+ 86 (1360 2568149 info@phcoker.com

Pyrroloquinoline quinone (PQQ) (72909-34-3)

La pyrroloquinoléine quinone (PQQ), également appelée méthoxatine, est un cofacteur redox. On le trouve dans le sol et les aliments tels que les kiwis, comme …… ..


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Description

Pyrroloquinoline quinone (PQQ) (72909-34-3) Spécifications

Nom du produit Pyrroloquinoline quinone (PQQ)
Nom chimique Coenzyme PQQ, méthoxatine, pyrrolo-quinoléine quinone;

Pyrroloquinolinequinone,4,5-Dihydro-4,5-dioxo-1H-pyrrolo[2,3-f]quinoline-2,7,9-tricarboxylic acid, Methoxatin, PQQ;4,5-Dioxo-4,5-dihydro-1H-pyrrolo[2,3-f]quinoline-2,7,9-tricarboxylic acid

Numero CAS 72909-34-3
InChIKey MMXZSJMASHPLLR-UHFFFAOYSA-N
SMILE C1=C(C2=C(C(=O)C(=O)C3=C2NC(=C3)C(=O)O)N=C1C(=O)O)C(=O)O
Formule moléculaire C14H6N2O8
Masse moléculaire 330.21
Masse monoisotopique X
Boliing Point 1018.6 ± 65.0 ° C (prévu)
Point clignotant 569.8 ° C (1,057.6 ° F; 842.9 K)
Densité 1.963 ± 0.06 g / cm3 (prévu)
Couleur Orange-Rouge solide
Temp de stockage 2-8 ° C
Solubilité Soluble dans l'eau
Application Il a été rapporté que le PQQ fonctionne comme une vitamine / cofacteur soluble dans l'eau et comme un antioxydant. Il est également destiné à être utilisé dans les compléments alimentaires, tels que l'énergie, les substituts de repas, les barres enrichies, etc.

Quel est Pyrroloquinoline quinone(PQQ)?

La pyrroloquinoléine quinone (PQQ), également appelée méthoxatine, est un cofacteur redox. On le trouve dans le sol et les aliments tels que les kiwis, ainsi que dans le lait maternel humain. La pyrroloquinoléine quinone est une pyrroloquinoline ayant des groupes oxo aux positions 4 et 5 et des groupes carboxy aux positions 2, 7 et 9. Il a un rôle de vitamine hydrosoluble et de cofacteur. Et, c'est un agent de signalisation pour les protéines kinases impliquées dans la différenciation des cellules de mammifères. La capacité de recyclage redox élevée du PQQ peut lui conférer un rôle pharmacologique dans la protection contre la neurodégénérescence et le cancer. (En tant qu'agent redox, la pyrroloquinoléine quinone est extrêmement stable et peut participer à des centaines de réactions de plus que d'autres antioxydants, tels que l'acide ascorbique, la quercétine et l'épicatéchine.

La pyrroloquinoléine quinone est un nouveau biofacteur et a été reconnue comme cofacteur enzymatique chez les bactéries. Les recherches montrent que la pyrroloquinoléine quinone peut avoir été présente tout au long de la conception et de l'évolution biologiques précoces. En tant que puissant facteur de croissance des plantes, il existe dans la croissance des animaux et des humains. On rapporte que la pyrroloquinoléine quinone participe à une gamme de fonctions biologiques avec des avantages apparents pour la survie (par exemple, une croissance néonatale améliorée et des performances de reproduction) chez les animaux.

De plus, la pyrroloquinoléine quinone a une activité antioxydante et de type vitamine B, avec un large éventail d'avantages pour le cerveau et le corps. Il favorise la santé cognitive et la mémoire en combattant le dysfonctionnement mitochondrial et en protégeant les neurones des dommages oxydatifs. Des études cliniques chez l'homme ont montré que la pyrroloquinoléine quinone améliore la mémoire et l'attention à court terme, améliore le métabolisme énergétique et le vieillissement en bonne santé, et réduit les marqueurs de l'inflammation, ainsi que l'amélioration des sentiments généraux de bien-être.

Comment la pyrroloquinoline quinone(PQQ) travail?

Les études sur les rats montrent une efficacité impressionnante de la pyrroloquinoléine quinone dans la stimulation de la biogenèse mitochondriale. Les hépatocytes de rat incubés avec du PQQ à 10–30 μM pendant 24–48 h ont présenté “une activité accrue de la citrate synthase et du cytochrome c oxydase, une coloration Mitotracker, une teneur en ADN mitochondrial et une respiration cellulaire en oxygène. L'induction de ce processus s'est produite par l'activation de la protéine de liaison des éléments de réponse à l'AMPc (CREB) et du récepteur activé par le proliférateur de peroxysome-co-activateur-1α (PGC-1α), une voie connue pour réguler la biogenèse mitochondriale. " Des études in vivo chez le rat ont également montré des effets bénéfiques d'une supplémentation alimentaire en PQQ (2 mg de PQQ / kg de nourriture). Ceux-ci incluent une diminution des triglycérides plasmatiques, une augmentation de la dépense énergétique (corrélée au contenu mitochondrial hépatique) et une meilleure tolérance à l'ischémie / reperfusion cardiaque. Des modèles expérimentaux d'accidents vasculaires cérébraux et de lésions de la moelle épinière montrent que la pyrroloquinoléine quinone atténue la mort des cellules neuronales, en partie grâce à la pyrroloquinoléine quinone protégeant les récepteurs de l'acide N-méthyl-d-aspartique (NMDA). Les modèles de rats de la maladie de Parkinson montrent que la supplémentation en pyrroloquinoléine quinone diminue la perte neuronale, augmente la capacité de récupération des espèces réactives de l'oxygène et offre une neuroprotection par le biais de mécanismes supplémentaires.

Les avantages de Pyrroloquinoline quinone(PQQ) avantages

Dans le cerveau et le corps, PQQ présente un large éventail d'avantages.

- PQQ prend en charge la fonction mitochondriale optimale

Les mitochondries sont les producteurs d'énergie de nos cellules et jouent un rôle important dans notre santé globale. PQQ en protégeant les mitochondries existantes et en favorisant la génération mitochondriale, produisez donc de l'ATP (énergie). Des mitochondries plus fonctionnelles, plus d'énergie.

- PQQ soutient les facteurs de croissance nerveuse

PQQ stimule la production de facteur de croissance nerveuse (NGF.), Protège et restaure les cellules cérébrales et nerveuses endommagées, prévient ainsi le déclin cognitif (perte de mémoire, difficulté d'apprentissage, etc.) en raison de l'âge, des accidents vasculaires cérébraux ou des troubles neurodégénératifs., Et favorise l'immunité et les antioxydants et protection contre les événements ischémiques cardiaques et neurologiques.

- PQQ prévient le stress oxydatif

Le PQQ offre une puissante protection antioxydante, protège les cellules du corps contre les dommages oxydatifs et les radicaux libres dégradants. Il soutient le métabolisme de l'énergie et le vieillissement en bonne santé, et considéré comme un nouveau cofacteur avec une activité antioxydante et de type vitamine B.

En outre, PQQ peut également prévenir et traiter les dommages au foie et la forte fonction anticancéreuse.

L'application / l'utilisation de Pyrroloquinoline quinone(PQQ)

Dans une étude de 2009 publiée dans la revue médicale Food Style, la pyrroloquinoléine quinone a démontré sa capacité à aider à protéger. Il peut être utilisé pour traiter le déclin cognitif (perte de mémoire, difficultés d'apprentissage, etc.) en raison de l'âge, d'un accident vasculaire cérébral ou de troubles neurodégénératifs, et la protection contre les événements ischémiques cardiaques et neurologiques. Des résultats similaires ont été rapportés dans une étude de suivi de 2011 dans laquelle la pyrroloquinoléine quinone était également administrée directement sous forme de complément alimentaire, comme des substituts de repas à base de lait.

Comment en avoir assez Pyrroloquinoline quinone(PQQ)?

Dans la vie, vous pouvez obtenir du PQQ à partir de certains aliments, il est naturellement présent dans une variété d'aliments et de boissons, y compris les poivrons verts, le persil, le thé ou les kiwis, etc. Cependant, si vous comptez la quantité de nourriture qu'une personne mange tous les jours, la plupart d'entre nous ne peuvent pas obtenir suffisamment de PQQ de notre alimentation quotidienne. Par conséquent, si vous voulez des avantages plus importants, vous pouvez obtenir plus de PQQ par d'autres moyens, tels que le complément alimentaire PQQ.

Référence:

  • Drain, Kelsey (12 février 2017). «L'antioxydant naturel pourrait prévenir les maladies du foie». msn.com. Récupéré le 14 février 2017.
  • Ameyama M, Matsushita K, Shinagawa E, Hayashi M, Adachi O (1988). "Pyrroloquinoline quinone: excrétion par les méthylotrophes et stimulation de la croissance des micro-organismes". BioFactors. 1 (1): 51-3. PMID 2855583.
  • Felton LM, Anthony C (2005). "Biochimie: rôle du PQQ comme cofacteur enzymatique chez les mammifères?". La nature. 433 (7025): E10, discussion E11–2. doi: 10.1038 / nature03322. PMID 15689995.
  • Westerling J, Frank J, Duine JA (1979). "Le groupe prothétique de méthanol déshydrogénase de Hyphomicrobium X: preuve de résonance de spin électronique pour une structure quinone". Biochem Biophys Res Commun. 87 (3): 719-24. doi: 10.1016 / 0006-291X (79) 92018-7. PMID 222269.
  • Matsutani M, Yakushi T.Déshydrogénases dépendantes de la quinone pyrroloquinoléine des bactéries d'acide acétique.Appl Microbiol Biotechnol. Nov 2018; 102 (22): 9531-9540. doi: 10.1007 / s00253-018-9360-3. En ligne du 2018 sept. 15 PMID: 30218379.

