+ 86 (1360 2568149 info@phcoker.com

Poudre brute de Synéphrine HCL (5985-28-4)

La synéphrine HCL en poudre est un composé chimique alcaloïde naturel trouvé dans les plantes et extraite pour être utilisée comme complément …… ..


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité: 1450kg / mois

Description

Poudre brute de synéphrine HCL (5985-28-4) vidéo

Poudre brute de Synéphrine HCL (5985-28-4) Spécifications

Nom du produit Synéphrine crue en poudre HCL
Nom chimique Chlorhydrate de synéphrine; 5985-28-4; Chlorhydrate de 4- (1-Hydroxy-2- (méthylamino) éthyle) phénol;
Marque Name Yocon
Classe de drogue Fat perdu
Numero CAS 5985-28-4
InChIKey COTCEGYSNTWJQV-UHFFFAOYSA-N
Moléculaire Formula C9H14ClNO2
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 147-150 ° C
Point d'ébullition 341.10 ° C. 760.00 mm Hg (est)
Demi-vie biologique Pas de date disponible
Couleur Poudre blanche à blanc cassé
SOlubilité Pas de date disponible
Ss'emporter TEmperature Réfrigérateur
APplication Sans doute les ingrédients les plus efficaces pour brûler les graisses

Synéphrine crue hcl poudre (5985-28-4) Description

La poudre brute de synéphrine HCL est un composé naturel des plantes alcaloïdes existant dans la nature et extraite pour être utilisée comme complément. La synéphrine est parfois appelée «orange amère» car elle provient de petites oranges. En réalité, on le trouve naturellement dans la peau de l'orange, d'où son nom d'orange amère. L'orange amère est actuellement utilisée pour un certain nombre de problèmes similaires, ainsi que pour certains problèmes plus modernes, tels que la perte de poids et l'aide au combat contre le pied d'athlète. c’est l’un des composants principaux de l’orange amère et on pense que c’est le fondement des qualités curatives de la plante. La poudre de HCL de Synéphrine crue est sans aucun doute l’ingrédient le plus efficace pour brûler les graisses.La lyéphrine est obtenue à partir des oranges, et une fois que vous l’avez bénéficier de multiples façons.

En tant que complément alimentaire, la poudre de synéphrine HCL est probablement sans danger pour la plupart des adultes lorsqu'elle est utilisée correctement. Cependant, il existe quelques effets indésirables légers chez les utilisateurs qui prennent trop de chlorhydrate de synéphrine. La synéphrine est un stimulant, il est donc important de commencer avec une faible dose pour évaluer la tolérance. Une quantité excessive de synéphrine HCL peut provoquer une augmentation rapide de la pression artérielle, des arythmies cardiaques, des rougeurs de la peau, des sièges, de l'agitation, des troubles respiratoires, des vertiges, des vertiges, des maux de tête, des tremblements, surtout combiné avec d'autres stimulants.

Synéphrine hcl poudre (5985-28-4) Mécanisme d'action

Les effets cardiovasculaires des ligands sont associés à la liaison du récepteur adrénergique. En général, lorsque les ligands se lient aux récepteurs α-adrénergiques, il se produit une vasoconstriction et, lors de la liaison aux récepteurs β1-adrénergiques, une contractilité cardiovasculaire et une augmentation de la fréquence cardiaque. Des études montrent que la poudre de synéphrine hcl se lie aux récepteurs β3-adrénergiques, ce qui entraîne une augmentation de la capacité du corps à dégrader les graisses. La liaison aux récepteurs β3-adrénergiques n’influence pas le rythme cardiaque ni la pression artérielle. Là encore, la synéphrine ne se liant que peu ou pas aux récepteurs α1, α2, β1 et β2 et ne semble pas exercer d’effets adrénergiques indirects, ni d’effets cardiovasculaires, tels qu’une augmentation du rythme cardiaque et de la pression artérielle. connu à des doses couramment utilisées, contrairement à un certain nombre d'autres dérivés de la phényléthylamine et de la phénylpropanolamine. De petits changements structurels entraînent de grandes différences dans la liaison des récepteurs adrénergiques et, par la suite, à la capacité de produire des effets cardiovasculaires.

