Acides linoléiques conjugués (CLA) 95% (121250-47-3)

27 février 2020
SKU: 80714-61-0
5.00 en dehors de 5 basé sur les 1 Évaluation du client

L'acide linoléique conjugué, ou CLA, est un terme utilisé pour désigner un mélange d'acides gras qui ont la structure générale de ………


Statut: En production de masse
Synthétisé et Personnalisé Disponible
Capacité: 1277kg / mois

Acides linoléiques conjugués (CLA) 95% (121250-47-3) vidéo

Acides linoléiques conjugués (CLA) Spécifications

Nom du produit Acides linoléiques conjugués (CLA) 95%
Nom chimique Acide 9,11-linoléique; Acide 9,11-octadécadiénoïque; Acide linolénique conjugué, CLA; CIS-10, CIS-12-OCTADECADIENOICACID; CIS-10-CIS-12-CONJUGATED LINOLEICACID; TRANS-10, TRANS-12-OCTADECADIENOICACID; Acide linoléique conjugué - solide microencapsulé; acide octadécadiénoïque (Acid conjugué, cis-9, Trtans-11) (C18: 2)
Cultivateur Name N/A
Classe de drogue N/A
Numero CAS 121250-47-3
InChIKey OYHQOLUKZRVURQ-HZJYTTRNSA-N
Moléculaire Formula C18H32O2
Moléculaire Whuit 280.44
Masse monoisotopique X
Point d'ébullition 444 à 446 ° F à 16 mm Hg (NTP, 1992)
Freezing Ppinte N/A
Demi-vie biologique Facilement oxydé par l'air.
Couleur Liquide jaune
SOlubilité Librement soluble dans l'éther; soluble dans l'alcool absolu; 1 ml se dissout dans 10 ml d'éther de pétrole; miscible avec le diméthylformamide, les solvants gras, les huiles
Ss'emporter TEmperature Stocker à -20 ° C
APplication Une famille de 8 isomères géométriques de l'acide linoléique

Qu'est-ce que les acides linoléiques conjugués (CLA)?

L'acide linoléique conjugué, ou CLA, est un terme utilisé pour désigner un mélange d'acides gras qui ont la structure générale de l'acide linoléique (longueur de 18 carbones, 2 doubles liaisons) où les doubles liaisons existent à deux carbones les uns des autres; ce sont tous des acides gras polyinsaturés, et certains peuvent être des acides gras trans.

Notre acide linoléique conjugué (CLA) est produit par la technologie d'extraction de fluide supercritique. Le CLA est commercialisé en tant que complément alimentaire sur la base de ses avantages supposés pour la santé. C'est un complément alimentaire populaire qui prétend aider les gens à perdre de la graisse, à maintenir la perte de poids, à conserver la masse musculaire maigre et à contrôler le diabète de type 2 - le type de diabète souvent associé à l'obésité. Il a été démontré que le CLA offre de nombreux avantages pour la santé en ce qui concerne les maladies cardiovasculaires, le cancer, l'obésité, l'ostéoporose et le système immunitaire.

D'autres croient que le CLA peut améliorer la fonction immunitaire tout en améliorant les niveaux élevés de cholestérol et de pression artérielle. Malgré sa popularité auprès de certains athlètes, les preuves restent partagées quant à savoir si l'ACC peut tenir ces promesses.

Avantages des acides linoléiques conjugués (CLA)

L'ALC est un acide gras naturel présent dans certains animaux et produits alimentaires pour animaux, comme le bœuf haché et d'autres viandes, le fromage et les produits laitiers - types d'aliments souvent exclus dans les régimes alimentaires. Parce que le corps humain ne peut pas produire d'ALC, nous ne pouvons l'obtenir que par le biais de notre alimentation ou de nos suppléments afin d'en récolter les bénéfices.

L'ALC peut abaisser les lipides sanguins, ramollir les vaisseaux sanguins, abaisser la pression artérielle et favoriser la microcirculation, peut prévenir ou réduire l'incidence des maladies cardiovasculaires, en particulier pour l'hypertension artérielle, l'hypercholestérolémie, l'angine de poitrine, les maladies coronariennes, l'athérosclérose et la prévention de l'obésité sénile et contrôle extrêmement fort, peut empêcher le cholestérol sérique humain dans les dépôts dans les parois des vaisseaux sanguins, a une réputation de «piégeur vasculaire», la prévention et le traitement de l'athérosclérose et des maladies cardiovasculaires ayant des effets sur la santé.

Bienfaits pour la santé

  1. Aide à la perte de poids et à la combustion des graisses
  2. Régule la glycémie et aide à améliorer la fonction de l'insuline
  3. Améliore la fonction immunitaire et pourrait aider à combattre le cancer
  4. Réduit les allergies et les symptômes de l'asthme
  5. Améliore les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde
  6. Pourrait améliorer la force musculaire
  7. Inverser l'athérosclérose (durcissement des artères)
  8. Améliorer la digestion, réduire les allergies et les sensibilités alimentaires
  9. aider à normaliser la glycémie

Acides linoléiques conjugués (CLA) dosage

La FDA permet d'ajouter du CLA aux aliments et lui confère un statut GRAS (généralement considéré comme sûr).