PRÉCAUTION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce matériel est vendu à des fins de recherche uniquement. Des conditions de vente s'appliquent. Pas pour la consommation humaine, ni les utilisations médicales, vétérinaires ou domestiques.


Vidéo

Vidéo sur la pyrroloquinoléine quinone (PQQ) (72909-34-3)

COA

Références et citations de produits

Shangke Chemical est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les intermédiaires pharmaceutiques actifs (API). Pour contrôler la qualité pendant la production, un grand nombre de professionnels expérimentés, un équipement de production de premier ordre et des laboratoires sont les points clés.

Contactez-Nous

+86(1360)2568149 info@phcoker.com

Pyrroloquinoline quinone (PQQ) (72909-34-3)

Pyrroloquinoline quinone (PQQ), also called methoxatin, is a redox cofactor. It is found in soil and foods such as kiwifruit, as……..

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

 

Description

Pyrroloquinoline quinone(PQQ) (72909-34-3) Specifications

Product Name Pyrroloquinoline quinone(PQQ)
Chemical Name Coenzyme PQQ;Methoxatine;Pyrrolo-quinoline quinone;

Pyrroloquinolinequinone,4,5-Dihydro-4,5-dioxo-1H-pyrrolo[2,3-f]quinoline-2,7,9-tricarboxylic acid, Methoxatin, PQQ;4,5-Dioxo-4,5-dihydro-1H-pyrrolo[2,3-f]quinoline-2,7,9-tricarboxylic acid

CAS Number 72909-34-3
InChIKey MMXZSJMASHPLLR-UHFFFAOYSA-N
SMILE C1=C(C2=C(C(=O)C(=O)C3=C2NC(=C3)C(=O)O)N=C1C(=O)O)C(=O)O
Molecular Formula C14H6N2O8
Molecular Weight 330.21
Monoisotopic Mass 330.012415 g/mol
Boliing Point 1018.6±65.0 °C(Predicted)
Flashing Point 569.8 °C (1,057.6 °F; 842.9 K)
Density 1.963±0.06 g/cm3(Predicted)
Color Orange-Red Solid
Storage temp 2-8°C
Solubility Soluble in water
Application PQQ has been reported to function as a water soluble vitamin/cofactor and as an antioxidant. It is also intended for use in dietary supplements, such as energy, meal replacement, and fortified bars etc.

 

What is Pyrroloquinoline quinone(PQQ)?

Pyrroloquinoline quinone (PQQ), also called methoxatin, is a redox cofactor. It is found in soil and foods such as kiwifruit, as well as human breast milk. Pyrroloquinoline quinone is a pyrroloquinoline having oxo groups at the 4- and 5-positions and carboxy groups at the 2-, 7- and 9-positions. It has a role as a water-soluble vitamin and a cofactor. And, it is a signaling agent for proteins kinases involved in differentiation of mammalian cells. The high redox recycling ability of PQQ may give it a pharmacological role in protecting against neurodegeneration and cancer. (As a redox agent, Pyrroloquinoline quinone is extremely stable and can participate in hundreds more reactions than other antioxidants, such as ascorbic acid, quercetin, and epicatechin.

Pyrroloquinoline quinone is a novel biofactor, and was recognized as an enzyme cofactor in bacteria. Researchs show that Pyrroloquinoline quinone may have been present throughout early biological conception and evolution. As a potent plant growth factor, it exists in the growth of animals and humans. Pyrroloquinoline quinone is reported to participate in a range of biological functions with apparent survival benefits (e.g., improved neonatal growth and reproductive performance) in animals.

Moreover, Pyrroloquinoline quinone has antioxidant and B-vitamin-like activity, with a wide range of benefits for the brain and body. It promotes cognitive health and memory by combatting mitochondrial dysfunction and protecting neurons from oxidative damage. Clinical studies in humans have shown that Pyrroloquinoline quinone enhances short-term memory and attention, improves energy metabolism and healthy aging, and reduces markers of inflammation, as well as improving general feelings of well-being.

 

How does Pyrroloquinoline quinone(PQQ) work?

