+ 86 (1360 2568149 info@phcoker.com

Poudre brute d'Orlistat (96829-58-2)

La poudre brute d'Orlistat est un médicament utilisé dans le traitement de l'obésité. Sa fonction première est d'empêcher l'absorption des graisses de l'alimentation humaine….


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité: 1470kg / mois

Description

Poudre brute d'Orlistat (96829-58-2)

La poudre brute d’Orlistat appartient à une classe de médicaments appelés inhibiteurs de lipase qui bloque l’absorption de 25% des graisses dans un repas et qui est utilisée pour la perte de poids chez les adultes en surpoids de 18 âgés de plus de 14 ans, lorsqu’il est utilisé avec un apport calorique réduit. régime faible en gras. La poudre brute d'Orlistat est un médicament conçu pour traiter l'obésité. Sa fonction première est d'empêcher l'absorption des graisses par l'alimentation humaine, réduisant ainsi l'apport calorique. La poudre brute d'Orlistat agit en inhibant la lipase pancréatique, une enzyme qui décompose les triglycérides dans l'intestin. Sans cette enzyme, les triglycérides de l'alimentation ne peuvent pas être hydrolysés en acides gras libres résorbables et sont excrétés sans être digérés. Prescription Raw Orlistat en poudre est utilisé chez les personnes en surpoids pouvant également présenter une hypertension artérielle, un diabète, un taux de cholestérol élevé ou une maladie cardiaque. L'efficacité de la poudre brute d'Orlistat dans la promotion de la perte de poids est nette mais modeste. Des données regroupées provenant d'essais cliniques suggèrent que les personnes qui reçoivent de la poudre brute d'Orlistat en plus de modifications du mode de vie, telles que le régime alimentaire et l'exercice, perdent plus de kilogrammes de 2 – 3 (4.4 – 6.6 lb) plus que les personnes qui n'en ont pas pris pendant un an. La poudre brute d'Orlistat réduit également modestement la pression artérielle et semble prévenir l'apparition du diabète de type 2, qu'il s'agisse d'une perte de poids ou d'autres effets. Il réduit l'incidence du diabète de type II chez les personnes obèses à peu près autant que les changements de mode de vie.

Poudre brute d'Orlistat (96829-58-2) Spécifications

Nom du produit Poudre d'Orlistat crue
Nom chimique Tetrahydrolipstatin, 1-((3-hexyl-4-oxo-2-oxetanyl)methyl)dodecyl-2-formamido-4-methylvalerate
Marque Name Alli, Xenical
Classe de drogue inhibiteurs de lipase
Numero CAS 96829-58-2
InChIKey AHLBNYSZXLDEJQ-FWEHEUNISA-N
Moléculaire Formula C
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte <50 ° C
Freezing Ppinte Pas de date disponible
Demi-vie biologique D'après des données limitées, la demi-vie de la poudre brute d'Orlistat absorbée se situe dans la plage d'heures 1 à 2.
Couleur Poudre blanche
Solubilité DMSO: 19 mg / mL
Stockage TEmperature température de stockage 2-8 ° C
APplication Utiliser pour traiter l'obésité.

Orlistat cru poudre (96829-58-2) Description

La poudre brute d’Orlistat appartient à une classe de médicaments appelés inhibiteurs de lipase qui bloque l’absorption de 25% des graisses dans un repas et qui est utilisée pour la perte de poids chez les adultes en surpoids de 18 âgés de plus de 14 ans, lorsqu’il est utilisé avec un apport calorique réduit. régime faible en gras.

La poudre brute d'Orlistat est un médicament conçu pour traiter l'obésité. Sa fonction première est d'empêcher l'absorption des graisses par l'alimentation humaine, réduisant ainsi l'apport calorique. La poudre brute d'Orlistat agit en inhibant la lipase pancréatique, une enzyme qui décompose les triglycérides dans l'intestin. Sans cette enzyme, les triglycérides de l'alimentation ne peuvent pas être hydrolysés en acides gras libres résorbables et sont excrétés sans être digérés. Prescription Raw Orlistat en poudre est utilisé chez les personnes obèses pouvant présenter une hypertension artérielle, un diabète, un cholestérol élevé ou une maladie cardiaque. L'efficacité de la poudre brute d'Orlistat dans la promotion de la perte de poids est nette mais modeste. Des données regroupées provenant d'essais cliniques suggèrent que les personnes qui reçoivent de la poudre brute d'Orlistat en plus de modifications du mode de vie, telles que le régime alimentaire et l'exercice, perdent plus de kilogrammes de 2 – 3 (4.4 – 6.6 lb) plus que les personnes qui n'en ont pas pris pendant un an. La poudre brute d'Orlistat réduit également modestement la pression artérielle et semble prévenir l'apparition du diabète de type 2, qu'il s'agisse d'une perte de poids ou d'autres effets. Il réduit l'incidence du diabète de type II chez les personnes obèses à peu près autant que les changements de mode de vie.

