Nicotinamide riboside (NR) et nicotinamide riboside (chlorure)

Le chlorure de nicotinamide riboside (NR) est une forme chlorée du nicotinamide riboside (NR).

 

1.Qu'est-ce que le nicotinamide riboside (NR)?

NR est une forme de vitamine B3 ou de niacine. Le composé a été découvert dans les années 1940 comme facteur de croissance pour H. grippe. Au début du 21st siècle, des dizaines d'études prouveraient que NR est un précurseur du NAD +. Dans le corps humain, ce nutriment abaisse le taux de cholestérol, atténue le risque de maladies cardiovasculaires, stimule les fonctions cérébrales et soulage l'arthrite.

Le nicotinamide riboside (NR) est un pyridine-nucléoside, servant de précurseur au NAD + (Nicotinamide adénine dinucléotide). NAD + alimente la plupart des fonctions biologiques, notamment la réparation de l'ADN, la génération d'énergie cellulaire, le réglage du rythme circadien du corps, etc. Malheureusement, ces molécules déclinent naturellement avec la sénescence. 

 

2.Qu'est-ce que le chlorure de nicotinamide riboside (NR)?

Le chlorure de nicotinamide riboside (NR) (NIAGEN) est un dérivé de NR et de chlore. Le composé augmente les niveaux de NAD + et active SIRT1 et SIRT3. Il inverse le vieillissement en améliorant le métabolisme oxydatif et en combattant les comorbidités métaboliques liées à l'alimentation.

Aux Etats-Unis, chlorure de nicotinamide riboside est généralement reconnu comme sûr. Par conséquent, il s'agit d'un ingrédient alimentaire approuvé pour une utilisation dans les boissons protéinées, les eaux vitaminées, les gommes et autres suppléments.

 

3.Conclusion

L'humanité lutte contre le vieillissement en ciblant la peau. À un moment donné, vous devez avoir rencontré des anti-vieillissement crèmes pour éliminer les rides profondes du visage, le relâchement cutané et les taches. Cependant, ces traitements sont irréguliers et à court terme. Le moyen garanti de vieillir gracieusement est d'établir les changements biologiques derrière la sénescence et de traiter la cause profonde.

Les chercheurs ont depuis établi le lien entre les faibles niveaux de NAD + et les maladies liées à l'âge. Cette découverte radicale a été la cerise sur le gâteau dans le domaine médical en augmentant la probabilité d'inverser le processus de vieillissement. Pour cette raison, poudre de chlorure de nicotinamide riboside a fréquenté les couloirs des laboratoires de recherche clinique en raison de son efficacité à renverser l'horloge biologique.

 

La spécification chimique de la poudre de nicotinamide riboside (chlorure)

Nom du produit Chlorure de nicotinamide riboside (NR-CL) (23111-00-4)
Nom chimique NRC; chlorure de 3-carbamoyl-1-bêta-D-ribofuranosylpyridinium; Chlorure de nicotinamide ribose; Le chlorure de 3-carbamoyl-1- (β-D-ribofuranosyl) pyridinium; Le chlorure de 3-carbamoyl-1 - ((2R, 3R, 4S, 5R) -3,4-dihydroxy-5- (hydroxyméthyl) tétrahydrofuran-2-yl) pyridin-1-ium; Chlorure de riboside de nicotinamide BD (WX900111); NR-CL;
Numero CAS 23111-00-4
InChIKey YABIFCKURFRPPO-IVOJBTPCSA-N
SMILE C1 = CC (= C [N +] (= C1) C2C (C (C (O2) CO) O) O) C (= O) N. [Cl-]
Formule moléculaire C11H15ClN2O5
Masse moléculaire 290.7002
Masse monoisotopique X
Point de fusion N/A
Couleur blanc
Temp de stockage -20 ° C Congélateur
L'utilisation D'acier Aluzinc compléments alimentaires, domaine pharmaceutique

Chlorure de nicotinamide riboside

Connaissant les avantages du nicotinamide riboside (NR), quels sont les avantages du chlorure de nicotinamide riboside?

Les avantages du chlorure de nicotinamide riboside par rapport au nicotinamide riboside sont similaires car ils agissent tous deux pour activer les protéines NAD et sirtuine 1.

 

Un métabolisme sain pour gérer l'obésité

De nombreuses recherches ont prouvé l'efficacité du chlorure de nicotinamide riboside pour réduire le poids. Les utilisateurs peuvent perdre jusqu'à 10% de leur graisse corporelle sans suppression de l'appétit ni entraînement physique.

La prise du médicament aide à réduire le cholestérol LDL tout en augmentant les niveaux de bon cholestérol. Cela se produit lorsqu'il freine l'action des enzymes responsables de la synthèse des triglycérides. Par conséquent, la production de lipoprotéines de basse densité ralentit.

Le chlorure de nicotinamide riboside profite aux patients diabétiques en surpoids. Le supplément stimule le métabolisme en améliorant l'intolérance au glucose

 

Neuroprotection

Lorsque les niveaux de NAD tombent en dessous de l'optimum, votre système neurologique et votre santé cognitive peuvent être en jeu. Prenez, par exemple, les patients atteints de la maladie d'Alzheimer présentent une faible concentration de NAD + et un dysfonctionnement des mitochondries.

Parmi les utilisations cliniques du chlorure de nicotinamide riboside, la gestion de la neurodégénérescence au cours du vieillissement est en tête de liste. Le médicament agit contre les lésions intracérébrales, les accidents vasculaires cérébraux ischémiques, l'inflammation neurologique et la mort neuronale. 

 

Supplément anti-âge

L'une des principales utilisations du chlorure de nicotinamide riboside consiste à promouvoir en bonne santé vieillissement. Le composé conduit à une augmentation de la production de NAD, qui joue un rôle important dans la cellule. Par exemple, il augmente les niveaux d'énergie cellulaire dans les muscles, le foie et les reins. De plus, le chlorure de nicotinamide riboside empêche la sénescence en augmentant la circulation sanguine dans ces organes vitaux.

 

Réparation d'ADN

Le chlorure de nicotinamide riboside profite à la constitution génétique en réparant l'ADN ancien et endommagé. Si la concentration de NAD diminue, l'acide désoxyribonucléique blessé peut déclencher les espèces réactives de l'oxygène, entraînant un stress oxydatif et une susceptibilité au cancer.

Chlorure de nicotinamide riboside

Comment le chlorure de nicotinamide riboside peut-il inverser le vieillissement?

Au cours du vieillissement, le corps subit des changements physiologiques à mesure que les fonctions cellulaires retombent. Par exemple, le corps épuise les protéines NAD + et SIRT1 qu'il ne peut synthétiser. De faibles niveaux de ces coenzymes accélèrent la sénescence tout en provoquant des comorbidités liées à l'âge, notamment le diabète, les maladies cardiovasculaires et l'obésité.

Administration de chlorure de nicotinamide riboside profite au système immunitaire en stimulant les vaisseaux sanguins, tels que les lymphocytes et les leucocytes. Le composé régule à la hausse la synthèse de NAD +, augmentant ainsi les niveaux de protéines SIRT1. Par conséquent, SIRT1 ralentit le vieillissement vasculaire en augmentant le flux sanguin vers les muscles squelettiques, le système cardiovasculaire et les tissus neurologiques.

En outre, supplément de chlorure de nicotinamide riboside inverse le vieillissement en produisant plus de NAD + pour aider à la réparation de l'ADN dans la structure cellulaire. Cet effet prévient le stress oxydatif

La recherche disponible confirme également que le chlorure de nicotinamide riboside s'oppose à l'épuisement de la densité osseuse, à une diminution de la production de larmes et à l'hypopigmentation du fond d'œil. Toutes ces conditions sont omniprésentes chez les personnes âgées.

 

Précurseurs NAD⁺: Chlorure de Nicotinamide Riboside vs Mononucléotide de Nicotinamide

Il existe plus de cinq précurseurs de NAD +, mais pour l'instant, nous pouvons nous concentrer sur le chlorure de nicotinamide riboside par rapport à nicotinamide mononucléotide (NMN).

Ces deux composés augmentent les niveaux de NAD + dans le corps pour améliorer les fonctions cellulaires et ralentir la sénescence.

Ce qui distingue ces deux éléments, c'est que le NMN n'est pas une forme de vitamine B3. Le produit chimique ne pénètre pas à travers la cellule jusqu'à ce qu'il se transforme en nicotinamide riboside. La raison en est que sa taille moléculaire est plus grande relativement plus grande que celle de la poudre de chlorure de nicotinamide riboside. En raison de cette propriété, la biodisponibilité du NMN et ses perspectives d'activation des niveaux de NAD + a été une pomme de discorde dans le domaine de la recherche.

Selon le Dr Sinclair, généticien à l'Université Harvard, l'efficacité du NMN est inégalée. Il avoue avoir utilisé ce compléter, ce qui le fait se sentir jeune et rajeuni. Sinclair équivaut à l'efficacité du NMN à la course sur tapis roulant. Le scientifique a noté qu'il améliore la circulation sanguine, favorise l'endurance musculaire et un métabolisme efficace.

A l'inverse, le chlorure de nicotinamide riboside est directement absorbé par la cellule. La molécule est une alternative à la vitamine B3. Il augmentera les niveaux de NAD + de plus de 60% dans le corps humain. contrairement à la plupart Précurseurs NAD, qui sont sur la liste de surveillance de la FDA, le chlorure de nicotinamide riboside (NR) est dans la liste blanche des produits alimentaires GRAS (généralement reconnus comme sûrs).

 

Pourquoi ne pas prendre la poudre NAD directement? Chlorure de nicotinamide riboside vs nicotinamide adénine dinucléotide (NAD)

Étant donné que notre objectif est d'élever le NAD dans le corps, vous vous demandez probablement pourquoi on s'inquiète du chlorure de nicotinamide riboside. Ne devriez-vous pas administrer NAD directement dans votre système plutôt que de devoir utiliser des intermédiaires tels que NIAGEN, NR ou NMN? Eh bien, permettez-moi de vous informer sur le chlorure de nicotinamide riboside par rapport au nicotinamide adénine dinucléotide.

La principale raison pour laquelle vous ne devriez jamais prendre de NAD directement est que le biomarqueur est relativement imperméable à la cellule.

L'avantage de l'utilisation du chlorure de nicotinamide riboside par rapport au nicotinamide adénine dinucléotide est que le premier est assez perméable à la membrane plasmique. Son taux d'absorption est nettement plus élevé dans le système digestif, dans la circulation sanguine et enfin dans le cerveau. 

Chlorure de nicotinamide riboside

Dosage du chlorure de nicotinamide riboside (NR): comment utiliser?

En 2016, le supplément de chlorure de nicotinamide riboside a obtenu le statut GRAS. Un an auparavant, la FDA l'avait approuvé comme source de niacine et ingrédient diététique à une dose quotidienne de 180 mg.

Actuellement, la dose maximale licite de chlorure de nicotinamide riboside est de 300 mg par jour. Cependant, dans certains essais sur l'homme, les sujets ingéraient jusqu'à 2000 mg du médicament. Vous devez noter que le dépassement d'une dose de 500 mg entraînera probablement des effets secondaires insupportables de nicotinamide riboside.

La dose de niacine ne s'applique qu'aux en bonne santé adultes, y compris les femmes enceintes et les mères allaitantes.

 

Effets secondaires du chlorure de nicotinamide riboside: est-il sûr d'utiliser le supplément de chlorure de nicotinamide riboside?

La poudre de chlorure de nicotinamide riboside est sûre et détient le statut très convoité de substances GRAS. Ce fait ne signifie pas que le composé ne présente aucun symptôme indésirable. Après tout, l'eau est la vie, mais elle entraîne également des conséquences négatives lorsque vous en abusez. Pour contrer les effets secondaires, assurez-vous que votre dose de chlorure de nicotinamide riboside est aussi faible que possible. 

Certains des effets indésirables comprennent:

  • Maux d'estomac
  • Nausée
  • Vomissement
  • Diarrhée
  • Réactions cutanées telles qu'une éruption cutanée et une augmentation des ecchymoses

Outre les effets secondaires du chlorure de nicotinamide riboside ci-dessus, vous êtes également susceptible de ressentir perte de poids. Cependant, ce résultat est une bénédiction déguisée, surtout si vous êtes en surpoids, obésité ou si vous essayez de garder votre poids sous contrôle.

 

Où acheter le chlorure de nicotinamide riboside (NR) en vrac?

Vous pouvez acheter un chlorure de nicotinamide riboside dans une boutique en ligne. Que vous souhaitiez la poudre de qualité pharmaceutique en vrac ou un supplément de qualité alimentaire, assurez-vous de rechercher un véritable fournisseur. L'avantage des achats virtuels est que vous pouvez comparer les prix et consulter les commentaires des clients en temps réel. Cependant, vous risquez également de tomber amoureux des contrefaçons.

Nous sommes une marque de confiance et tous nos produits adhèrent aux mesures de contrôle qualité. Nous traitons différents produits chimiques et compléments alimentaires. Contactez-nous pour votre commande et un devis amical.

 

Les références
    1. Conze, D., Brenner, C. et Kruger, CL (2019). Innocuité et métabolisme de l'administration à long terme de NIAGEN (chlorure de nicotinamide riboside) dans un essai clinique randomisé, à double insu et contrôlé par placebo chez des adultes en surpoids en bonne santé. Rapports scientifiques.
    2. Bogan, KL et Brenner, C. (2008). Acide nicotinique, nicotinamide et nicotinamide riboside: une évaluation moléculaire des vitamines précurseurs de NAD + dans la nutrition humaine. Revue annuelle de la nutrition.
    3. Mehmel, M., Jovanovic, N., et Spitz, U. (2020). Nicotinamide Riboside - L'état actuel de la recherche et des utilisations thérapeutiques.
    4. Turck, D., Castenimiller, J., et al. (2019). Innocuité du chlorure de nicotinamide riboside en tant que nouvel aliment conformément au règlement (UE) 2015/2283 et biodisponibilité du nicotinamide provenant de cette source, dans le contexte de la directive 2002/46 / CE. Journal de l'EFSA.
    5. Elhassan, YS et coll. (2019). Le Nicotinamide Riboside augmente le métabolome NAD + du muscle squelettique humain âgé et induit des signatures transcriptomiques et anti-inflammatoires. Rapports de cellule
    6. Aman, Y., Qiu, Y., Tao, J., et Fang, EF (2018). Potentiel thérapeutique de stimulation de NAD + dans le vieillissement et les maladies liées à l'âge. Médecine translationnelle du vieillissement.
    7. POUDRE DE MONONUCLÉOTIDE BRUTE DE NICOTINAMIDE (NMN) (1094-61-7)
    8. POUDRE HCL DE LORCASERINE BRUTE (846589-98-8)

 

Contents [show]

Nicotinamide riboside (NR) and nicotinamide riboside (Chloride)

Nicotinamide riboside (NR) chloride is a chlorinated form of nicotinamide riboside (NR).

 

1.What is Nicotinamide Riboside (NR)?

NR is a form of vitamin B3 or niacin. The compound was discovered in the 1940s as a growth factor for H. influenza. At the onset of the 21st century, scores of studies would prove that NR is a precursor of NAD+. In the human body, this nutrient lowers cholesterol levels, eases the risk of cardiovascular diseases, boosts brain functions, and alleviates arthritis.

Nicotinamide riboside (NR) is a pyridine-nucleoside, serving as a precursor to NAD+ (Nicotinamide adenine dinucleotide). NAD+ fuels most biological functions including DNA repair, generation of cellular energy, setting the body’s circadian rhythm, and more. Unfortunately, these molecules naturally decline with senescence. 

 

2.What is Nicotinamide Riboside (NR) Chloride?

Nicotinamide Riboside (NR) chloride (NIAGEN) is a derivative of NR and chlorine. The compound augments the levels of NAD+ and activates SIRT1 and SIRT3. It reverses aging by enhancing oxidative metabolism and countering diet-related metabolic comorbidities.

In the US, nicotinamide riboside chloride is generally recognized as safe. Therefore, it is an approved dietary ingredient for use in protein shakes, vitamin waters, gums, and related supplements.

 

3.Conclusion

Humanity has been countering aging by targeting the skin. At one point, you must have come across some anti-aging creams for clearing deep facial wrinkles, sagging skin, and blotchiness. However, these treatments are erratic and short-term. The guaranteed way of aging gracefully is through establishing the biological changes behind senescence and dealing with the root cause.

Researchers have since established the link between low NAD+ levels and age-related diseases. This radical discovery has been the icing on the cake in the medical scope by augmenting the probability of reversing the aging process. For this reason, nicotinamide riboside chloride powder has frequented the corridors of clinical research labs due to its efficacy in overturning the biological clock.

 

The Chemical Specification of Nicotinamide Riboside (Chloride) Powder

Product NameNicotinamide riboside chloride (NR-CL) (23111-00-4)
Chemical NameNRC;3-Carbamoyl-1-beta-D-ribofuranosylpyridinium chloride; Nicotinamide ribose chloride; 3-Carbamoyl-1-(β-D-ribofuranosyl)pyridinium chloride; 3-carbamoyl-1-((2R,3R,4S,5R)-3,4-dihydroxy-5-(hydroxymethyl)tetrahydrofuran-2-yl)pyridin-1-ium chloride; Nicotinamide B-D Riboside Chloride(WX900111); NR-CL;
CAS Number23111-00-4
InChIKeyYABIFCKURFRPPO-IVOJBTPCSA-N
SMILEC1=CC(=C[N+](=C1)C2C(C(C(O2)CO)O)O)C(=O)N.[Cl-]
Molecular FormulaC11H15ClN2O5
Molecular Weight290.7002
Monoisotopic Mass290.066949 g/mol
Melting PointN/A
Colorwhite
Storage temp-20°C Freezer
Applicationdietary supplements, pharmaceutical field

Nicotinamide riboside chloride

Knowing the Benefits of Nicotinamide riboside (NR), what are the Benefits of Nicotinamide Riboside Chloride?

The benefits of nicotinamide riboside chloride vs nicotinamide riboside are similar since they both work to activate NAD and sirtuin 1 proteins.

 

Healthy Metabolism for Managing Obesity

Scores of research have proven the efficacy of nicotinamide riboside chloride in reducing weight. Users can lose up to 10% of their body fat without appetite suppression or physical training.

Taking the drug helps lower LDL cholesterol while raising the levels of good cholesterol. This happens when it holds back the action of the enzymes responsible for the synthesis of triglycerides. Consequently, the production of low-density lipoproteins slows down.

Nicotinamide riboside chloride benefits overweight patients with diabetes. The supplement boosts metabolism by improving glucose intolerance

 

Neuroprotection

When NAD levels fall below optimum, your neurological system and cognitive health may be at stake. Take, for example, patients with Alzheimer’s disease exhibit a low concentration of NAD+ and mitochondria dysfunction.

