+ 86 (1360 2568149 info@phcoker.com

Poudre brute de Sunifiram (314728-85-3)

La poudre de Sunifiram (DM-235) est une sorte de nootropes. C'est un dérivé synthétique unique du piracétam avec mémoire, apprentissage, amélioration de l'humeur …… ..


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité: 1285kg / mois

Description

Poudre de Sunifiram brute (314728-85-3) vidéo

Poudre brute de Sunifiram (314728-85-3)

La poudre brute de Sunifiram, également connue sous le nom de DM-235, constitue un nouveau développement intéressant dans le domaine des suppléments améliorant la cognition. Il est structurellement similaire à celui des nootropiques du racétam, mais il est environ plus puissant que le piracétam.

On sait que la poudre crue de Sunifiram agit en stimulant l'activité des récepteurs du glutamate et en augmentant la production et la libération de l'acétylcholine, «neurotransmetteur d'apprentissage». On pense que l'action principale de la poudre de Sunifiram en poudre est celle d'une ampakine, ce qui signifie que barrière hémato-encéphalique, il se lie aux récepteurs du glutamate de type AMPA dans le cerveau. Ceci stimule la production de glutamate, un neurotransmetteur essentiel qui joue un rôle essentiel dans l'activation neurale.

Le glutamate est un neurotransmetteur excitateur essentiel à la plasticité synaptique ou à la capacité des synapses nerveuses à réagir à une augmentation ou à une diminution de l'activité. On pense également que la poudre de Sunifiram rouge agit comme un cholinergique, augmentant la production et la libération du neurotransmetteur, l'acétylcholine.

Poudre brute de Sunifiram (314728-85-3) Spécifications

Nom du produit Poudre de Sunifiram crue
Nom chimique DM-235,1- (4-benzoylpipérazine-1-yl) propane-1-one, pipérazine
Marque Name Poudre de Sunifiram brute, DM-235
Classe de drogue Nootropiques
Numero CAS 314728-85-3
InChIKey DGOWDUFJCINDGI-UHFFFAOYSA-N
Moléculaire Formula C14H18N2O2
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique 246.31
Fusion Ppinte 98-100 ° C
Freezing Ppinte Aucune donnée disponible
Demi-vie biologique 4.5-6.5 heures
Couleur Poudre blanche
SOlubilité Hermétique, sec et ventilé
Ss'emporter TEmperature Ranger à température ambiante
APplication Améliorer la mémoire, améliorer l'apprentissage et diminuer la sensibilité à la douleur, etc.

Brut Sunifiram poudre (314728-85-3) La description

Sunifiram (DM-235) est un médicament de type ampakine dérivé de la pipérazine. Il est structurellement similaire à celui des nootropes du racétame mais il est environ plus puissant que le piracétam. Il existe actuellement très peu de recherches sur ce produit, mais des études préliminaires chez l'animal indiquent qu'il pourrait s'agir d'un médicament nootropique très efficace, ainsi que d'un traitement potentiel pour divers troubles neurologiques, notamment la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson et l'amnésie.

Sunifiram a été synthétisé pour la première fois sur 2000 par des scientifiques de l'Université de Florence en Italie‍‍. Les recherches suggèrent que la poudre de sunifiram pourrait stimuler la force cérébrale, l'humeur et l'énergie même à des doses très faibles.

Sunifiram poudre (314728-85-3Mécanisme d'action

Le mécanisme d'action du sunifiram est inconnu, mais il est connu qu'il agit en stimulant l'activité des récepteurs du glutamate et en augmentant la production et la libération de l'acétylcholine, «neurotransmetteur d'apprentissage».

Sunifiram stimule le récepteur du glutamate, NMDA. Il augmente la vitesse à laquelle le glutamate (un neurotransmetteur) est délivré entre les cellules nerveuses du cerveau. Cela peut aider à restaurer la mémoire dans les cerveaux endommagés ou altérés chirurgicalement.

La poudre de Sunifiram augmente également la production et la libération du neurotransmetteur acétylcholine. L'acétylcholine est étroitement associée à la plupart des aspects de la cognition, y compris la mémoire, la vitesse et la capacité d'apprentissage, ainsi que l'intelligence fluide ou la capacité de résoudre des problèmes uniques sans s'appuyer sur les comportements appris.

Les avantages of Sunifiram poudre (314728-85-3)

  • Améliore l'apprentissage et la mémoire
  • Peut améliorer la concentration, la motivation et la clarté mentale
  • Booster d'humeur et d'énergie
  • Amélioration visuelle et perceptuelle
  • Augmentation de la libido

Recommandé Sunifiram poudre (314728-85-3) Dosage

Sur la base d'une combinaison de rapports d'utilisateurs et d'informations tirées d'études sur des animaux, une posologie de 5-10 mg prise au maximum trois fois par jour est généralement considérée à la fois comme sûre et efficace. Elle fonctionne mieux lorsqu'elle est administrée par voie sublinguale.

Les effets secondaires of Sunifiram poudre (314728-85-3)

À l'heure actuelle, il semble que la poudre de sunifiram ne provoque pas beaucoup d'effets secondaires du point de vue de la recherche ou de la science.

Les effets indésirables signalés par les utilisateurs sont à la fois mineurs et temporaires et comprennent une augmentation de la température corporelle, une augmentation de la transpiration et de la salivation, des maux de tête, une sensation de congestion nasale, une sensibilité accrue à la stimulation visuelle et audio et une insomnie. Mais il est important de se rappeler qu'aucune étude sur l'homme ni aucun essai clinique n'ont été conduits.

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.


Shangke Chemical est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les intermédiaires pharmaceutiques actifs (API). Pour contrôler la qualité pendant la production, un grand nombre de professionnels expérimentés, un équipement de production de premier ordre et des laboratoires sont les points clés.

Contactez-Nous

Raw Sunifiram powder (314728-85-3)

December 27, 2018

Sunifiram (DM-235) powder is an kind of nootropics. It is a unique synthetic derivative of piracetam with memory, learning, mood enhancing ……..


Status:In Mass Production
Unit:25kg/Drum
Capacity:1285kg/month

 

Request a Quick Quote

Raw Sunifiram powder (314728-85-3) video

 

Raw Sunifiram powder (314728-85-3)

Raw Sunifiram powder, also known as DM-235, is an exciting new development in cognition enhancing supplements. It’s structurally similar to racetam nootropics but about 1,000 times stronger than piracetam.‍

Raw Sunifiram powder is known to work by stimulating the activity of glutamate receptors and by increasing the production and release of the “learning neurotransmitter” acetylcholine.It is believed that Raw Sunifiram powder’s primary action is that of an ampakine, which means that after crossing the blood-brain barrier it binds to AMPA-type glutamate receptors in the brain.‍This stimulates the production of glutamate, a vital neurotransmitter that plays a pivotal role in neural activation.

Glutamate is an excitatory neurotransmitter that is crucial to synaptic plasticity, or the ability of nerve synapses to respond to increases or decreases in activity.Raw Sunifiram powder is also thought to act as a cholinergic, increasing the production and release of the neurotransmitter acetylcholine.

Raw Sunifiram powder (314728-85-3) Specifications

Product NameRaw Sunifiram powder
Chemical NameDM-235,1-(4-benzoylpiperazin-1-yl)propan-1-one, Piperazine
Brand NameRaw Sunifiram powder, DM-235
Drug Class Nootropics
CAS Number314728-85-3
InChIKeyDGOWDUFJCINDGI-UHFFFAOYSA-N
Molecular FormulaC14H18N2O2
Molecular Weight246.304 g/mol
Monoisotopic Mass246.31
Melting Point 98-100°C
Freezing PointNo data for available
Biological Half-Life4.5-6.5 hours
ColorWhite powder
Solubility Airtight, dry and ventilated
Storage Temperature Store at room temperature
ApplicationImprove Memory, Improve Learning and Decrease Pain Sensitivity, etc.

 

Raw Sunifiram powder (314728-85-3) Description

Sunifiram (DM-235) is a piperazine derived ampakine-like drug, It’s structurally similar to racetam nootropics but about 1,000 times stronger than piracetam. Very little research on it is currently available, but preliminary animal studies indicate that it may be a highly effective nootropic as well as a potential treatment for a variety of neurological disorders including Alzheimer’s disease, Parkinson’s disease, and amnesia.‍

Sunifiram was first synthesized in 2000 by scientists at the University of Firenze in Italy.‍ Research suggests that sunifiram powder may boost brain power, mood, and energy even when taken in very low doses.

Sunifiram powder (314728-85-3) Mechanism of Action

The mechanism of action of sunifiram is unknown, but it is known to work by stimulating the activity of glutamate receptors and by increasing the production and release of the “learning neurotransmitter” acetylcholine.

Sunifiram stimulates the glutamate receptor, NMDA. It increases the rate at which glutamate (a neurotransmitter) is delivered between brain nerve cells. This can help restore memory function in damaged or surgically altered brains.

Sunifiram powder also increase the production and release of the neurotransmitter acetylcholine. Acetylcholine is closely associated with most aspects of cognition, including memory, learning speed and ability, and fluid intelligence or capacity to solve unique problems without relying on learned behaviors.

Benefits of Sunifiram powder (314728-85-3)

  • Enhances Learning and Memory
  • May Improve Focus, Motivation, and Mental Clarity
  • Mood and Energy Booster
  • Visual and Perceptual Enhancement
  • Increased sex drive

Recommended Sunifiram powder (314728-85-3) Dosage

Based on a combination of user reports and information gained from animal studies, a dosage of 5-10 mg taken a maximum of three times per day is typically considered both safe and effective.‍ It works best when dosed sublingually.

Side effects of Sunifiram powder (314728-85-3)

As of now, there do not appear to be many side effects of sunifiram powder from a research or scientific perspective.

User-reported side effects are both minor and temporary and include an increase in body temperature, increased perspiration and salivation, headache, nasal stuffiness, increased sensitivity to visual and audio stimulation, and insomnia. But it’s important to remember that no human studies or clinical trials have been conducted.

 

Contact Us


Polypeptide Peptide dosage calculator