Poudre brute de coluracétam (135463-81-9)

le 28 décembre 2018
SKU: 135463-81-9

La poudre brute de Coluracetam est un nouveau membre unique de la classe racetam des nootropiques synthétiques. Développé à l'origine comme… ..


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité : 1180kg / mois

Poudre brute de coluracétam (135463-81-9) vidéo

 

Poudre brute de coluracétam (135463-81-9)

La poudre brute de coluracétam (MKC-231) est un médicament de synthèse, le racétam, censé être un composé nootropique. Il ne dispose pas d'un grand corpus de preuves à ce sujet, mais les mécanismes d'action (ainsi que structurés) semblent être très distincts de ceux des autres composés du racétam comme Piracetam ou Aniracetam.

La poudre brute de coluracétam semble interagir avec un processus connu sous le nom d'absorption de choline à haute affinité (HACU en abrégé), qui est l'étape limitante consistant à entraîner la choline dans un neurone pour la synthèse dans le neurotransmetteur acétylcholine. L'augmentation du taux d'HACU semble augmenter l'activité des neurones cholinergiques, ce qui en fait une cible souhaitée pour l'amélioration cognitive.

Poudre de coluracétam brute (135463-81-9) Spécifications

Nom du produit Poudre de coluracétam cru
Nom chimique N-(2,3-dimethyl-5,6,7,8-tetrahydrofuro[2,3-b]quinolin-4-yl)-2-(2-oxopyrrolidin-1-yl)acetamide
Marques Name Aucune donnée disponible
Classe de drogue Aucune donnée disponible
Numero CAS 135463-81-9
InChIKey PSPGQHXMUKWNDI-UHFFFAOYSA-N
Moléculaire Formula C19H23N3O3
Moléculaire Whuit 389.4
Masse monoisotopique X
Masse exacte X
SOURIRES CC1=C(OC2=NC3=C(CCCC3)C(=C12)NC(=O)CN4CCCC4=O)C
Demi-vie biologique Aucune donnée disponible
Couleur Cyrstalline Solide Blanc à Blanc Cassé
SOlubilité  Aucune donnée disponible
Ss'emporter TEmperature  Ranger à température ambiante
Coluracétam APplication La poudre brute de coluracétam (MKC-231) est un médicament de synthèse, le racétam, censé être un composé nootropique.

 

Poudre crue de coluracétam crue (135463-81-9) La description

Le coluracétam (MKC-231) est un médicament synthétique racétam censé être un composé nootropique. Des études suggèrent qu'il peut améliorer la cognition et la mémoire, et les utilisateurs disent qu'il améliore également la concentration, la concentration et la vision.

La poudre de coluracétam agit principalement comme agent améliorant l'absorption de choline, qui affecte de manière sélective la fonction de la mémoire. Étant donné que l'acétylcholine est le neurotransmetteur le plus étroitement associé à la mémoire et à la cognition, on pense que cette fonction est la source principale des capacités nootropes du coluracétam.

Le coluracétam est particulièrement puissant et nécessite une dose beaucoup plus faible que les autres médicaments nootropiques du groupe racetam. Il agit rapidement et atteint des taux plasmatiques élevés quelques minutes après l'ingestion de 30, mais dans les trois heures qui suivent, leur niveau diminue.

Poudre brute de coluracétam (135463-81-9Mécanisme d'action

Le coluracétam améliore l'absorption de choline de haute affinité (HACU), qui est l'étape limitante de la synthèse de l'acétylcholine (ACh). Des études ont montré que la poudre de coluracétam améliore les troubles d'apprentissage lors d'une dose orale unique administrée à des rats qui ont été exposés à des neurotoxines cholinergiques. Des études ultérieures ont montré qu'il pouvait induire des effets procognitifs de longue durée chez les rats traités par neurotoxine cholinergique en modifiant le système de régulation du transporteur de la choline.

Avantages de poudre de coluracétam cru (135463-81-9)

  • Le coluracétam peut améliorer la mémoire et la capacité d'apprentissage
  • Le coluracétam peut aider au traitement de la dépression résistante aux médicaments
  • Le coluracétam peut réduire l'anxiété et l'anxiété
  • Le coluracétam peut favoriser la neurogenèse (croissance des cellules nerveuses)
  • Le coluracétam peut aider à traiter la schizophrénie
  • Le coluracétam peut améliorer votre vue

Poudre de coluracétam brut recommandée (135463-81-9) Dosage

La plupart des recherches sur le coluracétam ont été effectuées sur des animaux plutôt que sur des humains; il n'existe donc pas de directives de dosage universellement acceptées. La plage posologique active est généralement décrite sous la forme 5 – 20 mg. Les utilisateurs de coluracétam ont signalé une vaste gamme de doses administrées par voie orale et sublinguale.

Les commentaires des utilisateurs ont également mentionné que la tolérance à la poudre de coluracétam peut se développer rapidement. Comme pour tous les médicaments, en particulier les nootropiques, il est préférable de commencer à des doses plus faibles et d'augmenter la dose progressivement à mesure que votre corps réagit et s'adapte au médicament. Le coluracétam est non toxique et est considéré comme bien toléré et sûr.

Les effets secondaires of Coluracétam poudre (135463-81-9)

La poudre de coluracétam est non toxique. Donc, est considéré comme bien toléré et sûr.

Les effets secondaires sont rares mais peuvent inclure anxiété, fatigue, maux de tête, nervosité et nausée. Encore une fois, les effets secondaires sont souvent dus à des doses inhabituellement élevées de nootropes.

De nombreux utilisateurs du coluracétam pour la première fois ont signalé une fatigue qui est souvent due à une dose trop élevée au début.

 

Un examen des bienfaits pour la santé du nouveau coluracétam nootropique puissant dans le cerveau

+86(1812)4514114 info@phcoker.com

Raw Coluracetam powder (135463-81-9)

Raw Coluracetam powder is a new and unique member of the racetam class of synthetic nootropics. Originally developed as a…..


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 1180kg/month

Description

Raw Coluracetam powder (135463-81-9) video

 

Raw Coluracetam powder (135463-81-9)

Raw Coluracetam powder (MKC-231) is a synthetic racetam drug purported to be a nootropic compound. It does not have a large body of evidence investigating it, but the mechanisms of action (as well as structute) appear to be very distinct from other racetam compounds like Piracetam or Aniracetam.

Raw Coluracetam powder appears to interact with a process known as high affinity choline uptake (HACU for short), which is the rate-limiting step of drawing choline into a neuron for synthesis into the neurotransmitter acetylcholine. Increasing the HACU rate appears to increase the activity of cholinergic neurons, so it is a desired target for cognitive enhancement.

Raw Coluracetam powder (135463-81-9) Specifications

Product Name Raw Coluracetam powder
Chemical Name N-(2,3-dimethyl-5,6,7,8-tetrahydrofuro[2,3-b]quinolin-4-yl)-2-(2-oxopyrrolidin-1-yl)acetamide
Brand Name No data for available
Drug Class No data for available
CAS Number 135463-81-9
InChIKey PSPGQHXMUKWNDI-UHFFFAOYSA-N
Molecular Formula C19H23N3O3
Molecular Weight 389.4
Monoisotopic Mass 341.174 g/mol
Exact Mass 341.174 g/mol
SMILES CC1=C(OC2=NC3=C(CCCC3)C(=C12)NC(=O)CN4CCCC4=O)C
Biological Half-Life No data for available
Color White to Off-White Cyrstalline Solid
Solubility  No data for available
Storage Temperature  Store at room temperature
Coluracetam Application Raw Coluracetam powder (MKC-231) is a synthetic racetam drug purported to be a nootropic compound.

 

Raw Raw Coluracetam powder (135463-81-9) Description

Coluracetam (MKC-231) is a synthetic racetam drug purported to be a nootropic compound.  Studies suggest that it can enhance cognition and memory, and users say it also improves concentration, focus, and vision.

Coluracetam powder acts primarily as a choline uptake enhancer that selectively affects memory function.‍It specifically enhances high-affinity choline uptake, increasing levels of the neurotransmitter acetylcholine by providing more of the choline from which it is made. Since acetylcholine is the neurotransmitter most closely associated with memory and cognition, it is believed that this function is the primary source of coluracetam’s nootropic capabilities.‍

Coluracetam is particularly potent and requires a much smaller dose than other racetam class nootropics. It’s fast-acting, reaching high levels in plasma within 30 minutes of ingestion, but within three hours levels are in decline.‍

Raw Coluracetam powder (135463-81-9) Mechanism of Action

Coluracetam enhances high-affinity choline uptake (HACU), which is the rate-limiting step of acetylcholine (ACh) synthesis. Studies have shown coluracetam powder to improve learning impairment on a single oral dose given to rats which have been exposed to cholinergic neurotoxins. Subsequent studies have shown that it may induce long-lasting procognitive effects in cholinergic neurotoxin-treated rats by changing the choline transporter regulation system.

Benefits of Raw Coluracetam powder (135463-81-9)

  • Coluracetam can improve memory and learning ability
  • Coluracetam can help in the treatment of drug-resistant depression
  • Coluracetam can reduce anxiety and anxiety
  • Coluracetam may support neurogenesis (growth of nerve cells)
  • Coluracetam can help treat schizophrenia
  • Coluracetam can improve your eyesight

Recommended Raw Coluracetam powder (135463-81-9) Dosage

Most of the research on coluracetam was done on animals rather than humans, so there are no universally accepted dosing guidelines. The active dosage range is generally described as 5–20 mg. Users of coluracetam have reported a wide range of doses administered both orally and sublingually.

User feedback has also mentioned that tolerance to coluracetam powder can develop quickly. As with all medications, especially nootropics, it’s best to start at smaller doses and up the dose gradually as your body reacts and adjusts to the medication. Coluracetam is non-toxic and is considered to be well-tolerated and safe.

Side effects of Coluracetam powder (135463-81-9)

Coluracetam powder is non-toxic. So is considered well-tolerated and safe.

Side effects are rare but can include anxiety, fatigue, headaches, nervousness and nausea. Again, side effects are often a result of unusually high doses of the nootropic.

Many first-time users of Coluracetam report fatigue which is often the result of starting with too high a dose.‍

 


=