+ 86 (1360 2568149 info@phcoker.com

Poudre brute de phosphate NSI-189 (1270138-41-4)

La poudre brute de phosphate NSI-189 est un composé neurogène à domaines multiples doté de propriétés thérapeutiques pour le cerveau, avec un potentiel …….


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité: 1530kg / mois

Description

Poudre brute de phosphate NSI-189 (1270138-41-4) vidéo

Poudre brute de phosphate NSI-189 (1270138-41-4) Description

La poudre brute de phosphate NSI-189 est un agent de recherche neurogène et nootrope développé à partir de nicotinamide et de pyrazine. Des essais contrôlés randomisés ont montré qu'il stimule la neurogenèse ou la production de cellules neuronales dans le cerveau.

Des études effectuées chez l'animal ont également montré une augmentation du volume d'hippocampe de 20%, inversant ainsi les symptômes comportementaux de la dépression. De telles études ont montré que cela pourrait être un traitement efficace pour la dépression.

La poudre de phosphate brut NSI-189 est également considérée comme un traitement prometteur pour d’autres pathologies, notamment le trouble de stress post-traumatique (TSPT), la maladie d’Alzheimer et les problèmes cognitifs liés à l’âge.

Poudre brute de phosphate NSI-189 (1270138-41-4) Spécifications

Nom du produit Poudre brute de phosphate NSI-189
Nom chimique UNII-HX0VO60T62;HX0VO60T62;AKOS030632361;Methanone,(2-((3-methylbutyl)amino)-3-pyridinyl)(4-(phenylmethyl)-1-piperazinyl)-, phosphate (1:1)
Marque Name Poudre brute de phosphate NSI-189
Classe de drogue nootropic
Numero CAS 1270138-41-4
InChIKey LWHMGALTTIYPJU-UHFFFAOYSA-N
Moléculaire Formula C22H33N4O5P
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Point de fusion N/A
Demi-vie biologique N/A
Couleur Blanc à blanc cassé
SOlubilité N/A
Ss'emporter TEmperature Température ambiante
Fasoracetam APplication Il est utilisé pour traiter d'autres affections, notamment l'état de stress post-traumatique (ESPT), la maladie d'Alzheimer et les problèmes cognitifs liés à l'âge.

Brut Phosphate NSI-189 poudre (1270138-41-4)

La poudre brute de phosphate NSI-189 est un agent de recherche neurogène et nootrope développé à partir de nicotinamide et de pyrazine. Des essais contrôlés randomisés ont montré qu'il stimule la neurogenèse ou la production de cellules neuronales dans le cerveau.

Des études effectuées chez l'animal ont également montré une augmentation du volume d'hippocampe de 20%, inversant ainsi les symptômes comportementaux de la dépression. De telles études ont montré que cela pourrait être un traitement efficace pour la dépression.

La poudre de phosphate brut NSI-189 est également considérée comme un traitement prometteur pour d’autres pathologies, notamment le trouble de stress post-traumatique (TSPT), la maladie d’Alzheimer et les problèmes cognitifs liés à l’âge.

Phosphate NSI-189 poudre (1270138-41-4) Mécanisme d'actions?

Le mécanisme d'action du phosphate NSI-189 reste un secret commercial. Il a été supposé que NSI-189 se lie au récepteur des glucocorticoïdes dans le cerveau. La liaison aux récepteurs des glucocorticoïdes pourrait être une forme de rétroaction négative qui diminue le cortisol circulant. Le cortisol est une hormone de stress impliquée dans la dépression et d'autres troubles neuropsychiatriques liés au stress.

Les avantages of Phosphate NSI-189 poudre (1270138-41-4)

NSI-189 est un composé nootrope actuellement étudié par Neuralstem afin de l'utiliser pour traiter plusieurs troubles psychiatriques tels que la dépression et les maladies neurodégénératives.

  • Peut améliorer la cognition
  • Peut améliorer la dépression
  • Peut aider avec un AVC
  • Peut aider avec le diabète

Recommandé Phosphate NSI-189 poudre (1270138-41-4) Dosage

En raison du fait que la poudre de phosphate NSI-189 est encore un médicament à l'essai, il n'y a pas encore eu de dosage fixe. Cependant, au cours des essais, les patients ont reçu des doses quotidiennes de 40mg, 80mg et 120mg à la dose la plus élevée par jour au cours des jours 28. Au cours de cette période, les patients n'ont signalé aucun événement grave ni effet secondaire, et le phosphate NSI-189 s'est avéré bien toléré. En outre, il y avait une réduction significative de la dépression et des symptômes cognitifs chez les patients prenant les doses plus faibles de 40mg et 80mg, mais pas chez ceux prenant 120mg par jour. Les résultats préliminaires des essais vont dans le sens de l’idée que le phosphate NSI-189 peut traiter le TDM. Néanmoins, de nouvelles études sur le dosage et la méthode d'action du phosphate NSI-189 sont indispensables pour permettre de confirmer les observations préliminaires et de tirer des conclusions.

Les effets secondaires of Phosphate NSI-189 poudre (1270138-41-4)

La bouche sèche, les palpitations, les maux de tête, les vertiges, la somnolence, la fatigue, l’agitation, une qualité du sommeil médiocre, des cauchemars / rêves éclatants, la parathésie, l’insomnie, l’hyperthermie, les nausées, la douleur cutanée et une éruption cutanée.

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.


Shangke Chemical est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les intermédiaires pharmaceutiques actifs (API). Pour contrôler la qualité pendant la production, un grand nombre de professionnels expérimentés, un équipement de production de premier ordre et des laboratoires sont les points clés.

Contactez-Nous

+86(1812)4514114 info@phcoker.com

Raw NSI-189 Phosphate powder (1270138-41-4)

Raw NSI-189 Phosphate powder is a multi-domain neurogenic compound with brain-therapeutic properties with potential…….


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 1530kg/month

Description

Raw NSI-189 Phosphate powder (1270138-41-4) video

 

Raw NSI-189 Phosphate powder (1270138-41-4)Description

Raw NSI-189 Phosphate powder is neurogenic and nootropic research agent that was developed from nicotinamide and pyrazine. Randomized controlled trials have shown that it stimulates neurogenesis or neuronal cell production in the brain.

In animal studies, it has also been shown to increase the volume of hippocampus by 20% thereby reversing behavioral symptoms of depression. Such studies have shown that it may be an effective treatment for depression.

Raw NSI-189 Phosphate powder is also thought to be a promising treatment for other condition including post-traumatic stress disorder (PTSD), Alzheimer’s disease and age-related cognitive problems.

Raw NSI-189 Phosphate powder (1270138-41-4) Specifications

Product Name Raw NSI-189 Phosphate powder
Chemical Name UNII-HX0VO60T62;HX0VO60T62;AKOS030632361;Methanone,(2-((3-methylbutyl)amino)-3-pyridinyl)(4-(phenylmethyl)-1-piperazinyl)-, phosphate (1:1)
Brand Name Raw NSI-189 Phosphate powder
Drug Class Nootropic
CAS Number 1270138-41-4
InChIKey LWHMGALTTIYPJU-UHFFFAOYSA-N
Molecular Formula C22H33N4O5P
Molecular Weight 464.503 g/mol
Monoisotopic Mass 464.219 g/mol
Melting Point N/A
Biological Half-Life N/A
Color White to off white
Solubility  N/A
Storage Temperature  Room temperature
Fasoracetam Application It is used for treating other condition including post-traumatic stress disorder (PTSD), Alzheimer’s disease and age-related cognitive problems.

 

Raw NSI-189 phosphate powder (1270138-41-4)

Raw NSI-189 Phosphate powder is neurogenic and nootropic research agent that was developed from nicotinamide and pyrazine. Randomized controlled trials have shown that it stimulates neurogenesis or neuronal cell production in the brain.

In animal studies, it has also been shown to increase the volume of hippocampus by 20% thereby reversing behavioral symptoms of depression. Such studies have shown that it may be an effective treatment for depression.

Raw NSI-189 Phosphate powder is also thought to be a promising treatment for other condition including post-traumatic stress disorder (PTSD), Alzheimer’s disease and age-related cognitive problems.

NSI-189 phosphate powder (1270138-41-4) Mechanism of actions?

The mechanism of action of NSI-189 phosphate remains a trade secret. It has been speculated that NSI-189 binds to the glucocorticoid receptor in the brain. Glucocorticoid receptor binding could be form of negative feedback that decreases circulating cortisol. Cortisol is a stress hormone implicated in depression and other stress-related neuropsychiatric disorders.

Benefits of NSI-189 phosphate powder (1270138-41-4)

NSI-189 is a nootropic compound currently being studied by Neuralstem in order to use it to treat several psychiatric disorders like depression and neurodegenereative diseases.

  • May Improve Cognition
  • May Improve Depression
  • May Help With Stroke
  • May Help With Diabetes

Recommended NSI-189 phosphate powder (1270138-41-4) Dosage

Due to the fact that NSI-189 phosphate powder is still a trial drug, there has not yet been a fixed dosage. However, during the trials patients were given daily doses of 40mg, 80mg, and 120mg at the highest dose per day over the course of 28 days. During this period, patients did not report any serious events or side effects, and the NSI-189 phosphate was found to be well tolerated. Also, there was a significant reduction in depression and cognitive symptoms for patients taking the lower doses of 40mg and 80mg, but not for those taking 120mg per day. The preliminary findings of the trials are supportive of the idea that NSI-189 phosphate can treat MDD. Nonetheless, further studies on the dosage and the method of action of NSI-189 phosphate are imperative to help confirm preliminary observations and help draw conclusions.

Side effects of NSI-189 phosphate powder (1270138-41-4)

Side effects reported have been dry mouth, palpitations, headaches, dizziness, sleepiness, fatigue, restlessness, poor quality of sleep, nightmares/vivid dreams, parathesia, insomnia, hyperthermia, nausea, skin pain, and rash.

 

 


=