Poudre de tadalafil brute (171596-29-5)

20 Octobre 2018
SKU: 171596-29-5

La poudre de Tadalafil brut sous le nom de Cialis est utilisée pour traiter le dysfonctionnement (impuissance) et les symptômes de la prostate bénigne ………


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité : 1190kg / mois

Vidéo de poudre de tadalafil

 

informations de base

Nom du produit Tadalafil en poudre
Nom chimique (6R,12aR)-6-(1,3-benzodioxol-5-yl)-2,3,6,7,12,12a-hexahydro-2-methylpyrazino[1′,2′:1,6]pyrido[3,4-b]indole-1,4-dione
Marques Name Cialis, Adcirca
Classe de drogue PAH, inhibiteurs de PDE-5; Inhibiteurs de l'enzyme phosphodiesterase-5
Numero CAS 171596-29-5
InChIKey WOXKDUGGOYFFRN-IIBYNOLFSA-N
Moléculaire Formula C22H19N3O4
Moléculaire Whuit 389.4
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte  298-300 ° C
Freezing Ppinte 2 ℃
Demi-vie biologique 17.5 heures
Couleur Cyrstalline Solide Blanc à Blanc Cassé
SOlubilité  Soluble dans le DMSO (78 mg / ml à 25 ° C), le méthanol, l'eau (<1 mg / ml à 25 ° C), le dichlorométhane et l'éthanol (<1 mg / ml à 25 ° C)
Ss'emporter TEmperature  Conserver à température ambiante entre 59 ° F et 86 ° F (15 ° C et 30 ° C). Ne stockez pas ce médicament dans des zones humides ou humides.
Tadalafil APplication Comprimés bruts de poudre de tadalafil, bonbons sexuels, café de sexe, etc.

 

Description

Tadalafil, (6R-trans) -6- (1,3-benzodioxol-5-yl) -2,3,6,7,12,12a-hexahydro-2-méthyl-pyrazino [1 ', 2': 1,6, 3,4] pyrido [1,4-b] indole-5-dione (Cialis), est une sorte d'inhibiteur de la PDE5 et un médicament administré par voie orale. Il s'agit d'un dérivé de la b-carboline et il est structurellement distinct du vardénafil (Levitraw) et du sildénafil (Viagraw), tous deux des inhibiteurs de la PDE171596 basés sur une structure de noyau de pyrimidine fusionnée. La poudre de tadalafil (CAS 29-5-2003) augmente le flux sanguin dans le corps caverneux en relaxant les muscles des vaisseaux sanguins, ce qui permet à un homme d'obtenir une érection. La poudre de tadalafil a été approuvée par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis en XNUMX pour le traitement du dysfonctionnement (DE) et commercialisée dans le monde entier sous le nom de marque Cialis. Il est également utilisé pour traiter l'hypertension artérielle pulmonaire et l'hyperplasie bénigne de la prostate, une condition dans laquelle la glande prostatique devient hypertrophiée, provoquant des problèmes de miction.

La caractéristique pharmacologique distinctive du tadalafil est sa demi-vie plus longue (17.5 heures) par rapport au Viagra et au Levitra (4-5 heures). Cette demi-vie plus longue entraîne une durée d'action plus longue et est, en partie, responsable du surnom de Cialis de «pilule du week-end». Cette demi-vie plus longue est également à la base des recherches actuelles concernant l'utilisation du tadalafil dans l'hypertension artérielle pulmonaire en tant que traitement une fois par jour.

Mécanisme d'action

L'érection du pénis au cours de la stimulation sexuelle est obtenue par la relaxation des artères péniennes et des muscles lisses du corps caverneux, ce qui entraîne une augmentation du flux sanguin vers l'organe. Cette relaxation permet une circulation sanguine accrue dans les artères péniennes, alors que ce sang remplit deux chambres à l'intérieur du pénis appelées corps caverneux. À mesure que les chambres se remplissent de sang, le pénis devient rigide. L'érection se termine lorsque les muscles se contractent et que le sang accumulé peut s'écouler dans les veines du pénis.

