Présentation de PRL-8-53

Le battage médiatique de PRL-8-53 en tant que drogue psychoactive remonte au début des années 1970. Nikolaus Hansl, professeur à l'Université Creighton, a découvert par hasard le nootropique alors qu'il travaillait sur les esters d'acide aminoéthyl méta benzoïque.

Depuis sa création, ce supplément a fait l'objet d'une seule étude préclinique et d'un essai sur l'homme. La recherche clinique était la preuve ultime que le PRL-8-53 pour l'étude améliore la mémoire à court terme et la fluidité verbale. 

PRL-8-53 n'a pas reçu l'approbation de la FDA, mais il s'agit d'un supplément non programmé aux États-Unis. Vous pouvez librement acheter un PRL-8-53 comme médicament en vente libre.

 

Qu'est-ce que PRL-8-53?

PRL-8-53 est un dérivé de l'acide benzoïque et de la benzylamine. Scientifiquement, il est connu sous le nom de 3- (2- (benzyl (méthyl) amino) éthyle) benzoate.

Depuis la fin des années 1970, le PRL-8-53 fait fureur en tant que médicament psychoactif pour stimuler les fonctions cérébrales. Au moins, il existe un essai humain réussi qui confirme son efficacité. En outre, les critiques du PRL-8-53 sur Reddit confirment l'efficacité de ce supplément pour améliorer la mémoire et l'apprentissage.

Le professeur Hansl a découvert à l'origine que PRL-8-53 nootropic améliore la mémoire à court terme et le souvenir verbal. Cependant, le médicament lutte également contre la dépression, le stress, l'anxiété et la fatigue.

 

Action du mécanisme PRL-8-53

En raison des études de recherche insuffisantes sur PRL-8-53, son mécanisme d'action exact est en quelque sorte un mystère. Cependant, les scientifiques supposent que le médicament améliore les fonctions cérébrales de trois manières.

PRL-8-53 nootropique active la sécrétion d'acétylcholine, qui est un neurotransmetteur en chef, responsable du travail mémoire et apprentissage.

Ce médicament psychoactif agit également sur le système dopaminergique en modulant les niveaux de dopamine sains. De plus, prendre Dépression PRL-8-53 médicament empêchera la surproduction de sérotonine. Cet effet réduit les niveaux de stress pour gérer l'anxiété, les sautes d'humeur et l'insomnie. 

 

Avantages de PRL-8-53

Augmente la capacité d'apprendrePRL-8-53

La poudre PRL-8-53 s'avère améliorer la cognition et la capacité d'apprentissage. Le supplément déclenche le souvenir d'informations, de mots et de différents concepts. Par conséquent, il est devenu un médicament d'étude en vogue parmi les étudiants qui veulent passer un test difficile.

PRL-8-53 pour l'étude peut également améliorer la concentration, en particulier lorsque vous essayez de saisir de nouveaux concepts. Certains psychonautes affirment que la prise de cette drogue intelligente vous permet de rester sur la bonne voie et que vous aurez moins de difficultés à expliquer de nouveaux matériaux. Ces avantages du PRL-8-53 peuvent être une nouvelle aube pour les gens intelligents qui se préparent à des examens complexes de physique quantique ou à des tests oraux impromptus.

 

Améliorer la mémoire

L'un des effets clés du PRL-8-53 comprend l'augmentation de la mémoire. Le nootropique active l'acétylcholine et le système dopaminergique, qui sont cruciaux pour la cognition.

Dans l'essai clinique portant sur 47 sujets de santé, le professeur Hansl a noté que ceux qui prenaient du PRL-8-53 obtenaient de meilleurs résultats dans un test de rappel que les participants sous placebo. D'ailleurs, ce souvenir pourrait durer près d'une semaine.

Avant d'expérimenter avec des sujets humains, Hansl avait remarqué que le PRL-8-53 avait des effets bénéfiques sur la mémoire des rats. La supplémentation fait un modèle murin à retenir et à associer une réponse à une situation stressante. 