Orlistat poudre (96829-58-2) Mécanisme d'action

La poudre d'Orlistat est un type de médicament de perte de poids qui inhibe la lipase et est un dérivé hydraté de la lipostatine. Orlistat inhibe efficacement et sélectivement la lipase de l'estomac et la lipase pancréatique, tout en n'ayant aucun impact sur les autres enzymes digestives (telles que l'amylase, la trypsine et la chymotrypsine) et la phospholipase, ni sur l'absorption des glucides, des protéines et des phospholipides. Ce médicament n'est pas absorbé par le tractus gastro-intestinal et a un effet inhibiteur réversible sur la lipase. Orlistat désactive les enzymes par liaison covalente au résidu de sérine sur les sites actifs de l'estomac et de la lipase pancréatique. Cela évite que les graisses contenues dans les aliments ne soient décomposées en acides gras libres et en diacylglycérol. Elles ne peuvent donc pas être absorbées, ce qui réduit l'apport calorique et par conséquent le contrôle du poids corporel. Ce médicament n'a pas besoin d'être absorbé par tout le corps pour agir. L'activité pharmacologique d'Orlistat dépend de la dose: une dose thérapeutique d'Orlistat (120mg / j, tid, prise au cours d'un repas), associée à un régime hypocalorique, peut réduire jusqu'à 30% de l'absorption des graisses. Dans une étude comparant des volontaires normaux et obèses, Orlistat n’était pratiquement pas absorbé par le corps et présentait une très faible concentration sanguine. Après une dose orale unique (la plus importante étant 800mg), la concentration sanguine d'Orlistat au cours des heures 8 suivantes était <5 ng / ml. En règle générale, une dose de traitement d'Orlistat n'est que peu absorbée par l'organisme et ne s'accumule pas pendant une courte période de traitement. Dans une expérience in vitro, le taux de liaison de l'Orlistat avec d'autres protéines sériques était supérieur à 99% (les protéines liées étaient principalement des lipoprotéines et de l'albumine) et son taux de liaison avec les globules rouges était très faible.

Avantages de la poudre d'Orlistat (96829-58-2)

▪ Orlistat réduit la masse corporelle de plus de 20% aux dépens de la graisse corporelle

▪ Orlista vous aide à apprendre à compter les calories

▪ Orlista vous procure une sensation de bien-être

▪ Orlista a des résultats positifs qui donnent confiance et joie aux utilisateurs

▪ Orlista fournit des résultats durables à long terme

▪ Orlista réduit la gravité de maladies telles que l’hypotension, le diabète, l’athérosclérose et

cholestérol.

Orlistat recommandé poudre (96829-58-2) Dosage

La dose recommandée de poudre d'Orlistat est une capsule de 120 mg trois fois par jour avec chaque repas principal contenant des matières grasses (pendant ou jusqu'à l'heure 1 après le repas). Il n'a pas été démontré que des doses supérieures à 120 mg trois fois par jour constituaient un avantage supplémentaire.

Les personnes doivent suivre un régime équilibré sur le plan nutritionnel et pauvre en calories, contenant environ 30% des calories provenant des lipides. L'apport quotidien en lipides, glucides et protéines devrait être réparti sur trois repas principaux. Si un repas est occasionnellement manqué ou ne contient pas de graisse, la dose de poudre d'Orlistat peut être omise.

Comme il a été prouvé que la poudre d’Orlistat réduit l’absorption de certaines vitamines liposolubles et du bêtacarotène, il est recommandé de conseiller aux personnes qui utilisent cette vitamine de prendre une multivitamine contenant des vitamines liposolubles pour assurer une nutrition adéquate. De plus, le supplément de vitamines doit être pris au moins 2 heures avant ou après l'administration de la poudre d'Orlistat, par exemple au coucher.

Effets secondaires de la poudre d'Orlistat (96829-58-2)

Il est normal de remarquer les effets secondaires de la poudre d'Orlistat dès que vous l'utilisez. Vous pouvez ressentir certains des effets indésirables ou pas simplement après avoir pris un autre médicament. La plupart des effets liés à l'utilisation de la poudre d'Orlistat sont liés à la façon dont elle fonctionne dans votre système digestif. Ils sont généralement légers et se produisent régulièrement lorsque vous commencez le traitement. Ils se produisent également après que vous ayez pris un repas riche en graisse. Heureusement, la majorité d'entre eux disparaissent au fur et à mesure que le traitement se poursuit et après avoir suivi le bon régime.

