+ 86 (1360 2568149 info@phcoker.com

Poudre crue de Lorcaserin HCL (846589-98-8)

La poudre brute de chlorhydrate de Lorcaserin est un agoniste des récepteurs 2C (5-HT2C) de la sérotonine et un médicament administré par voie orale qui favorise….


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité: 1380kg / mois

Description

Poudre de Lorcaserin HCL brute (846589-98-8) vidéo

Poudre brute de Lorcaserin HCL (846589-98-8) Spécifications

Nom du produit Poudre brute de chlorhydrate de Lorcaserin
Nom chimique Lorcaserin brut en poudre HCL, Lorcaserin
Marque Name BELVIQ
Classe de drogue Inhibiteur du récepteur 5-HT2C
Numero CAS 846589-98-8
InChIKey ITIHHRMYZPNGRC-QRPNPIFTSA-N
Moléculaire Formula C11H15Cl2N
Moléculaire Whuit 232.15
Masse monoisotopique 231.058154899
Fusion Ppinte Pas de données disponibles
Freezing Ppinte Pas de données disponibles
Demi-vie biologique La demi-vie de la lorcasérine est d'environ 11 heures.La poudre de lorcasérine est principalement éliminée dans l'urine (92%) et dans les fèces (2.2%).
Couleur Poudre blanche
Solubilité Hydrosolubilité: 0.0709 mg / mL
Stockage TEmperature -20 ° C
APplication Agoniste du récepteur de la sérotonine 2C (HT2C) pour la perte de poids. Diminue la consommation d'aliments et favorise la satiété de manière centrale.

Poudre crue de Lorcaserin Hcl (846589-98-8) Description

La poudre brute de chlorhydrate de Lorcaserin est un chlorhydrate obtenu par réaction de la poudre de lorcaserine avec un équivalent d’acide chlorhydrique. Utilisé comme médicament anti-obésité. L'hydrochlorure de Lorcaserin est un agoniste des récepteurs 5HT2c indiqué chez les adultes présentant un IMC ≥30 ou ceux ayant un IMC ≥27 et au moins une affection liée au poids, telle que l'hypertension, le diabète de type 2 ou la dyslipidémie.Lorcaserin en poudre agit en supprimant l'appétit et induit une sensation de satiété et évite la précipitation des maladies valvulaires cardiaques associées à l’activation des récepteurs 5-HT2B, la région du cerveau reconnue pour jouer un rôle majeur dans la régulation de la faim et de la prise alimentaire. En activant ces récepteurs, la poudre de chlorhydrate de Lorcaserin peut réduire la consommation d'aliments en diminuant l'appétit et en rassurant une personne même après avoir mangé moins d'aliments que d'habitude. a été approuvé aujourd'hui par la FDA dans une décision historique après plusieurs années d'examen.

L'hydrochlorure en poudre de Lorcaserin est spécifiquement indiqué comme adjuvant à un régime hypocalorique et à une activité physique accrue pour la gestion chronique du poids chez les adultes cliniquement obèses (IMC de 30 kg / m2 ou supérieur) et les adultes en surpoids (IMC de 27 kg / m2 ou supérieurs) avec au moins une affection concomitante liée au poids.

La poudre de chlorhydrate de Lorcaserin est utilisée avec un régime alimentaire et des exercices pour traiter l'obésité. Il est parfois utilisé pour traiter l'obésité pouvant être liée au diabète, à l'hypercholestérolémie ou à l'hypertension.

Le chlorhydrate de Lorcaserin ne traitera aucun problème de santé sous-jacent (tel que maladie cardiaque, diabète, hypertension artérielle). Continuez à prendre tout autre médicament que votre médecin vous a prescrit pour traiter ces affections.

Lorcaserin Hcl poudre (846589-98-8) Mécanisme d'action

Bien que le mécanisme exact soit inconnu, il est supposé impliquer l'activation sélective des récepteurs 5-HT2C dans les neurones anorexigènes pro-opiomélanocortines du noyau arqué de l'hypothalamus. Cela entraîne une diminution de la consommation alimentaire et de la satiété en favorisant la libération de l'hormone stimulant l'alpha-mélanocortine, qui agit sur les récepteurs de la mélanocortine-4.

