Cerveau de porc de monosialotétrahexosylganglioside sodique (GM1) (37758-47-7)

28 mai 2019
SKU: 37758-47-7

La poudre de GM1 a été largement utilisée pour traiter les lésions cérébrales hypoxiques-ischémiques néonatales, la maladie de Parkinson… ..

 


Statut: En production de masse
Synthétisé et Personnalisé Disponible
Capacité : 1277kg / mois

 

Vidéo sur le cerveau de porc monosialotétrahexosylganglioside sodique (GM1) (37758-47-7)

 

Cerveau de porc de monosialotétrahexosylganglioside sodique (GM1) (37758-47-7) Description

Cerveau de porc monosialotétrahexosylganglioside sodique (GM1) (37758-47-7), le nom court peut être GM1, extrait du cerveau de porc et fait partie de la série ganglio des gangliosides qui contiennent un résidu d'acide sialique.

GMl peut favoriser la récupération de la fonction neurologique après une lésion du système nerveux central d'une variété de causes, favoriser la neuroplasticité. Les expériences montrent que la lésion cérébrale vasculaire GMl, cerveau traumatique pour restaurer les cellules nerveuses dans la lésion de la moelle épinière a un effet protecteur et favorise le rôle de la cellule.

Un essai clinique de phase II avait montré qu'il pouvait réduire la neurotoxicité induite par l'oxaliplatine (OIN). Mais il n'a pas été certifié par un essai de phase III. Un essai de phase III est nécessaire pour étudier l'effet et l'innocuité de l'injection monosialotétrahexosylganglioside sodique en vue de la prévention de l'infection par le cancer gastrique.

Cerveau de porc de monosialotétrahexosylganglioside sodique (GM1) (37758-47-7) Specifications

Nom du produit Cerveau de porc monosialotétrahexosylganglioside sodique (GM1)
Nom chimique Monosialotétrahexosylganglioside sodique (cerveau de porc)

Ou GM1

Séquence /
Marques Name Shenjie
Classe de drogue Sphingolipides
Numero CAS 37758-47-7
InChIKey GTTLZSUWCRJZRC-CRQBLQEMSA-N
Moléculaire Formula C73H134N4O31
Moléculaire Whuit 1563.85
Masse monoisotopique 1563.85
Fusion Ppinte  N/A
Demi-vie biologique /
Couleur Poudre lyophilisée blanc cassé
Solubilité  chloroforme / méthanol (9: 1): 10 mg / mL, clair, incolore
Rangement TEmperature  -20 ° C
APplication Les récepteurs spécifiques de la toxine cholérique qui s'accumulent dans le cerveau lors de la lipidose infantile tardive.
Test des objets Normes de qualité internes
Character Poudre blanche ou blanche; légèrement malodorant, insipide; humide. Ce produit est soluble dans l’eau, très légèrement dissous dans le méthanol, presque insoluble dans l’éthanol anhydre.
Identification
Réaction de rendu des couleurs 1 Prenez la solution à tester 0.2ml dans le dosage, ajoutez de l’eau 2ml, puis ajoutez la solution d’acide chlorhydrique hydroquinone (hydroquinone 0.2g, ajoutez de l’eau 10ml dissoute, ajoutez de l’acide chlorhydrique 90ml, ajoutez 0.1mol / L, une solution de sulfate de cuivre 0.25ml, 2ml, du réfrigérateur, chauffage au bain-marie pendant quelques minutes 15, solution bleue et violette, avec alcool Néon 5ml Extraction par vibration, la couche alcoolique est bleue.
Réaction de rendu des couleurs 2 Prenez ce produit à propos de 20mg, ajoutez de l’acide acétique glacial 1ml, dissipez trois gouttes 1 de liquide chlorhydrique dans le bain d’eau chaude, ajoutez lentement de l’acide sulfurique 1ml, de sorte que la solution soit en deux couches , l'interface à deux liquides doit être marron
Le sel de sodium La réaction d'identification du sel de sodium dans ce produit (pharmacopée chinoise 2015 édition quatre 0301).
Chromatographie liquide (LC) Dans le graphique chromatographique enregistré lors de la détermination du contenu, le temps de rétention du pic principal de la solution à examiner doit correspondre au temps de rétention du pic principal de la solution de contrôle.
Spectroscopie infrarouge La carte d'absorption de la lumière infrarouge de ce produit doit être conforme à celle du produit de contrôle (Pharmacopée chinoise 2015 édition quatre 0402).
Inspecter
PH 5.0 ~ 6.5
Clarté et couleur de la solution Devrait être clarifié incolore; s'il est trouble, il ne doit pas être plus épais que le liquide standard de turbidité n ° 1th; Si le rendu des couleurs ne doit pas être plus profond que la solution colorimétrique Yellow No. 1th.
Détermination Haute Pression La solution finie doit être claire et transparente après une température élevée, sans lumière laiteuse ni précipitation
Facteur sensibilisant (protéines diverses) ≤ 50000
Acide sialique total Selon le calcul du produit sec, la salive contenant l’acide devrait être 19.0 ~ 21.0%
Substances apparentées Acide sialique ≤0.3%; GD3, GD1a, impuretés inconnues: ≤ 0.5%; impuretés et ≤2.0%
Protéines ≤1.0%
Impuretés de haut poids moléculaire ≤0.5%
Solvants résiduels Méthanol ≤ 0.1%; acétone ≤ 0.3%; Trichlorométhane ≤0.003%
d'eau ≤4.0%
Résidu brûlant ≤5.0%
Heavy metal ≤20ppm
Toxicité anormale Se conformer aux règlements
Substances antihypertenseurs Devrait être conforme à la réglementation (plusieurs quantités d'administration)
Pyrogène Devrait être conforme à la réglementation (plusieurs quantités d'administration)
Limites microbiennes Le nombre total de bactéries aérobies doit être <100cfu / g, et le nombre total de moisissures et de levures doit être <50cfu / g
Specific ≥98.0%

