Sésamol (533-31-3)

28 février 2020

Le sésamol est un composé phénolique présent dans les graines de sésame et l'huile de sésame et est considéré comme un composant antioxydant majeur ……

 


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

 

Vidéo Sesamol (533-31-3)

Sesamol Spécifications

Nom du produit Sesamol
Nom chimique 1,3-Benzodioxol-5-ol
3,4- (méthylènedioxy) phénol
3,4-méthylènedioxyphénol
Marques Name S. O.
Classe de drogue S. O.
Numero CAS 533-31-3
InChIKey LUSZGTFNYDARNI-UHFFFAOYSA-N
Moléculaire Formula C7H6O3
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Point d'ébullition  121 à 127 ° C (250 à 261 ° F; 394 à 400 K) à 5 mmHg
Freezing Ppinte S. O.
Demi-vie biologique Stable dans les conditions de stockage recommandées.
Couleur blanc
SOlubilité  Dans l'eau, 1.465X10 + 4 mg / L à 25 ° C (est)
Ss'emporter TEmperature  Température ambiante
APplication Utiliser comme antioxydant dans l'huile
Utilisation du sésamol en cosmétique
Utilisation de sésamol dans la drogue
Utilisation de poudre de sésamol dans l'obésité

 

Qu'est-ce que le Sesamol?

Le sésamol est un composé phénolique présent dans les graines de sésame et l'huile de sésame et est considéré comme un composant antioxydant majeur de l'huile, pour empêcher la détérioration des huiles. Il peut également empêcher la détérioration des huiles en agissant comme un antifongique. Sésamol peu soluble dans l'eau, mais miscible avec la plupart des huiles.

Le sésamol est un composé organique naturel, il est en fait un composant de l'huile de sésame.

La poudre de sésamol est extraite de la graine de sésamol qui a des tonnes de capacités pour offrir différents avantages aux utilisateurs. Cette poudre contient des antioxydants, qui empêchent la détérioration de l'huile en agissant comme antifongique et protègent votre corps des dommages des radicaux libres. L'huile de sésame est très utilisée en médecine ayurvédique pour guérir plusieurs problèmes de santé sans aucun effet secondaire. Ce pouvoir possède plusieurs propriétés pharmacologiques qui incluent des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et neuroprotectrices. Le sésamol, un composé antioxydant phénolique nutritionnel enrichi en graines de sésame, s'est avéré avoir des activités anticancéreuses potentielles.

 

Comment fonctionne Sesamol?

Le sésamol diminue l'enflure et guérit rapidement les plaies. Il est très utile pour ceux qui ont des problèmes de diabète. Ce supplément détecte les bactéries et favorise votre santé globale. Il fonctionne correctement les performances mentales, le foie, les poumons et les reins. Il protège des effets de l'ADN et résout divers problèmes de santé. Il convient pour gérer de nombreuses maladies et éliminer les cellules cancéreuses. Le produit régule la voie de signalisation de l'insuline sur votre cerveau. Il vous permet de maintenir votre santé globale pour une longue durée sans problèmes. Il détecte les principales cellules cancéreuses pour réguler la prolifération de l'équilibre de l'apoptose. Il rend votre corps tout entier sensible pour améliorer encore le métabolisme et les fluctuations de l'insuline. La poudre de sésamol a une solution exacte aux problèmes de santé.

 

Sesamol avantages

Le sésamol peut empêcher la détérioration des huiles en agissant comme un antifongique.

La poudre de sésamol peut être utilisée comme intermédiaire dans la préparation des antidépresseurs comme la paroxétine.

Le sésamol s'est révélé être un antioxydant qui peut empêcher la détérioration des huiles et protéger le corps contre les dommages causés par les radicaux libres.

Le sésamol a de nombreuses activités biologiques importantes et des bienfaits pour la santé tels que l'induction d'un arrêt de la croissance et de l'apoptose dans les cellules cancéreuses et cardiovasculaires et l'amélioration de la capacité fibrinolytique vasculaire.

La poudre de sésamol peut corriger la maladie d'Alzheimer, les taux élevés de cholestérol, l'anémie, les ulcères d'estomac, la réduction de poids, la prévention des maladies coronariennes, l'arthrite.

La sésamoline augmente la production de cétone et aide beaucoup à perdre du poids pour avoir l'air en forme et active en peu de temps

Sesamolhas a la fonction de l'anti-inflammatoire et offre un grand effet sur les synergistes fongicides, antiviraux et insecticides.

Le sésamol ralentit également le taux de sucre absorbé par les aliments. Par conséquent, il est très utile pour le diabète.

Sésamolactes comme problème de peau anti-inflammatoire et protège la peau contre les rayons UV nocifs Achetez Sésamol.

 

Utilisations et application de poudre de sésamol.

Utiliser comme antioxydant dans l'huile

Utilisation du sésamol en cosmétique

Utilisation de sésamol dans la drogue

Utilisation de poudre de sésamol dans l'obésité

 

Référence:

  • Jacklin, A., C. Ratledge, K. Welham, D. Bilko et CJ Newton, Le constituant de l'huile de graines de sésame, le sésamol, induit un arrêt de la croissance et une apoptose du cancer et des cellules cardiovasculaires, Ann. NY Acad. Sci. 1010: 374-380 (2003).
  • Le sésamol est-il efficace dans la néovascularisation cornéenne? Kaya H et al. Lentille de contact oculaire. (2018)
  • Le sésamol, un lignan majeur des graines de sésame (Sesamum indicum): propriétés anticancéreuses et mécanismes d'action. Majdalawieh AF et al. Eur J Pharmacol. (2019)
  • Le sésamol améliore les défauts cognitifs induits par les graisses et les fructoses élevés en améliorant la perturbation de la signalisation de l'insuline dans le système nerveux central. Liu Z et al. Funct alimentaire. (2017)
  • Sésamol: un puissant ingrédient alimentaire fonctionnel à base d'huile de sésame pour la cardioprotection. Jayaraj P, Narasimhulu CA, Rajagopalan S, Parthasarathy S, Desikan R. Food Funct. 2020 26 février; 11 (2): 1198-1210. doi: 10.1039 / c9fo01873e. La revue.
  • Le sésamol atténue la stéatose hépatique liée à l'obésité via l'activation de la voie hépatique PKA. Xu HY, Yu L, Chen JH, Yang LN, Lin C, Shi XQ, Qin H. Nutrients. 2020 26 janvier; 12 (2). pii: E329. doi: 10.3390 / nu12020329.
  • Propriétés anti-inflammatoires et anticancéreuses des composés bioactifs de Sesamum indicum L.-A Review. Wu MS, Aquino LBB, Barbaza MYU, Hsieh CL, Castro-Cruz KA, Yang LL, Tsai PW. Molécules. 2019 décembre 4; 24 (24). pii: E4426. doi: 10.3390 / molécules24244426. La revue.

Sesamol (533-31-3)

February 28, 2020
SKU: 431579-34-9
5.00 out of 5 based on 1 customer rating

Sesamol is a phenolic compound found in sesame seeds and sesame oil and is regarded as a major antioxidant component ……

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

 

Sesamol (533-31-3) video

Sesamol Specifications

Product Name Sesamol
Chemical Name 1,3-Benzodioxol-5-ol
3,4-(Methylenedioxy)phenol
3,4-Methylenedioxyphenol
Brand Name N/A
Drug Class N/A
CAS Number 533-31-3
InChIKey LUSZGTFNYDARNI-UHFFFAOYSA-N
Molecular Formula C7H6O3
Molecular Weight 138.12 g/mol
Monoisotopic Mass 138.031694 g/mol
Boiling point  121 to 127 °C (250 to 261 °F; 394 to 400 K) at 5 mmHg
Freezing Point N/A
Biological Half-Life Stable under recommended storage conditions.
Color white
Solubility  In water, 1.465X10+4 mg/L at 25 °C (est)
Storage Temperature  Room teperature
Application Use as antioxidant in oil
Sesamol use in cosmetic
Sesamol use in drug
Sesamol powder use in obesity

 

What is Sesamol?

Sesamol is a phenolic compound found in sesame seeds and sesame oil and is regarded as a major antioxidant component in the oil, to prevent the spoilage of oils.  It also may prevent the spoilage of oils by acting as an antifungal. Sesamol sparingly soluble in water, but miscible with most oils.

