Nicotinamide adénine dinucléotide (53-84-9)

15 mars 2020
SKU: 53-84-9

Le nicotinamide adénine dinucléotide (NAD) est un cofacteur qui assiste le métabolisme présent dans toutes les cellules vivantes. Il existe sous deux formes …….

 


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

 

Vidéo sur le nicotinamide adénine dinucléotide (53-84-9)

Nicotinamide adénine dinucléotide (53-84-9) Spécifications

Nom du produit Nicotinamide adénine dinucléotide (NAD +)
Nom chimique Nadide; coenzyme I; bêta-NAD; bêta-NAD +; nucléotide bêta-diphosphopyridine; nucléotide de diphosphopyridine, Enzopride;
Numero CAS 53-84-9
InChIKey BAWFJGJZGIEFAR-NNYOXOHSSA-N
SMILE C1=CC(=C[N+](=C1)C2C(C(C(O2)COP(=O)([O-])OP(=O)(O)OCC3C(C(C(O3)N4C=NC5=C(N=CN=C54)N)O)O)O)O)C(=O)N
Formule moléculaire C21H27N7O14P2
Masse moléculaire X
Masse monoisotopique X
Point de fusion 160 ° C (320 ° F; 433 K)
Couleur Blanc
Stempérature de torage 2-8 ° C
Solubilité H2O: 50 mg / ml
L'utilisation D'acier Aluzinc Aliments santé, cosmétiques, additifs alimentaires

 

Qu’est ce que Nicotinamide adénine dinucléotide(NAD +)?

Le nicotinamide adénine dinucléotide (NAD) est un cofacteur qui aide le métabolisme présent dans toutes les cellules vivantes. Il existe sous deux formes, oxydée (NAD +) et réduite (NADH).

La coenzyme NAD +, la forme oxydée de NAD, a été découverte pour la première fois en 1906 par les biochimistes britanniques Arthur Harden et William John Young. Le NAD + est synthétisé par deux voies métaboliques, qui peuvent être produites à partir de la voie des acides aminés de novo, ou peuvent être produites en recyclant les composants préformés (tels que le nicotinamide) vers la voie de sauvetage du NAD +. C'est un nucléotide pyridine essentiel et sert de cofacteur et de substrat essentiel pour de nombreux processus cellulaires clés impliquant la phosphorylation oxydative et la production d'ATP, la réparation de l'ADN, la régulation épigénétique de l'expression des gènes, la signalisation intracellulaire du calcium et la fonction immunologique.

Le NAD + est la principale molécule accepteur d'électrons dans l'oxydation biologique. Il accepte les électrons d'autres molécules et est réduit. Il agit également comme une coenzyme d'hydrure transférase et un substrat qui consomme de la NAD (+) polymérase, et forme une paire redox de coenzyme avec un β-nicotinamide adénine dinucléotide réduit (NADH). NAD (R) est la ribosylation de l'unité donneuse ADP-ribose dans ADP-A. C'est également un précurseur de l'ADP-ribose cyclique (ADP-ribosyl cyclase).

En tant qu'oxydant dans le métabolisme cellulaire, le NAD (R) joue également un rôle dans les réactions de transfert d'adénosine diphosphate (ADP) -ribose impliquant une diadénylate (ADP-ribose) polymérase et plusieurs autres processus enzymatiques. Il peut administrer du NAD à titre préventif pour prévenir ou réduire le diabète, le cancer et d'autres maladies liées à l'âge. En outre, les boosters NAD + peuvent fonctionner en synergie avec des suppléments tels que le resvératrol pour aider à rajeunir les mitochondries et lutter contre les maladies du vieillissement.

 

Nicotinamide adénine dinucléotide(NAD +) avantages

En tant qu'oxydant efficace, le nicotinamide adénine dinucléotide montre que certains bons avantages dans les activités humaines.

♦ Optimiser votre activité cellulaire,

♦ Augmentez votre énergie naturellement;

♦ Améliorer la fonction cérébrale, la concentration et la mémoire;

♦ Boostez votre métabolisme;

♦ Améliorer le sommeil;

♦ Stimuler l'activité mondiale des sirtuines;

♦ Améliorer l'efficacité antioxydante;

♦ Réduit l'inflammation;

♦ Amélioration de l'équilibre, de l'humeur, de la vision et de l'audition;

Le nicotinamide adénine dinucléotide est également une cible directe du médicament isoniazide, qui est utilisé dans le traitement de la tuberculose, une infection causée par Mycobacterium tuberculosis. Dans une expérience, des souris ayant reçu du NAD pendant une semaine avaient amélioré la communication nucléaire-mitochrondriale.

De plus, le nicotinamide adénine dinucléotide (NAD +) a également la prévention et le traitement du bloc cardiaque, de la fonction des ganglions sinusiens et des arythmies expérimentales anti-rapides, le nicotinamide peut améliorer considérablement la fréquence cardiaque et atriove le bloc ntriculaire causé par le vérapamil.