 

raw MONOSIALOTETRAHEXOSYLGANGLIOSIDE SODIUM (GM1)  poudre (37758-47-7) La description

Monosialotetrahexosylganglioside Sodium (37758-47-7), son nom abrégé peut être GM1, extrait du cerveau de porc et fait partie de la série ganglio de gangliosides contenant un résidu d'acide sialique.

GM1 peut favoriser la récupération de la fonction neurologique après une lésion du système nerveux central de diverses causes, favoriser la neuroplasticité. Des expériences montrent que les lésions cérébrales vasculaires GM1, le cerveau traumatique pour restaurer les cellules nerveuses dans les lésions de la moelle épinière ont un effet protecteur et favorisent le rôle de la cellule.

Un essai clinique de phase II avait montré qu'il pouvait réduire la neurotoxicité induite par l'oxaliplatine (OIN). Mais il n'a pas été certifié par un essai de phase III. Un essai de phase III est nécessaire pour étudier l'effet et l'innocuité de l'injection monosialotétrahexosylganglioside sodique en vue de la prévention de l'infection par le cancer gastrique.

MONOSIALOTETRAHEXOSYLGANGLIOSIDE SODIUM (GM1) poudre (37758-47-7) Mécanisme d'actions?

GM1 (monosialotétrahexosylganglioside), le ganglioside «prototype», fait partie de la série ganglio des gangliosides qui contiennent un résidu d'acide sialique. GM1 possède des propriétés physiologiques importantes et a un impact sur la plasticité neuronale et les mécanismes de réparation, ainsi que sur la libération de neurotrophines dans le cerveau. Outre sa fonction dans la physiologie du cerveau, GM1 agit comme le site de liaison de la toxine cholérique et de l'entérotoxine thermolabile d'E. Coli (diarrhée du voyageur).

Avantages of MONOSIALOTETRAHEXOSYLGANGLIOSIDE SODIUM (GM1)  poudre (37758-47-7)

Ganglioside GM1 fait partie de la famille des gangliosides utilisée dans de nombreux pays et est considérée comme un traitement alternatif prometteur pour la prévention de plusieurs maladies neurologiques, y compris les lésions ischémiques cérébrales. Les effets thérapeutiques de GM1 ont été démontrés à la fois chez les nouveau-nés et les adultes après une lésion cérébrale ischémique.

Recommandé MONOSIALOTETRAHEXOSYLGANGLIOSIDE SODIUM (GM1) en poudre (37758-47-7) Dosage

Le médicament a été administré à la dose de 20 à 40 mg par jour par injection intraveineuse ou intramusculaire lente selon les conseils du médecin. Dans la phase aiguë des changements pathologiques: Le médicament a été utilisé à la dose de 100 mg par jour par injection intraveineuse; Après 2-3 semaines, maintenez généralement la quantité de 20 à 40 mg par jour pendant six semaines, la première dose de 500 à 1000 mg a été administrée par perfusion intraveineuse pour la maladie de Parkinson; depuis le deuxième jour, le médicament a été utilisé à la dose de 200 mg par jour par injection sous-cutanée, intramusculaire ou goutte à goutte intraveineuse pendant 18 semaines habituellement. lorsque ce médicament a été administré par injection sous-cutanée ou intraveineuse, il doit être dissous et dilué dans de l'eau pour injection jusqu'à la concentration de 10 mg / ml au niveau du; injection de glucose.

