Poudre brute YK-11 (431579-34-9)

6 Mars, 2020
SKU: 431579-34-9-1

La poudre YK-11 appartient au groupe des modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (poudre YK11). Fondamentalement, ce que fait YK11 est sélectivement ……


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité: 1470kg / mois

Poudre brute YK-11 en poudre (431579-34-9) vidéo

Poudre brute YK-11 (431579-34-9) Description

YK11, également connue sous le nom de Myostine, est considérée comme l'une des poudres YK11 les plus fortes du marché. Il s'agit d'un modulateur synthétique stéroïdien sélectif des récepteurs aux androgènes. Le médicament a une activité anabolique in vitro dans les myoblastes C2C12 et montre une plus grande puissance que la dihydrotestostérone (DHT) à cet égard. YK11 est également un inhibiteur de la myostatine. ils peuvent vous aider à gagner du muscle et à perdre de la graisse.

Poudre brute YK-11 (431579-34-9) Spécifications

Nom du produit Poudre brute YK-11
Nom chimique YK11, (17a, 20E) -17,20 - [(1-méthoxyéthylidène) bis (oxy)] - 3-oxo-19-norpregna- 4,20-diène-21-carboxylique Acid Methyl Ester - [[11-méthoxyéthylidène) bis- (oxy)] - 17-oxo; ADN (souche de Terrabacter YK20, fragment du gène d'ARNr de 17,20S); GenBank AB1
Cultivateur Name Aucune donnée disponible
Classe de drogue YK11 poudre
Numero CAS 431579-34-9
InChIKey KCQHQCDHFVGNMK-DEIKBOPOSA-N
Moléculaire Formula C25H34O6
Moléculaire Whuit 430.53386
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 190-200 ° C
Freezing Ppinte Aucune donnée disponible
Demi-vie biologique Heures 6-10, selon les individus
Couleur Blanc solide
SOlubilité Propylène Glycol, DMSO, Ethanol
Ss'emporter TEmperature Température ambiante
Poudre brute YK-11 APplication Modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes, inhibiteur de la myostatine

Poudre brute brute YK-11 (431579-34-9) Description

De nombreux utilisateurs pensent que YK11 est la clé pour libérer tout le potentiel du corps et obtenir des gains musculaires rapides avec peu d'effets secondaires. Il a également déclaré que YK11 a la capacité de réduire l'activité de la myostatine, ce qui en fait un inhibiteur de la myostatine. Le YK-11 est certainement l'un des plus solides du marché. Vous ne pouvez pas vraiment comparer YK à LGD-4033 ou à tout autre produit en raison de sa force.

Cependant, même si la poudre brute YK-11 est incroyablement forte, gardez à l'esprit que seules quelques études ont été réalisées avec ce composé. C'est la principale raison pour laquelle la plupart des gens semblent préférer un autre comme Ostamuscle, RAD-140 ou GW-501516.

YK11 suscite l'intérêt des culturistes en raison de sa capacité à développer rapidement des muscles avec un minimum d'effets secondaires.

Une étude cellulaire suggère que YK11 augmente la masse musculaire. Les chercheurs ont découvert qu’il augmentait la follistatine, un inhibiteur de la myostatine, qui renforce les muscles.

YK11 peut également améliorer la santé des os. Dans une étude sur les cellules osseuses, YK11 a augmenté les taux de protéines de renforcement des os.

Certains culturistes qui ont expérimenté YK11 font état d’importants gains musculaires et d’une perte de graisse avec des effets secondaires minimes. Cependant, il n'y a actuellement aucune étude sur YK11 chez l'animal ou chez l'homme et son innocuité n'est pas claire.

Poudre brute YK-11 en poudre (431579-34-9) Mécanisme d'action

YK11 a une structure chimique similaire à celle de la DHT, comme en témoigne la façon dont il se lie aux récepteurs des androgènes. Le corps produit naturellement de la DHT dans le but de promouvoir la santé de la prostate, la croissance des cheveux et le développement approprié de la puberté.

Les chercheurs ont mené une étude sur les cellules afin de déterminer leur efficacité dans la construction musculaire. Les résultats montrent qu'il vise simplement à augmenter les taux de follistatine. La follistatine est une autre protéine naturellement présente dans le corps humain qui aide à maintenir la myostatine en échec. La myostatine est une hormone dont le travail consiste à limiter la croissance musculaire débridée.