La plupart des études sur le CLA ont utilisé des doses de 3 à 6 grammes par jour. Des doses supérieures à 6 grammes peuvent augmenter le risque d'effets secondaires.

Acides linoléiques conjugués (CLA) les effets secondaires possibles.

Aux États-Unis, les acides linoléiques conjugués (CLA) ont obtenu le statut de «généralement reconnu comme sûr» pour être utilisés comme complément alimentaire. Il est considéré comme sûr d'utiliser le CLA s'il est pris tel que prescrit, certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires, généralement légers, notamment des maux d'estomac, de la diarrhée, des nausées, de la fatigue, des maux de tête et des maux de dos.

L'ALC est principalement métabolisé dans le foie. En de rares occasions, l'ALC peut provoquer une toxicité hépatique (généralement chez les personnes atteintes d'une maladie hépatique sous-jacente). De fortes doses peuvent également déclencher l'accumulation de graisses dans le foie, entraînant une stéatose hépatique, le diabète et le syndrome métabolique.

L'acide linoléique conjugué peut également ralentir la coagulation sanguine. La prise d'un supplément d'ALC avec un anticoagulant («anticoagulant») ou un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) peut encore améliorer cet effet, conduisant à des ecchymoses et des saignements faciles.

Acides linoléiques conjugués (CLA) utilisations et application.

Appliqué dans les ingrédients des aliments et des boissons;

Appliqué dans les additifs cosmétiques;

Acide appliqué dans les produits de santé;

Appliqué dans un supplément nutritionnel;

Appliqué dans l'industrie pharmaceutique;

Appliqué dans la perte de poids.

Référence:

  • RC Khanal, TR Dhiman Biosynthèse de l'acide linoléique conjugué (CLA): une revue Pak. J. Nutr., 3 (2004), pp. 72-81
  • Métabolisme de l'acide linoléique conjugué Curr. Opin. Lipidol., 13 (2002), pp. 261-266
  • KW Lee, HJ Lee, HY Cho, YJ Kim Rôle de l'acide linoléique conjugué dans la prévention du cancer Crit. Rev. Food Sci. Nutr., 45 (2005), p. 135-144
  • Tang, KV Honn 12 (S) -HETE dans les métastases cancéreuses Adv. Exp. Med. Biol., 447 (1999), pp. 181-191 Churruca I et al. Isomères de l'acide linoléique conjugué: différences dans le métabolisme et les effets biologiques. Biofactors 2009; 35 (1): 105-11.

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.

+86(1360)2568149 info@phcoker.com

Conjugated linoleic acids (CLA) 95% (121250-47-3)

Conjugated Linoleic Acid, or CLA, is a term used to refer to a mixture of fatty acids that have the general structure of………

 


Status: In Mass Production
Synthesized and Customized Available
Capacity: 1277kg/month

 

Description

Conjugated linoleic acids (CLA) Specifications

Product Name Conjugated linoleic acids (CLA) 95%
Chemical Name 9,11-Linoleic acid;9,11-Octadecadienoic acid;Conjugated Linolenic Acid,CLA;CIS-10,CIS-12-OCTADECADIENOICACID;CIS-10-CIS-12-CONJUGATEDLINOLEICACID;TRANS-10,TRANS-12-OCTADECADIENOICACID;Conjugated linoleic acid – Microencapsulated solid;Octadecadienoic Acid (Conjugic Acidd, cis-9,Trtans-11) (C18:2)
Brand Name N/A
Drug Class N/A
CAS Number 121250-47-3
InChIKey OYHQOLUKZRVURQ-HZJYTTRNSA-N
Molecular Formula C18H32O2
Molecular Weight 280.44
Monoisotopic Mass 280.24023 g/mol
Boiling point  444 to 446 °F at 16 mm Hg (NTP, 1992)
Freezing Point N/A
Biological Half-Life Easily oxidized by air.
Color Yellow liquid
Solubility  Freely soluble in ether; soluble in absolute alcohol; 1 mL dissolves in 10 mL petroleum ether; miscible with dimethylformamide, fat solvents, oils
Storage Temperature  Store at -20° C
Application A family of 8 geometric isomers of linoleic acid

 

What is Conjugated linoleic acids (CLA)?

Conjugated Linoleic Acid, or CLA, is a term used to refer to a mixture of fatty acids that have the general structure of linoleic acid (18 carbons in length, 2 double bonds) where the double bonds exist two carbons away from each other; they are all polyunsaturated fatty acids, and some may be trans fatty acids.

Our Conjugated Linoleic Acid (CLA) is produce by the technology of Supercritical fluid extraction. CLA is marketed as a dietary supplement on the basis of its supposed health benefits. It is a popular dietary supplement that is sold with claims of helping people lose fat, maintain weight loss, retain lean muscle mass, and control type 2 diabetes — the type of diabetes that is often associated with obesity. CLA has been shown to offer numerous health benefits with respect to cardiovascular disease, cancer, obesity, osteoporosis and the immune system.

Others believe that CLA can enhance immune function while improving high cholesterol and blood pressure levels. Despite its popularity among some athletes, the evidence remains split on whether CLA can deliver on these promises.

Conjugated linoleic acids (CLA) benefits

CLA is a naturally occurring fatty acid found in certain animals and animal food products, like ground beef and other meats, cheese and dairy—types of food often excluded in diet plans. Because the human body can’t produce CLA, we can only get it through our diet or supplements in order to reap the benefits.

CLA can lower blood lipids, soften blood vessels, lower blood pressure, and promote microcirculation, can prevent or reduce the incidence of cardiovascular disease, especially for high blood pressure, high cholesterol, angina, coronary heart disease, atherosclerosis, and senile obesity prevention and control of extremely strong, can prevent human serum cholesterol in the blood vessel walls deposits, have “vascular scavenger” reputation, the prevention and treatment of atherosclerosis and cardiovascular disease with health effects.

Health Benefits

  1. Helps with Weight Loss and Fat-Burning
  2. Regulates Blood Sugar and Helps Improve Insulin Function
  3. Improves Immune Function and Might Help Fight Cancer
  4. Reduces Allergies and Asthma Symptoms
  5. Improves Rheumatoid Arthritis Symptoms
  6. Might Improve Muscle Strength
  7. Reversing atherosclerosis (hardening of the arteries)
  8. Improving digestionreducing food allergies and sensitivities
  9. helping to normalize blood sugar levels

Conjugated linoleic acids (CLA) dosage

The FDA allows CLA to be added to foods and gives it a GRAS (generally regarded as safe) status.

Most studies on CLA have used doses of 3–6 grams per day. Doses greater than 6 grams may increase the risk of side effects.

 

Conjugated linoleic acids (CLA) possible side effects.

Conjugated linoleic acids (CLA) has been granted “Generally Recognized As Safe” status in the U.S. for use as a dietary supplement. It is considered safe to use CLA if taken as prescribed, some people may experience side effects, usually mild, including stomach upset, diarrhea, nausea, fatigue, headache, and backache.

CLA is mainly metabolized in the liver. On rare occasion, CLA may cause liver toxicity (usually in people with underlying liver disease). Large doses can also trigger the accumulation of fat in the liver, leading to fatty liver disease, diabetes, and metabolic syndrome.

Conjugated linoleic acid may also slow blood clotting. Taking a CLA supplement along with an anticoagulant (“blood thinners”) or nonsteroidal anti-inflammatory drug (NSAID) can further enhance this effecting, leading to easy bruising and bleeding.

 

Conjugated linoleic acids (CLA) uses and application.

Applied in food and beverage ingredients;

Applied in cosmetics additives;

Acid Applied in health products;

Applied in nutrition supplement;

Applied in pharmaceutical industry;

Applied in weight loss.

 

Reference:

  • R.C. Khanal, T.R. Dhiman Biosynthesis of conjugated linoleic acid (CLA): a review Pak. J. Nutr., 3 (2004), pp. 72-81
  • Conjugated linoleic acid metabolism Curr. Opin. Lipidol., 13 (2002), pp. 261-266
  • K.W. Lee, H.J. Lee, H.Y. Cho, Y.J. Kim Role of the conjugated linoleic acid in the prevention of cancer Crit. Rev. Food Sci. Nutr., 45 (2005), pp. 135-144
  • Tang, K.V. Honn 12(S)-HETE in cancer metastasis Adv. Exp. Med. Biol., 447 (1999), pp. 181-191 Churruca I et al. Conjugated linoleic acid isomers: differences in metabolism and biological effects. Biofactors 2009;35(1):105-11.

 

PRECAUTION AND DISCLAIMER:

This Material is Sold For Research Use Only. Terms of Sale Apply. Not for Human Consumption, nor Medical, Veterinary, or Household Uses.

 


Video

Conjugated linoleic acids (CLA) 95% (121250-47-3) video

References & product citations

 

Reference:

  • R.C. Khanal, T.R. Dhiman Biosynthesis of conjugated linoleic acid (CLA): a review Pak. J. Nutr., 3 (2004), pp. 72-81
  • Conjugated linoleic acid metabolism Curr. Opin. Lipidol., 13 (2002), pp. 261-266
  • K.W. Lee, H.J. Lee, H.Y. Cho, Y.J. Kim Role of the conjugated linoleic acid in the prevention of cancer Crit. Rev. Food Sci. Nutr., 45 (2005), pp. 135-144
  • Tang, K.V. Honn 12(S)-HETE in cancer metastasis Adv. Exp. Med. Biol., 447 (1999), pp. 181-191 Churruca I et al. Conjugated linoleic acid isomers: differences in metabolism and biological effects. Biofactors 2009;35(1):105-11.