Les effets secondaires of MONOSIALOTETRAHEXOSYLGANGLIOSIDE SODIUM (GM1) en poudre (37758-47-7)

L'effet secondaire de la poudre de GM1 est principalement une réaction cutanée après utilisation.

+86(1812)4514114 info@phcoker.com

Monosialotetrahexosylganglioside Sodium (GM1) pig brain (37758-47-7)

(1 customer review)

GM1 powder has been widely used to treat neonatal hypoxic-ischemic brain injury, Parkinson’s disease…..

 


Status: In Mass Production
Synthesized and Customized Available
Capacity: 1277kg/month

 

Description

Monosialotetrahexosylganglioside Sodium (GM1) pig brain (37758-47-7) video

 

Monosialotetrahexosylganglioside Sodium (GM1) pig brain (37758-47-7) Description

Monosialotetrahexosylganglioside Sodium (GM1) pig brain (37758-47-7), the short name can be GM1, extracted from pig’s brain and is a member of the ganglio series of gangliosides which contain one sialic acid residue.

GMl can promote the recovery of neurological function after injury of the central nervous system of a variety of causes, promote neuroplasticity. Experiments show GMl vascular brain injury, traumatic brain to restore nerve cells in spinal cord injury has a protective effect and promote the role of cell.

Previous phase II clinical trial showed, it can reduce oxaliplatin-induced neurotoxicity(OIN). But it did not certificated by phase III trial. A phase III trial is needed to investigate the effect and safety of monosialotetrahexosylganglioside Sodium Injection for prevention OIN at gastric cancer.

Monosialotetrahexosylganglioside Sodium (GM1) pig brain (37758-47-7) Specifications

Product Name Monosialotetrahexosylganglioside Sodium (GM1) pig brain
Chemical Name Monosialotetrahexosylganglioside Sodium (Porcine brain)

Or GM1

Sequence /
Brand Name Shenjie
Drug Class Sphingolipids
CAS Number 37758-47-7
InChIKey GTTLZSUWCRJZRC-CRQBLQEMSA-N
Molecular Formula C73H134N4O31
Molecular Weight 1563.85
Monoisotopic Mass 1563.85
Melting Point  N/A
Biological Half-Life /
Color Off-white lyophilized powder
Solubility  chloroform/methanol (9:1): 10 mg/mL, clear, colorless
Storage Temperature  -20°C
Application Specific receptors for cholera toxin that accumulate in the brain in late infantile lipidosis.
Testing items In house Quality Standards
Character White or white powder; slightly smelly, tasteless; wet. This product is soluble in water, very slightly dissolved in methanol, almost insoluble in anhydrous ethanol.
Identification
Color rendering reaction 1 Take the test solution 0.2ml under the content determination, add water 2ml, and then add the Hydroquinone hydrochloric acid solution (hydroquinone 0.2g, add water 10ml dissolved, add hydrochloric acid 90ml, add 0.1mol/L Copper sulfate solution 0.25ml, refrigerator Preservation) 2ml, water bath heating for 15 minutes, solution blue and purple, with N-e alcohol 5ml Vibration extraction, n-e alcohol layer is blue.
Color rendering reaction 2 Take this product about 20mg, add glacial acetic acid 1ml, hot water bath heating fully dissolved, add three ferric chloride test fluid 1 drops, in the hot water bath along the pipe wall slowly add sulfuric acid 1ml, so that the solution into two layers, the two-liquid interface should be brown
Sodium salt The identify reaction of sodium salt in this product (Chinese Pharmacopoeia 2015 edition four 0301).
Liquid chromatography(LC) In the chromatographic graph recorded under the content determination, the retention time of the main peak of the test solution should be consistent with the retention time of the main peak of the control solution.
Infrared spectroscopy The infrared light absorption map of this product should be consistent with the map of the control product (Chinese Pharmacopoeia 2015 edition four 0402).
Inspect
PH 5.0~6.5
Clarity and color of solution Should be clarified colorless; if it is cloudy, it shall not be thicker than the standard liquid of turbidity No. 1th; If the color rendering should not be deeper than the Yellow No. 1th colorimetric solution.
High Pressure determination The finished solution should be clear and transparent after high temperature, no milk light, no precipitation
Sensitizing factor (Miscellaneous protein) ≤50000
Total Sialic acid According to the dry product calculation, the saliva containing acid should be 19.0~21.0%
Related substances Sialic acid ≤0.3%;GD3, GD1a, unknown impurities are ≤ 0.5%; impurities and ≤2.0%
Protein ≤1.0%
High molecular weight impurities ≤0.5%
Residual solvents Methanol ≤ 0.1%; acetone ≤ 0.3%; Trichloromethane ≤0.003%
Water ≤4.0%
Burning residue ≤5.0%
Heavy metal ≤20ppm
Abnormal toxicity Comply Regulations
Antihypertensive substances Should be in accordance with the regulations (multiple quantities of administration)
Pyrogen Should be in accordance with the regulations (multiple quantities of administration)
Microbial limits The total number of aerobic bacteria should be <100cfu/g, and the total number of molds and yeasts should be <50cfu/g
Specific ≥98.0%