 

Nicotinamide adénine dinucléotide(NAD +) Application :

  1. Réactifs de diagnostic matières premières, expériences de recherche scientifique.
  2. Aliments santé, cosmétiques, additifs alimentaires
  3. Production d'API

 

Encore plus Nicotinamide adénine dinucléotide(NAD +) recherche

Les enzymes qui fabriquent et utilisent le NAD + et le NADH sont importantes à la fois en pharmacologie et dans la recherche sur les futurs traitements de la maladie. La coenzyme NAD + n'est elle-même actuellement utilisée comme traitement d'aucune maladie. Cependant, il est à l'étude pour son utilisation potentielle dans le traitement de maladies neurodégénératives telles que la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson.

 

Référence:

  • Belenky P, Bogan KL, Brenner C (2007). «Métabolisme NAD + dans la santé et la maladie» (PDF). Trends Biochem. Sci. 32 (1): 12– doi: 10.1016 / j.tibs.2006.11.006. PMID 17161604. Archivé de l'original (PDF) le 4 juillet 2009. Récupéré le 23 décembre 2007.
  • Todisco S, Agrimi G, Castegna A, Palmieri F (2006). «Identification du transporteur mitochondrial NAD + chez Saccharomyces cerevisiae». J. Biol. Chem. 281 (3): 1524– doi: 10.1074 / jbc.M510425200. PMID 16291748.
  • Lin SJ, Guarente L (avril 2003). «Nicotinamide adénine dinucléotide, un régulateur métabolique de la transcription, de la longévité et de la maladie». Curr. Opin. Cell Biol. 15 (2): 241 - doi: 10.1016 / S0955-0674 (03) 00006-1. PMID 12648681.
  • Williamson DH, Lund P, Krebs HA (1967). «L'état redox du dinucléotide nicotinamide-adénine libre dans le cytoplasme et les mitochondries du foie de rat». Biochem. J. 103 (2): 514 - doi: 10.1042 / bj1030514. PMC 1270436. PMID 4291787.
  • Foster JW, Moat AG (1er mars 1980). «Biosynthèse de nicotinamide adénine dinucléotide et métabolisme du cycle nucléotidique de la pyridine dans les systèmes microbiens». Microbiol. Rev. 44 (1): 83– PMC 373235. PMID 6997723.
  • SW français. L'alcoolisme chronique blesse le foie et d'autres organes en réduisant les niveaux de NAD⁺ nécessaires à l'activité de désacétylase de la sirtuine. Exp Mol Pathol. 2016 Avr; 100 (2): 303-6. doi: 10.1016 / j.yexmp.2016.02.004. Publication en ligne du 2016 février 16. PMID: 26896648.
  • Kane AE, Sinclair DA. Sirtuines et NAD + dans le développement et le traitement des maladies métaboliques et cardiovasculaires. Circ Res. 2018 sept. 14; 123 (7): 868-885. doi: 10.1161 / CIRCRESAHA.118.312498. PMID: 30355082. PMCID: PMC6206880.

+86(1360)2568149 info@phcoker.com

Nicotinamide adenine dinucleotide (53-84-9)

Nicotinamide adenine dinucleotide (NAD) is a cofactor that assists metabolism found in all living cells. It exists in two forms…….

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

 

Description

 

Nicotinamide adenine dinucleotide (53-84-9) Specifications

Product Name Nicotinamide adenine dinucleotide(NAD+)
Chemical Name Nadide;coenzyme I;beta-NAD;beta-NAD+;beta-Diphosphopyridine nucleotide; diphosphopyridine nucleotide;Enzopride;
CAS Number 53-84-9
InChIKey BAWFJGJZGIEFAR-NNYOXOHSSA-N
SMILE C1=CC(=C[N+](=C1)C2C(C(C(O2)COP(=O)([O-])OP(=O)(O)OCC3C(C(C(O3)N4C=NC5=C(N=CN=C54)N)O)O)O)O)C(=O)N
Molecular Formula C21H27N7O14P2
Molecular Weight 663.4 g/mol
Monoisotopic Mass 663.109123 g/mol
Melting Point 160 °C (320 °F; 433 K)
Color White
Storage temp 2-8°C
Solubility H2O: 50 mg/mL
Application Health food, cosmetic, feed additive

 

What is Nicotinamide adenine dinucleotide(NAD+)?

Nicotinamide adenine dinucleotide (NAD) is a cofactor that assists metabolism found in all living cells. It exists in two forms, oxidized (NAD +) and reduced (NADH).

Coenzyme NAD +, the oxidized form of NAD, was first discovered in 1906 by British biochemists Arthur Harden and William John Young. NAD + is synthesized by two metabolic pathways, which can be produced from the de novo amino acid pathway, or can be produced by recycling pre-formed components (such as nicotinamide) back to the rescue pathway of NAD +. It is an essential pyridine nucleotide and serves as an essential cofactor and substrate for many key cellular processes involving oxidative phosphorylation and ATP production, DNA repair, epigenetic regulation of gene expression, intracellular calcium signaling and Immunological function.