 

Améliore la motivation et réduit la fatiguePRL-8-53

Le médicament contre la dépression PRL-8-53 présente des propriétés dopaminergiques. Le composé augmente l'activité de la dopamine, un produit chimique du cerveau qui affecte la motivation, une humeur accrue et une fatigue réduite. Par conséquent, il favorise la santé psychologique, avec une probabilité de contrer les troubles mentaux tels que le TDAH et la schizophrénie.

Malgré les effets positifs du PRL-8-53, vous ne devez pas utiliser le nootropique comme sous-marin pour votre médicament d'ordonnance. Ce composé n'est pas destiné à des fins curatives ou au traitement de maladies.

 

Comment prendre PRL-8-53?

Le typique Dosage du PRL-8-53 est d'environ 5 mg par jour, pris sous forme de supplément oral. Bien que les recherches soient limitées pour établir la gamme de doses la plus sûre, le premier essai sur l'homme a utilisé 5 mg. Un coup d'œil sur certaines des critiques du PRL-8-53 confirme que certains utilisateurs avides prennent jusqu'à 10 mg à 20 mg du supplément.

Si vous administrez le supplément pour la formation de la mémoire à court terme, comme lors d'un test, assurez-vous de l'utiliser deux heures avant l'exercice proprement dit.

PRL-8-53 nootropic est disponible sous forme de poudre, de pilule et de liquide. Vous pouvez choisir d'avaler le comprimé ou de l'ajouter à votre boisson; selon ce qui vous convient. Bien que vous puissiez opter pour une administration sublinguale, cette méthode peut engourdir votre langue. La plupart des utilisateurs préféreraient prendre PRL-8-53 par voie orale.

 

Pile PRL-8-53

Actuellement, il n'y a pas de recommandation de pile PRL-8-53 idéale. L'interaction potentielle de ce composé avec d'autres médicaments psychoactifs est inconnue. En outre, PRL-8-53 a une puissance élevée, et il n'est donc pas nécessaire de le combiner avec d'autres nootropiques améliorant la mémoire. 

Nous ne suggérons ni ne recommandons aucun Pile PRL-8-53. Au moins, ce serait mieux si vous ne l'osiez pas avec des médicaments intelligents ayant des effets similaires. Malgré cet avertissement sévère, certains utilisateurs de la communauté psychonautique confessent que l'empilement de la poudre de PRL-8-53 avec Alpha-GPC, piracétam, IDRA-21 et théanine leur confère un maximum d'avantages thérapeutiques.

 

Y a-t-il des effets secondaires du PRL-8-53?

Jusqu'à présent, aucun effet secondaire du PRL-8-53 n'a été enregistré. Les seules ressources disponibles remontent aux années 1970 lors des essais cliniques et précliniques du nootropique. Dans l'étude humaine, les participants n'ont présenté aucun symptôme indésirable à une dose de 5 mg par jour.

Bien qu'il n'y ait aucun effet secondaire clinique du PRL-8-53 enregistré, assurez-vous de maintenir de faibles doses. Selon l'étude sur les rats, des quantités élevées de ce supplément altèrent le mouvement.

PRL-8-53

Expériences des utilisateurs

Il existe d'innombrables expériences utilisateur sur Reddit et Amazon Store concernant les effets de PRL-8-53 anxiété nootropique.

Jetez un œil à quelques-uns des avis sur le PRL-8-53;

 

Apprentissage et mémoire amélioration

Chrico031 dit;

«J'utilise beaucoup PRL-8-53 chaque fois que j'ai des cours à mémoriser. Cela fait une énorme différence dans la rapidité avec laquelle je peux mémoriser le contenu.