Cette réponse est médiée par la libération d'oxyde nitrique (NO) des terminaisons nerveuses et des cellules endothéliales, qui stimule la synthèse de cGMP dans les cellules musculaires lisses, puis contrôle la dilatation et la contraction des vaisseaux sanguins qui transportent le sang vers et depuis le pénis. Le GMP cyclique provoque une relaxation des muscles lisses et une augmentation du flux sanguin dans le corps caverneux, et est dégradé par la phosphodiestérase de type 5 (PDE5) spécifique du cGMP dans le corps caverneux situé autour du pénis. Le tadalafil inhibe la PDE5 et augmente ainsi en augmentant la quantité de cGMP disponible. Tadalafil empêche la PDE5 de détruire le cGMP, puis augmente le cGMP disponible pour atteindre la fonction et fait durer l'érection plus longtemps.

Cependant, comme la demi-vie du tadalafil est relativement courte, son effet s'estompe au cours de 2 jours, ce qui fait que la PDE5 revient et que votre santé sexuelle se détériore. Vous devrez peut-être prendre plus de temps pour obtenir l'effet souhaité, tel que du Cialis à faible concentration 4-5 jours pendant 4-5 jours.

L'utilisation D'acier Aluzinc

  • La dysfonction érectile (ED)
  • Hypertension artérielle pulmonaire
  • Hyperplasie bénigne de la prostate
  • analgésique
  • Bloquant l'absorption de norépinéphrine
  • Agoniste du récepteur mu-opiod

Tadalafil en poudre recommandé Posologie

Cialis se présente sous forme de comprimés jaunes, pelliculés et en forme d'amande à des doses de 5, 10 et 20 milligrammes (mg). La dose initiale recommandée de poudre de Cialis pour une utilisation au besoin chez la plupart des patients est de 10 mg, à prendre avant l'activité sexuelle prévue.

Une première dose est 10 milligrammes (mg) au moins 30 minutes avant l'activité sexuelle. La dose peut augmenter jusqu'à 20 mg ou diminuer jusqu'à 5 mg, en fonction de l'efficacité et de la tolérabilité de chaque individu. Mais le maximum est 20 mg en dose unique. La fréquence de dosage maximale recommandée est une fois par jour chez la plupart des patients. il ne devrait pas prendre plus d'une dose en 24 heures. Les patients qui s'attendent à être sexuellement actifs au moins deux fois par semaine peuvent prendre une dose quotidienne de 5 mg, dose qui peut être réduite à 2.5 une fois par jour, selon la réaction.

Il a été démontré que la poudre de Cialis à utiliser au besoin améliore la fonction par rapport au placebo jusqu'à 36 heures après l'administration. Par conséquent, lorsque vous conseillez les patients sur l'utilisation optimale de la poudre de Cialis, cela doit être pris en considération.

Il convient de noter qu'une érection ne se produira pas simplement en prenant une pilule. Et ne prenez pas Cialis pour un dysfonctionnement si vous prenez Adcirca pour l'hypertension artérielle pulmonaire. En outre, Tadalafil pour dysfonctionnement est uniquement destiné aux adultes âgés de 18 ans et plus.

Avantages

♦ La poudre de tadalafil peut aider à détendre les muscles de la prostate et de la vessie. Cela pourrait aider à améliorer vos symptômes d'HBP.

♦ Pour améliorer les symptômes de la dysfonction érectile, la poudre de tadalafil aide à augmenter le flux sanguin vers le pénis. Cela peut vous aider à obtenir et à conserver une érection. Pour que la poudre de tadalafil vous aide à avoir une érection, vous devez être excité sexuellement.

♦ Pour l'HTAP, la poudre de tadalafil agit pour améliorer votre capacité à faire de l'exercice en relaxant les vaisseaux sanguins de vos poumons. Cela augmente le flux sanguin.

Les effets secondaires

Outre ses effets nécessaires, un médicament peut provoquer des effets indésirables. Bien que tous ces effets secondaires ne puissent pas se produire, ils peuvent nécessiter une consultation médicale. Veuillez vérifier les effets secondaires suivants de la poudre de tadalafil:

Les effets secondaires courants

▪ mal de tête

▪ estomac dérangé

▪ maux de dos

▪ douleurs musculaires

▪ rougeur (peau rougeâtre)

▪ nez bouché ou qui coule

▪ diarrhée

Effets secondaires rares mais graves 

Une érection prolongée pouvant entraîner des dommages au pénis, des problèmes de vision et une perte auditive.