Among the clinical nicotinamide riboside chloride uses, the management of neurodegeneration in aging tops the list. The drug acts against intracerebral damage, ischemic stroke, neurological inflammation, and neuronal death. 

 

Anti-aging Supplement

One of the key Nicotinamide riboside chloride uses includes promoting healthy aging. The compound leads to an increase in NAD production, which plays a significant role in the cell. For instance, it raises the cellular energy levels within the muscles, liver, and kidneys. Besides, Nicotinamide riboside chloride prevents senescence by increasing the circulation of blood in these vital organs.

 

DNA Repair

Nicotinamide riboside chloride benefits genetic makeup by repairing the old and damaged DNA. If the concentration of NAD falls, the injured deoxyribonucleic acid may trigger the reactive oxygen species, leading to oxidative stress, and susceptibility to cancer.

Nicotinamide riboside chloride

How Can Nicotinamide Riboside Chloride Reverse Aging?

During aging, the body experiences some physiological changes as the cellular functions fall back. For instance, the body depletes NAD+ and SIRT1 proteins than it can synthesize. Low levels of these coenzymes accelerate senescence while sparking off age-related comorbidities including diabetes, cardiovascular diseases, and obesity.

Administering nicotinamide riboside chloride benefits the immune system by boosting the blood vessels, such as lymphocytes and leucocytes. The compound upregulates the synthesis of NAD+, hence, stepping up the levels of SIRT1 proteins. Consequently, SIRT1 slows down vascular aging by increasing blood flow to the skeletal muscles, cardiovascular system, and the neurological tissues.

Besides, nicotinamide riboside chloride supplement reverses aging by producing more NAD+ to aid in DNA repair within the cellular structure. This effect prevents oxidative stress

The available research also confirms that nicotinamide riboside chloride counters bone density depletion, a decrease in tear production, and fundus hypopigmentation. All these conditions are pervasive among the elderly.

 

NAD⁺ Precursors: Nicotinamide Riboside Chloride vs Nicotinamide Mononucleotide

There are over five NAD+ precursors but for now, we can shift our focus to nicotinamide riboside chloride vs nicotinamide mononucleotide (NMN).

These two compounds augment the NAD+ levels in the body to improve cellular functions and slow down senescence.

What tells these two apart is that NMN is not a vitamin B3 form. The chemical does not penetrate through the cell until it converts to nicotinamide riboside. The reason is that its molecular size is larger relatively bigger than that of nicotinamide riboside chloride powder. Due to this property, the bioavailability of NMN and its prospects of activating NAD+ levels has been a bone of contention in the research realm.

According to Dr. Sinclair, a geneticist at Harvard University, the efficiency of NMN is unmatched. He confesses to using this supplement, which makes him feel young and rejuvenated. Sinclair equals the effectiveness of NMN to running in a treadmill. The scientist noted that it improves blood circulation, promotes muscle endurance, and efficient metabolism.

Conversely, Nicotinamide riboside chloride is directly taken up by the cell. The molecule is a vitamin B3 alternative. It will augment NAD+ levels by over 60% in the human body. Unlike most NAD precursors, which are on the FDA’s watch list, nicotinamide riboside (NR) chloride is in the whitelist of GRAS (Generally Recognized as Safe) food products.

 

Why not take NAD powder directly? Nicotinamide Riboside Chloride vs Nicotinamide Adenine Dinucleotide (NAD)

Since our focus is about elevating NAD in the body, you are probably questioning why the fuss over nicotinamide riboside chloride. Shouldn’t you administer NAD directly into your system rather than going through the hassle of using intermediates such as NIAGEN, NR, or NMN? Well, allow me to brief you about nicotinamide riboside chloride vs nicotinamide adenine dinucleotide.

The principal reason why you should never take NAD directly is that the biomarker is relatively impermeable to the cell.