Inmy325xi dit;

«J'ai moi-même remarqué une maîtrise verbale accrue avec PRL. Associé à la caféine, c'est un excellent outil d'étude. »

 

Dosage du PRL-8-53

Baliflipper dit;

«J'ai commencé avec de petites doses et j'ai progressé jusqu'à des quantités plus importantes. Je pense vraiment que 10 mg est une bonne dose de tous les jours ... Cependant, j'ai décidé d'essayer 20 mg vendredi pour mon test de neurosciences et j'ai été étonné par l'amélioration du rappel ... J'ai senti que les doses plus élevées ont certainement aidé au rappel et ont été d'une grande aide pour les tests . » 

 

Pile PRL-8-53

Lifehole dit;

«Je le prends le matin au réveil (11h) avec Noopept, L-théanine, bupropion, vortioxétine et tianeptine… Il est vraiment impossible de discerner ce qui fait quoi avec une pile aussi lourde de médicaments en termes de comedowns…»

Chrico031 dit;

«Je fais actuellement IDRA-21 et PRL-8-53 tous les deux jours. J'aime le combo et cela facilite beaucoup la mémorisation et la compréhension de nouveaux concepts. »

 

Goût PRL-8-53

Baliflipper dit;

«Comme la plupart des sublinguaux, il a un goût assez horrible. Cependant, ce n'est pas aussi mauvais que Noopept ... cela rendra également votre langue assez engourdie les premières fois ... Les avantages l'emportent définitivement sur le goût.

 

Effets secondaires du PRL-8-53

Omniavocado dit;

«J'ai eu une mémoire légèrement pire après que les effets se sont atténués, même avec les doses plus faibles. Après la dernière dose, j'ai ressenti une sensation indéfinissable, légèrement inconfortable.

L'utilisateur anonyme dit;

«À des doses supérieures à 30 mg par voie orale et 15 mg par voie sublinguale, j'ai eu des maux de tête et un effet étrange concernant ma vision.»

 

Conclusion

La poudre PRL-8-53 est un nootropique prometteur qui reste inexploré dans le domaine scientifique. La seule preuve tangible de son efficacité remonte à cinq décennies. Cependant, les neurohackers enthousiastes misent sur lui comme un puissant amplificateur de mémoire avec des effets secondaires minimaux de PRL-8-53.

Le supplément est idéal pour la mémoire à court terme. Les informations recueillies auprès d'utilisateurs expérimentés et les études de recherche disponibles démontrent que PRL-8-53 anxiété le médicament améliorera la mémoire jusqu'à 200%.

L'interaction de ce nootropique avec d'autres médicaments reste un mystère. Par conséquent, sa sécurité et sa tolérance sont inconnues. Donc, essayer une pile PRL-8-53 n'est pas non plus une option. Consultez votre médecin avant de prendre PRL-8-53 avec d'autres médicaments sur ordonnance.

Vous pouvez faire un PRL-8-53 acheter sous forme de poudre ou de pilule comme un supplément nootropique.

 

Références
  1. Hansl, NR et Mead, BT (1978). PRL-8-53: Apprentissage amélioré et rétention subséquente chez les humains en raison de faibles doses orales de nouvel agent psychotrope. Psychopharmacologie (Berl).
  2. Hansl, NR (1974). Un nouvel agent actif spasmolytique et CNS: chlorhydrate d'ester méthylique d'acide 3- (2-benzylméthylaminoéthyl) benzoïque.
  3. McGaugh, JL et Petrinovich, LF (1965). Effets des drogues sur l'apprentissage et la mémoire. Revue internationale de neurobiologie.
  4. Kornetsky, C., Williams, JE et Bird, M. (1990). Effets attentionnels et motivationnels des drogues psychoactives. Monographie de NIDA Research.
  5. Giurgea, C. (1972). Pharmacologie de l'activité intégrative du cerveau. Tentative de concept nootropique en psychopharmacologie. Pharmacol réelle (Paris).
  6. Hindmarch, I. (1980). Fonction psychomotrice et drogues psychoactives. Journal britannique de pharmacologie clinique.
  7. POUDRE BRUTE PRL-8-53 (51352-87-5)

 

Contenu

PRL-8-53 overview

The hype of PRL-8-53 as a psychoactive drug traces back in the early 1970s. Nikolaus Hansl, a professor at Creighton University, coincidentally discovered the nootropic while working on aminoethyl meta benzoic acid esters.

Since its inception, this supplement has undergone a single preclinical study and a human trial. The clinical research was the ultimate evidence that PRL-8-53 for studying improves short-term memory and verbal fluency. 

PRL-8-53 has not received the FDA endorsement, but it is an unscheduled supplement in the US. You can freely make a PRL-8-53 buy as an over-the-counter drug.