La poudre d'hydrochlorure de Lorcaserin agit en contrôlant l'appétit - en activant en particulier les récepteurs du cerveau pour la sérotonine, un neurotransmetteur qui déclenche des sentiments de satiété et de satisfaction. La prise de nourriture est contrôlée par le centre de satiété situé dans le noyau ventromédial de l'hypothalamus et le centre de la faim présent dans l'hypothalamus latéral. Divers intrants provenant des centres supérieurs et du tractus gastro-intestinal convergent dans un noyau arqué, où deux types de neurones contrôlant la prise alimentaire sont présents. Premièrement, le groupe stimulant de la prise alimentaire produisant la protéine liée au agouti et le neuropeptide Y; et deuxièmement, un groupe inhibiteur de la prise alimentaire contenant de la cocaïne et des neurones à transcription contrôlée (CART) et des pro-opiomélanocortines (POMC). POMC contient les récepteurs 5-HT 2C qui, une fois activés, libèrent l'hormone stimulant les mélanocytes (alpha-MSH). Les neurones inhibiteurs et stimulants projettent en outre un noyau paraventriculaire dans l'hypothalamus. Le noyau paraventriculaire contient des récepteurs de mélanocytes 4 (MC4R) qui inhibent l’appétit à des doses thérapeutiques. La poudre de chlorhydrate de lorcasérine agit comme un agoniste sélectif de 5-HT 2C sur les neurones POMC, qui à son tour provoque la libération d’alfa MSH. De plus, alfa MSH agit sur MC4R dans le noyau paraventriculaire de l'hypothalamus, entraînant une diminution de l'appétit. À des doses suprathérapeutiques, l’hydrochlorhydrate de lorcasérine agit également sur les récepteurs 5-HT 2B et 5-HT 2A.

Les avantages de Lorcaserin Hcl poudre (846589-98-8)

  • La poudre de Lorcaserin HCL est un agoniste sélectif des récepteurs 5-HT2C dont on pense qu'elle diminue l'ingestion de nourriture grâce au système POMC central. Avantages de poudre de Lorcaserin HCL:
  • Lorcaserin HCL en poudre est utilisé avec un régime alimentaire et des exercices pour traiter l'obésité.
  • Lorcaserin HCL en poudre est parfois utilisé pour traiter l'obésité, qui peut être liée au diabète, à l'hypercholestérolémie ou à l'hypertension.
  • Lorcaserin HCL en poudre ne traitera aucun problème de santé sous-jacent (tel que maladie cardiaque, diabète, hypertension artérielle).

Lorcaserin Hcl poudre recommandée (846589-98-8) - Posologie

La poudre de Lorcaserin HCL se présente sous forme de comprimé et se prend généralement 1-2 fois par jour, avec ou sans nourriture. Lorcaserin doit être utilisé avec un régime réduit en calories et un programme d'exercices.

La dose recommandée de lorcaserin hcl en poudre est de 10 mg, administré par voie orale deux fois par jour. Lorcaserin peut être pris sans égard aux repas. L'administration de Lorcaserin hcl doit être interrompue chez les patients ne parvenant pas à perdre au moins 5% d'ici la semaine 12, car ces patients ne risquent pas de subir une perte de poids significative avec la poursuite du traitement.

Les effets secondaires de Lorcaserin Hcl poudre (846589-98-8)

Lorcaserin Hcl powder est utilisé pour le traitement de la gestion chronique du poids chez les adultes ayant un indice de masse corporelle (IMC) de 30 ou supérieur (obèse), en complément d'un régime hypercalorique et de l'exercice. Il est également approuvé pour l'utilisation par les adultes ayant un IMC égal ou supérieur à 27 (surpoids) et souffrant d'au moins un problème lié au poids, tel qu'une hypertension artérielle (hypertension) ou un taux de cholestérol élevé (dyslipidémie). Cependant, il peut aussi avoir des effets secondaires. Comme ci-dessous:

TLes effets secondaires les plus courants:

  • -Mal de tête,
  • -Vertiges,
  • -Fatigue,
  • -La nausée,
  • -Bouche sèche,
  • -Constipation, et
  • -Hypoglycémie (faible taux de sucre dans le sang).

Les autres effets indésirables moins fréquents mais graves associés à la lorcasérine incluent:

  • Problèmes de valve cardiaque,
  • -Changements d'attention ou de mémoire,
  • -Problèmes mentaux,
  • -Dépression ou pensées suicidaires,
  • -Érections douloureuses,
  • -Le rythme cardiaque lent,
  • -Une baisse du nombre de cellules sanguines, et
  • -Une augmentation de l'hormone, la prolactine.