 

Raw MONOSIALOTETRAHEXOSYLGANGLIOSIDE SODIUM (GM1)  powder (37758-47-7) Description

Monosialotetrahexosylganglioside Sodium (37758-47-7), the short name can be GM1, extracted from pig’s brain and is a member of the ganglio series of gangliosides which contain one sialic acid residue.

GM1 can promote the recovery of neurological function after injury of the central nervous system of a variety of causes, promote neuroplasticity. Experiments show GM1 vascular brain injury, traumatic brain to restore nerve cells in spinal cord injury has a protective effect and promote the role of cell.

Previous phase II clinical trial showed, it can reduce oxaliplatin-induced neurotoxicity(OIN). But it did not certificated by phase III trial. A phase III trial is needed to investigate the effect and safety of monosialotetrahexosylganglioside Sodium Injection for prevention OIN at gastric cancer.

MONOSIALOTETRAHEXOSYLGANGLIOSIDE SODIUM (GM1) powder (37758-47-7) Mechanism of actions?

GM1 (monosialotetrahexosylganglioside) the “prototype” ganglioside, is a member of the ganglio series of gangliosides which contain one sialic acid residue. GM1 has important physiological properties and impacts neuronal plasticity and repair mechanisms, and the release of neurotrophins in the brain. Besides its function in the physiology of the brain, GM1 acts as the site of binding for both cholera toxin and E. coli heat-labile enterotoxin (Traveller’s diarrhea).

Benefits of MONOSIALOTETRAHEXOSYLGANGLIOSIDE SODIUM (GM1)  powder (37758-47-7)

Ganglioside GM1 is a member of the ganglioside family which has been used in many countries and is thought of as a promising alternative treatment for preventing several neurological diseases, including cerebral ischemic injury. The therapeutic effects of GM1 have been proved both in neonates and in adults following ischemic brain damage.

Recommended MONOSIALOTETRAHEXOSYLGANGLIOSIDE SODIUM (GM1) powder (37758-47-7) Dosage

Drug was administered at the dose of 20-40 mg daily by intravenous or slowly intramuscular injection according to the doctor’s advices. In the acute phase of pathological changes: Drug was used at the dose of 100 mg daily by intravenous injection; After 2-3 weeks, generally maintain the amount of 20-40 mg daily for six weeks, the first dose of 500-1000 mg was administered by intravenous drip for Parkinson’s disease; since the second day, drug was used with the dose of 200 mg daily by subcutaneous, intramuscular injection or intravenous drip for 18 weeks usually. when this drug was administered by Subcutaneous or intravenous injection ,it should be dissolved and diluted in water for injection until the concentration of 10 mg / ml at the;when Intravenous drip, drug was disloved and diluted in 0.9% sodium chloride injection or 5% glucose injection .

Side effects of MONOSIALOTETRAHEXOSYLGANGLIOSIDE SODIUM (GM1) powder (37758-47-7)

The side effect of GM1 powder is mainly rash reaction after use.

 


=

References & product citations

1 review for Monosialotetrahexosylganglioside Sodium (GM1) pig brain (37758-47-7)

  1. admin

    Got Monosialotetrahexosylganglioside Sodium (GM1) pig brain (37758-47-7) to test, test result show very high quality and purity!

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *