactoperoxidase is to oxidize thiocyanate ions (SCN−) found in saliva in the presence of hydrogen peroxide resulting in products that show antimicrobial activity. LPO found in bovine milk has been applied in the medical, food, and cosmetics...

read more

What Role Does Immunoglobulin G (Igg) Play in The Human Body?

April 3, 2020

Immunoglobulin overview Immunoglobulin (an antibody), is a glycoprotein molecule produced by white blood cells. Immunoglobulins antibodies play a crucial role in detecting and attaching themselves to certain antigens like bacterial and viruses. These antibodies also contribute to the destruction of those antigens. As such, they form an essential immune response component. There are five major Immunoglobulin types in placental mammals, depending...

read more

Can oyster peptides really improve male function?

March 25, 2020

  1. Oyster overview   2. What Is Oyster Peptide?   3. Oyster Peptide Functions And Benefits   4. What Are the Oyster Peptide Advantages When Compared with Other Sexual Enhancement Products?   5. How to take Oyster peptide powder? Oyster peptide dosage?   6. Oyster Peptide Side Effect?   7. Oyster Peptide Powder Application?   8. Final words Oyster overview Oyster, a sea animal that’s a...

read more

The key information of leuprorelin acetate side effect, dosage

October 31, 2019

  1. What is leuprorelin acetate?   2. Leuprolide acetate application   3. How does leuprolide acetate work   4. How to use leuprorelin acetate?   5. Leuprorelin acetate Dosage and leuprorelin acetate Administration   6. Leuprorelin acetate side effect   7. Conclusion 1. What is leuprorelin acetate? Leuprorelin acetate is a kind of peptide that is used together with other drugs to treat prostate...

read more