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.


Références et citations de produits

Lorcaserin HCL approuvé par la FDA pour le traitement de l'obésité

Les références

  1. Bohula, Erin A., Wiviott, Stephen D., McGuire, Darren K., Inzucchi, Silvio E. et coll.: Sécurité cardiovasculaire de Lorcaserin chez les patients obèses ou obèses, Le New England Journal of Medicine2018
  2. Food and Drug Administration, Médicaments ciblés Contrôle du poids à long terme, En ligne, Publié 17 Juillet 2012
  3. Ashley Gustafson, Cammile King, José AR, Centre national d'information sur la biotechnologie, Articles PMC, MediMedia, États-Unis, Lorcaserin (Belviq), En ligne, septembre 2013

Shangke Chemical est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les intermédiaires pharmaceutiques actifs (API). Pour contrôler la qualité pendant la production, un grand nombre de professionnels expérimentés, un équipement de production de premier ordre et des laboratoires sont les points clés.

Contactez-Nous

+86(1812)4514114 info@phcoker.com

Raw Lorcaserin HCL powder (846589-98-8)

(1 customer review)

Raw Lorcaserin hydrochloride powder is a serotonin 2C (5-HT2C) receptor agonist and orally administered medication that promotes….


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 1380kg/month

Description

Raw Lorcaserin HCL powder (846589-98-8) video

 

Raw Lorcaserin HCL powder (846589-98-8) Specifications

Product Name Raw Lorcaserin Hydrochloride powder
Chemical Name Raw Lorcaserin HCL powder,Lorcaserin
Brand Name BELVIQ
Drug Class 5-HT2C receptor inhibitor
CAS Number 846589-98-8
InChIKey ITIHHRMYZPNGRC-QRPNPIFTSA-N
Molecular Formula C11H15Cl2N
Molecular Weight 232.15
Monoisotopic Mass 231.058154899
Melting Point  No data available
Freezing Point No data available
Biological Half-Life The half-life of lorcaserin is approximately 11 hours.Lorcaserin powder is eliminated primarily in the urine (92%) and in the feces (2.2%)
Color White powder
Solubility  Water Solubility:0.0709 mg/mL
Storage Temperature  -20°C.
Application Serotonin 2C (HT2C) receptor agonist for weight loss.Decreases food consumption and promotes satiety centrally

 

Raw Lorcaserin Hcl powder (846589-98-8) Description

Raw Lorcaserin hydrochloride powder is a hydrochloride obtained by reaction of lorcaserin powder with one equivalent of hydrochloric acid. Used as an anti-obesity drug. Lorcaserin hydrochloride is a 5HT2c receptor agonist indicated for use in adults with a BMI ≥30, or those with a BMI ≥27 and at least one weight-related condition like hypertension, type 2 diabetes or dyslipidemia.Lorcaserin Hydrochloride powder works by suppressing appetite and induces a feeling of satiety, and is thought to avoid the precipitation of cardiac valvular disease associated with activation of 5-HT2B receptors, the area of the brain known to play a major role in regulating hunger and food intake. By activating these receptors,  Lorcaserin hydrochloride powder may decrease food consumption by decreasing appetite and making a person feel full even after eating less food than usual. was approved today by the FDA in a landmark decision after 2 years of scrutiny.

Lorcaserin hydrochloride powder is specifically indicated as an adjunct to a reduced-calorie diet and increased physical activity for chronic weight management in clinically obese adults (BMI of 30 kg/m2 or greater) and overweight adults (BMI of 27 kg/m2 or greater) with at least one weight-related comorbid condition.

Lorcaserin hydrochloride powder is used together with diet and exercise to treat obesity. It is sometimes used to treat obesity that may be related to diabetes, high cholesterol, or high blood pressure.

Lorcaserin hydrochloride will not treat any underlying health condition (such as heart disease, diabetes, high blood pressure). Keep taking any other medications your doctor has prescribed to treat these conditions.

Lorcaserin Hcl powder (846589-98-8) Mechanism of Action

Although the exact mechanism is unknown, it is believed to involve the selective activation of 5-HT2C receptors in the anorexigenic pro-opiomelanocortin neurons in the arcuate nucleus of the hypothalamus. This results in decreased food intake and satiety by promoting the release of alpha-melanocortin stimulating hormone, which acts on melanocortin-4 receptors.