 

What is PRL-8-53?

PRL-8-53 is a derivative of benzoic acid and benzylamine. Scientifically, it is known as 3-(2- (benzyl (methyl) amino) ethyl) benzoate.

Since the late 1970s, PRL-8-53 has been all the rage as a psychoactive drug for boosting the brain functions. At least, there is a successful human trial that backs up its efficiency. Besides, PRL-8-53 reviews on Reddit back up the efficacy of this supplement in improving memory and learning.

Professor Hansl originally discovered that PRL-8-53 nootropic enhances short-term memory and verbal recollection. However, the drug also counters depression, stress, anxiety, and fatigue.

 

PRL-8-53 mechanism action

Due to insufficient research studies on PRL-8-53, its exact mechanism of action is somehow a mystery. However, scientists suppose that the drug enhances the brain functions in three ways.

PRL-8-53 nootropic activates the secretion of acetylcholine, which is a chief neurotransmitter, responsible for working memory and learning.

This psychoactive drug also acts on the dopaminergic system by modulating healthy dopamine levels. What’s more, taking PRL-8-53 depression drug will impede the overproduction of serotonin. This effect bottles up stress levels to manage anxiety, mood swings, and insomnia. 

 

Benefits of PRL-8-53

Increases Ability to LearnPRL-8-53

PRL-8-53 powder proves to improve cognition and learning ability. The supplement triggers recollection of information, words, and different concepts. Therefore, it has become a hyped study drug among students who want to sail through a tough test.

PRL-8-53 for studying may also improve focus, especially when trying to grasp fresh concepts. Some psychonauts claim that taking this smart drug keeps you on track, and you will less likely struggle while explaining new materials. These PRL-8-53 benefits may be a new dawn for brainy folks who are mugging up for some complex quantum physics exams or impromptu oral tests.

 

Enhancing Memory

One of the key PRL-8-53 effects includes memory boost. The nootropic activates acetylcholine and the dopaminergic system, which are crucial for cognition.

In the clinical trial involving 47 health subjects, professor Hansl noted that those who took PRL-8-53 performed better in a recollection test than participants on placebo. Besides, this memory could last for almost a week.

Before experimenting with human subjects, Hansl had noticed that PRL-8-53 benefits rats’ memory effects. The supplementation makes a murine model to remember and associate a response to a stressful situation. 

 

Improves Motivation and Reduces FatiguePRL-8-53

PRL-8-53 depression drug exhibits dopaminergic properties. The compound increases the activity of dopamine, a brain chemical that affects motivation, heightened mood, and reduced fatigue. Therefore, it promotes psychological health, with a likelihood of countering mental disorders such as ADHD and schizophrenia.

Despite the positive PRL-8-53 effects, you should not use the nootropic as a sub for your prescription drug. This compound is not intended for curative purposes or treatment of diseases.

 

How to take PRL-8-53?

The typical PRL-8-53 dosage is about 5mg per day, taken as an oral supplement. Although there is limited research to establish the safest dose range, the first human trial used 5mg. A flick through some of the PRL-8-53 reviews confirms that some avid users take as much as 10mg to 20mg of the supplement.

If you’re administering the supplement for short-term memory formation, such as when taking a test, ensure to use it two hours before the actual exercise.

PRL-8-53 nootropic is available in powder, pill, and liquid forms. You can choose to swallow the tablet or add it to your drink; whichever is convenient for you. Although you can opt for sublingual administration, this method may be numbing to your tongue. Most users would prefer taking PRL-8-53 orally.

 

PRL-8-53 stack

Currently, there’s no ideal PRL-8-53 stack recommendation. The potential interaction of this compound with other psychoactive drugs is unknown. Besides, PRL-8-53 has a high potency, and so, it is unnecessary to combine it with other memory-boosting nootropics. 

We neither suggest nor recommend any PRL-8-53 stack. At least, it would be best if you do not dare it with smart drugs having similar effects. Despite this stern warning, some users within the psychonautic community confess that stacking PRL-8-53 powder with Alpha-GPC, piracetam, IDRA-21, and theanine gives them maximum therapeutic benefits.

