Anandamide (AEA) (94421-68-8)

15 mars 2020
SKU: 77472-70-9

L'anandamide, également connu sous le nom de N-arachidonoyléthanolamine (AEA), est un neurotransmetteur d'acide gras dérivé du …… ..

 


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

 

Vidéo sur l'anandamide (AEA) (94421-68-8)

Anandamide (AEA) (94421-68-8) Spécifications

Nom du produit Anandamide (AEA)
Nom chimique Arachidonyléthanolamide; N-arachidonoyléthanolamine; anandamide (20.4, n-6);

N-arachidonoyl-2-hydroxyéthylamide; arachidonoyl éthanolamide; AEA;

Numero CAS 94421-68-8
InChIKey LGEQQWMQCRIYKG-DOFZRALJSA-N
SMILE CCCCCC = CCC = CCC = CCC = CCCCC (= O) NCCO
Formule moléculaire C
Masse moléculaire 347.53
Masse monoisotopique X
Point de fusion N/A
Point d'ébullition 522.3 ± 50.0 ° C (prévu)
Densité 0.92 g / mL à 25 ° C (allumée)
Couleur jaune clair
Stempérature de torage -20 ° C
Solubilité éthanol: soluble
L'utilisation D'acier Aluzinc Il est utilisé pour la mémoire, la motivation, les processus cognitifs, le contrôle des mouvements, le contrôle de la douleur, la stimulation de l'appétit et la fertilité.

 

Qu'est-ce que l'anandamide (AEA)?

L'anandamide, également connu sous le nom de N-arachidonoyléthanolamine (AEA), est un neurotransmetteur d'acide gras dérivé du métabolisme non oxydant de l'acide eicosatétraénoïque (acide arachidonique. Il a une structure très similaire à celle du tétrahydrocannabinol, le constituant actif du cannabis. Il est dégradé principalement par l'enzyme amide d'acide gras hydrolase (FAAH), qui convertit l'anandamide en éthanolamine et acide arachidonique, enfin, l'anandamide est synthétisé dans le neurone par une réaction de condensation se produit entre l'acide arachidonique et l'éthanolamine sous la régulation de l'ion calcium et de la monophosphate adénosidase cyclique. C'est un précurseur d'un groupe de substances physiologiquement actives (Prostamides) qui jouent un rôle dans de nombreuses activités physiques, y compris l'appétit, la mémoire, la douleur, la dépression et la fertilité. De plus, l'anandamide inhibe également la prolifération des cellules cancéreuses du sein chez l'homme.

L'anandamide existe dans de nombreux organismes, tels que les œufs d'oursin, la cervelle de porc et le foie de souris, etc., mais son nombre est faible. En outre, les chercheurs ont également trouvé de l'anandamide et deux substances (N-oléoyléthanolamine et N-linoléyléthanolamine) dans le chocolat noir. L'anandamide existe même dans certaines céréales transformées (pain blanc), l'alcool (en particulier, usage chronique ou consommation excessive), le sucre raffiné, les gras trans, les aliments frits dans de l'huile végétale et les aliments non biologiques contenant des pesticides, etc.

En tant que partie du système endocannabinoïde (ECS), l'anandamide est classé comme régulateur de l'homéostasie avec une autre classe de 2-AG chimique similaire au cannabis et de récepteurs endogènes de cannabinoïdes dans tout le corps. Ce système existe chez tous les vertébrés. L'anandamide joue un rôle dans la régulation du comportement alimentaire et de la motivation et du plaisir neurogènes, en gardant notre corps et notre esprit en équilibre. Des études ont montré que nos émotions, notre bonheur, notre peur, notre anxiété et notre capacité à résister au stress sont tous régulés par le système endocannabinoïde, et diverses maladies de la schizophrénie à la dépression s'accompagnent de niveaux anandamidiques anormaux.

L'anandamide, similaire au THC, est un agoniste partiel de CB1R. Cela peut entraîner des améliorations potentielles par l'activation «complète» du système cérébral. Il convient de noter que tous ces effets de l'anandamide semblent être renforcés par l'inhibition pharmacologique de sa dégradation métabolique. La découverte de l'anandamide pourrait conduire au développement d'une toute nouvelle famille de médicaments thérapeutiques.

 

Avantages de l'anandamide (AEA)

L'anandamide, également connue sous le nom de «molécule de bonheur», est un stimulant de l'humeur, un neurotransmetteur et un endocannabinoïde, qui présente de multiples avantages pour la santé et la santé mentale:

L'anandamide réduit la formation rapide de cellules cancéreuses. En 1998, un groupe de scientifiques italiens a découvert que l'anandamide peut favoriser la neurogenèse et former de nouvelles cellules nerveuses, ralentir efficacement la formation / augmenter la valeur des cellules cancéreuses du sein.

La capacité de l'anandamide à favoriser la neurogenèse (la formation de nouveaux neurones) joue un rôle dans le contrôle du comportement alimentaire et dans la génération de motivation et de plaisir chez les souris. Cela aide à atténuer les symptômes de la dépression et de l'anxiété. Une étude réalisée en 2015 sur des humains et des souris a révélé que des niveaux élevés d'anandamide peuvent favoriser l'amélioration de l'humeur et la réduction de la peur.

De plus, la capacité de l'anandamide à se lier aux récepteurs CB1 et CB2 affectera également profondément de nombreux mécanismes physiologiques, montrant de bons avantages en termes de mémoire, de motivation, de processus cognitifs, de contrôle des mouvements, de contrôle de la douleur, de stimulation de l'appétit et de fertilité.

 

Comment augmenter l'anandamide(AEA) niveaux dans le corps humain?

Étant donné que l'anandamide a un rôle de neurotransmetteur, d'agent vasodilatateur et de métabolite du sérum sanguin humain, et les avantages pour la santé et la santé mentale démontrés, vous voudrez peut-être augmenter le niveau d'anandamide dans votre corps. Voici quelques façons d'augmenter temporairement les niveaux d'anandamide dans le corps humain:

- Exercising

L'étude a révélé qu'après seulement 30 minutes de course, la teneur en anandamide (AEA) des humains et des chiens augmentait. Donc, si vous voulez en tirer le meilleur parti, faites souvent des exercices d'aérobie.

- Manger du chocolat noir

Le chocolat noir a une proportion plus élevée de théobromine dans le chocolat sain, et la théobromine aide à augmenter la production d'anandamide dans le cerveau et ralentit temporairement sa dégradation.

- Manger de la truffe noire

La truffe noire (champignon noir) contient naturellement de l'anandamide. Bien que le champignon ne puisse en aucun cas utiliser l'anandamide, les chercheurs pensent qu'il est utilisé pour attirer les animaux à le manger et à reproduire ses spores.

- Se concentrer

La recherche montre que lorsqu'une personne est dans un état (appelé «fluide» ou «dans une région») de concentration, de performance et de concentration élevées, non seulement vous deviendrez plus productif ou créerez de meilleurs emplois dans votre cerveau. un grand nombre de produits chimiques, tels que la sérotonine, la dopamine, l'endorphine et l'anandamide.

De plus, le thé, la coriandre et le céleri peuvent également aider à augmenter la production d'anandamide.

 

Référence:

  • Berger, Alvin; Crozier, Gayle; Bisogno, Tiziana; Cavaliere, Paolo; Innis, Sheila; Di Marzo, Vincenzo (15 mai 2001). «Anandamide et alimentation: l'inclusion d'arachidonate et de docosahexaénoate alimentaires conduit à une augmentation des niveaux cérébraux des N-acyléthanolamines correspondantes chez les porcelets». Actes de l'Académie nationale des sciences. 98 (11): 6402– Bibcode: 2001PNAS… 98.6402B. doi: 10.1073 / pnas.101119098. PMC 33480. PMID 11353819.
  • El-Talatini MR, Taylor AH, Konje JC (avril 2010). «La relation entre les taux plasmatiques de l'endocannabinoïde, de l'anandamide, des stéroïdes sexuels et des gonadotrophines pendant le cycle menstruel». Fertil. Stérile. 93 (6): 1989 - doi: 10.1016 / j.fertnstert.2008.12.033. PMID 19200965.
  • Habib, Abdella M .; Okorokov, Andrei L .; Hill, Matthew N .; Bras, Jose T .; Lee, Man-Cheung; Li, Shengnan; Gossage, Samuel J .; van Drimmelen, Marie; Morena, Maria (mars 2019). «Microdélétion dans un pseudogène identifié chez un patient présentant des concentrations élevées d'anandamide et une insensibilité à la douleur». Journal britannique d'anesthésie. 123: e249– doi: 10.1016 / j.bja.2019.02.019. PMID 30929760.
  • Mahler SV, Smith KS, Berridge KC (novembre 2007). «Point chaud hédonique endocannabinoïde pour le plaisir sensoriel: l'anandamide dans la coquille du noyau accumbens augmente le« goût »d'une douce récompense». Neuropsychopharmacologie. 32 (11): 2267– doi: 10.1038 / sj.npp.1301376. PMID 17406653.
  • Mechoulam R, Fride E (1995). «La route non pavée vers les ligands cannabinoïdes endogènes du cerveau, les anandamides». Dans Pertwee RG (éd.). Récepteurs cannabinoïdes. Boston: Presse académique. pp. 233 - ISBN 978-0-12-551460-6.
  • Mallet PE, Beninger RJ (1996). «L'agoniste endogène des récepteurs cannabinoïdes anandamide altère la mémoire chez le rat». Pharmacologie comportementale. 7 (3): 276 - doi: 10.1097 / 00008877-199605000-00008.