La poudre de synéphrine hcl améliore également l'utilisation des glucides par l'organisme en produisant plus d'énergie sous forme d'ATP.49 – 52. Elle facilite l'absorption cellulaire du glucose dans les cellules musculaires, ainsi que la glycogénolyse, la gluconéogenèse, la glycolyse et l'absorption d'oxygène. L'implication des ions calcium et de l'AMPc avec les récepteurs adrénergiques a été démontrée dans ces processus biochimiques, indiquant l'implication de multiples mécanismes.

De plus, l’utilisation de poudre de synéphrine hcl va inhiber l’activation de NF-kB. Cette substance est la cause de maladies inflammatoires telles que l'asthme. Il a également été constaté que l’utilisation de poudre de synéphrine affectait considérablement l’action de l’hormone éotaxine-1. Cela empêche le mouvement de l'éosinophile vers une zone enflammée.

Bien que cela n’ait pas été prouvé expérimentalement, il a été prouvé que l’utilisation de la poudre de synéphrine hcl inhibait l’action de l’acétylcholinestérase. Ce produit chimique est connu pour causer la maladie d'Alzheimer.

Les avantages de la synéphrine hcl poudre (5985-28-4)

  • Synéphrine hcl pour perdre du poids
  • Synéphrine aide la perte d'appétit
  • La synéphrine augmente l'accrochage musculaire du glucose
  • La synéphrine améliore la glycogénèse
  • La synéphrine aide à contrôler le diabète
  • La synéphrine améliore la digestion
  • La synéphrine réduit la nervosité avant la chirurgie
  • Synéphrine peut améliorer l'humeur et le niveau d'énergie
  • Synéphrine HCL aide à contrôler les bactéries nocives
  • Synéphrine hcl aider à minimiser l'inflammation

Synéphrine recommandée hcl poudre (5985-28-4) Dosage

La posologie de Synephrine Hcl la plus couramment utilisée est d'environ 100mg par jour. Ceci est considéré comme un dosage suffisant capable d'obtenir une perte de poids. Toutefois, la quantité recommandée, même pour les utilisateurs conditionnés, ne doit pas dépasser 200mg par jour. Tout ce qui est au-dessus de cette marque est considéré comme toxique et exposera l'individu à une série d'effets secondaires mortels associés à l'utilisation de stimulants. Pour commencer, il est conseillé d’utiliser 10 à 20mg pour que la poudre de Synéphrine hcl soit parfaitement compatible avec votre corps. Après avoir pris cette dose initiale, prenez le temps d'évaluer la réponse de votre corps au supplément. Si tout va bien, la deuxième dose d'environ 20mg peut être ajoutée après deux heures. De plus, l’intervalle posologique le plus sûr est de prendre Synephrine hcl en poudre toutes les deux heures.

Les effets secondaires de la synéphrine hcl poudre (5985-28-4)

L'utilisation de la synéphrine s'accompagne également d'effets secondaires, comme tout autre médicament. Lorsque l’on combine l’utilisation de la synéphrine avec la caféine. vient également avec quelques effets secondaires. Voici quelques effets secondaires courants:

  • Hypertension.
  • Maladie cardiaque
  • Rythme cardiaque irrégulier.
  • Les décès si utilisés à forte dose juste avant la chirurgie.
  • Hallucinations / psychose
  • Spasmes coronaires et thrombose
  • Troubles du rythme cardiaque (fibrillation ventriculaire)
  • Une diminution de la taille du muscle (rhabdomyolyse)
  • Vous faites de l'insuffisance rénale
  • Caillots sanguins
  • Lésion nerveuse due à une pression accrue dans les muscles (syndrome du compartiment bilatéral)
  • Douleur thoracique (variante angine de poitrine)
  • coup

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.


Références et citations de produits

Comment la synéphrine HCL agit-elle sur votre corps?

Les références

  1. Akhlaghi, M., Shabanian, G., Rafieian-Kopaei, M., N. Parvin, M., Saadat, et Akhlaghi, M. Citrus aurantium, fleur et anxiété préopératoire. Rev Bras.Anestesiol. 2011; 61 (6): 702-712.
  2. Bent, S., Padula, A. et Neuhaus, J. Innocuité et efficacité de citrus aurantium pour la perte de poids. Am.J.Cardiol. 11-15-2004; 94 (10): 1359-1361
  3. Campbell-Tofte, JI, Molgaard, P., Josefsen, K., Abdallah, Z., Hansen, SH, Cornett, C., Mu, H., Richter, EA, Petersen, HW, Norregaard, JC et Winther. K. Etude clinique pilote randomisée et à double insu sur la sécurité et l'efficacité antidiabétique du thé Rauvolfia-Citrus, utilisé dans la médecine traditionnelle nigériane. J Ethnopharmacol. 1-27-2011; 133 (2): 402-411.
  4. R. Costa, MBA Glória, dans Encyclopédie des sciences de l'alimentation et de la nutrition (Deuxième édition), 2003
  5. Ghanim H, Sai CL, Upadhyay M. et al. Le jus d'orange neutralise l'effet pro-inflammatoire d'un repas riche en graisses et en glucides et empêche l'augmentation de l'endotoxine et l'expression des récepteurs de type Toll. Amer J Clin Nutr. 2010; 91: 940-949
  6. Stohs SJ. Évaluation des rapports d'événements indésirables associés à Citrus aurantium(orange amère) d’avril 2004 à octobre 2009.
  7. Dragull K, AP Breksa, Cain B. Synéphrine contenant du jus de mandarines Satsuma (Citrus unshiuMarcovitch). J Agric.Food Chem. 2008; 56: 8874-8878
  8. Roman MC, Betz JM et Hildreth J. Détermination de la synéphrine dans les matières premières, les extraits et les compléments alimentaires orange amère par chromatographie en phase liquide avec détection ultraviolette: validation par un seul laboratoire. J Amer Org Anal Chimists Int. 2007; 90: 68-81
  9. Mercolini L, R Mandrioli, Trere T. et al. Analyse rapide CE d’amines adrénergiques dans différentes parties du Citrus aurantiumfruits et compléments alimentaires. J Sep Sci. 2010; 32: 1-8
  10. Haaz S, Fontaine KR, Cutter G, Limdi N. et al. Citrus aurantiumet alcaloïdes de la synéphrine dans le traitement du surpoids et de l'obésité: mise à jour. L'obésité Rev. 2006; 7: 79-88
  11. Higgins, JP, Tuttle, TD et Higgins, boissons CL Energy: contenu et sécurité. Mayo Clin Proc. 2010; 85 (11): 1033-1041.
  12. Kaats, GR, Miller, H., Preuss, HG et Stohs, SJ Une étude d'innocuité à double insu contrôlée par placebo et 60day portant sur l'extrait de Citrus aurantium (orange amère). Food Chem Toxicol. 2013; 55: 358-362.
  13. Lynch B. Examen de la sécurité de la p-synéphrine et de la caféine. Rapport Intertek-Cantox, 2013; 1-20.
  14. Évaluation sanitaire de produits de sport et de perte de poids contenant de la synéphrine et de la caféine BfROpinion No. 004 / 2013, de 16 November 2012

Shangke Chemical est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les intermédiaires pharmaceutiques actifs (API). Pour contrôler la qualité pendant la production, un grand nombre de professionnels expérimentés, un équipement de production de premier ordre et des laboratoires sont les points clés.

Contactez-Nous

+86(1812)4514114 info@phcoker.com

Raw Synephrine HCL powder (5985-28-4)

(1 customer review)

Synephrine HCL powder is a naturally occurring alkaloid chemical compound found plants and extracted for use as a supplement……..


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 1450kg/month

Description

Raw Synephrine HCL powder (5985-28-4) video

 

Raw Synephrine HCL powder (5985-28-4) Specifications

Product Name Raw Synephrine HCL powder
Chemical Name Synephrine hydrochloride; 5985-28-4; 4-(1-Hydroxy-2-(methylamino)ethyl)phenol,hydrochloride;
Brand Name Yocon
Drug Class Fat lost
CAS Number 5985-28-4
InChIKey COTCEGYSNTWJQV-UHFFFAOYSA-N
Molecular Formula C9H14ClNO2
Molecular Weight 203.666 g/mol
Monoisotopic Mass 203.071 g/mol
Melting Point   147-150°C
Boiling Point 341.10 °C. @ 760.00 mm Hg (est)
Biological Half-Life No date available
Color White to off-white powder
Solubility  No date available
Storage Temperature  Refrigerator
Application Arguably the most effective fat burning ingredients

 

Raw Synephrine hcl powder (5985-28-4) Description

Raw Synephrine HCL powder is a naturally occurring alkaloid chemical compound found plants and extracted for use as a supplement. Synephrine is sometimes referred to as ‘bitter orange’ as it is derived from small oranges. In actual fact, it is naturally found in the rind of the orange, which is why it is known as bitter orange. Bitter orange is currently used for a number similar issues as well as some more modern-day troubles like weight loss and as an aid in the battle against athlete’s foot. it is one of the main compounds in bitter orange and thought to be the foundation of the plant’s healing qualities Raw Synephrine HCL powder , arguably the most effective fat burning ingredients.Synephrine is obtained from the oranges, and once you have it, you can then benefit in a whole host of different ways.

As a dietary supplement ingredient, synephrine HCL powder is likely safe for most grown-ups when used properly. However, there are some mild adverse effects among users who take too many synephrine hcl . Synephrine is a stimulant, so it is important to start at a low dosage to assess tolerance. Excessive synephrine HCL may cause rapid increases in blood pressure, cardiac arrhythmias, flushing of the skin, seating, restlessness, agitation, respiratory problems, dizziness, headaches, tremors, low blood sugar and blood sugar imbalances, stomach pain, nausea, and diarrhea, especially combined with other stimulants.

Synephrine hcl powder (5985-28-4) Mechanism of Action

Cardiovascular effects of ligands are associated with adrenergic receptor binding. In general, when ligands bind to α-adrenergic receptors, vasoconstriction occurs, and when binding to β1-adrenergic receptors, cardiovascular contractility and increased heart rate result. Studies show that synephrine hcl powder binds to β3-adrenergic receptors, resulting in an increase in the body’s ability to break down fats. Binding to β3-adrenergic receptors does not influence heart rate or blood pressure. Again, because synephrine exhibits little or no binding to α1-, α2-, β1-, and β2-adrenergic receptors and does not appear to exert indirect adrenergic effects, cardiovascular effects, such as an increase in heart rate and blood pressure, are not experienced at commonly used doses, unlike a number of other phenylethylamine and phenylpropanolamine derivatives. Small structural changes result in large differences in adrenergic receptor binding and subsequently the ability to produce cardiovascular effects.

Synephrine hcl powder also enhances the body’s utilization of carbohydrates by producing more energy in the form of ATP.49–52 It facilitates cellular uptake of glucose in muscle cells, as well as glycogenolysis, gluconeogenesis, glycolysis, and oxygen uptake. The involvement of both calcium ion and cAMP with adrenergic receptors has been demonstrated to be involved in these biochemical processes, indicating the involvement of multiple mechanisms.

Beside, the use of Synephrine hcl powder will inhibit the activation of NF-kB. This substance is key in causing inflammatory ailments such as asthma. The use of Synephrine powder has also been found to affect the action of the eotaxin-1 hormone largely. This prevents the movement of eosinophil to an area that is inflamed.

Although not well proved through experiments, the use of Synephrine hcl powder has been found to inhibit the action of acetylcholinesterase. This chemical is known to cause Alzheimer’s disease.

Benefits of Synephrine hcl powder (5985-28-4)

  • Synephrine hcl for weight loss
  • Synephrine hcl help appetite loss
  • Synephrine hcl increase better muscular glucose uptake
  • Synephrine hcl improove aids glycogenesis
  • Synephrine hcl help in control diabetes
  • Synephrine hcl improve digestion
  • Synephrine hcl reduce nervousness before surgery
  • Synephrine hcl improve moods and energy levels
  • Synephrine hcl help control of harmful bacteria
  • Synephrine hcl help minimized inflammation

Recommended Synephrine hcl powder (5985-28-4) Dosage

The most commonly used Synephrine hcl dosage is about 100mg per day. This is considered to be enough dosage capable of achieving weight loss. However, the recommended amount that even the conditioned users should not exceed is 200mg per day. Anything above this mark is considered to be toxic and will put the individual at risk of experiencing a raft of the fatal side effects associated with stimulants use. It is advisable, to begin with, 10 to 20mg to ensure that Synephrine hcl powder is seamlessly compatible with your body. After taking this initial dosage, you should take time to assess the body’s response to the supplement. If all is well, the second dosage of about 20mg can be added after two hours. Beside, the safest dosage interval is taking Synephrine hcl powder once every two hours.

Side effects of Synephrine hcl powder (5985-28-4)

The use of Synephrine is also accompanied by side effects just like any other drug. When one dos couple the use of synephrine hcl with together caffeine. also comes with some side effects. The following are some common side effects:

  • High blood pressure.
  • Heart disease.
  • Irregular heartbeat.
  • Fatalities if used in high dosage just before surgery.
  • Hallucinations/psychosis
  • Coronary spasms and thrombosis
  • Heart rhythm disturbances (ventricular fibrillation)
  • A decrease in muscle size (rhabdomyolysis)
  • Kidney failure
  • Blood clots
  • Nerve damage due to increased pressure in muscles (bilateral compartment syndrome)
  • Chest pain (variant angina)
  • Stroke

 


=

References & product citations

How Does Synephrine HCL Work On Your Body?

 

References

  1. Akhlaghi, M., Shabanian, G., Rafieian-Kopaei, M., Parvin, N., Saadat, M., and Akhlaghi, M. Citrus aurantium blossom and preoperative anxiety. Rev Bras.Anestesiol. 2011;61(6):702-712.
  2. Bent, S., Padula, A., and Neuhaus, J. Safety and efficacy of citrus aurantium for weight loss. Am.J.Cardiol. 11-15-2004;94(10):1359-1361
  3. Campbell-Tofte, J. I., Molgaard, P., Josefsen, K., Abdallah, Z., Hansen, S. H., Cornett, C., Mu, H., Richter, E. A., Petersen, H. W., Norregaard, J. C., and Winther, K. Randomized and double-blinded pilot clinical study of the safety and anti-diabetic efficacy of the Rauvolfia-Citrus tea, as used in Nigerian traditional medicine. J Ethnopharmacol. 1-27-2011;133(2):402-411.
  4. R. Costa, M.B.A. Glória, in Encyclopedia of Food Sciences and Nutrition (Second Edition), 2003
  5. Ghanim H, Sai CL, Upadhyay M. et al. Orange juice neutralizes the proinflammatory effect of a high-fat, high-carbohydrate meal and prevents endotoxin increase and Toll-like receptor expression. Amer J Clin Nutr. 2010;91:940-949
  6. Stohs SJ. Assessment of the adverse event reports associated with Citrus aurantium(bitter orange) from April 2004 to October 2009.
  7. Dragull K, Breksa AP, Cain B. Synephrine content of juice from Satsuma mandarins (Citrus unshiuMarcovitch). J Agric.Food Chem. 2008;56:8874-8878
  8. Roman MC, Betz JM, Hildreth J. Determination of synephrine in bitter orange raw materials, extracts, and dietary supplements by liquid chromatography with ultraviolet detection: single laboratory validation. J Amer Org Anal Chemists Int. 2007;90:68-81
  9. Mercolini L, Mandrioli R, Trere T. et al. Fast CE analysis of adrenergic amines in different parts of Citrus aurantiumfruit and dietary supplements. J Sep Sci. 2010;32:1-8
  10. Haaz S, Fontaine KR, Cutter G, Limdi N. et alCitrus aurantiumand synephrine alkaloids in the treatment of overweight and obesity: an update. Obesity Rev. 2006;7:79-88
  11. Higgins, J. P., Tuttle, T. D., and Higgins, C. L. Energy beverages: content and safety. Mayo Clin Proc. 2010;85(11):1033-1041.
  12. Kaats, G. R., Miller, H., Preuss, H. G., and Stohs, S. J. A 60day double-blind, placebo-controlled safety study involving Citrus aurantium (bitter orange) extract. Food Chem Toxicol. 2013;55:358-362.
  13. Lynch B. Review of the safety of p-synephrine and caffeine. Intertek-Cantox Report, 2013;1-20.
  14. Health assessment of sports and weight loss products containing synephrine and caffeine BfROpinion No. 004/2013, of 16 November 2012

1 review for Raw Synephrine HCL powder (5985-28-4)

  1. phcoker

    Got Raw Synephrine HCL powder to test, test result show very high quality and purity!

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Shangke Chemical is a high-tech enterprise specializing in active pharmaceutical intermediates (APIs). To control the quality during production, a large number of experienced professionals, a first-class production equipment and laboratories are the key points.

Contact Us