The plus of using nicotinamide riboside chloride vs nicotinamide adenine dinucleotide is that the former is quite permeable to the plasmic membrane. Its absorption rate is significantly higher through the digestive system, into the bloodstream, and finally to the brain. 

Nicotinamide riboside chloride

Nicotinamide riboside (NR) Chloride Dosage: How to Use?

In 2016, the nicotinamide riboside chloride supplement won the GRAS status. A year before, the FDA had approved of it as a source of niacin and a dietary ingredient at a daily dose of 180mg.

Currently, the maximum licit nicotinamide riboside chloride dosage levels to 300mg per day. However, in some human trials, the subjects would ingest up to 2000mg of the drug. You should note that exceeding a dose of 500mg will likely lead to insufferable nicotinamide riboside side effects.

The niacin dose only applies to healthy adults, inclusive of expectant women and lactating moms.

 

Nicotinamide Riboside Chloride Side Effects: Is it Safe to Use Nicotinamide Riboside Chloride Supplement?

Nicotinamide riboside chloride powder is safe and it holds the highly coveted status of GRAS substances. This fact doesn’t mean that the compound has no adverse symptoms. After all, water is life but it also drags some negative upshots when you abuse it. To counter the side effects, ensure that your Nicotinamide riboside chloride dosage is as low as possible. 

Some of the adverse reactions include;

  • Stomach upset
  • Nausea
  • Vomiting
  • Diarrhea
  • Skin reactions such as rash and increased bruising

Besides the above nicotinamide riboside chloride side effects, you are also likely to experience weight loss. However, this outcome is a blessing in disguise especially if you are overweight, obesity, or you’re trying to keep your weight in check.

 

Where to Buy (NR) Nicotinamide Riboside Chloride in Bulk?

You can make a nicotinamide riboside chloride buy at an online store. Whether you want the pharmaceutical-grade powder in bulk or some food-grade supplement, ensure to look out for a genuine supplier. The plus of virtual shopping is that you can compare pricing and check out real-time customer feedback. However, you are also likely to fall for counterfeits.

We are a trusted brand and all our products adhere to the quality control measures. We deal with different chemicals and dietary supplements. Contact us for your order and a friendly quotation.

 

References
    1. Conze, D., Brenner, C., & Kruger, C.L. (2019). Safety and Metabolism of Long-Term Administration of NIAGEN (Nicotinamide Riboside Chloride) in a Randomized, Double-Blind, Placebo-Controlled Clinical Trial of Healthy Overweight Adults. Scientific Reports.
    2. Bogan, K.L. & Brenner, C. (2008). Nicotinic Acid, Nicotinamide, and Nicotinamide Riboside: A Molecular Evaluation of NAD+ precursor Vitamins in Human Nutrition. Annual Review of Nutrition.
    3. Mehmel, M., Jovanovic, N., & Spitz, U. (2020). Nicotinamide Riboside – The Current State of Research and Therapeutic Uses.
    4. Turck, D., Castenimiller, J., et al. (2019). Safety of Nicotinamide Riboside Chloride as a Novel Food Pursuant to Regulation (EU) 2015/2283 and Bioavailability of Nicotinamide from this Source, in the Context of Directive 2002/46/EC. EFSA Journal.
    5. Elhassan, Y.S. et al. (2019). Nicotinamide Riboside Augments the Aged Human Skeletal Muscle NAD+ Metabolome and Induces Transcriptomic and Anti-Inflammatory Signatures. Cell Reports.
    6. Aman, Y., Qiu, Y., Tao, J., & Fang, E.F. (2018). Therapeutic Potential of Boosting NAD+ in Aging and Age-Related Diseases. Translational Medicine of Aging.
    7. RAW NICOTINAMIDE MONONUCLEOTIDE (NMN) POWDER (1094-61-7)
    8. RAW LORCASERIN HCL POWDER (846589-98-8)

 

Contents