Anandamide (AEA) (94421-68-8)

March 15, 2020
SKU: 77472-70-9
5.00 out of 5 based on 1 customer rating

Anandamide, also known as N-arachidonoylethanolamine (AEA), is a fatty acid neurotransmitter derived from the ……..

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

 

Anandamide (AEA) (94421-68-8) video

Anandamide (AEA) (94421-68-8) Specifications

Product Name Anandamide (AEA)
Chemical Name Arachidonylethanolamide;N-Arachidonoylethanolamine;Anandamide (20.4, n-6);

N-Arachidonoyl-2-hydroxyethylamide;Arachidonoyl ethanolamide;AEA;

CAS Number 94421-68-8
InChIKey LGEQQWMQCRIYKG-DOFZRALJSA-N
SMILE CCCCCC=CCC=CCC=CCC=CCCCC(=O)NCCO
Molecular Formula C22H37NO2
Molecular Weight 347.53
Monoisotopic Mass 347.282429 g/mol
Melting Point N/A
Boiling Point 522.3±50.0 °C(Predicted)
Density 0.92 g/mL at 25 °C(lit.)
Color light yellow
Storage temp −20°C
Solubility ethanol: soluble
Application It is used for memory, motivation, cognitive processes, motion control, pain control, appetite stimulation and fertility.

 

What is Anandamide (AEA)?

Anandamide, also known as N-arachidonoylethanolamine (AEA), is a fatty acid neurotransmitter derived from the non-oxidative metabolism of eicosatetraenoic acid (arachidonic acid. It has a structure very similar to that of tetrahydrocannabinol, the active constituent of cannabis. It is degraded primarily by the fatty acid amide hydrolase (FAAH) enzyme, which converts anandamide into ethanolamine and arachidonic acid, Finally, Anandamide is synthesized in neuron by a condensation reaction occurs between arachidonic acid and ethanolamine under the regulation of calcium ion and cyclic monophosphate adenosidase. It is a precursor of a group of physiologically active substances (Prostamides) that play a role in many physical activities, including appetite, memory, pain, depression, and fertility. In addition, Anandamide also inhibits humans Proliferation of breast cancer cells.

Anandamide exists in many organisms, such as sea urchin roe, pigs’ brains and mice livers, etc, but its number is small. Also, researchers also found Anandamide and two substances (N-oleoylethanolamine and N-Linoleylethanolamine) in dark chocolate. Anandamide even exists in some Processed grains, (white bread), Alcohol (specifically, chronic use or binge drinking), Refined sugar, Trans fats, Foods fried in vegetable oil and Non-organic foods that contain pesticides etc.

As part of the endocannabinoid system (ECS), Anandamide is classified as a regulator of homeostasis along with another class of cannabis-like chemical 2-AG and endogenous cannabinoid receptors throughout the body. This system exists In all vertebrates. Anandamide plays a role in regulating feeding behavior and neurogenic motivation and pleasure, keeping our body and mind in balance. Studies have found that our emotions, happiness, fear, anxiety, and ability to withstand stress are all regulated by the endocannabinoid system, and various diseases from schizophrenia to depression are accompanied by abnormal anandamide levels.

Anandamide, similar to THC, is a partial agonist of CB1R. It may cause potential enhancements by “full” activation of the brain system. It is worth noting that all these effects of Anandamide seem to be enhanced by pharmacologically inhibiting its metabolic degradation. Anandamide’s discovery may lead to the development of an entirely new family of therapeutic drugs.