Si ces effets sont légers, ils peuvent disparaître en quelques jours ou quelques semaines. Si elles sont plus graves ou ne vont pas, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

Les personnes présentant les affections suivantes ne doivent pas prendre la poudre de Cialis sans l'accord d'un médecin:

Problèmes de rythme cardiaque, angine de poitrine ou tout type de maladie cardiaque

Pression artérielle élevée ou basse

Insuffisance cardiaque ou AVC au cours des derniers mois 6 ou infarctus du myocarde au cours des derniers mois 3

Drépanocytose, myélome multiple, hémophilie, leucémie ou autre trouble sanguin

Foie ou maladie rénale

Ulcère de l'estomac

Rétinite pigmentaire

Déformation structurelle du pénis, telle que la maladie de La Peyronie

Tout problème de santé pour lequel on leur a conseillé de ne pas avoir de rapports sexuels

Interaction de tadalafil

Lorsque vous utilisez du tadalafil, il peut y avoir un autre médicament qui peut l’affecter, ce qui peut entraîner des effets indésirables. Les interactions médicamenteuses peuvent modifier le fonctionnement de vos médicaments ou augmenter votre risque d'effets secondaires graves.

Le tadalafil a un effet synergique modeste sur la réduction de la pression artérielle induite par les nitrates. Le tadalafil peut provoquer une chute importante de votre tension artérielle lorsqu’il est utilisé avec des nitrates, ce qui peut entraîner des vertiges, des évanouissements et rarement une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. N'utilisez pas le tadalafil dans les cas suivants: certains médicaments utilisés pour traiter les douleurs à la poitrine / l'angine de poitrine (les nitrates tels que la nitroglycérine, l'isosorbide), les médicaments à usage récréatif appelés «poppers» contenant du nitrite d'amyle ou de butyle.

Si vous prenez également un médicament alpha-bloquant (comme la doxazosine, la tamsulosine) pour traiter une hypertrophie de la prostate / HBP ou une pression artérielle élevée, votre tension artérielle peut devenir trop basse, ce qui peut entraîner des étourdissements ou des évanouissements. Votre médecin peut commencer le traitement avec une dose plus faible de tadalafil ou ajuster votre médicament alpha-bloquant pour minimiser votre risque d'hypotension artérielle.

Dans les études cliniques, des taux de réponse significatifs ont été rapportés jusqu'à 36 h après l'ingestion du médicament. Le tadalafil est principalement métabolisé dans le foie par CYP3A4 en entités qui ne sont pas actives contre PDE5 et sont excrétés principalement sous forme de métabolites dans les selles et l'urine. La pharmacocinétique du tadalafil n'est pas affectée par des facteurs tels que la consommation de nourriture et d'alcool, l'âge, la présence de diabète et l'insuffisance hépatique légère ou modérée. Les événements indésirables liés au médicament les plus courants sont les maux de tête, les maux de dos, la dyspepsie et les myalgies. Aux doses de 10 et 20 mg, le tadalafil n'a pas d'effet significatif sur la pression artérielle et la fréquence cardiaque et n'entraîne pas d'augmentation des cas d'infarctus du myocarde. De rares cas d'érections prolongées supérieures à 4 h et de priapisme ont été notés avec l'utilisation du tadalafil. Le priapisme, s'il n'est pas traité correctement, peut entraîner des dommages irréversibles aux tissus. Les patients dont l'érection est supérieure à 4 h sont invités à consulter un médecin d'urgence. Chez les patients diabétiques, l'amélioration de la fonction du tadalafil est indépendante du type de diabète et du type de traitement diabétique.

D'autres médicaments peuvent affecter l'élimination du tadalafil de votre corps, ce qui peut affecter le fonctionnement du tadalafil. Exemples: antifongiques azolés (tels que itraconazole, kétoconazole), antibiotiques macrolides (tels que clarithromycine, érythromycine), inhibiteurs de la protéase du VIH (fosamprénavir, ritonavir), inhibiteurs de la protéase du virus de l'hépatite C (tels que bocéprévir, télaprévir), rifampine .

Ne prenez pas ce médicament avec un autre produit contenant du tadalafil ou d'autres médicaments similaires utilisés pour traiter la dysfonction ED ou l'hypertension pulmonaire (comme le sildénafil, le vardénafil).

En ce qui concerne l’interaction du tadalafil avec d’autres médicaments, il ya encore beaucoup à faire si vous souhaitez utiliser un médicament avec de la poudre de tadalafil (CAS 171596-29-5), d’abord, pensez à consulter votre médecin et il vous donnera un conseil professionnel et fiable.