Sesamol is a natural organic compound, It is actually a component of the sesame oil.

Sesamol powder is extracted from Sesamol seed which has tons of capabilities to offer different benefits for the users.  This powder contains antioxidants, which prevent the oil spoilage by acting as the antifungal and protect your body from the damages of free radicals. Sesame oil is highly utilized in Ayurveda medicine to cure several health issues without any side effects. This power possesses several pharmacological properties that include antioxidant, anti-inflammatory, and neuroprotective properties. Sesamol, a nutritional phenolic antioxidant compound enriched in sesame seeds, has been shown to have potential anticancer activities.

 

How does Sesamol work?

The Sesamol decrease swelling and heal wounds quickly. It is very useful for those who face diabetes issues. This supplement detects bacteria and promotes your overall health. It functions mental performance, liver, lungs, and kidneys properly. It protects from DNA effects and solves various health issues. It is suitable to manage many diseases and eliminate cancer cells. The product regulates the insulin signaling pathway on your brain. It allows you to maintain your overall health for long-lasting without issues. It detects major cancer cells to regulate the proliferation of apoptosis balance. It makes your whole body sensitive to further improve metabolism and insulin fluctuations. The sesamol powder has an exact solution for health problems.

 

Sesamol benefits

Sesamol can prevent the spoilage of oils by acting as an antifungal.

Sesamol powder can use as the intermediate in the preparation of the antidepressants like Paroxetine.

Sesamol has proved to be an antioxidant that may prevent the spoilage of oils and protect the body from damage from free radicals.

Sesamol has many important biological activities and health-promoting benefits such as inducing growth arrest and apoptosis in cancer and cardiovascular cells and enhancing vascular fibrinolytic capacity.

Sesamol powder can fix Alzheimer disease, high cholesterol levels, anemia, stomach ulcers, weight reduction, coronary disease prevention, arthritis.

Sesamolincreases ketone production and helps a lot for losing weight to look fit and active in a short time

Sesamolhas the function of the anti-inflammatory and offers a great effect on fungicides, antiviral, and insecticide synergists.

Sesamolalso slows down the rate of sugar absorbed from the food. Therefore, it is highly helpful for diabetes.

Sesamolacts as the anti-inflammatory skin problem an protects the skin from the harmful UV rays Buy Sesamol.

 

Sesamol powder uses and application.

Use as antioxidant in oil

Sesamol use in cosmetic

Sesamol use in drug

Sesamol powder use in obesity

 

Reference:

  • Jacklin, A., C. Ratledge, K. Welham, D. Bilko and C.J. Newton, The sesame seed oil constituent, sesamol, induces growth arrest and apoptosis of cancer and cardiovascular cells, Ann. N.Y. Acad. Sci. 1010:374–380 (2003).
  • Is Sesamol Effective in Corneal Neovascularization? Kaya H et al. Eye Contact Lens. (2018)
  • Sesamol, a major lignan in sesame seeds (Sesamum indicum): Anti-cancer properties and mechanisms of action. Majdalawieh AF et al. Eur J Pharmacol. (2019)
  • Sesamol ameliorates high-fat and high-fructose induced cognitive defects via improving insulin signaling disruption in the central nervous system. Liu Z et al. Food Funct. (2017)
  • Sesamol: a powerful functional food ingredient from sesame oil for cardioprotection. Jayaraj P, Narasimhulu CA, Rajagopalan S, Parthasarathy S, Desikan R. Food Funct. 2020 Feb 26;11(2):1198-1210. doi: 10.1039/c9fo01873e. Review.
  • Sesamol Alleviates Obesity-Related Hepatic Steatosis via Activating Hepatic PKA Pathway. Xu HY, Yu L, Chen JH, Yang LN, Lin C, Shi XQ, Qin H. Nutrients. 2020 Jan 26;12(2). pii: E329. doi: 10.3390/nu12020329.
  • Anti-Inflammatory and Anticancer Properties of Bioactive Compounds from Sesamum indicum L.-A Review. Wu MS, Aquino LBB, Barbaza MYU, Hsieh CL, Castro-Cruz KA, Yang LL, Tsai PW. Molecules. 2019 Dec 4;24(24). pii: E4426. doi: 10.3390/molecules24244426. Review.