Tournesol en poudre

30 Octobre 2020

La poudre de tournesol (boisson solide) est très riche en acides aminés et en vitamine E, A, C après extraction et enzymolyse biologique. La poudre de tournesol (boisson solide) est principalement composée de micro-molécules d'une masse moléculaire relative inférieure à 1000 u, qui est facile à absorber par le corps humain et a un taux d'utilisation élevé.

Vidéo sur la poudre de tournesol

 

Spécifications de poudre de tournesol

Nom du produit Tournesol en poudre
Nom chimique S. O.
Numero CAS S. O.
InChIKey S. O.
Moléculaire Formula S. O.
Moléculaire Whuit S. O.
Masse monoisotopique S. O.
Point d'ébullition  S. O.
Freezing Ppinte S. O.
La vie personnelle du produit Non ouvert depuis 24 mois
Couleur Blanc ou jaune clair
SOlubilité  S. O.
Ss'emporter TEmperature  Conserver à température ambiante et doit être placé dans un endroit frais et sec.

Après ouverture, être consommé le plus tôt possible pour protéger les produits de l'humidité et de l'agglomération.

APplication Alimentation, complément de soins sains, alimentation fonctionnelle.

 

Qu'est-ce que la poudre de tournesol?

La poudre de tournesol (boisson solide) est obtenue à partir de poudre de tournesol, à travers de nombreux procédés

comme la sélection des matières premières, l'extraction, l'enzymolyse biologique, le séchage et le conditionnement, etc.

La poudre de tournesol (boisson solide) est très riche en acides aminés et en vitamines E, A, C après extraction et enzymolyse biologique. La poudre de tournesol (boisson solide) est principalement composée de micro-molécules avec une masse moléculaire relative inférieure à 1000u, qui est facile à absorber par le corps humain et a un taux d'utilisation élevé.

 

Quels sont les avantages de la poudre de tournesol?

 Aide à réguler l'acide urique et à améliorer la goutte

La plupart des médicaments existants pour le traitement de la goutte et de l'hyperuricémie sont des médicaments chimiques, qui ont des effets plus toxiques et secondaires. Par conséquent, de plus en plus de chercheurs se sont engagés à trouver des substances actives naturelles de bon effet curatif et de faible toxicité à partir de plantes naturelles. Selon la vérification clinique de la médecine traditionnelle et la recherche pharmacologique moderne, le tournesol a une variété d'activités pharmacologiques. Dans l'étude de l'extrait de tournesol, il a été constaté que l'extrait de tournesol réduit dans une certaine mesure la teneur en acide urique du sang et a un certain effet inhibiteur sur l'activité de la xanthine oxydase dans le sérum de souris.

 

Obtenez une amélioration de la prostatite chronique et de l'hyperplasie prostatiqueed

La prostatite chronique est l'une des maladies les plus courantes chez les hommes d'âge moyen et âgé. La plupart des patients présentent des symptômes principaux tels qu'une miction difficile, des gouttes après la miction et des douleurs dans les membres inférieurs. Selon les rapports des revues médicales, le taux de guérison a atteint 80% parmi les 100 patients susmentionnés traités avec de la poudre de fleur. L'hyperplasie prostatique est également une maladie chronique propre aux hommes âgés, dont l'incidence peut atteindre plus de 75%. Après que les patients aient consommé de la poudre de fleur, il y a une inhibition de l'hyperplasie glandulaire, une diminution du volume glandulaire et une amélioration de la fonction de régulation endocrinienne.

 

Améliorez la fonction hépatique

Le pollen d'abeille a un effet évident sur la cirrhose alcoolique causée par une consommation excessive d'alcool et répare la fonction hépatique dès que possible.

 

Effets sur le système cardiovasculaire

 La poudre de fleur est riche en vitamines et en certains composés flavonoïdes, ce qui a de bons effets sur l'amélioration de la force capillaire, la prévention et le traitement du trouble de perméabilité capillaire, de l'hémorragie cérébrale, de l'hémorragie rétinienne, de l'hypertension et de la varicosité.

 

Référence:

[1] Etude sur l'activité anti-goutte et anti-hyperuricémie des extraits de tête de tournesol.

[2] Nutrition et santé vertu du pollen.

[3] Résumé de la nutrition et de la fonction du pollen.

[4] Nutrition et santé vertu du pollen.

Sunflower powder

October 30, 2020

The sunflower powder (solid beverage) is very rich in contents of amino acid and vitamin E, A, C after extraction and biological enzymolysis. Sunflower powder (solid beverage) is mainly composed of micro-molecules with a relative molecular mass of less than 1000u, which is easy to be absorbed by human bodies and has a high utilization rate.

Sunflower powder video

 

Sunflower powder Specifications

Product Name Sunflower powder
Chemical Name N/A
CAS Number N/A
InChIKey N/A
Molecular Formula N/A
Molecular Weight N/A
Monoisotopic Mass N/A
Boiling point  N/A
Freezing Point N/A
Product self life Unopened for 24 months
Color White or light yellow
Solubility  N/A
Storage Temperature  Store at room temperature and should be placed in a cool and dry place.

After opening, be consumed as soon as possible to protect the products from moisture and agglomeration.

Application Food, healthy care supplement, functional food.

 

What is Sunflower powder?

Sunflower powder (solid beverage) is obtained from sunflower powder, through many processes

such as raw material selection, extraction, biological enzymolysis, drying and packaging, etc.

The sunflower powder (solid beverage) is very rich in contents of amino acid and vitamin E, A, C after extraction and biological enzymolysis. Sunflower powder (solid beverage) is mainly composed of micro-molecules with a relative molecular mass of less than 1000u, which is easy to be absorbed by human bodies and has a high utilization rate.

 

What are the benefits of Sunflower powder?

 Helps regulate uric acid and get gout improved

Most of the existing drugs for treatment of gout and hyperuricemia are chemical drugs, which have more toxic and side effects. Therefore, more and more researchers are committed to finding natural active substances of good curative effect and low toxicity from natural plants. According to clinical verification of traditional medicine and modern pharmacological research, sunflower has a variety of pharmacological activities. In the study of sunflower extract, it was found that sunflower extract reduces blood uric acid content to a certain extent and has a certain inhibitory effect on the activity of xanthine oxidase in mouse serum.

 

Get chronic prostatitis and prostatic hyperplasia improved

Chronic prostatitis is one of the most common diseases among middle and old aged men. Most of patients have such main symptoms as difficult urination, dripping after urination and soreness of lower limbs. According to medical journal reports, the cure rate reached 80% among 100 aforesaid patients who were treated with flower powder. Prostatic hyperplasia is also a chronic disease peculiar to the elderly men, the incidence of which is as high as more than 75%. After patients consumed flower powder, there is an inhibition in glandular hyperplasia, a shrink in glandular volume, and an improvement in endocrine regulation function.

 

Get liver funtion improved

Bee pollen has obvious effect on alcoholic cirrhosis caused by excessive alcohol consumption, and repairs liver function as soon as possible.

 

Effects on the cardiovascular system

 Flower powder is rich in vitamins and some flavonoids compounds, which has good effects on enhancement of capillary strength, and prevention and treatment of capillary permeability disorder, cerebral hemorrhage, retinal hemorrhage, hypertension, and varicosity.

 

Reference:

[1]Study on Anti-Gout and Anti-hyperuricemia Activity of Sunflower Head Extracts.

[2]Nourishment and health care virtue of pollen.

[3]Summary of Pollen Nutrition and Function.

[4]Nourishment and health care virtue of pollen.