NAD + is the main electron acceptor molecule in biological oxidation. It accepts electrons from other molecules and is reduced. It also acts as a coenzyme of hydride transferase and a substrate that consumes NAD (+) polymerase, and forms a coenzyme redox pair with reduced β-nicotinamide adenine dinucleotide (NADH). NAD (R) is the ADP-ribose donor unit ribosylation in ADP-A. It is also a precursor to cyclic ADP-ribose (ADP-ribosyl cyclase).

As an oxidant in cell metabolism, NAD (R) also plays a role in adenosine diphosphate (ADP) -ribose transfer reactions involving a diadenylate (ADP-ribose) polymerase and several other enzymatic processes. It can preventively give NAD to prevent or reduce diabetes, cancer and other age-related diseases. Also, NAD + boosters may work synergistically with supplements such as resveratrol to help rejuvenate mitochondria and fight aging diseases.

 

Nicotinamide adenine dinucleotide(NAD+) benefits

As a effective oxidant, Nicotinamide adenine dinucleotide shows that some good benefits in human activities.

♦ Optimize your cellular activity,

♦ Increase your energy naturally;

♦ Improve brain function, focus and memory;

♦ Boost your metabolism;

♦ Improve sleep;

♦ Boost global sirtuin activity;

♦ Improve antioxidant efficacy;

♦ Reduce inflammation;

♦ Improved balance, mood, vision and hearing;

Nicotinamide adenine dinucleotid is also a direct target of the drug isoniazid, which is used in the treatment oftuberculosis, an infection caused by Mycobacterium tuberculosis.  In one experiment, mice given NAD for one week had improved nuclear-mitochrondrial communication.

In addition,Nicotinamide adenine dinucleotide(NAD+) also has prevention and treatment of heart block, sinus node function and anti-fast experimental arrhythmias, nicotinamide can significantly improve the heart rate and atriove ntricular block caused by verapamil.

 

Nicotinamide adenine dinucleotide(NAD+) Application:

  1. Diagnostic reagents raw materials, scientific research experiments.
  2. Health food, cosmetic, feed additive
  3. API production

 

More Nicotinamide adenine dinucleotide(NAD+) research

The enzymes that make and use NAD+ and NADH are important in both pharmacology and the research into future treatments for disease. The coenzyme NAD+ is not itself currently used as a treatment for any disease. However, it is being studied for its potential use in the therapy of neurodegenerative diseases such asAlzheimer’s andParkinson disease.

 

Reference:

  • Belenky P, Bogan KL, Brenner C (2007). “NAD+ metabolism in health and disease” (PDF). Trends Biochem. Sci. 32 (1): 12– doi:10.1016/j.tibs.2006.11.006. PMID 17161604. Archived from the original (PDF) on 4 July 2009. Retrieved 23 December 2007.
  • Todisco S, Agrimi G, Castegna A, Palmieri F (2006). “Identification of the mitochondrial NAD+ transporter in Saccharomyces cerevisiae”. J. Biol. Chem. 281 (3): 1524– doi:10.1074/jbc.M510425200. PMID 16291748.
  • Lin SJ, Guarente L (April 2003). “Nicotinamide adenine dinucleotide, a metabolic regulator of transcription, longevity and disease”. Curr. Opin. Cell Biol. 15 (2): 241– doi:10.1016/S0955-0674(03)00006-1. PMID 12648681.
  • Williamson DH, Lund P, Krebs HA (1967). “The redox state of free nicotinamide-adenine dinucleotide in the cytoplasm and mitochondria of rat liver”. Biochem. J. 103 (2): 514– doi:10.1042/bj1030514. PMC 1270436. PMID 4291787.
  • Foster JW, Moat AG (1 March 1980). “Nicotinamide adenine dinucleotide biosynthesis and pyridine nucleotide cycle metabolism in microbial systems”. Microbiol. Rev. 44 (1): 83– PMC 373235. PMID 6997723.
  • French SW. Chronic alcohol binging injures the liver and other organs by reducing NAD⁺ levels required for sirtuin’s deacetylase activity. Exp Mol Pathol. 2016 Apr;100(2):303-6. doi: 10.1016/j.yexmp.2016.02.004. Epub 2016 Feb 16. PMID: 26896648.
  • Kane AE, Sinclair DA. Sirtuins and NAD+ in the Development and Treatment of Metabolic and Cardiovascular Diseases. Circ Res. 2018 Sep 14;123(7):868-885. doi: 10.1161/CIRCRESAHA.118.312498. PMID: 30355082. PMCID: PMC6206880.

 

PRECAUTION AND DISCLAIMER:

This Material is Sold For Research Use Only. Terms of Sale Apply. Not for Human Consumption, nor Medical, Veterinary, or Household Uses.

 


Video

Nicotinamide adenine dinucleotide (53-84-9) video

COA

References & product citations