 

Are there any side effects of PRL-8-53?

So far, there are no recorded PRL-8-53 side effects. The only available resources date back to 1970s during the clinical and preclinical trials of the nootropic. In the human study, the participants exhibited no adverse symptoms on a dose of 5mg per day.

Although there are no clinical PRL-8-53 side effects on record, make sure to maintain low doses. According to the rat study, high amounts of this supplement impairs movement.

PRL-8-53

Users Experiences

There are countless user experiences on Reddit and Amazon store regarding the effects of PRL-8-53 anxiety nootropic.

Take a look at some of the PRL-8-53 reviews;

 

Learning and Memory improvement

Chrico031 says;

“I use PRL-8-53 pretty extensively whenever I have lectures to memorize. It makes a huge difference in how quickly I can memorize material.”

Inmy325xi says;

“I’ve noticed increased verbal fluency with PRL myself. Paired with caffeine, it’s a great study tool.”

 

PRL-8-53 Dosage

Baliflipper says;

“I started out with small doses and worked my way up to larger quantities. I definitely feel that 10mg is a great everyday dose… However, I decided to try 20mg on Friday for my Neuroscience test and was amazed by the enhancement in recall… I felt that the larger doses definitely helped on recall and was a huge help for tests.” 

 

PRL-8-53 Stack

Lifehole says;

“I take it in the morning when I wake up (11am) with Noopept, L-theanine, bupropion, vortioxetine, and tianeptine… It’s really impossible to discern what’s doing what with such a heavy stack of drugs in terms of comedowns…”

Chrico031 says;

“I’m currently doing IDRA-21 and PRL-8-53 every other day. I’m liking the combo, and it makes memorizing and understanding new concepts a lot easier.”

 

PRL-8-53 Taste

Baliflipper says;

“Like most sublinguals, it does taste pretty awful. However, it’s not as bad as Noopept… it will also make your tongue pretty numb the first few times… The benefits definitely outweigh the taste.”

 

PRL-8-53 Side Effects

Omniavocado says;

“I experienced slightly worse memory after the effects wore down even with the smaller doses. After the last dose, I had an undefinable, slightly uncomfortable feeling.”

Anonymous user says;

“At dosages above 30mg orally and 15mg sublingually, I got headaches and a weird effect regarding my vision.”

 

Conclusion

PRL-8-53 powder is a promising nootropic that remains unexplored in the scientific realm. The only tangible evidence of its effectiveness is as old as five decades. However, enthusiastic neurohackers are banking on it as a potent memory enhancer with minimal PRL-8-53 side effects.

The supplement is ideal for short-term memory. The information gathered from experienced users and the available research studies ascertain that PRL-8-53 anxiety drug will improve memory by up to 200%.

The interaction of this nootropic with other drugs is still a mystery. Therefore, its safety and tolerability are unknown. So, trying out a PRL-8-53 stack is not an option either. Consult your physician before taking PRL-8-53 alongside other prescription drugs.

You can make a PRL-8-53 buy in powder or pill form as a nootropic supplement.

 

References
  1. Hansl, N.R., & Mead, B.T. (1978). PRL-8-53: Enhanced learning and subsequent retention in humans as a result of low oral doses of new psychotropic agent. Psychopharmacology (Berl).
  2. Hansl, N.R. (1974). A novel spasmolytic and CNS active agent: 3-(2-benzylmethylamino ethyl) benzoic acid methyl ester hydrochloride.
  3. McGaugh, J.L., & Petrinovich, L.F. (1965). Effects of drugs on learning and memory. International Review of Neurobiology.
  4. Kornetsky, C., Williams, J.E., & Bird, M. (1990). Attentional and motivational effects of psychoactive drugs. NIDA Research monograph.
  5. Giurgea, C. (1972). Pharmacology of integrative activity of the brain. Attempt at nootropic concept in psychopharmacology. Actual Pharmacol (Paris).
  6. Hindmarch, I. (1980). Psychomotor function and psychoactive drugs. British Journal of Clinical Pharmacology.
  7. RAW PRL-8-53 POWDER (51352-87-5)

 

Contents