Lorcaserin hydrochloride powder works by controlling appetite — specifically by activating brain receptors for serotonin, a neurotransmitter that triggers feelings of satiety and satisfaction. Intake of food is controlled by satiety center, located in ventromedial nucleus of hypothalamus and hunger center present in lateral hypothalamus. Various inputs from higher centers and gastrointestinal tracts converge in arcuate nucleus, where two types of neurons controlling food intake is present. Firstly, food intake stimulatory group producing agouti-related protein and neuropeptide Y; and secondly, food intake inhibitory group containing cocaine and amphetamine regulated transcript (CART) and pro-opiomelanocortin (POMC) neurons. POMC contains 5-HT 2C receptors, which when activated releases alpha-melanocyte-stimulating hormone (alfa-MSH).Both inhibitory and stimulatory neurons further projects paraventricular nucleus in the hypothalamus. Paraventricular nucleus contains melanocyte 4 receptors (MC4R) that inhibits appetite in therapeutic doses lorcaserin hydrochloride powder acts as a selective 5-HT 2C agonist on POMC neurons, which in turn causes release of alfa MSH. Further alfa MSH acts on MC4R in paraventricular nucleus in the hypothalamus, leading to decrease in appetite. In supratherapeutic doses, lorcaserin hydrochlorider also acts on 5-HT 2B and 5-HT 2A receptors.

Benefits of Lorcaserin Hcl powder (846589-98-8)

  • Lorcaserin HCL powder is a selective 5-HT2C receptor agonist that is thought to decrease food intake through the central POMC system. Lorcaserin HCL powder benefits:
  • Lorcaserin HCL powder is used together with diet and exercise to treat obesity.
  • Lorcaserin HCL powder is sometimes used to treat obesity that may be related to diabetes, high cholesterol, or high blood pressure.
  • Lorcaserin HCL powder will not treat any underlying health condition (such as heart disease, diabetes, high blood pressure).

Recommended Lorcaserin Hcl powder (846589-98-8) Dosage

Lorcaserin HCL powder comes in tablet form and is taken typically 1-2 times a day, with or without food. Lorcaserin must be used along with a reduced calorie diet and an exercise plan.

The recommended dose of lorcaserin hcl powder is 10 mg administered by mouth twice a day. Lorcaserin may be taken without regard to meals. Lorcaserin hcl should be discontinued in patients who fail to achieve at least a 5% weight loss by week 12 since these patients are not likely to experience meaningful weight loss with continued treatment.

Side effects of Lorcaserin Hcl powder (846589-98-8)

Lorcaserin Hcl powder is used for the treatment of chronic weight management in adults with a body mass index (BMI) of 30 or greater (obese) as an addition to a reduced-calorie diet and exercise. It is also approved for use by adults with a BMI of 27 or greater (overweight) and who have at least one weight-related condition such as high blood pressure (hypertension), or high cholesterol (dyslipidemia). However, it also may have some side effects. As below:

 The most common side effects:

  • -Headache,
  • -Dizziness,
  • -Fatigue,
  • -Nausea,
  • -Dry mouth,
  • -Constipation, and
  • -Hypoglycemia (low blood sugar).

 Other less common but serious side effects associated with lorcaserin include:

  • -Heart valve problems,
  • -Changes in attention or memory,
  • -Mental problems,
  • -Depression or thoughts of suicide,
  • -Painful erections,
  • -Slow heartbeat,
  • -A drop in blood cell count, and
  • -An increase in the hormone, prolactin.

 


=

References & product citations

FDA Approved Lorcaserin HCL For The Treatment Of Obesity

 

References

  1. Bohula, Erin A., Wiviott, Stephen D., McGuire, Darren K., Inzucchi, Silvio E., et al.: Cardiovascular Safety of Lorcaserin in Overweight or Obese Patients, The New England Journal of Medicine, 2018
  2. Food and Drug Administration, Medications Target Long-Term Weight Control, Online, Published 17 July 2012
  3. Ashley Gustafson, Cammile King, Jose A.R., National Centre For Biotechnology Information, PMC Articles, MediMedia, USA Lorcaserin (Belviq), Online, September 2013

1 review for Raw Lorcaserin HCL powder (846589-98-8)

  1. phcoker

    Got Raw Lorcaserin HCL powder to test, test result show very high quality and purity!

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *