+ 86 (1360 2568149 info@phcoker.com

Poudre de palmitoyléthanolamide brute (544-31-0)

La poudre brute de palmitoyléthanolamide (PEA) est un amide d’acide gras endogène appartenant à la classe des …… ..


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité: 1287kg / mois

Description

Poudre de palmitoyléthanolamide brute (544-31-0) vidéo

Poudre de palmitoyléthanolamide brute (544-31-0) Spécifications

Nom du produit Poudre de palmitoyléthanolamide crue
Nom chimique Poudre de Palmitoyléthanolamide crue;

Le (2-hydroxyéthyl) hexadécanamide;

Hydroxyéthylpalmitamide;

Palmidrol;

N-Palmitoyléthanolamine;

Marque Name Aucune donnée disponible
Classe de drogue Amines, produits pharmaceutiques, produits intermédiaires et produits chimiques fins
Numero CAS 544-31-0
InChIKey HXYVTAGFYLMHSO-UHFFFAOYSA-N
Moléculaire Formula C
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique 299.50 g / mol
Fusion Ppinte 93 à 98 ° C (199 à 208 ° F; 366 à 371 K)
Point d'ébullition 461.5 ° C à 760 mmHg
Demi-vie biologique Pas de données disponibles
Couleur Solide blanc à blanc cassé
SOlubilité Chloroforme (avec modération), méthanol (avec modération)
Ss'emporter TEmperature -20 ° C
Poudre brute de palmitoyléthanolamide APplication La poudre de palmitoyléthanolamide brute est un agoniste des récepteurs aux cannabinoïdes CB2 endogène et un agoniste sélectif de GPR55.

Poudre de palmitoyléthanolamide brute (544-31-0) Description

La poudre de palmitoyléthanolamide brute (PEA) est un amide d’acide gras endogène appartenant à la classe des agonistes du facteur nucléaire. Le palmitoyléthanolamide (PEA) est produit dans le corps pour lutter contre la douleur et l'inflammation. De nombreux animaux et plantes produisent également du PEA. Les quantités les plus élevées se trouvent dans la lécithine de soja, le soja, le jaune d'oeuf, les arachides et la luzerne. Cet acide gras peut stimuler en toute sécurité vos cannabinoïdes naturels et protéger les nerfs de tout votre corps. Ses avantages sont encourageants pour un large éventail de troubles difficiles à traiter.

Il a été démontré que le palmitoyléthanolamide se lie à un récepteur situé dans le noyau de la cellule (un récepteur nucléaire) et exerce une grande variété de fonctions biologiques liées à la douleur chronique et à l’inflammation. La cible principale serait le récepteur alpha activé par les proliférateurs des peroxysomes (PPAR-α). Cependant, on sait que la présence de Palmitoyléthanolamide (et d'autres N-acyléthanolamines de structure apparentée) augmente l'activité de l'anandamide par un effet dit «d'entourage». Il a été démontré que la poudre brute de Palmitoyléthanolamide / PEA avait des propriétés anti-inflammatoires, anti-nociceptives, neuroprotectrices et anticonvulsivantes.

En tant que supplément, le PEA est disponible en comprimés, en capsules et en poudre. En Italie et en Espagne, le PEA est commercialisé comme aliment à des fins médicales spéciales.

Poudre de palmitoyléthanolamide (544-31-0) Mécanisme d'action

Le palmitoyléthanolamide active le PPAR alpha stimulant l'énergie, brûlant les graisses et anti-inflammatoire. En activant cette protéine clé, la PEA arrête l’activité des gènes pro-inflammatoires et la production de nombreuses substances inflammatoires.

Le palmitoyléthanolamide réduit l'activité du gène bliss FAAH qui décompose l'anandamide cannabinoïde naturel. Cela augmente les niveaux d'anandamide calmants dans votre corps, aidant ainsi à combattre la douleur et à augmenter la relaxation. Il peut également activer des récepteurs aux cannabinoïdes (CB2 et CB1).

Le palmitoyléthanolamide contient l'acide palmitique dans sa structure. Le point de départ pour fabriquer du PEA dans le corps est précisément cet acide gras saturé.

Cependant, simplement augmenter votre consommation d'acide palmitique ou d'autres graisses alimentaires n'affectera pas la production de Palmitoyléthanolamide dans le corps. En effet, votre corps utilisera le PEA uniquement lorsqu'il aura besoin de compenser une inflammation ou une douleur, et ses niveaux varieront également normalement au cours de la journée. Les suppléments standardisés ou les aliments riches en PEA constituent le meilleur moyen d'obtenir les avantages du PEA.

Utilisez de poudre de palmitoyléthanolamide (544-31-0)

▪ gestion de la douleur

▪ anti-inflammatoire

▪ anti-nociceptif

▪ neuroprotecteur

▪ Propriétés anticonvulsivantes.

Poudre de palmitoyléthanolamide recommandée (544-31-0) Posologie

D'autres études cliniques seraient bénéfiques, mais il existe encore suffisamment de données pour dire que le Palmitoyléthanolamide est un complément exceptionnellement sûr. Même une supplémentation en PEA à long terme n'est liée à aucun effet indésirable. Le palmitoyléthanolamide a été utilisé à des doses de 300 mg à 1.8 g / jour dans les études cliniques.

▪ Au moins 600 mg / jour peut être nécessaire pour soulager la douleur nerveuse, tandis que des doses de 1.2 g / jour ont été utilisées pour soulager la douleur nerveuse diabétique.

▪ Le PEA jusqu'à 1.8, g / jour, a été utilisé pour réduire les dommages aux nerfs oculaires chez les personnes atteintes de glaucome ou de diabète.

▪ Pour lutter contre le rhume, 1.2 g / jour était la dose standard.

▪ La dose totale peut être divisée en deux pendant la journée. Nous recommandons de commencer avec la posologie standard de 1.2 en mg / jour divisée en mg 600 le matin et en mg 600 l’après-midi. Suivez votre réponse et augmentez progressivement la posologie après le mois de 1 si nécessaire.

Les suppléments micronisés de Palmitoyléthanolamide ont été utilisés dans la plupart des études et sont supérieurs aux autres formes. Le palmitoyléthanolamide micronisé est une poudre fine, mieux absorbée et plus efficace. Le palmitoyléthanolamide associé à la lutéoline a également été utilisé dans des essais cliniques et sera exceptionnellement bénéfique pour la santé du cerveau.

Bénéfices de Poudre de palmitoyléthanolamide (544-31-0)

Depuis sa découverte dans les 1950, les chercheurs sont fascinés par le Palmitoyléthanolamide. En tant qu’analgésique naturel et anti-inflammatoire fort et sans danger, le Palmitoyléthanolamide offre l’espoir à de nombreuses personnes souffrant de douleurs chroniques et neuropathiques. En dehors de cet avantage, la poudre de Palmitoyléthanolamide peut offrir des avantages potentiels pour votre santé personnelle. Il y a quelques avantages pour référence:

♦ Le PEA réduit la douleur et l'inflammation

♦ améliore la santé et la régénération du cerveau

♦ bon pour vos yeux

♦ peut protéger votre coeur

♦ réduit l'inflammation de l'intestin

♦ Peut réduire les symptômes de la dépression.

♦ réduit les symptômes de la sclérose en plaques

♦ Peut combattre le rhume

♦ réduit la libération d'histamine

De nouveaux avantages du Palmitoyléthanolamide continuent à être découverts, laissant certains scientifiques perplexes. Il s'avère que le Palmitoyléthanolamide peut également activer les récepteurs aux cannabinoïdes, améliorer l'humeur et réduire les allergies.

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.


Shangke Chemical est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les intermédiaires pharmaceutiques actifs (API). Pour contrôler la qualité pendant la production, un grand nombre de professionnels expérimentés, un équipement de production de premier ordre et des laboratoires sont les points clés.

Contactez-Nous

+86(1812)4514114 info@phcoker.com

Raw Palmitoylethanolamide powder (544-31-0)

Raw Palmitoylethanolamide (PEA) powder is an endogenous fatty acid amide, belonging to the class of……..


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 1287kg/month

Description

Raw Palmitoylethanolamide powder (544-31-0) video

 

Raw Palmitoylethanolamide powder (544-31-0) Specifications

Product Name Raw Palmitoylethanolamide powder
Chemical Name Raw Palmitoylethanolamide powder;

(2-Hydroxyethyl)hexadecanamide;

Hydroxyethylpalmitamide;

Palmidrol;

N-Palmitoylethanolamine;

Brand Name No data for available
Drug Class Amines, Pharmaceuticals, Intermediates & Fine Chemicals
CAS Number 544-31-0
InChIKey HXYVTAGFYLMHSO-UHFFFAOYSA-N
Molecular Formula C18H37NO2
Molecular Weight 299.499 g/mol
Monoisotopic Mass 299.50 g /mol
Melting Point  93 to 98 °C (199 to 208 °F; 366 to 371 K)
Boiling point 461.5 °C at 760 mmHg
Biological Half-Life No Data Available
Color White to Off-White Solid
Solubility  Chloroform (Sparingly), Methanol (Sparingly)
Storage Temperature  −20°C
Raw Palmitoylethanolamide powder Application Raw Palmitoylethanolamide powder is an endogenous CB2 cannabinoid receptor agonist and selective GPR55 agonist.

 

Raw Palmitoylethanolamide powder (544-31-0) Description

Raw Palmitoylethanolamide powder (PEA) is an endogenous fatty acid amide, belonging to the class of nuclear factor agonists. Palmitoylethanolamide (PEA) is produced in the body to combat pain and inflammation. Many animals and plants also produce PEA. The highest amounts can be found in soy lecithin, soybeans, egg yolk, peanuts, and alfalfa. This fatty acid can safely boost your natural cannabinoids and protect the nerves throughout your body. Its benefits are encouraging for a wide range of difficult-to-treat disorders.

Palmitoylethanolamide has been demonstrated to bind to a receptor in the cell-nucleus (a nuclear receptor) and exerts a great variety of biological functions related to chronic pain and inflammation. The main target is thought to be the peroxisome proliferator-activated receptor alpha (PPAR-α). However, the presence of Palmitoylethanolamide (and other structurally related N-acylethanolamines) has been known to enhance anandamide activity by a so-called “entourage effect”.  Raw Palmitoylethanolamide powder/PEA has been shown to have anti-inflammatory, anti-nociceptive, neuroprotective, and anticonvulsant properties.

As a supplement, PEA is available in tablet, capsule, and powder form. In Italy and Spain, PEA is marketed as a food for special medical purposes.

Palmitoylethanolamide powder (544-31-0) Mechanism of Action

Palmitoylethanolamide activates the energy-boosting, fat-burning, and anti-inflammatory PPAR alpha. By activating this key protein, PEA stops the activity of pro-inflammatory genes and the production of many inflammatory substances.

Palmitoylethanolamide reduces the activity of the bliss gene FAAH that breaks down natural cannabinoid anandamide. This increases the levels of calming anandamide in your body, helping to combat pain and increase relaxation. It may also activate cannabinoid receptors (CB2 and CB1).

Palmitoylethanolamide contains the palmitic acid in its structure. The starting point for making PEA in the body is precisely this saturated fatty acid.

However, simply increasing your intake of palmitic acid or other dietary fats will not affect Palmitoylethanolamide production in the body. This is because your body will use PEA only when it needs to compensate for inflammation or pain, and its levels will also normally vary throughout the day. The best way to get the benefits of PEA are standardized supplements, or alternatively PEA-rich foods.

Use of Palmitoylethanolamide powder (544-31-0)

▪ Pain management

▪ Anti-inflammatory

▪ Anti-nociceptive

▪ Neuroprotective

▪ Anticonvulsant properties.

Recommended Palmitoylethanolamide powder (544-31-0) Dosage

More clinical studies would be beneficial but there are still enough data to say that Palmitoylethanolamide is an exceptionally safe supplement. Even long-term PEA supplementation is not linked to any adverse effects. Palmitoylethanolamide was used in doses of 300 mg to 1.8 g/day in clinical studies.

▪ At least 600 mg/day may be needed to relieve nerve pain, while doses of 1.2 g/day were used for diabetic nerve pain.

▪ PEA up to 1.8 g/day was used for reducing damage to eye nerves in people with glaucoma or diabetes.

▪ For fighting the common cold, 1.2 g/day was the standard dosage.

▪ The total dose can be split up into two during the day. We recommend starting out with the standard dosage of 1.2 g/day divided into 600 mg in the morning and 600 mg in the afternoon. Track your response and gradually increase the dosage after 1 month if needed.

Micronized Palmitoylethanolamide supplements were used in most studies are superior to other forms. Micronized Palmitoylethanolamide is a fine powder that is better absorbed and more effective. Palmitoylethanolamide combined with luteolin was also used in clinical trials and will be exceptionally beneficial for brain health.

Benefits of Palmitoylethanolamide powder (544-31-0)

Since its discovery in the 1950s, researchers have been fascinated with Palmitoylethanolamide. As a strong and safe natural painkiller and anti-inflammatory, Palmitoylethanolamide offers hope for a lot of people suffering from chronic and neuropathic pain. Except this benefit, Palmitoylethanolamide powder may offer potential benefits for your personal health. There are some benefits for reference:

♦ PEA Reduces Pain and Inflammation

♦ Enhances Brain Health and Regeneration

♦ Good for Your Eyes

♦ May Protect Your Heart

♦ Reduces Gut Inflammation

♦ May Reduce Depression Symptoms.

♦ Reduces Symptoms of Multiple Sclerosis

♦ May Fight the Common Cold

♦ Reduces Histamine Release

New benefits of Palmitoylethanolamide continue to be discovered, leaving some scientists perplexed. It turns out that Palmitoylethanolamide can also activate the cannabinoid receptors,  improve mood, reduce allergies.

 


=