Pourquoi avons-nous besoin de magnésium?

Avant de pouvoir plonger dans le L-thréonate de magnésium supplément nootropique, vous devrez peut-être comprendre son prédécesseur clé.

Le magnésium est un micronutriment important, qui est activement impliqué dans plusieurs processus corporels. L'élément a une emprise sur la contraction et la relaxation musculaires, la synthèse des protéines et les fonctions neuronales. En outre, il régule la glycémie et maintient la pression artérielle.

Bien que vous puissiez prendre du magnésium en soi, la plupart de ces suppléments sont chélatés ou liés à des acides aminés. La chélation améliore l'absorption, la stabilité et la biodisponibilité des minéraux.

La concentration de magnésium est plus élevée dans le cerveau que dans toute autre partie du corps. Il inverse le vieillissement cérébral en améliorant la plasticité et la densité synaptique, qui sont des facteurs importants pour le traitement cognitif. La carence en magnésium explique troubles bipolaires, démence, maladie d'Alzheimer, lésion cérébrale aiguë, schizophrénie, convulsions, dépression, entre autres conditions.

L'utilisation thérapeutique du magnésium dans la santé neurologique a été une pomme de discorde. La raison en est que ce minéral ne traverse pas facilement la barrière hémato-encéphalique. Cependant, la découverte révolutionnaire de Poudre de magnésium L-thréonate est devenu la solution ultime à ce puzzle. 

 

Qu'est-ce que le L-thréonate de magnésium?

La poudre de L-thréonate de magnésium est un composite de molécules de magnésium et de L-thréonate. La substance se double d'un nootropic et médicament neuroprotecteur.

Son existence remonte à 2010 lorsque Guosong Liu et ses collègues neuroscientifiques du Massachusetts Institute of Technology ont découvert un supplément efficace qui stimulait la cognition chez les rats. Avant cette découverte, les chercheurs ne savaient pas comment charger du magnésium dans le cerveau car le minéral est bloqué au niveau de la barrière hémato-encéphalique.

Les suppléments de magnésium L-thréonate sont synthétiques. Cependant, il est plus biodisponible que tout autre composé de magnésium. En outre, il traverse facilement la barrière hémato-encéphalique, d'où le substitut ultime de la carence en magnésium dans le cerveau. Le composé augmente les niveaux de magnésium dans le cerveau de 15%.

Avantages du L-thréonate de magnésium le cerveau en améliorant la neuroplasticité. En outre, il agit également pour augmenter les facteurs neurotrophiques dérivés du cerveau, qui sont importants dans la formation des cellules neuronales.

L-thréonate de magnésium

À quoi sert le L-thréonate de magnésium?

Le L-thréonate de magnésium est utile dans la gestion des troubles cérébraux. Le médicament augmente la concentration de magnésium dans les cellules cérébrales.

Les psychonautes achètent du L-thréonate de magnésium pour ses bienfaits nootropes. Il stimule la mémoire épisodique, l'apprentissage et l'amélioration de la concentration. Le supplément est une dose de prescription pour les patients souffrant de perte de mémoire liée à l'âge, de TDAH, de démence et de maladie d'Alzheimer. 

 

Avantages du L-thréonate de magnésium en tant que supplément nootropique

Amélioration des fonctions cognitives

Le magnésium traverse facilement la barrière hémato-encéphalique en raison de l'élément thréonate. Cette molécule est responsable d'une augmentation de la densité synaptique et des transferts neuronaux.

La prise de magnésium L-thréonate améliore les performances mentales, la concentration et la mémoire de travail. Selon un essai clinique publié, les sujets de l'étude qui ont pris ce supplément ont signalé une amélioration de la mémoire épisodique, de la fonction exécutive et de l'attention.

 

Inverse le vieillissement cérébral

L'utilisation de L-thréonate de magnésium inverse l'âge du cerveau des personnes âgées. Les chercheurs confirment que le médicament peut rendre les fonctions cérébrales plus jeunes de neuf ans.

