Poudre d'oligopeptide de millet

30 Octobre 2020

La poudre d'oligopeptide de millet est une poudre d'oligopeptide de millet riche en divers acides aminés et minéraux extraits du millet en utilisant une biotechnologie multi-liaisons telle que l'hydrolyse enzymatique complexe à basse température. Il a une odeur parfumée et sans goût amer, et peut être rapidement solubilisé dans l'eau.

Le poids moléculaire relatif de la poudre d'oligopeptide de millet est inférieur à 1000 u, et la proportion d'hydrolysat de protéines peut atteindre 90%, ce qui est facile à absorber par le corps humain.Il a une bonne propriété antioxydante.

Spécifications de la poudre d'oligopeptide de millet

Nom du produit Poudre d'oligopeptide de millet
Nom chimique N/A
Numero CAS N/A
InChIKey N/A
Moléculaire Formula N/A
Moléculaire Whuit <1000u
Masse monoisotopique N/A
Point d'ébullition  N/A
Freezing Ppinte N/A
Demi-vie biologique N/A
Couleur Blanc ou jaune clair
SOlubilité  N/A
Ss'emporter TEmperature  Conserver à température ambiante et doit être placé dans un endroit frais et sec
APplication Alimentation, alimentation saine, alimentation fonctionnelle

 

Qu'est-ce que la poudre d'oligopeptide de millet?

La poudre d'oligopeptide de millet est une poudre d'oligopeptide de millet riche en divers acides aminés et minéraux extraits du millet en utilisant une biotechnologie multi-liaisons telle que l'hydrolyse enzymatique complexe à basse température. Il a une odeur parfumée et sans goût amer, et peut être rapidement solubilisé dans l'eau.

Le poids moléculaire relatif de la poudre d'oligopeptide de millet est inférieur à 1000 u, et la proportion d'hydrolysat de protéines peut atteindre 90%, ce qui est facile à absorber par le corps humain.Il a une bonne propriété antioxydante.

Actuellement, la poudre d'oligopeptide de mil était principalement utilisée dans le domaine des aliments de santé et des aliments fonctionnels.

 

Quels sont les avantages de la poudre d'oligopeptide de millet?

La poudre d'oligopeptide de millet a un effet immunomodulateur évident

La poudre d'oligopeptide de millet a un effet de prolifération évident sur les lymphocytes de souris, ce qui indique que le peptide de mil peut favoriser l'immunité cellulaire. En outre, le peptide de millet peut améliorer considérablement la fonction phagocytaire des macrophages de souris et l'indice de rate, ce qui indique que le peptide de mil peut améliorer l'immunité du corps grâce à une immunité non spécifique.

 

La poudre d'oligopeptide de millet a une forte activité antioxydante

Le taux de piégeage de l'oligopeptide de mil sur le radical libre DPPH était de 68.93%, ce qui pourrait réduire l'hémolyse des globules rouges et diminuer la production de MDA dans le foie, ce qui indiquait que le peptide de mil avait une forte fonction antioxydante.

 

Référence:

[1] L'effet immuno-modulateur des peptides de mil sur les souris

[2] Préparation du peptide de millet et de sa fonction antioxydante.

Millet Oligopeptide Powder

October 30, 2020

Millet oligopeptide powder is a millet oligopeptide powder rich in various amino acids and minerals extracted from millet by using multi-link biotechnology such as low-temperature complex enzymatic hydrolysis. It has smell fragrant and no bitter taste, and can be quickly solubled in water.

The relative molecular weight of millet oligopeptide powder is less than 1000u, and the proportion of protein hydrolysate can reach 90% , which is easy to be absorbed by the human body.It has good antioxidant property.

Millet Oligopeptide Powder video


 

Millet Oligopeptide Powder Specifications

Product Name Millet oligopeptide powder powder
Chemical Name N/A
CAS Number N/A
InChIKey N/A
Molecular Formula N/A
Molecular Weight <1000u
Monoisotopic Mass N/A
Boiling point  N/A
Freezing Point N/A
Biological Half-Life N/A
Color White or Light yellow
Solubility  N/A
Storage Temperature  Store at room temperature and should be placed in a cool and dry place
Application Food, healthy care food, functional food

 

What is Millet Oligopeptide powder?

Millet oligopeptide powder is a millet oligopeptide powder rich in various amino acids and minerals extracted from millet by using multi-link biotechnology such as low-temperature complex enzymatic hydrolysis. It has smell fragrant and no bitter taste, and can be quickly solubled in water.

The relative molecular weight of millet oligopeptide powder is less than 1000u, and the proportion of protein hydrolysate can reach 90% , which is easy to be absorbed by the human body.It has good antioxidant property.

Currently, millet oligopeptide powder was mainly used for the field of health care food and functional food.

 

What are the benefits of Millet Oligopeptide powder?

Millet oligopeptide powder has obvious immunomodulatory effect

Millet oligopeptide powder has obvious proliferation effect on mouse lymphocytes, which indicates that millet peptide can promote cellular immunity. Also, Millet peptide can significantly improve the phagocytic function of mouse macrophages and spleen index, which indicates that millet peptide can improve the immunity of the body through non-specific immunity.

 

Millet oligopeptide powder has strong antioxidant activity

The scavenging rate of millet oligopeptide on DPPH free radical was 68.93%, which could reduce hemolysis of red blood cells and decrease the production of MDA in liver, which indicated that millet peptide had strong antioxidant function.

 

Reference:

[1]The immuno-modulatory effect of millet peptides on mice

[2]Preparation of Millet Peptide and Its Antioxidant Function.