 

Anandamide (AEA) benefits

Anandamide, also known as a “bliss molecule”, is an mood enhancer, neurotransmitter and endocannabinoid, which has multiple health and mental benefits:

Anandamide reduces the rapid formation of cancer cells. In 1998, a group of Italian scientists discovered that anandamide can promote neurogenesis and form new nerve cells, effectively slow the formation/increase the value of breast cancer cells.

Anandamide’s ability to promote neurogenesis (the formation of new neurons) plays a role in controlling feeding behavior and generating motivation and pleasure in mice. This helps alleviate the symptoms of depression and anxiety. A study in 2015 of humans and mice found that high levels of anandamide can promote mood improvement and fear reduction.

In addition, anandamide’s ability to bind to CB1 and CB2 receptors will also profoundly affect many physiological mechanisms, showing good advantages in terms of memory, motivation, cognitive processes, motion control, pain control, appetite stimulation and fertility.

 

How to increase anandamide(AEA) levels in the human body?

Because anandamide has a role as a neurotransmitter, a vasodilator agent and a human blood serum metabolite, and the health and mental benefits shown, you may want to increase the level of anandamide in your body. Here are some ways to temporarily increase anandamide levels in the human body:

Exercising

The study found that after only 30 minutes of running, the anandamide(AEA) content of both humans and dogs increased. So if you want to get the most benefit, do some aerobic exercise often.

– Eating dark chocolate

Dark chocolate has a higher proportion of theobromine in healthy chocolate, and theobromine helps increase anandamide production in the brain and temporarily slows its breakdown.

– Eating black truffle

Black truffle (black fungus) naturally contains anandamide. Although the fungus cannot actually use anandamide in any way, researchers believe it is used to attract animals to eat it and reproduce its spores.

– Geting focus

Research shows that when a person is in a state(called “flowing” or “in a region,”) of high concentration, performance, and concentration, not only will you become more productive or create better jobs in your brain It also releases a large number of chemicals, such as serotonin, dopamine, endorphin and anandamide.

Moreover, tea, coriander and celery can also help increase the production of anandamide.

 

Reference:

  • Berger, Alvin; Crozier, Gayle; Bisogno, Tiziana; Cavaliere, Paolo; Innis, Sheila; Di Marzo, Vincenzo (15 May 2001). “Anandamide and diet: Inclusion of dietary arachidonate and docosahexaenoate leads to increased brain levels of the corresponding N-acylethanolamines in piglets”. Proceedings of the National Academy of Sciences. 98 (11): 6402– Bibcode:2001PNAS…98.6402B. doi:10.1073/pnas.101119098. PMC 33480. PMID 11353819.
  • El-Talatini MR, Taylor AH, Konje JC (April 2010). “The relationship between plasma levels of the endocannabinoid, anandamide, sex steroids, and gonadotrophins during the menstrual cycle”. Fertil. Steril. 93 (6): 1989– doi:10.1016/j.fertnstert.2008.12.033. PMID 19200965.
  • Habib, Abdella M.; Okorokov, Andrei L.; Hill, Matthew N.; Bras, Jose T.; Lee, Man-Cheung; Li, Shengnan; Gossage, Samuel J.; van Drimmelen, Marie; Morena, Maria (March 2019). “Microdeletion in a pseudogene identified in a patient with high anandamide concentrations and pain insensitivity”. British Journal of Anaesthesia. 123: e249– doi:10.1016/j.bja.2019.02.019. PMID 30929760.
  • Mahler SV, Smith KS, Berridge KC (November 2007). “Endocannabinoid hedonic hotspot for sensory pleasure: anandamide in nucleus accumbens shell enhances ‘liking’ of a sweet reward”. Neuropsychopharmacology. 32 (11): 2267– doi:10.1038/sj.npp.1301376. PMID 17406653.
  • Mechoulam R, Fride E (1995). “The unpaved road to the endogenous brain cannabinoid ligands, the anandamides”. In Pertwee RG (ed.). Cannabinoid receptors. Boston: Academic Press. pp. 233– ISBN 978-0-12-551460-6.
  • Mallet PE, Beninger RJ (1996). “The endogenous cannabinoid receptor agonist anandamide impairs memory in rats”. Behavioural Pharmacology. 7 (3): 276– doi:10.1097/00008877-199605000-00008.

 

PRECAUTION AND DISCLAIMER:

This Material is Sold For Research Use Only. Terms of Sale Apply. Not for Human Consumption, nor Medical, Veterinary, or Household Uses.