Jusqu'à présent, seule la poudre brute YK11 a la capacité d'inhiber la myostatine.

D'autres preuves suggèrent que YK11 peut également favoriser la croissance osseuse en interférant avec une passerelle fonctionnant comme la DHT.

avantages de poudre brute YK11 (431579-34-9)

Augmente la taille du muscle

YK11 a une incroyable capacité à stimuler la croissance musculaire.

En effet, il augmente naturellement les niveaux de follistatine, ce qui améliore la capacité de votre corps à produire des cellules musculaires. La follistatine est également responsable de la suppression de la myostatine, vous permettant ainsi une croissance musculaire illimitée. Mais si les effets de la follistatine sont inhibés de quelque manière que ce soit, l'inhibition de la myostatine ne peut pas se produire, ce qui rendrait YK11 inefficace.

Cela ne ressemble pas à un disque volé, mais il n’ya pas d’études sur l’homme ou les animaux pour confirmer les données de ce composé.

Tout ce que nous avons, ce sont des preuves anecdotiques basées sur des critiques de bodybuilder sur des forums en ligne. Ce qu'ils nous disent, c'est qu'ils ont pu faire l'expérience d'une réduction de graisse significative et de gains de muscles maigres en livres 15 en très peu de temps.

◆ Renforce les os

Les hormones sexuelles sont essentielles pour maintenir des os solides et sains. Les preuves disponibles montrent que la poudre brute YK11 peut augmenter la résistance osseuse en se liant aux récepteurs des androgènes.

YK11 peut également augmenter la quantité de PKB activée (protéine kinase B) présente dans les cellules du corps, ce qui facilite la croissance des cellules osseuses.

N'oublions pas que vous voulez avoir des os et des muscles forts et en bonne santé pour éviter les fractures. Il pourrait également aider à cet égard, car il est très efficace pour la construction musculaire, la santé des os et la réduction des effets de la fragilité osseuse.

Poudre brute recommandée de YK-11 (431579-34-9) Posologie

Les bodybuilders qui ont utilisé la poudre brute YK11 disent que la prendre à des doses de 10 à 15 mg par jour leur convient parfaitement. D'autres ont signalé des effets positifs sur 5 mg par jour. La plupart des utilisateurs le font tourner de 4 à 8 semaines.

Effets secondaires de la poudre Raw YK-11 (431579-34-9)

▲ Jusqu'à présent, seules des études cellulaires ont été menées sur YK11.

Il n'y a aucune preuve clinique ou même des études sur les animaux pour soutenir aucune des allégations qui sont faites sur le médicament.

Cela devrait vous faire réfléchir à deux fois sur la recherche avec ce composé. Peut-être devriez-vous essayer différents composés tels que Ostarine et Ligandrol. Ils ont beaucoup plus d'informations et de recherches disponibles.

On dit que YK11 peut être toxique pour le foie. Hypothétiquement, cela peut affecter la croissance des cheveux, les cordes vocales, la santé de la prostate et d’autres organes importants du corps.

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.

Raw YK-11 powder (431579-34-9)

March 6, 2020
SKU: 431579-34-9-1

YK-11 powder belongs to the group of selective androgen receptor modulators (YK11 powder). Basically, what YK11 does is selectively ……


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 1470kg/month

Raw YK-11 powder (431579-34-9) video

 

Raw YK-11 powder (431579-34-9) Description

YK11, also known as Myostine, is considered one of the strongest YK11 powder on the market. It is a synthetic steroidal selective androgen receptor modulator. The drug has anabolic activity in vitro in C2C12 myoblasts and shows greater potency than dihydrotestosterone (DHT) in this regard. YK11 also is a Myostatin inhibitor. they can help you to gain muscle and lose fat.

Raw YK-11 powder (431579-34-9) Specifications

Product Name Raw YK-11 powder
Chemical Name YK11,(17a,20E)-17,20-[(1-Methoxyethylidene)bis(oxy)]-3-oxo-19-norpregna- 4,20-diene-21-carboxylic Acid Methyl Ester;YK11 ((17α,20E)-17,20-[(1-methoxyethylidene)bis-(oxy)]-3-oxo-;DNA (Terrabacter strain YK11 16S rRNA gene fragment);GenBank AB070463
Brand Name No data for available
Drug Class YK11 powder
CAS Number 431579-34-9
InChIKey KCQHQCDHFVGNMK-DEIKBOPOSA-N
Molecular Formula C25H34O6
Molecular Weight 430.53386
Monoisotopic Mass 430.236 g/mol
Melting Point  190-200°C
Freezing Point No data for available
Biological Half-Life 6-10 hours, depending on individual
Color White solid
Solubility  Propylene Glycol, DMSO, Ethanol
Storage Temperature  Room temperature
Raw YK-11 powder Application Selective Androgen Receptor Modulator, Myostatin Inhibitor

 

Raw Raw YK-11 powder (431579-34-9) Description

Many users think YK11 is the key to unlocking the body’s full potential and achieving fast muscle gains with few side effects. It also said that YK11 has the ability to reduce myostatin activity, making it a myostatin inhibitor. The YK-11 is definitely one of the strongest ones out there. You can’t really compare YK to LGD-4033 or any other products because of how strong it is.

However, even though YK-11 raw powder is incredibly strong keep in mind that there have been only a few studies done with this compound. This is the main reason most people seem to rather go with a others such as Ostamuscle, RAD-140 or GW-501516.

YK11 is gaining interest from bodybuilders due to its ability to quickly build muscle with minimal side effects.

One cellular study suggests that YK11 increases muscle mass. Researchers found that it increases the muscle-building protein follistatin (a myostatin inhibitor).

YK11 may also enhance bone health. In a study on bone cells, YK11 increased the levels of bone-building proteins.

Some bodybuilders who have experimented with YK11 report great muscle gains and fat loss with minimal side effects. However, there are currently no animal or human studies of YK11 and its safety is unclear.

 

Raw YK-11 powder (431579-34-9) Mechanism of Action

YK11 has a similar chemical structure to DHT and this is shown by the way it binds to androgen receptors. The body produces DHT naturally for the purpose of promoting prostate health, hair growth, and appropriate puberty development.

Researchers did a cell study to find out how it works to build muscle. The results show that it simply aims to increase follistatin levels. Follistatin is another naturally occurring protein in the human body which helps keep myostatin in check. Myostatin is a hormone whose job is to curtail unbridled muscle growth.

So far, only YK11 raw powder has the ability to inhibit myostatin.

Further evidence suggests that YK11 can also promote bone growth by interfering with a gateway that functions like DHT.

 

Benefits of Raw YK11 powder (431579-34-9)

Increases Muscle Size

YK11 has an incredible ability to stimulate muscle growth.

That’s because it naturally increases follistatin levels which in turn enhances your body’s ability to produce muscle cells. Follistatin is also responsible for suppressing myostatin, thus opening you up to the possibility of limitless muscle growth. But if follistatin effects are inhibited in any way, then myostatin inhibition cannot happen, which would render YK11 ineffective.

Not to sound like a broken record but there are no human or animal studies to back the data on this compound.

All we have is anecdotal evidence based on bodybuilder reviews on online forums. What they tell us is that they’ve been able to experience significant fat reduction and 15 lbs worth of lean muscle gains in a short amount of time.

◆ Strengthens Bones

Sex hormones are essential for maintaining strong and healthy bones. Available evidence shows that YK11 raw powder may increase bone strength by binding itself to androgen receptors.

YK11 can also increase the amount of activated PKB (protein kinase B) present in the body’s cells which facilitates the growth of bone cells.

Let’s not forget that you want to have strong, healthy muscles and bones to avoid fractures. It may be able to assist in this regard as well because it’s very effective at building muscle, supporting bone health and mitigating the effects of bone fragility.

 

Recommended Raw YK-11 powder (431579-34-9) Dosage

Bodybuilders who’ve used YK11 raw powder say that taking it in dosages of 10 to 15 mg per day works just fine for them. Others have reported positive effects on 5 mg per day. Most users cycle it for 4 to 8 weeks.

Side effects of Raw YK-11 powder (431579-34-9)

▲So far, only cellular studies have been conducted on YK11.

There’s no clinical evidence or even animal studies to back any of the claims that are being made about the drug.

This should make you think twice about researching with this compound. Perhaps you should check out different compounds such as Ostarine and Ligandrol. They have a lot more information and research available.

It is said that YK11 can be toxic to the liver. Hypothetically speaking, it may affect hair growth, vocal cord, prostate health and other important organs in the body.