Pour en savoir plus

La poudre de tadalafil, la poudre de sildénafil et la poudre de vardénafil agissent toutes en inhibant l'enzyme PDE5, mais ces médicaments inhibent également les enzymes PDE 6, 1 et 11 à des degrés divers. Par exemple, le sildénafil et le vardénafil inhibent la PDE6, une enzyme présente dans l'œil, plus que le tadalafil. Certains utilisateurs de sildénafil voient une teinte bleuâtre et ont une sensibilité accrue à la lumière en raison de l'inhibition de la PDE6. En outre, le sildénafil et le vardénafil inhibent également plus la PDE1 que le tadalafil. La PDE1 se trouve dans le cerveau, le cœur et les muscles lisses vasculaires. On pense que l'inhibition de la PDE1 par le sildénafil et le vardénafil entraîne une vasodilatation, des bouffées de chaleur et une tachycardie.

Par rapport aux performances de PDE6 et PDE1, le tadalafil a été plus visible que PDE11. PDE11 est exprimé dans les muscles squelettiques, la prostate, le foie, les reins, l’hypophyse et les testicules. Cependant, les effets de PDE11 inhibant sur l'organisme ne sont pas connus.

+86(1812)4514114 [email protected]

Raw Tadalafil powder (171596-29-5)

(1 customer review)

Raw Tadalafil powder under the name of Cialis is used to treat erectile dysfunction (impotence) and symptoms of benign prostatic ………


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 1190kg/month

Description

Tadalafil powder video

 

Base Information

Product Name Tadalafil powder
Chemical Name (6R,12aR)-6-(1,3-benzodioxol-5-yl)-2,3,6,7,12,12a-hexahydro-2-methylpyrazino[1′,2′:1,6]pyrido[3,4-b]indole-1,4-dione
Brand Name Cialis , Adcirca
Drug Class PAH, PDE-5 Inhibitors; Phosphodiesterase-5 Enzyme Inhibitors
CAS Number 171596-29-5
InChIKey WOXKDUGGOYFFRN-IIBYNOLFSA-N
Molecular Formula C22H19N3O4
Molecular Weight 389.4
Monoisotopic Mass 389.138 g/mol
Melting Point  298-300°C
Freezing Point 2℃
Biological Half-Life 17.5 hours
Color White to Off-White Cyrstalline Solid
Solubility  Soluble in DMSO (78 mg/ml at 25° C), methanol, water (< 1 mg/ml at 25° C), dichloromethane, and ethanol (< 1 mg/ml at 25° C)
Storage Temperature  Store at room temperature between 59°F and 86°F (15°C and 30°C). Don’t store this medication in moist or damp areas.
Tadalafil Application Raw Tadalafil powder tablets, Sexual candy, Sex coffee, etc.

 

Description

Tadalafil, (6R-trans)-6-(1,3-benzodioxol-5-yl)-2,3,6,7,12,12a-hexahydro-2-methyl-pyrazino[1', 2' :1,6]pyrido[3,4-b]indole-1,4-dione (Cialis), is a kind of PDE5 inhibitor and an orally administered drug. It is a b-carboline derivative and it is structurally distinct from vardenafil (Levitraw) and sildenafil (Viagraw), both of which are PDE5 inhibitors based on a fused pyrimidine core structure. Tadalafil powder (CAS 171596-29-5) increase the blood flow into the corpus cavernosum by relaxing the blood vessels muscles, and this enables a man to achieve an erection. Tadalafil powder was approved by the United States (U.S.) Food and Drug Administration (FDA) in 2003 for the treatment of erectile dysfunction (ED), and marketed worldwide under the brand name Cialis. It is also used to treat pulmonary arterial hypertension and benign prostatic hyperplasia, a condition in which the prostate gland becomes enlarged, causing problems with urination.

Tadalafil’s distinguishing pharmacologic feature is its longer half-life (17.5 hours) compared with Viagra and Levitra (4-5 hours). This longer half-life results in a longer duration of action and is, in part, responsible for the Cialis nickname of the “weekend pill.” This longer half-life also is the basis of current investigation for tadalafil’s use in pulmonary arterial hypertension as a once-daily therapy.