Voici quelques effets secondaires courants:

Mal de tête

Douleur abdominale / inconfort

Écoulement huileux

Selles grasses

Éruption cutanée légère

Mal au dos

En outre, si vous présentez l'un de ces effets indésirables, vous devez le traiter comme une urgence et appeler le médecin immédiatement. Elles sont;

Extrême douleur à l'estomac qui ne disparaît pas.

Ruches ou démangeaisons excessives

Difficulté à avaler

Difficulté à respirer

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.


Vidéo

Poudre brute d'Orlistat (96829-58-2) vidéo

Références et citations de produits

Orlistat pour perdre du poids: Comment peut-il enlever la graisse rapidement?

Référence

  1. Digestion et absorption des graisses, édité par Armand B. Christophe, Stéphanie R. De Vriese, Stéphanie DeVriese, page 426-437.
  2. Progrès dans la recherche sur l'obésité: 9, édité par Geraldo Madeiros-Neto, Alfredo Halpern, Claude Bouchard, page 1046.
  3. Obésité et gestion du poids dans les soins primaires - Par Colin Waine, Nick Bosanquet, page 68-71.

Shangke Chemical est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les intermédiaires pharmaceutiques actifs (API). Pour contrôler la qualité pendant la production, un grand nombre de professionnels expérimentés, un équipement de production de premier ordre et des laboratoires sont les points clés.

Contactez-Nous

+86(1812)4514114 [email protected]

Raw Orlistat powder (96829-58-2)

(1 customer review)

Raw Orlistat powder is a drug used in the treatment of obesity. Its primary function is preventing the absorption of fats from the human diet….


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 1470kg/month

Description

Raw Orlistat powder (96829-58-2) video

 

Raw Orlistat powder (96829-58-2)

Raw Orlistat powder is in a class of medications called lipase inhibitors that works by blocking absorption of 25% of the fat in a meal and is used for weight loss in overweight adults, 18 years and older, when used along with a reduced-calorie and low-fat diet. Raw Orlistat powder is a drug designed to treat obesity. Its primary function is preventing the absorption of fats from the human diet, thereby reducing caloric intake. Raw Orlistat powder works by inhibiting pancreatic lipase, an enzyme that breaks down triglycerides in the intestine. Without this enzyme, triglycerides from the diet are prevented from being hydrolyzed into absorbable free fatty acids and are excreted undigested. Prescription Raw Orlistat powder is used in overweight people who may also have high blood pressure, diabetes, high cholesterol, or heart disease. The effectiveness of Raw Orlistat powder in promoting weight loss is definite but modest. Pooled data from clinical trials suggest that people given Raw Orlistat powder in addition to lifestyle modifications, such as diet and exercise, lose about 2–3 kilograms (4.4–6.6 lb) more than those not taking the drug over the course of a year.Raw Orlistat powder also modestly reduces blood pressure and appears to prevent the onset of type 2 diabetes, whether from the weight loss itself or other effects. It reduces the incidence of diabetes type II in people who are obese around the same amount that lifestyle changes do.

 

Raw Orlistat powder (96829-58-2) Specifications

Product Name Raw Orlistat powder
Chemical Name Tetrahydrolipstatin, 1-((3-hexyl-4-oxo-2-oxetanyl)methyl)dodecyl-2-formamido-4-methylvalerate
Brand Name Alli, Xenical
Drug Class lipase inhibitors
CAS Number 96829-58-2
InChIKey AHLBNYSZXLDEJQ-FWEHEUNISA-N
Molecular Formula C29H53NO5
Molecular Weight 495.745 g/mol
Monoisotopic Mass 495.392 g/mol
Melting Point  <50 °C
Freezing Point No date available
Biological Half-Life Based on limited data, the half-life of the absorbed Raw Orlistat powder is in the range of 1 to 2 hours.
Color White powder
Solubility  DMSO: 19 mg/mL
Storage Temperature  storage temp. 2-8°C
Application Use to treat obesity.

 

Raw Orlistat powder (96829-58-2) Description

Raw Orlistat powder is in a class of medications called lipase inhibitors that works by blocking absorption of 25% of the fat in a meal and is used for weight loss in overweight adults, 18 years and older, when used along with a reduced-calorie and low-fat diet.

Raw Orlistat powder is a drug designed to treat obesity. Its primary function is preventing the absorption of fats from the human diet, thereby reducing caloric intake. Raw Orlistat powder works by inhibiting pancreatic lipase, an enzyme that breaks down triglycerides in the intestine. Without this enzyme, triglycerides from the diet are prevented from being hydrolyzed into absorbable free fatty acids and are excreted undigested. Prescription Raw Orlistat powder is used in overweight people who may also have high blood pressure, diabetes, high cholesterol, or heart disease. The effectiveness of Raw Orlistat powder in promoting weight loss is definite but modest. Pooled data from clinical trials suggest that people given Raw Orlistat powder in addition to lifestyle modifications, such as diet and exercise, lose about 2–3 kilograms (4.4–6.6 lb) more than those not taking the drug over the course of a year.Raw Orlistat powder also modestly reduces blood pressure and appears to prevent the onset of type 2 diabetes, whether from the weight loss itself or other effects. It reduces the incidence of diabetes type II in people who are obese around the same amount that lifestyle changes do.

Orlistat powder (96829-58-2) Mechanism of Action

Orlistat powder is a type of lipase inhibiting weight loss drug and is a hydrated derivative of lipostatin. Orlistat effectively and selectively inhibits stomach lipase and pancreatic lipase, while having no impact on other digestive enzymes (such as amylase, trypsin and chymotrypsin) and on phospholipase, nor does it affect the absorption of carbohydrates, protein and phospholipids. This drug is not absorbed though the gastrointestinal tract and has a reversible inhibiting effect on lipase. Orlistat deactivates enzymes by covalent binding to the serine residue on the active sites of stomach and pancreatic lipase. This prevents the fat in food from being broken down into free fatty acids and diacylglycerol, so it cannot be absorbed, lowering caloric intake and therefore controlling body weight. This drug does not need to be absorbed by the entire body to take effect. Orlistat’s pharmacological activity is dose dependent: a treatment dosage of Orlistat (120mg/d, tid, taken with meals), combined with a low-calorie diet, can reduce up to 30% of fat absorption. In a study comparing normal and obese volunteers, Orlistat was basically not absorbed by the body at all and had a very low blood concentration. After a single oral dosage (the largest being 800mg), the blood concentration of Orlistat in the following 8 hours was <5 ng/ml. Typically, a treatment dosage of Orlistat is only minimally absorbed by the body and will not accumulate in a short treatment period. In an in vitro experiment, Orlistat’s binding rate with other serum proteins exceeded 99% (bound proteins were mainly lipoproteins and albumin), and its binding rate with red blood cells was very low.

Benefits of Orlistat powder (96829-58-2)

▪ Orlistat reduces body mass by more than 20% at the expense of body fat

▪ Orlista helps you learn how to count calories

▪ Orlista gives you a feeling of well-being

▪ Orlista has positive results provide confidence and joy to users

▪ Orlista provides long-term sustainable results

▪ Orlista reduces the seriousness of diseases like hypotension, diabetes, atherosclerosis and

cholesterol.

Recommended Orlistat powder (96829-58-2) Dosage

The recommended dose of Orlistat powder is one 120-mg capsule three times a day with each main meal containing fat (during or up to 1 hour after the meal). Doses above 120 mg three times a day have not been shown to provide additional benefit.

People should be on a nutritionally balanced, reduced-calorie diet that contains approximately 30% of calories from fat. The daily intake of fat, carbohydrate, and protein should be distributed over three main meals. If a meal is occasionally missed or contains no fat, the dose of Orlistat powder can be omitted.

Because Orlistat powder has been shown to reduce the absorption of some fat-soluble vitamins and betacarotene, people should be counseled to take a multivitamin containing fat-soluble vitamins to ensure adequate nutrition. Beside, the vitamin supplement should be taken at least 2 hours before or after the administration of Orlistat powder, such as at bedtime.

Side effects of Orlistat powder (96829-58-2)

It is normal to notice side effects of Orlistat powder once you use it. You may experience some of the side effects or not just like after taking any other medication. Most of the effects that come with the use of Orlistat powder are related to the way it functions in your digestive system. They are usually mild and regularly occur when you start the treatment. They also happen after you’ve taken a high-fat meal. Luckily, the majority of them go away as the treatment continues and after following the right diet.

The following are some common side effects:

 Headache

 Abdominal pain/discomfor

 Oily discharge

 Fatty stools

 Mild skin rash

 Back pain

Beside, if you go through any of these side effects, you should treat it as an emergency and call the doctor immediately. They are;

 Extreme stomach pain that doesn’t go away.

 Hives or excessive itching

 Difficulty swallowing

 Difficulty breathing

 


=

References & product citations

Orlistat for weight loss: How can it take away fat fast?

 

Reference

  1. Fat digestion and absorption, edited by Armand B. Christophe, Stephanie R. De Vriese, Stephanie DeVriese, page 426- 437.
  2. Progress in Obesity Research: 9, edited by Geraldo Madeiros-Neto, Alfredo Halpern, Claude Bouchard, page 1046.
  3. Obesity and Weight Management in Primary Care-By Colin Waine, Nick Bosanquet, page 68-71.

1 review for Raw Orlistat powder (96829-58-2)

  1. phcoker

    Got Raw Orlistat powder to test, test result show very high quality and purity!

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *