Poudre de cycloastragénol (78574-94-4)

avril 17

Le cycloastragénol est un ingrédient de complément alimentaire anti-âge relativement nouveau sur le marché.

Vidéo sur la poudre de cycloastragénol (78574-94-4)

Cycloastragenol poudre Spécifications

Nom du produit Poudre de cycloastragénol
Nom chimique N/A
synonymes astramembrangénine

cyclogalegigenin

GRN510

CAG

Classe de drogue N/A
Numero CAS 78574-94-4
InChIKey WENNXORDXYGDTP-UOUCMYEWSA-N
Moléculaire Formula C30H50O5
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Point d'ébullition N/A
Freezing Ppinte N/A
Demi-vie biologique N/A
Couleur blanc à beige
SOlubilité DMSO: 10 mg / ml, clair
Ss'emporter TEmperature 2-8 ° C
APplication Le cycloastragénol est un puissant activateur de la télomérase. En outre, il est potentiellement lié à l'anti-âge dans la médecine traditionnelle chinoise.

Vue d'ensemble

Le cycloastragénol est un ingrédient de complément alimentaire anti-âge relativement nouveau sur le marché. Il est également utilisé dans les formules de soins de la peau et cosmétiques de luxe. Le cycloastragénol a été commercialisé pour la première fois aux États-Unis en 2007 sous le nom de TA-65, c'est pourquoi TA 65 ou TA65 est toujours le nom le plus courant pour le cycloastragénol.

Qu'est-ce que le cycloastragénol?

Le cycloastragénol est une molécule dérivée de l'herbe Astragalus membranaceus. L'herbe Astragale est utilisée en médecine chinoise depuis des siècles. Les Chinois ont affirmé que l'Astragale peut prolonger la vie et il a été utilisé pour traiter la fatigue, les allergies, le rhume, les maladies cardiaques et le diabète.

Le cycloastragénol est l'un des ingrédients actifs d'Astragale. Le cycloastragénol a une structure chimique similaire à celle de la molécule d'astragaloside IV, mais il est plus petit et nettement plus biodisponible, ce qui permet de prendre des doses plus faibles. Il est déjà utilisé comme immunostimulant en raison de sa capacité à augmenter la prolifération des lymphocytes T. Mais ce sont ses propriétés anti-âge exceptionnelles qui intéressent de plus en plus la communauté scientifique.

Le cycloastragénol stimule la réparation des dommages à l'ADN en activant la télomérase, une enzyme nucléoprotéine qui catalyse la synthèse et la croissance de l'ADN télomérique. Les télomères sont constitués de filaments minces et se trouvent à l'extrémité des chromosomes. Le maintien de leur stabilité permet aux cellules d'éviter la sénescence réplicative et la prolifération indéfinie au-delà de la «limite de Hayflick». Les télomères se raccourcissent à chaque cycle de division cellulaire ou lorsqu'ils sont soumis à un stress oxydatif. Jusqu'à présent, cela a été un mécanisme inévitable de vieillissement.

Mécanismes d'action Cycloastragenol

Un grand nombre d'études ont montré que le raccourcissement progressif des télomères est étroitement associé à de nombreuses maladies liées à l'âge (cardiopathie, infections, etc.) et est également prédictif de décès prématuré chez les sujets âgés. Les télomères se raccourcissent à chaque cycle de division cellulaire ou lorsqu'ils sont soumis à un stress oxydatif. Jusqu'à présent, cela a été un mécanisme inévitable de vieillissement.

La télomérase est une enzyme nucléoprotéine qui catalyse la synthèse et la croissance de l'ADN télomérique et stimule la réparation des dommages à l'ADN.

Le cycloastragénol active et stimule cette enzyme, réduisant ainsi le raccourcissement des télomères et augmentant également leur nombre. De cette façon, il permet d'allonger les télomères et, par conséquent, prolonge la durée de vie de la cellule.

En raison de son faible poids moléculaire, le cycloastragénol passe facilement à travers la paroi intestinale. Une assimilation optimale permet une efficacité plus élevée, même à faible dose. Une supplémentation quotidienne soit seule, soit en combinaison ou en alternance avec l'astragaloside IV, contribuera ainsi à freiner le vieillissement et à prolonger naturellement l'espérance de vie.

Cycloastragenol avantages

Astragalus membranaceus est l'une des herbes les plus fondamentales de l'histoire de la médecine traditionnelle chinoise en tant que remèdes naturels pour traiter la fatigue, la maladie, les ulcères, les cancers, le rhume des foins, les AVC, la longévité, etc. Le cycloastragénol est une molécule dérivée de l'herbe Astragalus membranaceus. Cependant, les principaux avantages de la poudre de cycloastragénol sont les effets de soutien anti-âge et immunitaire.

Cycloastragenol et le soutien immunitaire

Le cycloastragénol peut être utilisé pour protéger le système immunitaire, antibactérien et anti-inflammatoire, pour éviter les rhumes courants et les infections des voies respiratoires supérieures. Il a été utilisé comme activateur immunitaire en raison de sa capacité à stimuler la prolifération des lymphocytes T. Mais ce qui intéresse de plus en plus la communauté scientifique, c'est son excellente résistance au vieillissement. Le cycloastragénol encourage l'ADN à réparer les dommages en initiant la télomérase et à permettre à la protéase nucléaire catalysée la synthèse et la croissance de l'ADN des télomères.

Cycloastragenol et anti-âge

L'anti-âge est l'avantage le plus apparent du cycloastragénol. Le cycloastragénol retarde non seulement le vieillissement humain, mais a en outre une immunité accrue, piégeant les toxines, protégeant les cellules cardiaques, principalement dérivées de l'hydrolyse de l'astragaloside (Astragaloside Ⅳ).

Autres avantages du cycloastragénol

  1. la poudre de cycloastragénol a pour effet de soulager le stress et de protéger le corps contre divers stress, y compris le stress physique, mental ou émotionnel;
  2. la poudre de cycloastragénol contient des antioxydants, qui protègent les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres;
  3. la poudre de cycloastragénol a pour effet d'abaisser la tension artérielle, de traiter le diabète et de protéger le foie.

Cycloastragenol effets secondaires de poudre

Jusqu'à présent, il n'y a aucun rapport ou examen d'un effet indésirable ou d'une contre-indication à la prise de supplément de cycloastragénol.

Cycloastragenol dosage de supplément

Le cycloastragénol est relativement nouveau et pas autant de marques de suppléments sur le marché, et il n'y a pas de dose recommandée disponible. Selon notre expérience, la posologie varie selon les objectifs et les âges. Bien sûr, le cycloastragénol est beaucoup plus puissant que l'astragaloside IV dont la dose recommandée est de 50 mg par jour. Alors que pour le cycloastragénol, le dosage de 10 mg à 50 mg est tout à fait correct. Les vieux ont besoin de prendre plus que les adultes d'âge moyen. Certains suggèrent de commencer avec 5 mg par jour, puis d'ajouter progressivement. Étant donné que le cycloastragénol est un extrait naturel, les effets peuvent prendre du temps, environ six mois.

Cycloastragenol sécurité

Le cycloastragénol a été annoncé par certains comme un agent anti-âge miracle. Les premières études semblent prometteuses, montrant qu'il a la capacité d'augmenter la longueur des télomères, mais il y a encore un manque de recherche de qualité évaluée par des pairs. De plus, il est à craindre que la prise de Cycloastragenol puisse augmenter le risque de certains cancers. Cependant, les études de recherche n'ont pu établir aucun risque de cancer associé à l'utilisation du cycloastragénol.

Le cycloastragénol ressemble à un composé anti-âge prometteur. Bien qu'il n'ait pas été prouvé qu'il augmente la durée de vie, il a été démontré qu'il réduit divers biomarqueurs associés à l'âge. De plus, il a été démontré qu'il réduit les signes de vieillissement tels que les ridules et les rides. Il peut également réduire le risque de maladies dégénératives comme la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, les rétinopathies et les cataractes.

Cycloastragenol utilisations et application de la poudre

Le cycloastragénol est utilisé pour le traitement, le contrôle, la prévention et l'amélioration des maladies, affections et symptômes suivants:

  • Inflammation
  • L'apoptose
  • Troubles de l'homéostasie
  • Le cycloastragénol peut également être utilisé à des fins qui ne figurent pas ici.

La poudre de cycloastragénol en vrac a été utilisée dans le domaine ci-dessous:

  1. Appliqué dans le domaine alimentaire, il est généralement utilisé comme additif alimentaire;
  2. Appliqué dans le domaine des produits de santé, cet extrait est utile au corps humain;
  3. Appliqué dans le domaine cosmétique, comme une sorte de matière première, il peut mélanger un cosmétique naturel.

Référence:

  • Dérivés anti-âge du cycloastragénol produits par biotransformation.Chen C, Ni Y, Jiang B, Yan S, Xu B, Fan B, Huang H, Chen G.Nat Prod Res. 2019 sept. 9: 1-6. doi: 1080 / 14786419.2019.1662011.
  • Cycloastragenol: Un nouveau candidat passionnant pour les maladies liées à l'âge.Yu Y et al. Exp Ther Med. (2018) Dérivés anti-âge du cycloastragénol produits par biotransformation. Chen C, Ni Y, Jiang B, Yan S, Xu B, Fan B, Huang H, Chen G. Nat Prod Res. 2019 sept. 9: 1-6. doi: 10.1080 / 14786419.2019.1662011
  • Le cycloastragénol peut annuler l'activation constitutive de STAT3 et favoriser l'apoptose induite par le paclitaxel dans les cellules cancéreuses gastriques humaines.Hwang ST, Kim C, Lee JH, Chinnathambi A, Alharbi SA, Shair OHM, Sethi G, Ahn KS. 2019 juin
  • L'astragaloside VI et le cycloastragénol-6-O-bêta-D-glucoside favorisent la cicatrisation des plaies in vitro et in vivo. Voir SY et al. Phytomédecine. (2018)

Cycloastragenol powder(78574-94-4)

April 17, 2020

Cycloastragenol is a relatively novel anti-aging dietary supplement ingredient on the market.

Cycloastragenol powder(78574-94-4) video

Cycloastragenol powder Specifications

Product Name Cycloastragenol powder
Chemical Name N/A
Synonyms astramembrangenin

cyclogalegigenin

GRN510

CAG

Drug Class N/A
CAS Number 78574-94-4
InChIKey WENNXORDXYGDTP-UOUCMYEWSA-N
Molecular Formula C30H50O5
Molecular Weight 490.7 g/mol
Monoisotopic Mass 490.365825 g/mol
Boiling point  N/A
Freezing Point N/A
Biological Half-Life N/A
Color white to beige
Solubility  DMSO: 10 mg/mL, clear
Storage Temperature  2-8°C
Application Cycloastragenol is a potent telomerase activator. Also, it is potentially linked to anti-ageing in traditional chinese medicine.

Overview

Cycloastragenol is a relatively novel anti-aging dietary supplement ingredient on the market. It is also used in luxury skincare and cosmetics formulas. Cycloastragenol was first marketed in dietary supplements in the USA in 2007 under the name of TA-65, this is why TA 65 or TA65 is still the most common name for cycloastragenol.

What is Cycloastragenol ?

Cycloastragenol is a molecule derived from Astragalus membranaceus herb. The Astragalus herb has been used in Chinese medicine for centuries. The Chinese claimed that Astragalus can prolong life and it has been used it to treat fatigue, allergies, colds, heart disease and diabetes.

Cycloastragenol is one of the active ingredients in Astragalus. Cycloastragenol has a similar chemical structure to that of the Astragaloside IV molecule, but it is smaller and significantly more bioavailable, enabling lower doses to be taken. It is already used as an immunostimulant because of its ability to increase T lymphocyte proliferation. However, it is its exceptional anti-aging properties that are of increasing interest to the scientific community.

Cycloastragenol stimulates the repair of DNA damage by activating telomerase, a nucleoprotein enzyme which catalyses synthesis and growth of telomeric DNA. Telomeres are made of thin filaments and are found at the tips of chromosomes. Maintaining their stability enables cells to avoid replicative senescence and indefinite proliferation beyond the ‘Hayflick limit’. Telomeres shorten with each cycle of cell division, or when subjected to oxidative stress. Until now, this has been an unavoidable mechanism of aging.

Mechanisms of action Cycloastragenol

A large number of studies have shown that progressive shortening of telomeres is closely associated with numerous age-related diseases (heart disease, infections, etc) and is also predictive of premature death in elderly subjects. Telomeres shorten with each cycle of cell division, or when subjected to oxidative stress. Until now, this has been an unavoidable mechanism of aging.

Telomerase is a nucleoprotein enzyme which catalyses the synthesis and growth of telomeric DNA and stimulates the repair of DNA damage.

Cycloastragenol activates and stimulates this enzyme, thus curtailing the shortening of telomeres and also increasing their numbers. In this way, it allows lengthening of the telomeres and as a result, extends the cell’s lifespan.

Due to its low molecular weight, Cycloastragenol passes easily through the intestinal wall. Optimal assimilation allows higher efficacy, even at a low dose. Daily supplementation either on its own, or in combination or alternating with, astragaloside IV, will thus help to hold back ageing and naturally extend life expectancy.

Cycloastragenol benefits

Astragalus membranaceus is among the most fundamental herbs in the Traditional Chinese Medicine history as natural remedies to treat fatigue, sickness, ulcers, cancers, hay fever, post stroke, longevity etc. Cycloastragenol is a molecule derived from Astragalus membranaceus herb.  However, the key benefits of cycloastragenol powder are as an anti-aging and immune support effects.

Cycloastragenol and immune support

Cycloastragenol can be used to safeguard the immune system, antibacterial, and antiinflammatory, for avoiding common colds and upper respiratory system infections. It’s been utilized as an immune enhancer because of being able to boost the proliferation of T lymphocyte. However, what the scientific community is increasingly more interested is its excellent aging resistance. Cycloastragenol encourages DNA to repair damages by initiating telomerase and allow the nuclear protease catalyzed the synthesis and growth of telomere DNA.

Cycloastragenol and anti-aging

Anti-aging is cycloastragenol’s most apparent benefit. Cycloastragenol not just delays human aging, but additionally has enhanced immunity, scavenging toxins, safeguarding cardiac cells, mainly derived from the astragaloside (Astragaloside Ⅳ) hydrolysis.

Other Cycloastragenol benefits

  1. cycloastragenol powder has the effect on relieving stresses and protecting the body against various stresses,including physical, mental, or emotional stress;
  2. cycloastragenol powder contains antioxidants, which protect cells against damage caused by free radicals;
  3. cycloastragenol powder has the effect on lowering blood pressure, treating diabetes and protecting the liver.

Cycloastragenol powder side effects

Up to now, there is not any report or reviews of an adverse effect or contraindication taking cycloastragenol supplement.

Cycloastragenol supplement dosage

Cycloastragenol is comparatively new and not so many supplements brands on the market, and there is no recommended dose available. According to our experience, the dosage varies with different purposes, ages. Of course cycloastragenol is much more potent than Astragaloside IV whose recommended dose is 50mg per day. While for cycloastragenol, dosing from 10mg to 50mg is all OK. The old need to take more than the middle-aged adults. Some suggest beginning with 5mg per day, and then add gradually. Since cycloastragenol is a natural extract, it may take time to see the effects, about six months.

Cycloastragenol safety

Cycloastragenol has been heralded by some as a miracle anti-aging agent. Early studies appear promising, showing it has the ability to increase telomere length, however there is a still a lack of quality peer-reviewed research. In addition, there is some concern that taking Cycloastragenol may increase the risk of certain cancers. However, research studies have not been able to establish any cancer risk associated with the use of Cycloastragenol.

Cycloastragenol looks like a promising anti-aging compound. While it has not been proven to increase lifespan yet it has been shown to reduce various age associated biomarkers.  In addition it has been shown to reduce the signs of aging such as fine lines and wrinkles. It may also reduce the risk of degenerative diseases like Alzheimer’s, Parkinson’s, retinopathies, and cataracts.

Cycloastragenol powder uses and application

Cycloastragenol is used for the treatment, control, prevention, & improvement of the following diseases, conditions and symptoms:

  • Inflammation
  • Apoptosis
  • Homeostasis disturbances
  • Cycloastragenol may also be used for purposes not listed here.

Bulk cycloastragenol powder has been used in below field:

  1. Applied in food field, it is usually used as food additive;
  2. Applied in health product field, this extract is helpful to human body;
  3. Applied in cosmetic field, as a kind of raw material, it can mix a natural cosmetics.

Reference:

  • Anti-aging derivatives of cycloastragenol produced by biotransformation.Chen C, Ni Y, Jiang B, Yan S, Xu B, Fan B, Huang H, Chen G.Nat Prod Res. 2019 Sep 9:1-6. doi: 1080/14786419.2019.1662011.
  • Cycloastragenol: An exciting novel candidate for age-associated diseases.Yu Y et al. Exp Ther Med. (2018) Anti-aging derivatives of cycloastragenol produced by biotransformation. Chen C, Ni Y, Jiang B, Yan S, Xu B, Fan B, Huang H, Chen G. Nat Prod Res. 2019 Sep 9:1-6. doi: 10.1080/14786419.2019.1662011
  • Cycloastragenol can negate constitutive STAT3 activation and promote paclitaxel-induced apoptosis in human gastric cancer cells.Hwang ST, Kim C, Lee JH, Chinnathambi A, Alharbi SA, Shair OHM, Sethi G, Ahn KS.  2019 Jun
  • Astragaloside VI and cycloastragenol-6-O-beta-D-glucoside promote wound healing in vitro and in vivo.Lee SY et al. Phytomedicine. (2018)