Rat studies show impressive efficacy for Pyrroloquinoline quinone in stimulating mitochondrial biogenesis. Rat hepatocytes incubated with PQQ at 10–30 μM for 24–48 h exhibited “increased citrate synthase and cytochrome c oxidase activity, Mitotracker staining, mitochondrial DNA content, and cellular oxygen respiration. The induction of this process occurred through the activation of cAMP response element-binding protein (CREB) and peroxisome proliferator-activated receptor-γ coactivator-1α (PGC-1α), a pathway known to regulate mitochondrial biogenesis.” In vivo studies in rats also show beneficial effects from dietary supplementation with PQQ(2mg PQQ/kg of food). These include decreased plasma triglycerides, increased energy expenditure (correlated with hepatic mitochondrial content), and improved tolerance to cardiac ischemia/reperfusion. Experimental models of stroke and spinal cord injury show that Pyrroloquinoline quinone attenuates neuronal cell death, in part through Pyrroloquinoline quinone protecting N-methyl-d-aspartic acid (NMDA) receptors. Rat models of Parkinson’s disease show that Pyrroloquinoline quinone supplementation decreases neuronal loss, increases reactive oxygen species scavenging ability, and offersneuroprotection through additional mechanisms.

 

The benefits of Pyrroloquinoline quinone(PQQ) benefits

In the brain and body, PQQ has a wide range of benefits.

– PQQ supports optimal mitochondrial function

Mitochondria are the energy producers in our cells and they play an important role in our overall health. PQQ by protecting existing mitochondria and promotes mitochondrial generation, so produce ATP (Energy). More functional mitochondria, more energy.

– PQQ supports nerve growth factors

PQQ stimulates production of Nerve Growth Factor (NGF.), protects and restores damaged brain and nerve cells, so prevents cognitive decline (memory loss, learning difficulty, etc.) due to age, stroke or neurodegenerative disorders., and promotes immune and antioxidant functions, and protection from cardiac and neurological ischemic events.

– PQQ prevents oxidative stress

PQQ provides powerful antioxidant protection, protects cells in the body from oxidative damage and demage free radicals. It supports the metabolism of energy and healthy aging, and considered a novel cofactor with antioxidant and B vitamin-like activity.

Besides, PQQ may also have prevent and treat the liver damage and strong anticancer function.

The application/use of Pyrroloquinoline quinone(PQQ)

In a 2009 study published in the medical journal Food Style, Pyrroloquinoline Quinone has been shown to have the ability to help protect. It be used to treat cognitive decline (memory loss, learning difficulty, etc.) due to age, stroke or neurodegenerative disorders, and protection from cardiac and neurological ischemic events. Similar results were reported in a 2011 follow-up study in which Pyrroloquinoline Quinone was also given directly as a dietary supplement, such as milk-based meal replacement beverages.

 

How to get enough Pyrroloquinoline quinone(PQQ)?

In life, you can get some PQQ from some foods sourse, it’s naturally present in a variety of foods and drinks, including green peppers, parsley, tea or kiwifruit etc. However, if count the amount of food a person eats every day, most of us can’t get enough PQQ from our daily diet. Therefore, if you want more greater benefits, you may get more PQQ by some other ways, such as PQQ dietary supplement.

 

Reference:

  • Drain, Kelsey (12 February 2017). “Natural Antioxidant Could Prevent Liver Disease”. msn.com. Retrieved 14 February 2017.
  • Ameyama M, Matsushita K, Shinagawa E, Hayashi M, Adachi O (1988). “Pyrroloquinoline quinone: excretion by methylotrophs and growth stimulation for microorganisms”. BioFactors. 1 (1): 51–3. PMID 2855583.
  • Felton LM, Anthony C (2005). “Biochemistry: role of PQQ as a mammalian enzyme cofactor?”. Nature. 433 (7025): E10, discussion E11–2. doi:10.1038/nature03322. PMID 15689995.
  • Westerling J, Frank J, Duine JA (1979). “The prosthetic group of methanol dehydrogenase from Hyphomicrobium X: electron spin resonance evidence for a quinone structure”. Biochem Biophys Res Commun. 87 (3): 719–24. doi:10.1016/0006-291X(79)92018-7. PMID 222269.
  • Matsutani M, Yakushi T. Pyrroloquinoline quinone-dependent dehydrogenases of acetic acid bacteria.Appl Microbiol Biotechnol. 2018 Nov;102(22):9531-9540. doi: 10.1007/s00253-018-9360-3. Epub 2018 Sep 15. PMID: 30218379.

 

PRECAUTION AND DISCLAIMER:

This Material is Sold For Research Use Only. Terms of Sale Apply. Not for Human Consumption, nor Medical, Veterinary, or Household Uses.

 


Video

Pyrroloquinoline quinone(PQQ) (72909-34-3) video

COA

References & product citations