Poudre de nooglutyle brute (112193-35-8)

le 29 décembre 2018
SKU: 112193-35-8

La poudre de nooglutyle est un nootropique plus récent qui offre des avantages exceptionnels en matière de rétention de la mémoire et de rappel. La demi-vie de ce nootropique est …… ..


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum
Capacité : 1460kg / mois

Poudre de nooglutyle brute (112193-35-8) vidéo

 

Poudre de nooglutyle brute (112193-35-8) Description

La poudre brute de nooglutyle est un agent nootrope étudié à l’Institut de recherche en pharmacologie de l’Académie des sciences médicales de Russie en tant que traitement potentiel de l’amnésie. Dans les modèles animaux, il a divers effets sur le système nerveux central.

Poudre de nooglutyle brute (112193-35-8) Spécifications

Nom du produit Poudre de nooglutyle crue
Nom chimique Nooglutil; ONK-10; UNII-09UM5JOS3W; BRN 4200454; 09UM5JOS3W; Acide N-5- (Hydroxynicotinoyl) -l-glutamique Plus…
Marques Name Nooglutil
Classe de drogue Drogues Nootropes
Numero CAS 112193-35-8
InChIKey XFZGYOJFPGPYCS-QMMMGPOBSA-N
Moléculaire Formula C11H12N2O6
Moléculaire Whuit 268.225 g
Masse monoisotopique 268.23 g / mol
Point d'ébullition 704.7 ± 60.0 ° C à 760 mmHg
Freezing Ppinte N/A
Demi-vie biologique Minutes 30 en heures 3
Couleur Poudre blanche
SOlubilité  légèrement soluble dans l'eau et dans l'éthanol.
Ss'emporter TEmperature  Conserver à température ambiante, dans un récipient hermétique, éviter les fortes chaleurs et la lumière.
APplication La poudre brute de nooglutyle est une nouvelle substance nootropique offrant des avantages exceptionnels en termes de rétention de mémoire et de rappel.

 

raw Nooglutyle poudre (112193-35-8) La description

La poudre de nooglutyle est un agent nootrope étudié à l’Institut de recherche en pharmacologie de l’Académie des sciences de la médecine de Russie en tant que traitement potentiel de l’amnésie.Avant des modèles animaux, elle a divers effets sur le système nerveux central.

Le nooglutyle, un dérivé des acides L-glutamique et oxynicotinique, qui a des effets glutamatergiques est un médicament très actif dans le traitement des perturbations de la mémoire et de l'apprentissage, protégeant contre les dommages neuronaux ischémiques et les lésions cérébrales.

Nooglutyle poudre (112193-35-8Mécanisme d'action?

Des expériences sur des rats ont démontré que le nooglutyle présente des propriétés de protection vestibulaire prononcées et que, par son activité antimotion, il ne se classe pas au-dessous des protecteurs vestibulaires classiques, tels que la scopolamine et la diprazine. Des expériences électrophysiologiques chez le chat montrent que le nooglutyle modifie l'activité spontanée de 80% des neurones corticaux (zone somatosensorielle I et zone 5 du cortex d'association pariétal) et affaiblit considérablement les effets causés par le mal des transports: activation de l'activité unitaire de la zone somatosensorielle I et inhibition de réponses neuronales à la stimulation somatique. On pense que cette propriété de la préparation constitue la base de son effet antimotion.

Il a été démontré que le nooglutyle modulait sélectivement les récepteurs AMPA, typiques d'un stimulant de l'ampakine, avec les aspects neuroprotecteurs d'un racétame. Il a été démontré que Noopept avait un effet plus marqué sur les récepteurs du glutamate.

Robot of Nooglutyle poudre (112193-35-8)

Mieux pour la création et la rétention de mémoire

Il a été déterminé que la poudre de nooglutyle avait des propriétés nootropes efficaces et puissantes. Il a été observé que le nooglutyle avait un effet positif sur la création et la rétention de la mémoire et qu'il était également capable d'améliorer la plupart des processus cognitifs des animaux de laboratoire. L'étude a également suggéré qu'il avait des capacités antiamnesiques et antihypoxiques.

Recommandé Nooglutyle poudre (112193-35-8) Dosage

Il n'y a pas encore de dose recommandée chez l'humain, mais la poudre de nooglutyle à la dose de 20 mg / kg produit un effet positif sur le comportement et la mémoire des souris SAMP9 âgées de 10 d'un mois.

Les effets secondaires of Nooglutyle poudre (112193-35-8)

Il n'y a pas encore d'effet indésirable rapporté

Raw Nooglutyl powder (112193-35-8)

December 29, 2018

Nooglutyl powder is a newer nootropic that offers some outstanding memory retention and recall benefits. The half-life of this nootropic is ……..


Status:In Mass Production
Unit:25kg/Drum
Capacity:1460kg/month

 

Request a Quick Quote

Raw Nooglutyl powder (112193-35-8) video

 

Raw Nooglutyl powder (112193-35-8) Description

Raw Nooglutyl powder is a nootropic agent that was studied at the Research Institute of Pharmacology, Russian Academy of Medical Sciences as a potential treatment for amnesia. In animal models, it has a variety of central nervous system effects.

Raw Nooglutyl powder (112193-35-8) Specifications

Product NameRaw Nooglutyl powder
Chemical NameNooglutil; ONK-10; UNII-09UM5JOS3W; BRN 4200454; 09UM5JOS3W; N-5-(Hydroxynicotinoyl)-l-glutamic acid More…
Brand NameNooglutil
Drug ClassNootropic Drugs
CAS Number112193-35-8
InChIKeyXFZGYOJFPGPYCS-QMMMGPOBSA-N
Molecular FormulaC11H12N2O6
Molecular Weight268.225 g
Monoisotopic Mass268.23 g/mol
Boiling Point704.7±60.0 °C at 760 mmHg
Freezing PointN/A
Biological Half-Life30 minutes to 3 hours
ColorWhite powder
Solubility slightly soluble in water and in ethanol.
Storage Temperature Store at room temperature, in sealed container, avoid strong heat and light.
ApplicationRaw Nooglutyl powder is a newer nootropic that offers some outstanding memory retention and recall benefits.

 

Raw Nooglutyl powder (112193-35-8) Description

Nooglutyl powder is a nootropic agent being studied at the Research Institute of Pharmacology, Russian Academy of Medical Sciences as a potential treatment for amnesia.In animal models, it has a variety of central nervous system effects.

Nooglutyl, a derivative of L-glutamic and oxynicotinic acids, that has glutamatergic effects is a highly active drug in treating disturbances of memory and learning, protecting against ischemic neuronal damage and brain injury. ‍‍

Nooglutyl powder (112193-35-8) Mechanism of Action?

Experiments on rats demonstrate that nooglutyl exhibits pronounced vestibular-protective properties and by its antimotion activity does not rank below classic vestibular protectors, such as scopolamine and diprazine. Electrophysiological experiments on cats show that nooglutyl alters spontaneous activity in 80% of cortical neurons (somatosensory zone I and area 5 of the parietal association cortex) and considerably weakens effects caused by motion sickness: activation of single unit activity of somatosensory zone I and inhibition of neuron responses to somatic stimulation. This property of the preparation is believed to form the basis of its antimotion effect.

Nooglutyl has been shown to selectively modulate AMPA receptors, typical of an ampakine stimulant, with the neuroprotective aspects of a racetam. It has been demonstrated to have a stronger effect on glutamate receptors than Noopept.

Benefits of Nooglutyl powder (112193-35-8)

Better for Memory Creation and Retention

Nooglutyl powder has been determined to have effective and potent nootropic properties. Nooglutyl was observed to have a positive effect on memory creation and retention, and it was also able to improve most of the cognitive processes of the lab animals. The study also suggested that it had antiamnesic and antihypoxic abilities.

Recommended Nooglutyl powder (112193-35-8) Dosage

There is no recommend dosage on human yet, but Nooglutyl powder in a dose of 20 mg/kg produces a positive effect on the behavior and memory of 9-month old SAMP10 mice.‍‍

Side effects of Nooglutyl powder (112193-35-8)

There is no reported side effect yet‍‍

 

Contact Us


Polypeptide Peptide dosage calculator