Le vieillissement fait rétrécir les synapses cérébrales, entraînant un déclin mental. Cependant, les suppléments de magnésium L-thréonate agissent en empêchant la perte de ces synapses et en améliorant la neuroplasticité. En outre, il maintient les niveaux de magnésium dans le cerveau à des niveaux optimaux.

 

Propriétés anxiolytiques

Le supplément de magnésium L-thréonate TDAH réduit les niveaux d'anxiété et de stress. Le médicament illumine votre humeur, vous laissant avec une grande clarté mentale. Il agit en améliorant les neurotransmetteurs GABA et en inhibant également l'activation des produits chimiques du stress.

À la barrière hémato-encéphalique, Suppléments de L-thréonate de magnésium empêcher les hormones de stress de pénétrer dans le cerveau.

De plus, cela vous évite des souvenirs effrayants, des menaces réelles et des expériences traumatisantes qui provoquent de l'anxiété.

L-thréonate de magnésium

Propriétés hypnotiques

Si vous êtes insomniaque, vous pouvez acheter du L-thréonate de magnésium pour réparer votre insomnie. Le supplément détend les muscles en apprenant du calcium à partir d'eux. Il réduit également le cortisol et certaines autres hormones du stress, qui inhibent la mélatonine et la capacité de faire une sieste. 

 

Prise en charge des maladies neurodégénératives

Le potentiel du médicament TDAH L-thréonate de magnésium dans le traitement des maladies neurodégénératives repose sur le fait que ces conditions sont liées à de faibles niveaux de magnésium. Les neuroscientifiques associent une carence en magnésium dans le cerveau au TDAH, à la démence et à la maladie d'Alzheimer.

De plus, la prise de capsules de L-thréonate de magnésium préviendra le déclin mental et la perte de mémoire, qui sont des effets neurologiques communs à la démence ou à la maladie d'Alzheimer.

 

Comment prendre du L-thréonate de magnésium

La posologie du magnésium L-thréonate dépend de quelques facteurs, dont le sexe, l'âge et l'utilisation prévue. Par exemple, une dose typique pour les 19 à 30 ans est d'environ 400 mg tandis que les femmes en utiliseront environ 300 mg. Toute personne de plus de 31 ans peut augmenter la quantité de 20 mg, pour les deux sexes.

Lors de la prise de magnésium L-thréonate nootropique pour stimuler la cognition, la dose peut atteindre 1200 mg par jour. Au contraire, la quantité tombe à 400 mg lors de l'utilisation du supplément de sommeil L-thréonate de magnésium pour ses propriétés hypnotiques.

Lorsque vous prenez ce composé comme complément alimentaire, vous pouvez utiliser entre 1000 mg et 2000 mg par jour. De préférence, vous devez diviser les capsules de L-thréonate de magnésium en deux doses et les administrer le matin et peu de temps avant de vous coucher.

 

Y a-t-il des effets secondaires en prenant un supplément de L-thréonate de magnésium?

Les effets secondaires typiques du magnésium L-thréonate comprennent des maux de tête et de la somnolence. La somnolence est une bénédiction déguisée, selon votre situation. Par exemple, si vous souffrez d'insomnie, le somnifère Magnesium L-Threonate vous aidera à attraper un clin d'œil.

Ce supplément interférera également probablement avec l'efficacité de certains autres médicaments. Vous devrez peut-être consulter votre médecin lorsque vous prenez des antibiotiques, des relaxants musculaires, des anticoagulants ou des médicaments contre l'hypertension. La raison en est que le magnésium peut retarder la pharmacodynamique. 

 

Utilisations et application de la poudre de L-thréonate de magnésium

Le L-thréonate de magnésium est un nootropique puissant. Il favorise la formation de la mémoire, l'apprentissage et l'attention. Pour cette raison, c'est un médicament d'ordonnance pour la gestion des conditions neurodégénératives.

Le médicament contre l'anxiété L-Threonate de magnésium inverse la calvitie masculine. Le composé L-thréonate réduit la puissance de l'hormone dihydrotestostérone (DHT), responsable de la perte de cheveux.

De plus, les personnes ayant des difficultés à s'endormir peuvent utiliser ce médicament pour remédier à l'insomnie. Non seulement il détend les muscles, mais calme également le corps tout en réduire l'anxiété et la dépression. Un coup d'œil sur les critiques de Magnésium L-Threonate confirme que la plupart des utilisateurs ressentiront de la somnolence peu de temps après l'administration du supplément.

 

Où acheter la poudre brute de L-thréonate de magnésium

Vous êtes probablement coincé avec le guide d'achat de L-Threonate de magnésium, étant donné que l'acquisition de produits en vente libre nootropics est illégale dans la plupart des États. Eh bien, il est temps que vous envisagiez d'acheter le suppléments dans des magasins en ligne valides.

Nous fabriquons indépendamment tous nos produits dans des laboratoires de qualité contrôlée. Vous pouvez économiser davantage en achetant de la poudre de L-thréonate de magnésium en vrac.

L-thréonate de magnésium

FAQ

À quoi sert le L-thréonate de magnésium?

Les comprimés de L-thréonate de magnésium soutiennent la fonction cognitive et la formation de la mémoire. contrairement à d'autres types de magnésium, ce composé est perméable à la barrière hémato-encéphalique. C'est un nootropique neuroprotecteur.

Plus encore, les patients aux prises avec des maladies neurodégénératives peuvent acheter du L-thréonate de magnésium pour gérer leurs conditions.

 

Quand devrais-je prendre du L-thréonate de magnésium?

Vous devez prendre ce supplément le matin et avant le coucher. L'un des L-thréonate de magnésium les effets secondaires sont des étourdissements. Par conséquent, il est idéal pour vous de l'administrer la nuit.

 

Quel type de magnésium est le meilleur?

Il existe plus de cinq types de Suppléments de magnésium, qui fonctionnent différemment. Par conséquent, votre préférence doit dépendre du processus corporel que vous souhaitez gérer. Prenez, par exemple, le L-thréonate de magnésium est le choix ultime pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur cognition et stimuler leurs fonctions cérébrales. 

Contrairement à ses homologues, L-thréonate de magnésium Le médicament contre l'anxiété a une biodisponibilité élevée avec l'avantage de traverser la barrière hémato-encéphalique.

 

Le L-thréonate de magnésium est-il bon pour l'anxiété?

Prendre des comprimés de L-thréonate de magnésium soulagerait votre humeur, minimiserait le stress et soulagerait l'anxiété. Ses effets calmants en font un médicament anxiolytique idéal.

 

Le L-thréonate de magnésium est-il bon pour la tension artérielle?

Le L-thréonate de magnésium peut agir comme un bloqueur des canaux calciques. Le médicament abaissera considérablement la pression artérielle jusqu'à 5.6 / 2.8 mm Hg. Des études affirment qu'il prévient les maladies cardiovasculaires, notamment les accidents vasculaires cérébraux ischémiques, l'hypertension, les maladies coronariennes et les arythmies cardiaques.

L'avantage du dosage de magnésium L-thréonate est que vous pouvez l'administrer avec plusieurs antihypertenseurs.

 

Combien de temps faut-il au L-thréonate de magnésium pour agir?

Les avantages du magnésium L-thréonate seront évidents après un mois, surtout si vous comptez sur le supplément pour la cognition. Il lui faut au moins quatre semaines pour augmenter le niveau de magnésium dans le cerveau, ce qui est approprié pour la formation de la mémoire.

Si vous traitez l'insomnie, le supplément fonctionnera presque immédiatement. Pour les troubles d'anxiété, de dépression et de stress post-traumatique, les revues de magnésium L-thréonate confirment que les effets sont perceptibles en une semaine.

 

Références
  1. Shen, Y. et coll. (2019). Le traitement du magnésium-L-thréonate élève le taux de magnésium dans le liquide céphalo-rachidien et atténue les déficits moteurs et la perte de neurones dopaminergiques dans un modèle murin de la maladie de Parkinson. Maladie neuropsychiatrique et traitement.
  2. Slutsky, I. et coll. (2010). Amélioration de l'apprentissage et de la mémoire en élevant le magnésium cérébral. Volume 65, Numéro 2, p143-290.
  3. Mickely, AG et coll. (2013). Le magnésium alimentaire chronique-L-thréonate accélère l'extinction et réduit la récupération spontanée d'une aversion gustative conditionnée. Pharmacologie, biochimie et comportement, volume 6, p16-26.
  4. Wei, Li et coll. (2014). L'élévation Du Magnésium Du Cerveau Empêche La Perte Synaptique Et Inverse Les Déficits Cognitifs Dans Le Modèle De Souris Maladie D'Alzheimer. Cerveau moléculaire.
  5. Zarate, Carlos et coll. (2013). Nouveaux paradigmes pour la dépression résistante aux traitements. Annales de l'Académie des sciences de New York.
  6. Wroolie, TE et coll. (2017). Essai en ouvert sur le L-thréonate de magnésium chez des patients atteints de démence. L'innovation dans le vieillissement, volume 1.
  7. MAGNÉSIUM BRUT (2R, 3S) -2,3,4-TRIHYDROXYBUTANOATE EN POUDRE (778571-57-6)

 

Contenu

Why we need Magnesium?

Before we can delve into the Magnesium L-Threonate nootropic supplement, you may need to understand about its key predecessor.

Magnesium is a significant micronutrient, which is actively involved in several bodily processes. The element has a hold over muscle contraction and relaxation, protein synthesis, and neuronal functions. Besides, it regulates blood sugar and maintains blood pressure.

Although you can take Magnesium per se, most of these supplements are chelated or bonded with amino acids. Chelation improves absorption, stability, and bioavailability of minerals.

The concentration of Magnesium is higher in the brain than in any other body part. It reverses brain aging by enhancing plasticity and synaptic density, which are significant factors for cognitive processing. Magnesium deficiency accounts for bipolar disorders, dementia, Alzheimer’s disease, acute brain injury, schizophrenia, seizures, depression, among other conditions.

The therapeutic use of Magnesium in neurological health has been a bone of contention. The reason is that this mineral does not readily cross the blood-brain barrier. However, the groundbreaking discovery of Magnesium L-Threonate powder became the ultimate solution to this puzzle. 

 

What is Magnesium L-Threonate?

Magnesium L-Threonate powder is a composite of Magnesium and L-Threonate molecules. The substance doubles as a nootropic and neuroprotective drug.

Its existence dates back to 2010 when Guosong Liu and fellow neuroscientists at Massachusetts Institute of Technology discovered an efficient supplement that boosted cognition in rats. Before this discovery, researchers could not figure out how to load magnesium into the brain since the mineral is blocked at the blood-brain barrier.

Magnesium L-Threonate supplements are synthetic. However, it is more bioavailable than any other Magnesium compound. Besides, it readily crosses the blood-brain barrier, hence, the ultimate substitute for Magnesium deficiency in the brain. The compound boosts the magnesium levels in the brain by 15%.

Magnesium L-Threonate benefits the brain by enhancing neuroplasticity. Besides, it also works to increase the brain-derived neurotrophic factors, which are significant in the formation of neuronal cells.

Magnesium L-Threonate

What is Magnesium L-Threonate used for?

Magnesium L-Threonate is useful in managing brain disorders. The drug increases the concentration of magnesium in brain cells.

Psychonauts buy Magnesium L-Threonate for its nootropic benefits. It boosts episodic memory, learning, and enhancing concentration. The supplement is a prescription dose to patients suffering from age-related memory loss, ADHD, dementia, and Alzheimer’s disease. 

 

Magnesium L-Threonate benefits as nootropics supplement

Enhancing Cognitive Functions

Magnesium readily crosses the blood-brain barrier due to the Threonate element. This molecule is responsible for an increase in the synaptic density and neuronal transfers.

Taking Magnesium L-Threonate enhances mental performance, concentration, and working memory. According to a published clinical trial, the study subjects who took this supplement reported an improvement in episodic memory, executive function, and attention.

 

Reverses Brain Aging

Using Magnesium L-Threonate reverses the brain age of the elderly. Researchers confirm that the medication may make the brain functions appear nine years younger.

Aging makes the brain synapses to shrink, leading to mental decline. However, Magnesium L-Threonate supplements work by preventing the loss of these synapses and enhancing neuroplasticity. Besides, it maintains the brain levels of magnesium to optimum levels.

 

Anxiolytic Properties

Magnesium L-Threonate ADHD supplement lowers anxiety and stress levels. The drug brightens your mood, leaving you with high mental clarity. It works by enhancing the GABA neurotransmitters and also inhibiting the activation of stress chemicals.

At the blood-brain barrier, Magnesium L-Threonate supplements block stress hormones from getting into the brain.

Besides, it keeps you from fearful memories, real threats, and traumatic experiences that induce anxiety.

Magnesium L-Threonate

Hypnotic Properties

If you are insomniac, you can buy Magnesium L-Threonate for fixing your insomnia. The supplement relaxes the muscles by learing calcium from them. It also reduces cortisol and some other stress hormones, which inhibit melatonin and the ability to have a nap. 

 

Management of Neurodegenerative Diseases

The potentiality of Magnesium L-Threonate ADHD medication in treating neurodegenerative diseases banks on the fact that these conditions link to low Magnesium levels. Neuroscientists associate Magnesium deficiency in the brain with ADHD, dementia, and Alzheimer’s.

What’s more, taking Magnesium L-Threonate capsules will prevent mental decline and memory loss, which are neurological effects common to dementia or Alzheimer’s.

 

How to take Magnesium L-Threonate

Magnesium L-Threonate dosage hinges on a few factors, including sex, age, and the intended use. For instance, a typical dose for 19 to 30-year olds is about 400mg while females will use about 300mg. Anyone above 31 years can raise the quantity by 20mg, for both sexes.

When taking Magnesium L-Threonate nootropic for boosting cognition, the dose may shoot up to 1200mg per day. Contrary, the amount falls to 400mg when using Magnesium L-Threonate sleep supplement for its hypnotic properties.

When taking this compound as a dietary supplement, you can use between 1000mg and 2000mg per day. Preferably, you should split the Magnesium L-Threonate capsules into two doses and administer it in the morning and shortly before retiring to bed.

 

Are there any side effects taking Magnesium L-Threonate supplement?

Typical Magnesium L-Threonate side effects include headaches and drowsiness. Sleepiness is a blessing in disguise, depending on your situation. For instance, if you are struggling with insomnia, Magnesium L-Threonate sleep drug will help you catch a wink.

This supplement will also likely interfere with the efficiency of some other drugs. You may have to consult your physician when taking antibiotics, muscle relaxants, blood thinners, or high blood pressure medications. The reason is that magnesium may retard the pharmacodynamics. 

 

Magnesium L-Threonate powder uses and application

Magnesium L-Threonate is a potent nootropic. It promotes memory formation, learning, and attention. For this reason, it is a prescription drug for managing neurodegenerative conditions.

Magnesium L-Threonate anxiety drug reverses male pattern baldness. The L-Threonate compound reduces the potency of dihydrotestosterone (DHT) hormone, which is responsible for hair loss.

What’s more, people having difficulties falling asleep may use this medication for remedying sleeplessness. Not only does it relax the muscles but also calms the body while reducing anxiety and depression. A flick through Magnesium L-Threonate reviews confirm that most users will experience drowsiness shortly after administering the supplement.

 

Where to buy Magnesium L-Threonate raw powder

You are probably stuck with Magnesium L-Threonate where to buy guide, considering that the acquisition of over-the-counter nootropics is unlawful in most states. Well, it’s time you consider purchasing the supplements from valid online stores.

We independently produce all our products in quality controlled laboratories. You can save more by buying magnesium L-Threonate powder in bulk.

Magnesium L-Threonate

FAQs

What is Magnesium L-Threonate good for?

Magnesium L-Threonate tablets support cognitive function and memory formation. Unlike other magnesium types, this compound is permeable to the blood-brain barrier. It is a neuroprotective nootropic.

More so, patients battling with neurodegenerative diseases can buy Magnesium L-Threonate for managing their conditions.

 

When should I take Magnesium L-Threonate?

You should take this supplement in the morning and before bedtime. One of the Magnesium L-Threonate side effects is dizziness. Hence, it is ideal for you to administer it at night.

 

Which type of Magnesium is best?

There are over five types of Magnesium supplements, which work differently. Therefore, your preference should hinge on whatever body process you wish to manage. Take, for instance, Magnesium L-Threonate is the ultimate choice for anyone who’s after enhancing cognition and boosting their brain functions. 

Unlike its counterparts, Magnesium L-Threonate anxiety drug has a high bioavailability with a plus of crossing the blood-brain barrier.

 

Is Magnesium L-Threonate good for anxiety?

Taking Magnesium L-Threonate tablets would alleviate your moods, minimize stress, and relieve anxiety. Its calming effects make it an ideal anxiolytic drug.

 

Is Magnesium L-Threonate good for blood pressure?

Magnesium L-Threonate may act as a calcium channel blocker. The drug will significantly lower the blood pressure by up to 5.6/2.8mm Hg. Studies affirm that it prevents cardiovascular diseases including ischemic stroke, hypertension, coronary heart conditions, and cardiac arrhythmias.

The plus of Magnesium L-Threonate dosage is that you can administer it with several antihypertensive drugs.

 

How long does Magnesium L-Threonate take to work?

Magnesium L-Threonate benefits will be evident after a month, especially if you are banking on the supplement for cognition. It requires at least four weeks for it to raise the level of magnesium in the brain, which is appropriate for memory formation.

If you are treating insomnia, the supplement will work almost immediately. For anxiety, depression, and post-traumatic stress disorders, Magnesium L-Threonate reviews confirm that the effects are noticeable in a week.

 

References
  1. Shen, Y., et al. (2019). Treatment of Magnesium-L-Threonate Elevates the Magnesium Level in The Cerebrospinal Fluid and Attenuates Motor Deficits and Dopamine Neuron Loss in a Mouse Model of Parkinson’s Disease. Neuropsychiatric Disease and Treatment.
  2. Slutsky, I., et al. (2010). Enhancement of Learning and Memory by Elevating Brain Magnesium. Volume 65, Issue 2, p143-290.
  3. Mickely, A.G., et al. (2013). Chronic Dietary Magnesium-L-Threonate Speeds Extinction and Reduces Spontaneous Recovery of a Conditioned Taste Aversion. Pharmacology, Biochemistry, and Behavior, Volume 6, p16-26.
  4. Wei, Li et al. (2014). Elevation of Brain Magnesium Prevents Synaptic Loss and Reverses Cognitive Deficits in Alzheimer’s Disease Mouse Model. Molecular Brain.
  5. Zarate, Carlos et al. (2013). New Paradigms for Treatment-Resistant Depression. Annals of the New York Academy of Sciences.
  6. Wroolie, T.E., et al. (2017). Open-Label Trial of Magnesium L-Threonate in Patients with Dementia. Innovation in Aging, Volume 1.
  7. RAW MAGNESIUM (2R,3S)-2,3,4-TRIHYDROXYBUTANOATE POWDER (778571-57-6)

 

Contents