Mechanism of Action

Penile erection during sexual stimulation is achieved by the relaxation of penile arteries and corpus cavernosal smooth muscles, leading to increased blood flow to the organ. This relaxation allows for increased blood flow through the penile arteries, while this blood fills two chambers inside the penis called the corpora cavernosa. As the chambers fill with blood, the penis grows rigid. Erection ends when the muscles contract and the accumulated blood can flow out through the penile veins.

This response is mediated by the release of nitric oxide (NO) from nerve terminals and endothelial cells, which stimulates the synthesis of cGMP in smooth muscle cells and then controls the dilation and contraction of the blood vessels that carry blood to and from the penis. Cyclic GMP causes smooth muscle relaxation and increased blood flow into the corpus cavernosum, and is degraded by the cGMP specific phosphodiesterase type 5 (PDE5) in the corpus cavernosum located around the penis. Tadalafil inhibits PDE5 and thereby enhances by increasing the amount of cGMP available. Tadalafil stops PDE5 from destroying cGMP and then increases the available cGMP to achieve erectile function and causes the erection to last for longer.

However, as the half-life of Tadalafil is relatively short, its effect wears off in the course of 2 days making PDE5 come back and your sex health – get worse. You may need to take longer to achieve the effect you want, such as low-strength Cialis 4-5 days for 4-5 days.

Application

  • Erectile dysfunction (ED)
  • Pulmonary arterial hypertension
  • Benign prostatic hyperplasia
  • Analgesic
  • Norepinephrine uptake blocker
  • Mu-opiod receptor agonist

Recommended Tadalafil powder Dosage

Cialis comes in yellow, film-coated and almond-shaped tablets in 5, 10 and 20 milligram (mg) doses. The recommended starting dose of Cialis powder for use as needed in most patients is 10 mg, taken prior to anticipated sexual activity.

A first dose is 10 milligrams (mg) at least 30 minutes before sexual activity. The dose can increase to 20 mg or decreased to 5 mg, based on individual efficacy and tolerability. But, the maximum is 20 mg as a single dose. The maximum recommended dosing frequency is once per day in most patients. it should not should take no more than one dose in 24 hours. Patients who expect to be sexually active at least twice a week can take a daily dose of 5 mg, and this may be reduced to 2.5 mg once daily, depending on the individual reaction.

Cialis powder for use as needed was shown to improve erectile function compared to placebo up to 36 hours following dosing. Therefore, when advising patients on optimal use of Cialis powder, this should be taken into consideration.

It is worth noting that an erection will not occur just by taking a pill. And do not take Cialis for erectile dysfunction if you are taking Adcirca for pulmonary arterial hypertension. Beside, Tadalafil for erectile dysfunction is only for use by adults aged 18 years and above.

Benefits

♦ Tadalafil powder may help relax the muscle in your prostate and bladder. This could help improve your BPH symptoms.

♦ To improve ED symptoms, tadalafil powder helps increase blood flow to the penis. This can help you get and keep an erection. For tadalafil powder to help you have an erection, you need to be sexually aroused.

♦ For PAH, tadalafil powder works to improve your ability to exercise by relaxing blood vessels in your lungs. This increases blood flow.

Side effects

Along with its needed effects, a medicine may cause some unwanted effects. Although not all of these side effects may occur, if they do occur they may need medical attention. Please check the following side effects of tadalafil powder:

Common side effects

▪ headache

▪ upset stomach

▪ back pain

▪ muscle aches

▪ flushing (reddish skin)

▪ stuffy or runny nose

▪ diarrhea

Rare but serious side effects 

A prolonged erection that can lead to damage to the penis, vision problems, and hearing loss.

If these effects are mild, they may go away within a few days or a couple of weeks. If they’re more severe or don’t go away, talk to your doctor or pharmacist.

People with the following conditions should not take Cialis powder unless a physician agrees:

Heart rhythm problems, angina, or any kind of heart disease

High or low blood pressure

Congestive heart failure or stroke within the last 6 months, or myocardial infarction within the last 3 months

Sickle cell anemia, multiple myeloma, hemophilia, leukemia, or another blood disorder

Liver or kidney disease

Stomach ulcer

Retinitis pigmentosa

Structural deformity of the penis, such as Peyronie’s disease

Any health condition for which they have been advised not to have sexual intercourse

Tadalafil interaction

When you use tadalafil, there may other drug which can affect the drug, which may lead to side effects. Drug interactions may change how your medications work or increase your risk for serious side effects.

Tadalafil has a modest synergistic effect on the nitrate-induced reduction in blood pressure. Tadalafil can cause a serious drop in your blood pressure when used with nitrates, which can lead to dizziness, fainting, and rarely heart attack or stroke. Do not use tadalafil with any of the following: certain drugs used to treat chest pain/angina (nitrates such as nitroglycerin, isosorbide), recreational drugs called “poppers” containing amyl or butyl nitrite.

If you are also taking an alpha blocker medication (such as doxazosin, tamsulosin) to treat an enlarged prostate/BPH or high blood pressure, your blood pressure may get too low which can lead to dizziness or fainting. Your doctor may start treatment with a lower dose of tadalafil or adjust your alpha blocker medication to minimize your risk of low blood pressure.

In clinical studies, significant rates of response were reported up to 36 h following drug ingestion. Tadalafil is predominantly metabolized in the liver by CYP3A4 to entities that are not active against PDE5 and excreted mainly as metabolites in the feces and the urine. The pharmacokinetics of tadalafil are unaffected by factors such as intake of food and alcohol, age, the presence of diabetes, and mild or moderate hepatic insufficiency. The most common drug-related adverse events are headache, back pain, dyspepsia, and myalgia. At 10 and 20 mg doses, Tadalafil does not have a significant effect on blood pressure and heart rate and does not result in increased instances of myocardial infarction. Rare reports of prolonged erections greater than 4 h and priapism have been noted with the use of tadalafil. Priapism, if not treated properly, can result in irreversible damage to the erectile tissue. Patients who have an erection lasting greater than 4 h are advised to seek emergency medical attention. In diabetic patients, improvement of erectile function by tadalafil is irrespective of the type of diabetes and the type of diabetic therapy.

Other medications can affect the removal of tadalafil from your body, which may affect how tadalafil works. Examples include azole antifungals (such as itraconazole, ketoconazole), macrolide antibiotics (such as clarithromycin, erythromycin), HIV protease inhibitors (such as fosamprenavir, ritonavir), hepatitis C virus protease inhibitors (such as boceprevir, telaprevir), rifampin, among others.

Do not take this medication with any other product that contains tadalafil or other similar medications used to treat erectile dysfunction-ED or pulmonary hypertension (such as sildenafil, vardenafil).

Regarding tadalafil interaction with other drugs still have so much, if you want to use a drug with tadalafil powder (CAS 171596-29-5), first remember to consult your doctor and he will give you a professional and reliable advice. An In-Depth Review Of Tadalafil Generic For ED

Further information

Tadalafil powder, sildenafil powder, and vardenafil powder all act by inhibiting the PDE5 enzyme, but these drugs also inhibit PDE enzymes 6, 1, and 11 in varying degrees.  For example, Sildenafil and vardenafil inhibit PDE6, an enzyme found in the eye, more than tadalafil. Some sildenafil users see a bluish tinge and have a heightened sensitivity to light because of PDE6 inhibition. Besides, Sildenafil and vardenafil also inhibit PDE1 more than tadalafil. PDE1 is found in the brain, heart, and vascular smooth muscle. It is thought that the inhibition of PDE1 by sildenafil and vardenafil leads to vasodilation, flushing, and tachycardia.

Compared to the performance in PDE6 and PDE1, tadalafil performed more prominently on PDE11. PDE11 is expressed in skeletal muscle, the prostate, the liver, the kidney, the pituitary gland, and the testes. However, the effects on the body of inhibiting PDE11 are not known.

 


=

References & product citations

An In-Depth Review Of Tadalafil Generic For ED

 

References

  • 1.National Centre For Biotechnology Information, US. National Library Of Medicine, Tadalafil, Pubchem Sections 1-10.
  • 2.Evelyn C. Cortez, CIALIS (Tadalafil): Uses, Dosage, Side Effects Information and Where to Buy Generic Cialis (Tadalafil), Viagra (Sildenafil), and Other Best Drugs Cheap and Safely Online, Published, 13 Dec 2017, page 5-3
  • 3.James Lee Anderson, Cialis, Tadalafil: Treats Erectile Dysfunction, Symptoms of Benign Prostatic Hyperplasia, and Pulmonary Arterial Hypertension, CreateSpace Independent Publishing Platform, 26 Mar 2015, page 5-47.

1 review for Raw Tadalafil powder (171596-29-5)

  1. phcoker

    Got Raw Tadalafil powder to test, test result show very high quality and purity!

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *